Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou LEM
Ben d'après ce que j'ai lu, je me demande pourquoi exactement il est venu te voir.... ?
Si c'est juste pour "marquer son territoire", te signaler qu'il est là, voir comment tu allais physiquement.... etc... ou d'autres choses ?
Personnellement, je ne sais pas puisque si j'avais été à sa place, j'aurais profité de l'occasion pour discuter de choses sérieuses ...
Donc il n'y a que toi qui puisse décrypter son attitude...
Et au fait... toi tu en penses quoi ? ton état d'esprit vis à vis de lui est comment ?

Bonjour !

C'est vrai que c'est difficile à dire, soit il réapparaît en tout bien tout honneur et essai d'instaurer une amitié. Soit il essai de revenir, et dans ce cas il le fait avec beaucoup de subtilité.

Ce qui est sûr pour moi, c'est que le sms aprés coup "tu vas faire un malheur en boîte" n'est pas anodin. A sa place, si j'envoyais un message comme ça aprés avoir vu mon ex c'est clairement pour dire "rassure moi et dis moi que tu vas rentrer seule".

D'après ce que tu dis il a vraiment l'air surpris de te voir aussi séduisante, et ça ne l'a pas laisser indifférent (il semble insister sur ça genre "quand on était ensemble tu serais pas sortie comme ça")

Dans tous les cas tu as bien gérer la situation et tu n'as pas grand chose à faire de +

[quote="Kakahuet"]Coucou LEM
Ben d'après ce que j'ai lu, je me demande pourquoi exactement il est venu te voir.... ?
Si c'est juste pour "marquer son territoire", te signaler qu'il est là, voir comment tu allais physiquement.... etc... ou d'autres choses ?
Personnellement, je ne sais pas puisque si j'avais été à sa place, j'aurais profité de l'occasion pour discuter de choses sérieuses ...
Donc il n'y a que toi qui puisse décrypter son attitude...
Et au fait... toi tu en penses quoi ? ton état d'esprit vis à vis de lui est comment ?[/quote]
Pas le temps pour lui, ni moi, nous avions des sorties différentes à peu près à la même heure. Je pense qu'il n'en pouvait plus et que ça a été plus fort que tout. Une pulsion qui l'a poussée vers moi. Quel bonheur de le revoir, surtout à sa demande :-Heart
Il est vrai que c'est le macho pur et dur avec une immense fierté, alors, je me dis qu'il l'a mise de coté ce jour là et la veille et l'avant-veille au tel
Ca faisait quasiment un mois que nous ne nous étions pas revus.
Après, je ne sais qu'en déduire d'autre. L'avenir me le dira

[quote="laurent1964"]ne craque pas moi je dois faire un sr mais en cohabitant tu imagines le douleur.... Voir la femme qui ta laisser au quotidient.....
bon courage..[/quote]
Bonjour laurent
C'est clair que pour toi c'est beaucoup plus difficile mais je tiens mon SR, c'est lui qui a téléphoné
Beaucoup de courage à toi aussi

[quote="Ici_Incognito"]Bonjour !

C'est vrai que c'est difficile à dire, soit il réapparaît en tout bien tout honneur et essai d'instaurer une amitié. Soit il essai de revenir, et dans ce cas il le fait avec beaucoup de subtilité.

Ce qui est sûr pour moi, c'est que le sms aprés coup "tu vas faire un malheur en boîte" n'est pas anodin. A sa place, si j'envoyais un message comme ça aprés avoir vu mon ex c'est clairement pour dire "rassure moi et dis moi que tu vas rentrer seule".

D'après ce que tu dis il a vraiment l'air surpris de te voir aussi séduisante, et ça ne l'a pas laisser indifférent (il semble insister sur ça genre "quand on était ensemble tu serais pas sortie comme ça")

Dans tous les cas tu as bien gérer la situation et tu n'as pas grand chose à faire de +[/quote]
Ce n'était pas un sms mais un appel. Il était surpris plutôt que j'aille bien et je sois en forme plutôt que de le pleurer et me morfondre.
Halala fierté d'hommes.
J'ai répondu à sa phrase tu vas faire fureur en boite, que je m'en moquais éperdument que j'y allais simplement pour m'amuser et pas pour me trouver un mec

[quote="oasisisis"]Hello everybody

Je vais bien tout va bien!!!!!
J'ai passé un we à la playa et ce lundi je fais les petites annonces encore et encore...
Sinon j'ai juste fais la crêpe à la plage aucune autre activité..... ;)

LEM,tu auras des nouvelles très vite!!![/quote]

Hello à toi,

La crêpe à la plage, je t'imagine :lol: :lol:

Je l'espère de tout mon cœur d'avoir " des nouvelles très vite " je les attends de pied ferme et le cœur tout mou :roll:
Ciao bella

Chère Oasis
Je le suis zen, nannnnnnnn, si quand même un peu parce que vous êtes là :!:
Quel réconfort. Si j'étais seule à le vivre, hormis quelques amis, je ne sais pas comment je vivrais la chose mais je ne vais pas me poser cette question, je gamberge assez comme ça 8-)
Nous sommes tous, à la base, ici pour la même cause donc nous savons ce que ressent chacun d'entre nous
Ce qui n'est pas forcément le cas de nos proches qui ne comprennent pas qu'on ne tourne pas la page aussi facilement. Alors, ben, on ne leur en parle plus, ils sont contents parce qu’ils se disent que l'on va mieux. Ce qui est quand même vrai pour un certain nombre d'entre nous

Hormis les piqures de rappel chiantes,oui c'est vrai,je gère.Mon inscription sur ce forum date de 8 mois et je n'avais besoin d'aucuns conseils à la base mais juste une écoute et un partage.Au fil des mois,je me suis rendue compte que mon expérience et toute la réflexion qui en a découlé m'aident plutôt à soutenir les amis que je me suis fait sur ce site.Des fois je suis brutale et je balance pas mal de coup de pied au cul : :mrgreen: mais je suis convaincue que nous méritons tous des jour meilleurs et que nous les aurons,fatalement.Avec ex ou pas.Pour moi sans ex,c'est certain (je suis trop bien pour lui :lol: )
Il est parfois difficile d'admettre les choses quand on sent que l'espoir ne rime plus à rien.Nous étions heureux à un moment de notre vie et non, tout ne s'arrête pas à un sms ou un mail, sans réponse ,à un ou une next pansement ou pas,à un SR stratégique foiré ou foireux.Quand le véritable amour est là (je ne parle pas de fusion corporelle,parce que l'alchimie des corps passe d'abord par celle de l'esprit),il ne faut plus rien calculer mais avancer.Et les choses se feront.