Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est fou ce mec il me dit à 19h t’es chez toi, je lui dis oui mais après je m’en vais et il me dit dans 20mn je suis là et toujours de l’ex :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors nous nous sommes vus m’a dit que j’étais très belle. Inutile de vous dire que j’étais très sexy, c t pour la bonne cause, non ? Il m’a dit que si j’étais encore avec lui, jamais je ne serais sortie comme ça. Il m’a dit on s’embrasse et je lui ai répondu que et alors il m’a fait un bisou sur le front comme avant et nous nous sommes quittés 2 mn après il me tel en me disant que j’allais faire fureur en boite j’ai répondu que moi je m’en foutais et que je sortais pour m’amuser et qu’il fallait qu’il y est y est quelque chose avec un mec pour que je sorte avec lui. Il m’a dit je ne te fais pas des avances mais que j’étais vraiment très belle j’ai été très zen et parfaite : alors verdict des LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 il est venu pourquoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour me faire un bisou et voir si j(allais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Franchement, c'est pas mal du tout fatale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ha oui, il m'a demandé où j'allais en boite et j'ai pas voulu lui dire. Il m'a dit t'inquiète pas je ne vais pas te surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Pour me faire un bisou et voir si j(allais bien[/quote] heyyy pas mal du tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou vous Chère Oasis, dis-moi ce que tu en penses ? Rien n'était prévu, il m'a dit, au tel, je peux te voir pour te faire un bisou et savoir comment tu vas ? j'ai dit oui. Sachant que tous les 2 avions des trucs à faire après, C’était court, bien et parfait et je pense suffisant... Les hommes votre avis svp D’avance merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour LEM, Je pense qu'il va te rappeler et te proposer de vous revoir.Je pense que ta prise de distance au tél précédemment l'a intrigué.Très très bon point pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Chère Oasis Tes conseils, je les suis à la lettre. J'espère que tu as encore une fois raison J'aimerais bien avoir l'avis de nos hommes du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou, Et bien tu l'intrigues, il te trouve jolie, ça se présente pas si mal, à voir sur la continuité :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou Marko C’est pas une nouveauté qu’il me trouve belle, puisqu’à la base je lui plaisais, il me l’a toujours dis. Mais je ne vais pas me plaindre, m’enfin …. entre tu es belle et je t'aime il y a une sacrée marge qu'il n'a pas franchi hier, alors qu'il me l'avait dit l'avant dernière fois qu'on s'est vu juste avant mon SR. Et toi, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est peut être bon signe qu'il ne se précipite pas ? Moi ? Bof ... triste. Son dernier mail m'a fait + de mal que je ne le pensais. Et elle me manque toujours autant malgré tout. Marre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Marko de quel mail tu parles ? J'ai raté un truc ? J'en suis restée à la dernière fois qu'elle a débarqué chez toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 3 jours après je lui ai écrit pour lui demander si on pouvait se voir, que j'avais des choses à lui proposer. La réponse a été pour le moins sèche. En résumé c'est fini, strict et définitif. Elle n'était pas heureuse avec moi, je ne lui corresponds pas. Si elle était difficile et de mauvaise humeur c'est parce qu'elle n'était pas bien avec moi. Elle a tourné la page, et m'incite à en faire autant. Il ne reste que des miettes de nous. Mais elle m'offre son amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés