Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tenez, une petite de circonstance... Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... -[i] Que comptez vous en faire ? lui demande le pharmacien[/i] -[i] C'est pour tuer mon mari...[/i] -[i] Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ![/i] La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - [i]Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [i]Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou Marko Je veux absolument te faire rire ou du moins te faire sourire. Valable pour les autres aussi Un professeur s’adressant à ses élèves: Je suis le chêne du savoir … et vous, vous êtes les glands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Un soldat en poste en Afghanistan a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci : Cher Sébastien, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. Bises. Julie Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc. A la photo de Julie , il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot : Chère Julie , Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est un gars au stade final de la déprime qui va voir son médecin et lui dit: - Docteur, j'en peux plus, le monde est absurde, je ne vois que misère et malheur; tristesse et désarroi, j'ai envie de me flinguer. Le médecin lui répond: -Monsieur, vous n'êtes pas le premier à venir me voir, j'ai pleins de patients dans votre cas et j'ai un remède idéal pour ça, le Clown Zingaro se donne en ville en ce moment, il est excellent et vous remontera le moral en moins de deux. le mec répond alors au médecin: -Mais docteur, le clown Zingaro, c'est moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Marko Je veux absolument te faire rire ou du moins te faire sourire. Valable pour les autres aussi [/quote] Pas envie :? même si ça va pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Un soldat en poste en Afghanistan a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci : Cher Sébastien, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. Bises. Julie Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc. A la photo de Julie , il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot : Chère Julie , Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.[/quote] :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou, Merci pour vos blagues. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour LEM Mais si on parle de choses futiles je suis partant :) @oasis: euh, pour les dates de concert, je verrai, pourquoi pas ? et on croise tous les doigts pour que tu ais un appel aujourd'hui !!![/quote] Alors donc parlons de choses futiles Ce soir je serai prête à faire tomber Johnny Depp Robe courte hyper moulante noire, ceinture rouge qui marque bien la taille (que j’ai fine), chaussures rouges à très hauts talons. Parfum enivrant Maquillage à fond et je me referai Cléopâtre Pour les dessous je ne dis rien mais c’est tout comme Ce soir je m’amuserai à refaire craquer ces messieurs [quote="Marko"][quote="Luietmoi40"]Coucou Marko Je veux absolument te faire rire ou du moins te faire sourire. Valable pour les autres aussi [/quote] Pas envie :? même si ça va pas si mal[/quote] C'est bien dommage mais pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Il vient de me téléphoner et m’a dit qu’il arrivait :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 youppiiiiiiii Je croise les doigts!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ouawe !!! trop bien ah j'aimerai tellement que ca m arrive :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 combien de jours de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 :D Respires...reste zen..ça va bien se passer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Toujours pas là :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés