Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Marko,ça va rentrer forcément...tu n'es pas un extra-terrestre!!!![/quote] justement si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour à tous !! beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes. avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry: misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ![/quote] C'est déjà ça c'est déjà ça ... on reste dans le Souchon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour à tous !! beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes. avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry: misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ![/quote] Coucou Capucine J'avais raison...Tu ne sais pas ce que tu veux!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ben ... je sais ce que je veux, cela n'a jamais change depuis la separation. que nous retournions ens... mais je me suis prise tellement de refus de sa part, que maintenant j'ai peur. peut etre que c'etait sa facon a lui de revenir doucement ou peut etre pas... peut etre juste de la tendresse. dans le doute, et surtt rapport a ma peur de me prendre un autre rateau, j'ai choisi de lui dire 'pas de contacts en dehors du petit' mais c'est sure que je prefere de loin que tous recommence a zero avec lui. pour attenuer mes emails d'hier. j'ai envoye ca : "Bonjour, Juste pour te dire que j'ai apprécié tes excuses hier. J'étais étonnée car ce n'est pas ton genre. Tu ne t'es jamais excusé de rien pendant notre relation. En tout les cas, merci." voila, ca n'engage a rien, ca attenue les emails d hier et je retourne en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, bonjour les amis du fofo La vie est belle, demain soir je vais danser, la matinée a été bonne, même s’il n’y a pas beaucoup de soleil, moi, mon cœur en est plein J’aime mon homme et il m’aime toujours, on va se remettre ensemble, et nous allons nous marier puisque c’est ce qu’il désire. Virée la beurkkk, il n’y a que moi qui compte à ses yeux ……… :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Non, je déc……e. J’aurai tellement aimé vous annoncer ça en vrai Plus de news depuis le 27 J’avais juste envie d’être optimiste et d’y croire. J’ai décidé que j’allais me trouver un nouveau copain mais je suis difficile quoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mouahhaaaaaa me suis fait avoir par la 1ere partie de ton message ...jme suis dit "ah ? j'ai loupé quelque chose!!" Pour le nouveau copain, c'est une très bonne idée car même si tu ne trouves pas "chaussure à ton pied", au moins pendant ce temps là, tu ne pensera pas (trop) à l'autre.... et dans le cas où tu trouves un gars exceptionnel, c'est que du bonus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]bonus !!![/quote] Bjt toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La vérité c'est que je vais danser demain soir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben alors c'est parfait...la vie est belle non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Of course Méthode Coué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="capucine000"]ben ... je sais ce que je veux, cela n'a jamais change depuis la separation. que nous retournions ens... mais je me suis prise tellement de refus de sa part, que maintenant j'ai peur. peut etre que c'etait sa facon a lui de revenir doucement ou peut etre pas... peut etre juste de la tendresse. dans le doute, et surtt rapport a ma peur de me prendre un autre rateau, j'ai choisi de lui dire 'pas de contacts en dehors du petit' mais c'est sure que je prefere de loin que tous recommence a zero avec lui. pour attenuer mes emails d'hier. j'ai envoye ca : "Bonjour, Juste pour te dire que j'ai apprécié tes excuses hier. J'étais étonnée car ce n'est pas ton genre. Tu ne t'es jamais excusé de rien pendant notre relation. En tout les cas, merci." voila, ca n'engage a rien, ca attenue les emails d hier et je retourne en SR[/quote] Bonjour Capucine Stop tu en as assez fait. S'il veut revenir, il reviendra. SR pur et dur pour le moment Je sais c'est facile à dire mais j'en suis convaincue de ce SR Après ce n'est que mon avis .... Tu en fais ce que tu veux mais dis toi, que nous sommes tous dans la même galère et relis le post que tu m'avais envoyé il y a quelques jours. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, de retour en SR. Merde ! des que je commence a aller un peu mieux, il fait son type sympa... je fonds, je perds mes moyens, je re cogite... mais c'est pas possible, pourquoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir vous Je ne sais plus si j’ai encore envie de le reconquérir :shock: Je suis en train de gamberger et je me demande si je ne vais pas abdiquer. Je me dis que le jour, si jour il y a, il revient à genoux ou pas, il ne sera pas trop tard, comme avec mes autres ex ex voire ex ex ex. Peut-etre que je n'en voudrais plus et puis je ne peux pas admettre qu’il soit avec une autre malgré que pour moi, elle n’existe que virtuellement et que c très bien comme ça. Je ne la connais pas :-Bam En temps normal, jamais je n’aurais accepté ce genre de situation :F DIGNITE – FIERTE Demain soir je vais un peu me la péter Mais vous êtes où :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon ben puisque plus personne Je vous souhaite une bonne soirée à tous Bisous :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés