Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on vient de s'echanger quelques emails sympas avec un peu d humour. je n'y comprends plus rien. ca me perturbe !! je ne veux pas etre son amie, je ne veux pas replonger. j'ai galere pendant 6 mois et la, je ne veux plus de ca, je ne veux plus etre triste, dans l'attente.

je commencais juste a voir le bout, le tout petit bout du tunnel.

je suis degoutee, je sens que je vais cogiter tte la journee.

misere ...

bon, je vais m'acheter ce soir ce beau sac que j'ai repere ... esperons que cela me fasse du bien.

je vais me faire belle tous les jours pour moi, je sens que je coule. il faut que je me repeche sinon, j'ai peur de repartir sur la planete desespoir

non, non du tout.

je ne suis pas habituee tout simplement.

il m'a ecrit un long mail ce matin pour me dder pardon, car il voulait que je rentre chez moi hier soir à un moment et moi, j'ai traine (j'avais un peu bu). il m a dit avoir passe une bonne soiree et me ddait pardon de m'avoir vire de chez lui.

3 mails de pardon (ce n'est pas son genre) c'est un type qui ne s'excuse jamais de rien.

j'ai vecu pdt 10 ans avec un sourd muet.

la, il est sympa ... jcomprends rien ...

je l'ai rappelle ce matin car je ne comprenais pas trop pourquoi il voulait mon pardon. on a discute tranquillement, j'ai fait un peu d'humour et il a rit a chaque fois (il ne rit jms a mes vannes)

cet aprem, on s'echange des emails sympa. ok, c'est cool.

sauf que moi, je ne suis pas prete.

je commence tout juste a revivre. je prefere ne pas avoir de contacts pour eviter de retomber dans l'attente

Tu sais bien que ce n'était pas des reproches de ma part.Et je comprends très bien ce que tu ressens.Le tout est de ne pas faire copain-copine avec lui.Echange soft et court.S'il a en tête de te reséduire,joue le jeu en gardant un peu tes distances.Fatale et mystérieuse.

S'il te sent refractaire à tous gestes tendres,ça va le vexer et le faire te remballer en te faisant porter le chapeau.Maintenant tu le connais très bien.Alors diplomatie,séduction,sourire et humour.Ca passe ou ça casse.Rien te t'oblige au french kiss ou à la réconciliation ponctuelle à l'horizontale ;)

en fait, non.

je ne veux plus, j'ai trop souffert.

de sa part, cela etait juste un moment ou il veut que cela se passe bien entre nous.

il m'a assez repete qu'il n'est plus amoureux de moi

il a raison de vouloir maintenir une bonne entente mais je souhaite maintenir des relations que pour le petit.

je souffre trop :

je viens de lui envoyer ce mail :

"J ai bien compris que tu as voulu etre sympa avec moi hier soir.

Et ce matin, via tes Email de pardon.

J ai apprécie tes excuses qui étaient assez inédites pour moi.

Nos échanges d' aujourd'hui étaient également sympas.

Néanmoins, je ne suis pas prête pour de l amitié avec toi.

Je prefererai uniquement des contacts relatifs a notre fils.

Je ne me souviens plus non plus si c est moi ou toi qui avons fait des smacks.

Évitons a l avenir car même si cela signifie de la tendresse a mon égard.

Je ne préfère pas.

Bon si cela venait de moi, toutes mes excuses.

Je ne bois plus donc j étais pompete.(Florence foresti:)

Bonne fin de journée"

merci, j'ai eu des suees en lui envoyant.

je sais que son comportement n 'était que de l'amitie et de la tendresse et moi je n'en veux pas tt de suite.

je me rends compte que je suis trop fragile et je pourrais retomber dans le desarroi hyper vite.

maintenant si c'était une approche plus intime de reconciliation amoureuse (mais je n'y crois pas). tant pis pour moi.

je dois passer a autre chose, j'ai deja trop perdu pied.

et si jamais ses sentiments reviennent petit a petit, il sait ou me trouver.

En attendant, je retourne en SR, sinon, je ne tiendrais pas.

de toute facon, je me souviens lui avoir demande si je lui manquais (eh oui, l'alcool rend bete). il a repondu non.

donc j arrete le massacre dans ma tete.

je suis epuisee, je n 'en peux plus de reflechir, interpreter, cogiter, analyser.

ce soir je devais aller au cine avec une copine. j ai annule car je me sens down.

je ne veux plus que cela m'arrive et je ne veux plus rien annuler.

je poursuis ma vie ...