Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi. À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation. C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite. Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments. C est totalement incorrect. Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas ! Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps. Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face. Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="capucine000"]En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi. À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation. C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite. Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments. C est totalement incorrect. Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas ! Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps. Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face. Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso[/quote] Bonjour toi moi je voulais pas aller si vite je suis bien avec elle mais comme je l'ai dit la page n'est pas tournée même si je le croyais... Je vais essayer de la rassurer j'ai de vrai sentiments pour elle mais j'ai vraiment besoin de tourner la page et cela hélàs ne dépend pas de moi. Ou je suis deçu c'est que j'ai encore eu la bonté de dire à mon ex les résultats de l'irm de ma fille parceque je sais qu'elle l'aimait beaucoup alors j'aurais espéré qu'elle me rende la pareil en répondant à mon mail mais c'est pas le cas. Tu sais Capu je suis pas qq de méchant j'essaye de préserver tout le monde et bien souvent à mon détriment je reste le seul à souffrir pour l'instant mais j'assume. De toutes les faconccela prendra bientot fin d'une maniere ou d'une autre comme je l'ai dit à mon ex... bisous à toi................................ :-Lov :-Lov :-Love à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais ... Tu es surtout un type très égoïste qui ne se soucie absolument pas des autres et tu es totalement incorrect av ta next. Tu veux le beurre, l argent du beurre et la crémière. Tu l as laisse s embourber dans une relation foireuse parce que tu as besoin d elle comme pansement. Sauf que tu n as jamais été clair av elle. Tu vas dans sa famille alors que ce n est pas le bon moment dans votre relation. Tu te sers d elle en lui faisant croire que tu l aimés or c est ton ex que tu aimes. Quand on est correct av les gens, on met les choses au clair des le départ. Si j étais elle, je te quitterai sur le champ. Tu ne penses qu à toi comme dhab. Comme tout tes posts autocentrés. Et quand ta next en aura marre et qu elle partira. Tu nous bassineras av ça jusqu à ce qu on craque et que ce topic n aient plus aucun commentaire. Faut grandir un peu et arrêter tes gamineries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="capucine000"]Ouais ... Tu es surtout un type très égoïste qui ne se soucie absolument pas des autres et tu es totalement incorrect av ta next. Tu veux le beurre, l argent du beurre et la crémière. Tu l as laisse s embourber dans une relation foireuse parce que tu as besoin d elle comme pansement. Sauf que tu n as jamais été clair av elle. Tu vas dans sa famille alors que ce n est pas le bon moment dans votre relation. Tu te sers d elle en lui faisant croire que tu l aimés or c est ton ex que tu aimes. Quand on est correct av les gens, on met les choses au clair des le départ. Si j étais elle, je te quitterai sur le champ. Tu ne penses qu à toi comme dhab. Comme tout tes posts autocentrés. Et quand ta next en aura marre et qu elle partira. Tu nous bassineras av ça jusqu à ce qu on craque et que ce topic n aient plus aucun commentaire. Faut grandir un peu et arrêter tes gamineries.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour [color=#FF40BF]à [b]TOUS[/color][/b] !!!!!!!!!! La zen attitude vous connaissez ? C’est pas mal pour ce qu’on a :D Ptites blagounettes [color=#FF00FF][b]histoire de détendre l’atmosphère[/b][/color] [i]- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises ! - Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ? - Les deux tu te casses ! :mrgreen: [/i] [i]- Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes ? - Je ne sais pas mais je cours ![/i] [i]Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit. Le petit garçon : - Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ? La petite fille : - Non, c'est quoi dis ? Le petit garçon soulève les couvertures et dit : Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu. [/i] [color=#FF00FF][b]Lààààààà, ça va mieux[/b][/color] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Bises à tous LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="coeurkc"]Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses [b]"Bonjour Laëtitia Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions. Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi… Laurent"[/b] Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour j'espere que pour vous cela va bien :-Lov :-Lov :-Lov à tous[/quote] Tiens ! Je ne l avais pas vu celle la ! T es vraiment un champion du monde toute catégorie. Tu es avec une nana qui n attend qu une chose, que tu la traînés à la mairie. Tu rencontrés sa famille, tu lui dis que tu l aimés ... Et c est le genre de lettre que tu envoies à ton ex. J y crois pas, ma-Gni-fi-que ! On aura tous vu ! Tu veux t en sortir mais ça ne dépend pas de toi, dis tu ? Ça dépend du pape alors ?? Alors, paraît que tu souffres de vouloir contenter tous le monde ? Mais à part, ta petite personne ? Qui tu contentes ? Ta next si tu ne la bousillés pas, c est qu elle est solide. Mais vu comme tu es parti, si elle n est pas maso, elle devrait te dégager sans ménagement ! Crois moi je ne suis pas qq de méchant ... Euh ... Quoi te dire sans m énerver. Bah peut être pas méchant mais égoïste égocentrique narcissique immature ... Je m arrête la dans les qualificatifs au risque de m emporter... Tu es l exemple même du type qui fait honte aux mecs bien. Je m arrête la et vraiment jvais arrêter de commenter tes posts, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="capucine000"][quote="coeurkc"]Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses [b]"Bonjour Laëtitia Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions. Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi… Laurent"[/b] Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour j'espere que pour vous cela va bien :-Lov :-Lov :-Lov à tous[/quote] Tiens ! Je ne l avais pas vu celle la ! T es vraiment un champion du monde toute catégorie. Tu es avec une nana qui n attend qu une chose, que tu la traînés à la mairie. Tu rencontrés sa famille, tu lui dis que tu l aimés ... Et c est le genre de lettre que tu envoies à ton ex. J y crois pas, ma-Gni-fi-que ! On aura tous vu ! Tu veux t en sortir mais ça ne dépend pas de toi, dis tu ? Ça dépend du pape alors ?? Alors, paraît que tu souffres de vouloir contenter tous le monde ? Mais à part, ta petite personne ? Qui tu contentes ? Ta next si tu ne la bousillés pas, c est qu elle est solide. Mais vu comme tu es parti, si elle n est pas maso, elle devrait te dégager sans ménagement ! Crois moi je ne suis pas qq de méchant ... Euh ... Quoi te dire sans m énerver. Bah peut être pas méchant mais égoïste égocentrique narcissique immature ... Je m arrête la dans les qualificatifs au risque de m emporter... Tu es l exemple même du type qui fait honte aux mecs bien. Je m arrête la et vraiment jvais arrêter de commenter tes posts,[/quote] tes paroles sont dures mais ici sur ce forum nous ne voyons que le surface des gens tu crois que je ne penses qu ' a moi egoncentrique dit tu mais que crois tu que la vie m'a epargnée perte de mon 1er fils d une leucemie à 2 ans ce qui à tué mon mariage après suis avec une fille avec qui je passe 10 ans et le jour ou elle est en ceinte plus rien je suis resté 2 ans à ses coté sans amour sans sexe sans la trompé et puis j 'ai rencontré L coup de foudre pation et tout les reste alors oui j'ai une next à qui je ne veux pas faire de mal mais je ne sais plus ou j'en suis tu comprends non je suis pas egoiste juste perdu.......... je t'embrasse malgrès le mal que tu fais à me juger comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon j’y mets mon grain de sel parce que ça commence à me fatiguer grave là ! On serait en maternelle, ça se passerait exactement pareil. J’ai beau essayer de détendre l’atmosphère, je vois que je n’y arrive pas Que je sache, nous sommes tous sur ce site pour la même raison, à savoir que nous ne sommes plus avec la personne que l’on considère comme étant l’homme ou la femme de notre vie et que l’on y recherche, [b]à la base[/b], de l’aide ! Je ne vais pas vous remémorer votre douleur, qui pour certains, est toujours omniprésente, qu’on le comprenne bien svp. Certains évoluent plus vite que d’autres en passant à " autre chose ", bravo à eux, et d’autres pensent être passés à " autre chose ", [b]nuance[/b], ok ? Vous connaissez l’effet boomerang ? Que l’on soit d’accord avec une personne ou non, et qu’on le lui dise, c’est normal ! Pas de brosse à reluire, ou de caresses dans le sens du poil, quand il est évident que l’autre est en train de se vautrer lamentablement. D’accord avec ça ! Que l’on demande des avis, c’est normal ! Que l’on donne son avis, c’est normal ! Que l’on cautionne ou pas c’est également normal ! Là où je ne suis absolument pas d’accord, c’est quand il y a agression Si l’on ne supporte pas une personne, bah le mieux, c’est de l’ignorer Que l’on déborde du sujet initial me convient très bien tant que ça reste correct. Pour les règlements de compte il y a les mp ou l’ignorance Il faut bien comprendre que chacun évolue, dans sa rupture, selon son propre rythme et surtout selon son fonctionnement Alors que ça plaise ou non ….. Le but étant de se soutenir mutuellement Ceci étant dit, et en espérant que l’incident soit clos et repartir sur de bonnes bases, je vous souhaite à [b]TOUS[/b] une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis bien évidemment consciente de tous cela. Je m énerve c est sûre ... Et de façon très directe mais le but final n était pas au règlement de compte. Ce n est pas un defouloir pour moi. Juste qu au bout d un moment, même s il est vrai, que nous n avançons pas tous au même rythme puisque chacun son histoire, sa personnalité et sa sensibilité : un coup de pied au fesse est nécessaire. Maintenant, je reconnais avoir des paroles dures et même limite. Toutefois, mon analyse n était pas sans fondement... Je n interviendrai plus. Je ne pense plus être d une bonne écouté et d un bon soutien. Je vous souhaite à tous des jours meilleurs dans votre quête du bonheur. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour la Team :D Vous êtes [b]tous[/b] les bienvenus, y compris les nouveaux D’accord avec le fait que [i]" un coup de pied au fesse est nécessaire " [/i] :lol: :lol: Ca recadre vite fait quand on part dans nos délires négatifs J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires. J’en reçois et j’en donne à d’autres aussi , et c’est bien normal Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne. [b]Capucine[/b], membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de [b]Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador[/b], etc …. Désolée pour ceux que j’oublie Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote. Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ? En ce qui me concerne, concernant Ex, next and cie :F bof bof et vous ? A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end Bises LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Bonjour la Team :D Vous êtes [b]tous[/b] les bienvenus, y compris les nouveaux D’accord avec le fait que [i]" un coup de pied au fesse est nécessaire " [/i] :lol: :lol: Ca recadre vite fait quand on part dans nos délires négatifs J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires. J’en reçois et j’en donne à d’autres aussi , et c’est bien normal Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne. [b]Capucine[/b], membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de [b]Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador[/b], etc …. Désolée pour ceux que j’oublie Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote. Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ? En ce qui me concerne, concernant Ex, next and cie :F bof bof et vous ? A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end Bises LEM ;)[/quote] Peace and love :) merci LEM !!! moi prise de tête avec mon mec hier !! pffff !! il m'a soulée mais grave¨!! ces potes m'insuporte ( ça rime lol ) et une fille est un peu trop collée à lui sur les photos !!! ARghh Je comprend l'idée de Capucine dans le sens ou faut pas faire marcher une personne qui à l'air accros ..mais bon CoeurKC .. je ne te juge pas non plus ..car je pense que tout ça est plus complexe..et que c'est parfois super dur de retomber amoureux après un grand amour et un coeur KC ..::( ..mais bon je ne te juge pas ! aller on efface tout et on recommence :) besos à tous et toute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="lili1982"][quote="Luietmoi40"]Bonjour la Team :D Vous êtes [b]tous[/b] les bienvenus, y compris les nouveaux D’accord avec le fait que [i]" un coup de pied au fesse est nécessaire " [/i] :lol: :lol: Ca recadre vite fait quand on part dans nos délires négatifs J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires. J’en reçois et j’en donne à d’autres aussi , et c’est bien normal Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne. Merci Lili je me sens comme un con a pleurer derrière mon écran c'est quoi cette vie de merdej'ai jamais fait de mal à personne... Mais bon je sais maintenant que ces mort avec mon ex donc je vais avancer me consacrer aux gens que j'aime et qui me le rendent bien. J'avais bensoin d'une vrai rupture car tout avait été ambigue. Je ne pense plus trop venir car ce forum peu aider mais il à aussi un effet pervers à lire tout ce que les gens gens malheureux ecrivent on rplonge toujours dans sa propre histoire et je pense que cela empêche d'avancé. Capu excuse moi pour tout LEM si tu peux me répondre au dernier MP bisous ma belle [b]Capucine[/b], membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de [b]Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador[/b], etc …. Désolée pour ceux que j’oublie Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote. Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ? En ce qui me concerne, concernant Ex, next and cie :F bof bof et vous ? A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end Bises LEM ;)[/quote] Peace and love :) merci LEM !!! moi prise de tête avec mon mec hier !! pffff !! il m'a soulée mais grave¨!! ces potes m'insuporte ( ça rime lol ) et une fille est un peu trop collée à lui sur les photos !!! ARghh Je comprend l'idée de Capucine dans le sens ou faut pas faire marcher une personne qui à l'air accros ..mais bon CoeurKC .. je ne te juge pas non plus ..car je pense que tout ça est plus complexe..et que c'est parfois super dur de retomber amoureux après un grand amour et un coeur KC ..::( ..mais bon je ne te juge pas ! aller on efface tout et on recommence :) besos à tous et toute !!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"] Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote. Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ?[/quote] Je :-1 , ça la fout mal ouai, au bureau ou n'importe où ailleurs, avec mon phone, je me souviens m'être fendu la poire devant une caisse de Carrouf' sur un poste de relativité . Rire c'est bien, Rire seul, on te prend un peu pour un fou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Plop les amis ! Je ne viens plus trop souvent. J'essaie de m'occuper un maximum pour oublier que je suis un peu tout seul. :D Je me suis rendu compte d'un truc con mais vrai... j'aimais beaucoup rentrer chez moi le soir pour avoir un petit mot doux ou en avoir un sur mon téléphone avant d'aller dormir. Ce que je n'ai plus vraiment. :? Je comprends de plus en plus les vieux qui passent leur soirée au bistrot. C'était leur facebook à eux, où ils pouvaient parler avec plein de gens et ne pas être seuls. :lol: Bref, sinon ça va pas trop mal. :) J'espère que vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut à tous :D J’espère que vous allez bien ou mieux ;) Je viens faire un petit point sur ma situation et faire remonter un peu le topic par la même occasion J’en suis à 6 mois de séparation et 1 mois de SR, cassé par lui, comme à chaque fois, pour rien de spécial à me dire Voici mon bilan de cette séparation, à peu prêt, dans l’ordre : Incompréhension Négation J’efface son numéro de mon tel Restitution des affaires Dépression - Larmes Insomnies depuis la séparation Sorties à gogo Rejet Dégoût Attente Désespoir Espoir Acceptation Larmes Envie de rien Envies frénétiques de sorties Abus de sorties Envie d’hommes, de bras, de caresses, etc … Montagnes russes Envie de lui – il me manque Je n’en veux plus Je passe à autre chose Je connais d’autres hommes qui n’ont aucun effet sur mon cœur Je bloque son numéro sur mon portable Je bloque les appels anonymes sur mon fixe Je n’en veux plus Encore besoin de venir sur le fofo Et vous ? LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly17 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 :-1 Rupure : 6 mois 1/2 SR STRICT : 3 semaines Rien à dire..j en suis au même point, avec les memes phases...les abus de sorties, les envies de tendresse...l abdication et le SR qui font leurs effets ;-) Courage! On tient bon..2012 : je la sent bien!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Euh moi je pense : Incompréhension Négation Espoir Dépression - Larmes Dégoût Envie de rien Insomnies depuis la séparation J’efface son numéro de mon tel Sorties à gogo Acceptation Je n’en veux plus Envie de femmes, de bras, de caresses, etc … Je passe à autre chose Gros feeling avec une femme Envie d'elle – elle me manque Je résiste à mes envies Envies frénétiques de sorties Je connais d’autres femmes qui n’ont aucun effet sur mon cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Salut à tous :D J’espère que vous allez bien ou mieux ;) Je viens faire un petit point sur ma situation et faire remonter un peu le topic par la même occasion J’en suis à 6 mois de séparation et 1 mois de SR, cassé par lui, comme à chaque fois, pour rien de spécial à me dire Voici mon bilan de cette séparation, à peu prêt, dans l’ordre : Incompréhension Négation J’efface son numéro de mon tel Restitution des affaires Dépression - Larmes Insomnies depuis la séparation Sorties à gogo Rejet Dégoût Attente Désespoir Espoir Acceptation Larmes Envie de rien Envies frénétiques de sorties Abus de sorties Envie d’hommes, de bras, de caresses, etc … Montagnes russes Envie de lui – il me manque Je n’en veux plus Je passe à autre chose Je connais d’autres hommes qui n’ont aucun effet sur mon cœur Je bloque son numéro sur mon portable Je bloque les appels anonymes sur mon fixe Je n’en veux plus Encore besoin de venir sur le fofo Et vous ? LEM ;)[/quote] Bonjour à tous je passe moins moi aussi je pense avoir été soulant en même temps toujours les montagnes russe mais c 'est moins violent par contre avec ma nex ca bas de l'aile elle veut qu on habite ensemble après 3 mois lol j'ai une puce que je veux la preserver pour l'instant tout va trop vite alors je crois que ce soir sera la dernière explication.. j espere que vous aller tous bien ou mieux :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [b]butterfly17[/b] Ben voilà :D [b]SadPanda[/b] Version masculinisée :lol: [i]" Gros feeling avec une femme "[/i] Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o En disant [i]" Envie d'elle – elle me manque Je résiste à mes envies "[/i] WHY ? Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ? Mais fonce ! [b]Coeurkc[/b] Fini ou pas fini avec next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Luietmoi40"][b]butterfly17[/b] Ben voilà :D [b]SadPanda[/b] Version masculinisée :lol: [i]" Gros feeling avec une femme "[/i] Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o En disant [i]" Envie d'elle – elle me manque Je résiste à mes envies "[/i] WHY ? Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ? Mais fonce ! [b]Coeurkc[/b] Fini ou pas fini avec next ?[/quote] elle m appelle ce soir à 9 heures je mets les choses au points ca passe ou ca casse mais suis pas tres optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour à tous :D :oops: une belle faute d’orthographe pour ma part, mais bon on est cool ici. Une de plus ou une de moins …. Alors, quelle est la température aujourd’hui ? [b]Coeurkc[/b] Tu n’as pas à te retenir de venir ici, saoulant ou pas. Chacun a le droit de s’exprimer. Un conseil stp, peux-tu éviter de reprendre chaque post en entier ? :) Ca a donné quoi ton coup de fil d'hier avec Next ? Bonne journée à vous LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Luietmoi40"] [b]SadPanda[/b] Version masculinisée :lol: [i]" Gros feeling avec une femme "[/i] Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o [/quote] C'est assez compliqué car je sais pas ce qu'elle veux, ce qu'elle cherche. Je sais que le feeling était réciproque seulement voila il n'y a pas de solution viable à court, voir même moyen terme. [quote="Luietmoi40"]En disant [i]" Envie d'elle – elle me manque Je résiste à mes envies "[/i] WHY ? Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ? Mais fonce ! [/quote] Parce que cela fait vendre un beau modérateur célibataire :lol: Nan sans rire, si je fonce, je vais droit dans le mur. Et maintenant, j'ai d'autres priorités dans la vie que de chercher à avoir une next à tout prix. Je continue ma vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly17 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello everybody!!! :D La temperature d aujourd 'hui? Ba contrairement au froid actuel ( bbrrhhh et pourtant à bordeaux, en général il fait beau et chaud! ;-), je vais bien... MOral à SR + 21 jours = 7/10..... Je m occupe pas mal....j ai decouvert il y a 1 mois LA BACHATA.....c est génial..je vous le conseille si vous aimez danser! Bon petit coup au moral quand même ce matin...Mister ex ne s est toujours pas occupé de certaine demarche depuis septembre ( date ou j ai quitté notre appart) : prise à sa charge de l eau, des impots locaux...donc les factures sont encore à mon nom et c'est moi qui paye..mais bon j ai pris les choses mains..je lui reserve de belles surprises...j ai tout coupé!! ahahahahah! LA ou il y a 1 mois je m en serais servis comme excuse pour le recontacter , et bien aujourd hui je ne bouge pas.... même si OUI il me manque encore et toujours ;-( Allez les girls and boys..on y crois.. on se rechauffe...seul ou à deux ( ok c'est mieux..) mais on tient le cap!!!!!!!!!!!!!!! KISSSSSSSSSSSSS MEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut à tous juste un petit coucou pour vous envoyer des ondes positives je sais que demain sera un sale jours pour bq alors merde à cette fete commerciale l'amour c'est tous les jours et pas seulement le 14 février :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou Tu l'as dit ! Heureusement que c'est une journée boulot :D Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Voilà, je tire ma révérence après près de 7 mois de rupture et quasiment 6 mois sur le fofo mais je ne voulais pas partir comme une sauvage J’ai tout fait pour ne pas craquer, et ce depuis la séparation, j’ai résisté à la tentation de rompre le SR, sans grandes difficultés, je dois l’avouer, j’ai également résisté à l’envie de le croiser …. par hasard ou non, j’ai évité scrupuleusement tous les endroits qu’il fréquente et ceux susceptibles de l’y rencontrer, tout tout tout fait d’abord pour qu’il ressente le manque de " Nous " dans un premier temps et, ensuite, pour moi-même Durant presque 7 mois, les états de déprime totale et d’immense euphorie, de joie, de baisses de moral, bref, les états " yo-yo " , j’ai tout vécu J’ai revu récemment, par le plus grand des hasards, son meilleur pote (qui était notre complice au début de notre relation), il est venu me dire bonjour, je ne l’avais pas vu … j’étais en pleine forme, toujours impeccable … Evidemment nous n’avons pas parlé de Ex. Rien dans ses faits et gestes ne peuvent me faire penser à un retour possible. Une autre ou moi, c’est du pareil au même Je pensais bêtement lui être indispensable, quelle prétention de ma part ! J’ai suivi à la lettre certaines techniques de la " méthode JRME " , qui me correspondaient, me suis rendue la plus désirable possible et je continue, je suis sortie, beaucoup, j’ai fait des rencontres, revu des amis perdus de vue, je me suis faite violence parfois, etc …. En revanche pas de lettre, jamais, c’est pas moi en de telles circonstances. SR total de ma part Je me rends à l’évidence, je ne le récupérerai jamais ! La " méthode " n’a pas marché pour moi dans le sens " reconquête " mais je ne doute pas que pour d’autres elle puisse marcher Une consolation quand même dans cette histoire, il ne pourra pas m’accuser de l’avoir harceler ou d’avoir gêné, de quelque façon que ce soit, sa vie après moi et de toute façon, je m'en moque Une page se tourne, le chapitre " je l’aime encore " n’est pas encore refermé mais je suis tellement réaliste aujourd’hui sur ça. Je suis tombée de mon petit nuage depuis longtemps et mon Dieu que ça m’a fait mal, comme à vous tous ici ça fait un moment que je n’en veux plus mais je pense, qu’au fond de moi, il y avait toujours un zeste d’espoir inavoué Voilà tout ça pour vous dire que je remercie l’initiateur du site ainsi que tous les participants, et en particulier, vous, mes potes du fofo. Nous nous sommes soutenus mutuellement et c’est là le plus important Je suis toujours restée et je reste fière et digne ! Comme dirait l’autre, [i]" Bien plus d'amour que de misère, bien plus de cœur que de pierre Je n' ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi Viser la Lune, ça me fait pas peur Même à l'usure j' y crois encore et en coeur Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé "[/i] Avant de partir je voulais vous dire au revoir et merci ! Je vous souhaite le meilleur et pour ceux qui le souhaitent toujours, de retrouver vos ex respectifs(ves) Goog luck ! LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Courage et bonne chance LEM. Je penserai à toi. :wink: J'espère vraiment que tu sauras t'en détacher à la longue entièrement. Merci pour la citation, c'est super juste et vrai. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Voilà, je tire ma révérence après près de 7 mois de rupture et quasiment 6 mois sur le fofo mais je ne voulais pas partir comme une sauvage J’ai tout fait pour ne pas craquer, et ce depuis la séparation, j’ai résisté à la tentation de rompre le SR, sans grandes difficultés, je dois l’avouer, j’ai également résisté à l’envie de le croiser …. par hasard ou non, j’ai évité scrupuleusement tous les endroits qu’il fréquente et ceux susceptibles de l’y rencontrer, tout tout tout fait d’abord pour qu’il ressente le manque de " Nous " dans un premier temps et, ensuite, pour moi-même Durant presque 7 mois, les états de déprime totale et d’immense euphorie, de joie, de baisses de moral, bref, les états " yo-yo " , j’ai tout vécu J’ai revu récemment, par le plus grand des hasards, son meilleur pote (qui était notre complice au début de notre relation), il est venu me dire bonjour, je ne l’avais pas vu … j’étais en pleine forme, toujours impeccable … Evidemment nous n’avons pas parlé de Ex. Rien dans ses faits et gestes ne peuvent me faire penser à un retour possible. Une autre ou moi, c’est du pareil au même Je pensais bêtement lui être indispensable, quelle prétention de ma part ! J’ai suivi à la lettre certaines techniques de la " méthode JRME " , qui me correspondaient, me suis rendue la plus désirable possible et je continue, je suis sortie, beaucoup, j’ai fait des rencontres, revu des amis perdus de vue, je me suis faite violence parfois, etc …. En revanche pas de lettre, jamais, c’est pas moi en de telles circonstances. SR total de ma part Je me rends à l’évidence, je ne le récupérerai jamais ! La " méthode " n’a pas marché pour moi dans le sens " reconquête " mais je ne doute pas que pour d’autres elle puisse marcher Une consolation quand même dans cette histoire, il ne pourra pas m’accuser de l’avoir harceler ou d’avoir gêné, de quelque façon que ce soit, sa vie après moi et de toute façon, je m'en moque Une page se tourne, le chapitre " je l’aime encore " n’est pas encore refermé mais je suis tellement réaliste aujourd’hui sur ça. Je suis tombée de mon petit nuage depuis longtemps et mon Dieu que ça m’a fait mal, comme à vous tous ici ça fait un moment que je n’en veux plus mais je pense, qu’au fond de moi, il y avait toujours un zeste d’espoir inavoué Voilà tout ça pour vous dire que je remercie l’initiateur du site ainsi que tous les participants, et en particulier, vous, mes potes du fofo. Nous nous sommes soutenus mutuellement et c’est là le plus important Je suis toujours restée et je reste fière et digne ! Comme dirait l’autre, [i]" Bien plus d'amour que de misère, bien plus de cœur que de pierre Je n' ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi Viser la Lune, ça me fait pas peur Même à l'usure j' y crois encore et en coeur Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé "[/i] Avant de partir je voulais vous dire au revoir et merci ! Je vous souhaite le meilleur et pour ceux qui le souhaitent toujours, de retrouver vos ex respectifs(ves) Goog luck ! LEM ;)[/quote] Pareil! 7 mois de SR: ai respecté tous les points de la méthode JRME. La dernière fois que je l'ai vu, j'étais impeccable et avec un next qui plus est...Mais là je me rends compte, qu'après 7 mois, toujours penser à lui, ne pas avoir abdiqué... c'est moi qui ai un problème! Je ne dois pas penser à récupérer mon ex, maintenant, mais à faire un travail sur moi! Good luck Luietmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ma LEM ton message est triste ma la vie ne l'est elle pas... Next pas next peu importe quand l'être aimé n'est plus. L'épreuve est rude mais nous la surmonterons car il le faut... je trouve plus les mots je suis un homme vide.... :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [b]Le jour où je me suis aimé pour de vrai[/b] Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai compris qu'en toutes circonstances, J’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j'ai pu me relaxer. Aujourd'hui je sais que cela s'appelle ... l'[b]Estime de soi.[/b] Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle N’étaient rien d'autre qu'un signal Lorsque je vais à l'encontre de mes convictions. Aujourd'hui je sais que cela s'appelle ... l'[b]Authenticité.[/b] Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J'ai cessé de vouloir une vie différente Et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive Contribue à ma croissance personnelle. Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... la [b]Maturité[/b]. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai commencé à percevoir l'abus Dans le fait de forcer une situation ou une personne, Dans le seul but d'obtenir ce que je veux, Sachant très bien que ni la personne ni moi-même Ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment ... Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... le [b]Respect[/b]. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai commencé à me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire, Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l'égoïsme. Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... l'[b]Amour propre[/b]. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé d'avoir peur du temps libre Et j'ai arrêté de faire de grands plans, J’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j'aime Quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... la [b]Simplicité[/b]. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, Et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd'hui, j'ai découvert ... l'[b]Humilité[/b]. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de revivre le passé Et de me préoccuper de l'avenir. Aujourd'hui, je vis au présent, Là où toute la vie se passe. Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s'appelle ... la [b]Plénitude[/b]. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur, Elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c'est ... le [b]Savoir vivre[/b]. Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles. [b]Charlie Chaplin[/b] LEM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 LEM, merci pour cette piqure de rappel ! Une amie m'avais envoyé ces phrases, et je ne m'en étais pas rappelée jusqu'à ce que tu les postes ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour à tous Un ptit coucou en passant pour confirmer que les ex reviennent toujours …. Pas forcément ceux auxquels on s’attend mais ils reviennent, et ça, je n’en ai jamais douté. Voilà ce que j’ai à vous dire, il y a plusieurs années je me suis séparée d’une personne a laquelle je ne tenais plus du tout…. Je dirais même que j’avais complément oublié. Nous n’avions plus nos téléphones (liste rouge tous les deux pour les fixes, sans parler de nos portables et de nos mails). Mais il avait conservé mon adresse postale. Tout ça pour dire qu’il y a environ 3 mois, je reçois un courrier de sa part (si si, par la Poste, ça existe encore) Comme quoi, quand on veut vraiment nous joindre …. Bref, dans son courrier il me disait qu’il voulait qu’on prenne un verre ensemble… d’abord, j’étais dubitative puis je me suis dit pourquoi pas. Bref nous nous sommes revus plusieurs fois, nous avons échangé nos tel et nos adresses mails et il m’a contacté tous les jours, plusieurs fois par jour d’ailleurs. M’a dit qu’il était retombé amoureux de moi comme il y a des années, etc etc …. Moi, méfiante de chez méfiante, j’ai pris du recul par rapport à ça, j’entends pas là, les fameux mots … j’ai simplement écouté. Ensuite, il m’a invité dans un endroit de rêve pour mon anniversaire et c’est là qu’il y a eu le déclic, je vous fais grâce des détails et depuis nous sommes de nouveau ensemble. Il voudrait que je sois jours et nuits avec lui, m’a donné les clés de chez lui, m’a redit qu’il m’aimait (un mois après). Le problème est que, comme vous tous ici, j’ai tellement souffert avec l’ex pour lequel je suis venue sur le fofo, que je ne crois rien de ce qu’un homme peut me dire. C’est assez difficile à vivre. Je suis à la fois très bien avec lui et à la fois le contraire. Quant à l’ex pour lequel je suis venue ici, il m’a recontacté plusieurs fois depuis, sans jamais rien me dire de concret, juste un c’était bien quand on était ensemble …. Ca me fait une belle jambe puisqu’il est toujours avec la beurkk …. et il y a quelques jours, j’ai enfreint MA loi et je l’ai appelé pour lui demander de ne plus jamais me rappeler parce que j’avais quelqu’un dans ma vie. le tout avec gentillesse et politesse, même si au fond de moi j’avais envie de lui hurler JE T’AIME mais ça aurait changé quoi ? Rien ! je ne lui ai pas laissé la parole et j’ai mis un terme à la conversation avec un simple je t’embrasse, alors que je sentais très bien qu’il voulait continuer la conversation mais moi y a en pas eu envie et il m’a répondu par un je t’embrasse aussi et voilà ! Si ça peut faire avancer le scmilblick Je vous embrasse tous très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour quelle belle histoire ! vous étiez resté combien de temps ensemble ? vous avez quel age ? vous avez des enfants ? ca semble super bien parti ! félicitations ! donnes nous plus de détail ...ca nous fait réver ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Hello petitecritou C’est gentil ce que tu me dis et toi, tu en es où ???? Je ne sais pas si l’histoire est belle, ni si elle va durer mais je la vis …. Alors plus de détails, hum, nous sommes sur un forum où certains intéressés peuvent se reconnaître donc je vais faire soft … Oui nous avons des enfants, nous ne nous sommes plus vus pendant au moins 10 ans. Il n’a jamais accepté que je le quitte, mais moi je n’en pouvais plus. J’ai fait ma vie de mon côté et lui également. Pour me reconquérir, je peux te dire qu’il y a mis les formes. Plusieurs invit au resto, théâtre, cinéma, etc, endroit idyllique pour mon anniv, et tout et tout …. Si tu veux des détails un peu croustillants, quand nous avons :-Lov il m’a dit " je reconnais ton odeur, la douceur de ta peau, je TE reconnais…. " Et ça, rien que ces mots et sa façon de me toucher, comme si j'étais la plus belle chose au monde, ben, j’ai craqué. Je ne peux pas tout dire hein :oops: Même si je reste très prudente sur les mots qu’il me dit, ça m’a vraiment beaucoup touché. Malgré tout, ce n’est pas facile parce qu’on se connaît tous les deux et mon problème est que je ne lui pardonne rien, il ne faut surtout pas qu’il se loupe. Mon autre problème reste mon ex, qui m'a laissé des séquelles, par sa faute, je n’ai plus confiance aux belles paroles et même aux actes. Mais bon, je fais ma guerrière et j’avance lol LEM :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 profites a fond ! vis cet amour ! je ne me permettrai pas de demander des détails salaces ...lol c est chouette francherment ! par contre c est toi qui l avait largué ...pour quelles raisons ? moi la rupture avec mon ex date de 6 mois et il a une next depuis avril ...a peu près ! je reste en sr et j'essaie de n avoir aucune nouvelle ! c est mieux pour moi ! j abdique en fait ! je pense encore à lui biensur ...mais bon ... j ai fait quelques rencontres mai rien a abouti ...j étais pa prête je pense ! là, j ai eu deux rdv avec un homme très sympa, mignon et je le revois samedi ....mais je suis pas sure qu il me plaise à 100 % ....on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C’est moi qui l’avais quitté parce que je ne le supportais plus, il hurlait pour n’importe quoi, était d’une jalousie maladive, j’avais beau le prévenir que s’il continuait je le quitterais rien n’y faisait. Un jour j’ai pris ma valise et je me suis barrée. C’est aussi simple que ça. Il m’a contacté pendant plusieurs mois, en bon macho, il ne supportait pas que je le quitte, sans jamais s’excuser, en m’ordonnant de revenir à la maison, il aurait simplement suffit qu’il me dise qu’il me comprenait, qu’il s’excusait pour que je revienne mais ça finissait toujours en insultes, menaces de suicide. Donc après lui avoir dit : ben suicide toi., je ne lui répondais même plus au tel ni quand il sonnait chez moi. Jamais je n’aurais imaginé recommencer avec lui … Oui c’est mieux pour toi de ne rien savoir … ou presque. Si ton ex veut te contacter il saura comment faire. Ca fait 10 mois que je ne suis plus avec mon ex et autant de temps qu’il vit avec sa co…..sse, je dis ça parce qu’elle savait que nous étions ensemble et oui, j'ai été trompée, quelques jours avant la rupture, mais ça je ne le savais pas. Donc pour moi elle est aussi coupable que lui. Aujourd’hui plus de pardon en ce qui le concerne. Ce qui est différent pour toi, puisque cela ne fait qu’un mois qu’il est avec la next. Les nouvelles tu les as comment ???? Il a essayé de te recontacter ? Alors ton rdv de samedi, ça a donné quoi ????? LEM :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J’écris cette fois pour hurler ma hargne et ma colère envers les hommes en général. Comment voulez-vous qu’on vous face confiance ?????? Quand je suis venue sur le fofo il y a environ 10 mois c’était pour mon soi-disant bel amour qui m’avait brisé le cœur. Après lui j’ai connu quelques hommes qui ne m’ont pas fait battre le cœur, donc next. Puis, comme expliqué il y a quelques jours, un ex ex me recontacte et me dit être retombé amoureux avec " preuves à l’appui ", j’appelle mon ex (pour lequel je suis venue sur le fofo) parce que l’actuel (le revenant) ne supportait plus qu’il me tel. J’ai donc tranché dans le vif en lui disant que j’avais un autre homme dans ma vie et que je voulais, en gros, qu’il me fiche la paix. Ok ? Vous suivez ? Donc l’actuel, me jure par les grands Dieux que je suis la femme de sa vie et qu’il n’y a que moi qui compte, qu’il m’aime comme au premier jour blablabla et moi, au bout de quelques semaines, je me dis qu’on me la fait pas et comme je n’avais jamais fliqué mon ex (pour lequel je suis venue sur le fofo et que j’avais eu tort) je me mets à fliquer ces mails … et, Ö surprise, je lis un mail d’il y a quelques jours, alors que nous sommes ensemble depuis quelques mois dans lequel il écrit à son ex, qu’il l’aime et qu’il y pense tous les jours, qu’il s’en veut etc … En fait, il lui disait tout ce qu’il me disait à moi jusqu’à se que je me barre l’autre jour. Ah ouais, j’ai imprimé ce mail et lui écrivant dessus qu’il pouvait la garder et qu’avec moi c’était terminé. Et je suis partie pendant qu’il dormait afin d’éviter ses excuses bidons Hey les filles, vous savez ce qu’il m’a répondu par mail ?????? Nan ??? Que j’étais sans scrupule et que je devrais avoir honte de moi Les bras m’en tombent. Depuis SR des 2 côtés Je suis écœurée. Quand je pense qu’il me disait qu’il était honnête Ni les paroles, ni les preuves ne sont à croire. La franchement, je suis paumée Quand je pense que je me suis tirée une balle dans le pied avec mon ex en lui disant de me laisser tranquille et l’actuel (ex) était tout content que j’ai fait ça parce qu’en plus il est d’une jalousie maladive …. Non mais dites moi qu’ils ne sont pas tous comme ça. Je ne veux pas devenir aigrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin des anciens du fofo, de ce qui connaissent un peu mon histoire et des autres ... je sais pas moi, mettez moi une baffe, un coup de pied, faites ce que vous voulez mais faites quelque chose SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 :shock: :shock: :shock: LEM, de tout coeur avec toi. Tu m'étonnes qu'on ne puisse plus faire confiance à personne. Je rêve ..................... On aura tout vu ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Strass pour ;) Ca fait du bien :bisou: Je n'ai pas de peine pour ce c......rd mais je me sens profondément blessée et humiliée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Luietmoi40"]Merci Strass pour ;) Ca fait du bien :bisou: Je n'ai pas de peine pour ce c......rd mais je me sens profondément blessée et humiliée[/quote] Mais purée tu m'étonnes !!!!!!!!!!! Tu l'EMMERDES ce crevard ! Tu vaux bien mieux que ça et un jour ou l'autre il paiera. Franchement si on mettait les cons sur orbite on finirait pas de tourner ! :-Uzi Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais t’as raison Strass mais le problème est que je me dis qu’il croit retourner la situation en sa faveur en m’écrivant que je devrais avoir honte d’avoir lu ce mail. Il ne cherche même pas à s’excuser, je sais pas moi, même des con…eries, enfin qu’il fasse tout pour se rattraper que je puisse lui dire à quel point je l’emm…de Là, vraiment, je ne décolère pas et je peux vous dire à tous que mon égo en a pris un sacré coup d’autant que j’imagine parfaitement qu’il dit à l’autre qu’il m’a quittée pour ce remettre avec elle ………….. Doit-on faire comme les mecs, et les prendre seulement pour des plans Q ? Il revient après tant d’années, même plus je pensais à lui, me dit qu’il est retombé amoureux de moi, qu’il n’a plus rien pour son(ses) ex, qu’il n’y a plus que nous, comme aux premiers jours, moi je lui réponds que je n’ai pas confiance et lui me dit que je peux lui faire confiance, qu’il me faut du temps, qu’il n’est pas comme mon ex (qui m’avait trompée) Nannn mais c’est à se flinguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Luietmoi40"]Ouais t’as raison Strass mais le problème est que je me dis qu’il croit retourner la situation en sa faveur en m’écrivant que je devrais avoir honte d’avoir lu ce mail. Il ne cherche même pas à s’excuser, je sais pas moi, même des con…eries, enfin qu’il fasse tout pour se rattraper que je puisse lui dire à quel point je l’emm…de Là, vraiment, je ne décolère pas et je peux vous dire à tous que mon égo en a pris un sacré coup d’autant que j’imagine parfaitement qu’il dit à l’autre qu’il m’a quittée pour ce remettre avec elle ………….. Doit-on faire comme les mecs, et les prendre seulement pour des plans Q ? Il revient après tant d’années, même plus je pensais à lui, me dit qu’il est retombé amoureux de moi, qu’il n’a plus rien pour son(ses) ex, qu’il n’y a plus que nous, comme aux premiers jours, moi je lui réponds que je n’ai pas confiance et lui me dit que je peux lui faire confiance, qu’il me faut du temps, qu’il n’est pas comme mon ex (qui m’avait trompée) Nannn mais c’est à se flinguer[/quote] Met toi bien un truc en tête LEM : on ne change PAS ! Quel connard non mais j'hallucine, oser retourner les choses en son sens, nan mais parfois je me dis qu'on vit vraiment dans un monde parallèle avec ce genre d'individu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est pas lui qui m'avait trompé mais l'ex pour lequel j'étais venue sur le fofo. Tu me diras c'est tout comme. Le " revenant " écrivait à son ex pour lui dire qu'il l'aimait, ça date d'il y a 7 jours et moi je ne l'ai vu que ce mardi matin. Son ex, jusqu'à présent, lui a collé un SR quand elle a su qu'il était avec moi ! Ma découverte date de ce mardi matin, après une nuit torride, lui et moi, et des mots magnifiques de sa part, peut-être que depuis ils se sont remis ensemble Je me sens comme une grosse dinde. Je ne pensais pas, qu'après tant d'années, il me fasse ça ou alors il se venge parce que je l'avais quitté. Tout s'embrouille dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J’ai honte d’être perdue à ce point. Me retrouver sur le fofo en train de parler d’une nouvelle histoire de m…de. J’arrive pas à digérer. Aucune excuse de sa part. lui qui me disait qu’il fallait que je comprenne qu’il ne voulait pas faire du mal à son ex et qu’elle était très blessée de le savoir avec moi, ce que je n’arrivais pas à comprendre puisqu’il me disait qu’il n’était plus ensemble depuis un moment. Je n’arrive pas non plus à comprendre comment on peut mentir à ce point. Je m’étais même dit que si mon ex (celui pour lequel je suis venue sur le fofo) revenait, je ne pourrais plus le reprendre par rapport au revenant (l’actuel ex) Je sais que personne ne peut rien changer à mon(mes) histoire(s) mais j’ai besoin de coucher mon ressenti encore une fois, ici Pour l’instant c’est SR mais s’il me contacte, ce dont je doute, puisque je pense qu’il est en train de reconquérir son ex, je ne saurai pas quoi lui dire Allez, les potes, un coup de boost svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Honte ? Pourquoi honte ? Arrête de culpabiliser, t'es pas fautive sur ce coup là ! Et s'il te recontacte tu l'ignores ! En tout cas pour le moment, parce-que tu es bien trop en colère pour avoir une discussion avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Honte de m'être faite avoir, c'est tout ! Mais là, je viens de me venger en envoyant un sms à mon ex (celui d'avant) en lui disant qu'il pouvait me recontacter qu'il n'y avait plus de problème. Il peut l'interpréter comme il veut, soit ça veut dire que je suis toujours avec le revenant mais que ça ne me gène plus, soit ça veut dire que je n'ai plus de rancœur envers l'ex. Mais bon, pour l'instant pas de réponse, ça fait plus de 2 heures. Le revenant et moi sommes en SR depuis 3 jours ... Je veux avoir le plaisir de dire au revenant que je suis de nouveau avec mon ex même si c'est faux. Et puis, comme j'ai fait SR tout le temps, rien n'est impossible nannnn. J J'avais fermé toutes les ouvertures le concernant .... Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, Je viens de (re)tomber sur ton post LEM et bon... que dire...? Certes ce revenant a été pourri de "jouer" comme ça avec toi mais bon là tu n'y peux rien, tu y a cru (ou tu as voulu y croire) et ça c'est mal passé... Tu n'as pas à avoir honte, simplement il n'a pas été correct et c'est tout... Mais je pense (je ne sais pas, en fait, j'espère me tromper) que tu n'as toujours pas digéré la séparation avec ton ex (pour qui tu es venue par ici) et ça, c'est beaucoup plus grave... Quel est l'intérêt pour toi de lui envoyer un sms sachant que tu vas être pendue à ton tél jusqu'à ce qu'il réponde? je crois qu'il faut savoir à un moment stopper les dégâts... Les histoires passées ne sont pas bonnes à entretenir, tu le sais et je pense que tu n'as pas eu le temps de vraiment te retrouver avec toi même pour avancer de TON côté, sans besoin de personne .... Là, on sent bien la dépendance et je trouve ça dommage... J'espère que tout ça s'arrangera quand le soufflet va retomber... mais gaffe à toi, tu es encore trop fragile pour ne pas souffrir encore :( Courage et essaie de regarder vers l'avant plutôt que constamment regarder dans le rétro (ça évite aussi les torticolis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour Ô toi mon ami :bisou: :bisou: , tu peux pas savoir à quel point je suis touchée de te lire, c’est hyper sincère. J’aimais toujours mon ex, mais petit à petit, avec le revenant, je recommençais à avoir des sentiments pour lui, je me laissais porter par lui et je me disais même que si l’autre revenait, je ne pourrais pas quitter le revenant par respect pour lui. J’avais fait un croix sur mon autre ex.. je suis tellement dégoûtée que j’ai désactivé mon compte FB L’intérêt de lui envoyer un sms ? c’est ma vengeance envers le revenant qui me faisait des crises de jalousie quand l’ex me contactait et pour préserver le revenant, j’avais tel à ex pour lui dire de laisser tomber. Nan mais qu’elle conne ! Pendant qu'il me disait qu'il m'aimait et que c'était plus fort qu'avant entre nous, il écrivait à son ex pour lui dire qu'il l'aimait. Comment on se remet de ça ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci :) ça fait plaisir !! [color=#4000FF][i]je ne pourrais pas quitter le revenant par respect pour lui.[/i][/color] Tsss... on ne reste pas avec quelqu'un par respect ;) mais parce qu'on l'aime !!! Sinon, on s'en remet (ou pas ^^) avec le temps et surtout, surtout en ne cherchant pas à avoir un quelconque contact ... y'a pas de secret ... Je fais rapide car je file déj' ^^ COurage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je n’en manque pas de courage, mais bon Je me disais que si je le quittais je serais vraiment une saleté. J’étais bien avec lui, il faisait tout pour que je le sois. Truffé d’attentions. Il m’a même demandé de changer certaines de mes fringues (je ne détaille pas) parce qu’il était jaloux que mon ex ait posé ses mains dessus …. Alors que lui, il tentait de revenir avec son ex qui lui a collée un SR depuis qu’il était avec moi et c’est là où le bas blesse, c’est que je me dis que si je n’avais pas lu ce fameux mail (pour sa défense, il m’a dit, par mail, que c’était un piège qu’il m’avait fait pour avoir la preuve de ce que j’étais à savoir une sans scrupule, nan mais ….) et qu’ils s’étaient remis ensemble (ce qui doit être le cas aujourd’hui) il m’aurait viré sans préavis ; d’où mon sentiment de grosse dindasse ! Pas son ex a lui qui n’y est pour rien mais la dindasse c’est bien moi ! Quant au sms envoyé à ex ex, c’est sur les conseils de notre amie Oasis, qui a toujours raison. Maintenant, je ne suis pas exactement dans l’attente qu’il me réponde, quoique mais plutôt dans l’attente de plates excuses du pourri ! ET là, je crois que je peux m’asseoir dessus. Quand je pense qu’il m’a ramené dans sa famille, fait revoir ses enfants etc … me demandait de laisser mes affaires chez lui …. M’a filé ses clés. C’est vraiment à se taper la tête contre les murs Bel été en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés