Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Kakahuet"]Pitin c'est dingue...laissez les seuls un petit moment et c'est la cata ... :) Va falloir tout ranger maintenant les enfants, allez !! et que ça saute (boum)[/quote] :lol: :lol: :lol: Ha ça y est tu daignes montrer le bout du nez :D[/quote] Tant que c'est que le bout de mon nez.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous, Voila je viens de mettre ma dernière fille dans son avion. Cela sera ma 1ère soirée seul depuis 10 jours flippe un peu mais bon... Bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Allez dernière journée de boulot... ce soir fiesta, demain fiesta, et dimanche ...euh.... DODO :) Profitez des bons moments, ils sera toujours temps de déprimer ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Coucou la team des LA et des FF [b]Coeurkc[/b] Dis-toi que tu vas pouvoir te reposer, c’est bon de souffler un peu :D [b]Kahuet[/b] Parle pour toi, je bosse demain :( Hey, les autres, vous êtes où ? Vous pouvez arrêter de courir maintenant, la course aux cadeaux est finie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 quelle drôle d'idée de bosser un samedi ;) Bon alors jpenserai à toi (ou pas) demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou la team des LA et des FF [b]Coeurkc[/b] Dis-toi que tu vas pouvoir te reposer, c’est bon de souffler un peu :D [b]Kahuet[/b] Parle pour toi, je bosse demain :( Hey, les autres, vous êtes où ? Vous pouvez arrêter de courir maintenant, la course aux cadeaux est finie ! ;)[/quote] Me reposer oui mais j'ai peur de me remettre a trop penser et puis ma compagne me chope demain pour partie fair NA. Et oui qu'elle idée de bosser un samedi :P :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]quelle drôle d'idée de bosser un samedi ;)[/quote] Je t'assure que l'idée ne vient pas de moi :shock: [b]Coeurkc[/b] t'as qu'à penser à moi moi :lol: Bon les autres, vous faites quoi ? Pas trop bavards aujourd’hui bon, allez, j’vous envoie 2 tites blagues, même si vous êtes en sous-marin, j’espère que vous apprécierez ! 1 - [i]C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme: - Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins. La femme: - Non, mais ca va pas ? L'homme: - Allez, fais ça, il y a personne, fais-moi plaisir. La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence a être vachement excité. L'homme: - Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ça pour moi La femme: - T'es complètement barjo ? L'homme: - Allez, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ça te coûte rien. Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux. Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit: - Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine...[/i] 2 - [i]Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi. L’une d’elle dit: - On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale. La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette. La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec. Le lendemain leurs deux maris s'appellent. Le premier dit: - Dis donc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte. Et le second dit: - Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" !!![/i] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Kakahuet"]quelle drôle d'idée de bosser un samedi ;)[/quote] Je t'assure que l'idée ne vient pas de moi :shock: [b]Coeurkc[/b] t'as qu'à penser à moi moi :lol: Bon les autres, vous faites quoi ? Pas trop bavards aujourd’hui bon, allez, j’vous envoie 2 tites blagues, même si vous êtes en sous-marin, j’espère que vous apprécierez ! 1 - [i]C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme: - Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins. La femme: - Non, mais ca va pas ? L'homme: - Allez, fais ça, il y a personne, fais-moi plaisir. La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence a être vachement excité. L'homme: - Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ça pour moi La femme: - T'es complètement barjo ? L'homme: - Allez, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ça te coûte rien. Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux. Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit: - Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine...[/i] 2 - [i]Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi. L’une d’elle dit: - On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale. La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette. La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec. Le lendemain leurs deux maris s'appellent. Le premier dit: - Dis donc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte. Et le second dit: - Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" !!![/i] ;)[/quote] Mais je pense à toi Lem mais je sens le cafard arriver.. Pourtant je devrais être heureux ma new hier à passée 3 heures l'après midi à discuter avec ma fille elle lui a avouée avoir des sentiments pour moi et sentais aussi que j'étais sur la réserve mais qu'elle comprenait. Mes filles la trouve génial mais j'ai tellement tellement peur de souffrir à nouveau. Génial ta 2ème blague je me suis éclaté de rire derrière mon écran :-Lov :-Lov :-Lov a toi et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [b]Coeurkc[/b] Combien de fois il faut que je te dise que tu n’ais pas guéri :evil: Et tu l’as dit [i]j'ai tellement tellement peur de souffrir à nouveau[/i]. Ca va pas te consoler mais crois moi, nous sommes beaucoup à avoir cete même trouille au bidou ! Le problème est qu’on n’arrive pas à laisser sa chance à l’autre. Il faut arriver à comprendre que c’est une nouvelle histoire et pas la continuité de l’autre Allez, courage ! Laisse sa chance à ta next et à toi même Mes blagounettes sont faites pour ça, y a pas d’mal à s’faire du bien Allez j’en remets une couche, sans mauvais jeu de mots :D [i]" C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée: - C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ? Elle lui répond : - A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place. Le pharmacien, choqué, hurle: - TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF... La jolie employée répond d'une voie douce : - Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser ! "[/i] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Franchement, à part te plaindre, tu sais faire quoi d'autre ???, non parce que c'est hyper usant a la fin.... tu n'es jamais content !!! tu as une meuf qui apparemment tiens a toi, tu es en bonne santé, tes enfants sont chouettes, tu as un emploi ... tu n'es pas seul au nouvel an et tu continues a te plaindre et gemir tous le temps . en fait concretement tu me gonfles !!!! tu veux savoir ce qu'est la vie de gens qui n'ont rien qui sont vraiment seuls et qui s'appretent a passer un week end de merde ? tu veux vraiment le savoir? il y a des gens ici qui ont moins que toi et tu n'as aucun respect pour la souffrance des autres. je vais m'arreter la parce que parler avec un enfant de 40 piges passé, totalement capricieux, je n'ai plus le temps... et je pense ne plus intervenir sur ce forum ... @ + à tous les autres bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="capucine000"]Franchement, à part te plaindre, tu sais faire quoi d'autre ???, non parce que c'est hyper usant a la fin.... tu n'es jamais content !!! tu as une meuf qui apparemment tiens a toi, tu es en bonne santé, tes enfants sont chouettes, tu as un emploi ... tu n'es pas seul au nouvel an et tu continues a te plaindre et gemir tous le temps . en fait concretement tu me gonfles !!!! tu veux savoir ce qu'est la vie de gens qui n'ont rien qui sont vraiment seuls et qui s'appretent a passer un week end de merde ? tu veux vraiment le savoir? il y a des gens ici qui ont moins que toi et tu n'as aucun respect pour la souffrance des autres. je vais m'arreter la parce que parler avec un enfant de 40 piges passé, totalement capricieux, je n'ai plus le temps... et je pense ne plus intervenir sur ce forum ... @ + à tous les autres bye[/quote] Tes super dur je suis qq d'ultra sensible, je sais que d'autres souffrent plus qq moi et tu ne peux même pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai pleuré en lisant l'histoire d'une ou d'un autre et tu as raison je devrais arrete de me plaindre par respect pour eux. Tu sais j'ai mon cousin Gilles et quand je dis cousin c'est le lien familliale parceque c'est mon frère en fait, il ne sera jamais sur ce forum pourtant en janvier son ex la quittée ex qui était aussi notre amie d'enfance rupture d'anevrisme.......................... Alors oui je suis trop con tu as raison. J'aime qu'on me maltraite :oops: Mais tu sais le vrai bleues que j'ai n'a pas grand chose a voir avec mon ex à par la petite mes enfants vivent loin de moi je pourrais jamais m'habituer a leur départ j'ai toujours un gros vide quand ils partent je les aiment tellement................ Aller pardonne moi ferait de gros effort demain pour que ma new passe un super reveillons d'ailleur après le boulot j'ai été lui acheter un kdo je pense pas qu'elle si attende et cela ma fait plaisir de le faire et arrete de bouder :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Roh, vous n'allez pas vous faire la tête au nouvel an, si ? :( Capucine je ne viens plus très souvent par manque de temps mais je pense à toi. ;) Merci beaucoup pour les blagounettes LEM, elles sont vraiment sympathiques ! :D Quant à moi, elle a reçu et lu m'a lettre. Maintenant j'attends de voir sa réaction, si un jour il y en a une. :) Mais je ne suis pas d'accord avec l'article sur l'amitié. Ça dépend des gens. :) Je vous embrasse bien fort, courage, le beau temps arrive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut à tous ma new va arriver et on part dans le cher. Bon aller pour la rigolade derniere connerie de 2011 j avais mal au yeux ce matin je prends le collire au frigo me met 3 gouttes dans chaque vais prendre ma douche et commence a voir trouble putain j'ai mis l'atropine que j'avais pour un examun de ma fille. j'ai les pupilles dilatée et vois pas grand chose........ :-Bra :-Lov :-Lov :-Lov a tous bon reveillons et 2012 sera mon année et la votre j'espere :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut la Team J’espère que vous allez [b]tous[/b] bien ! J’envisage une opération de chirurgie esthétique pour mon …….. cerveau, à savoir, une lobotomie, après il sera tout beau tout neuf :lol: [b]Capucine[/b], hors de question que tu nous lâches, sinon je vais te chercher dans tous les autres topics hein tu fais partie des FF :shock: Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année, demain, une autre page sera tournée et c’est bon de savoir ça Allez, pour les plus courageux, à demain matin 7h :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour à tous!!! Bilan 2011: je ne parle pas des ex pour une fois mais des personnes super présentes ici et autour de nous.Qui nous ont aidé,écouté,engueulé, soutenu,bousculé,fait rire,pleurer,et surtout ont partagé leur temps et leur énergie. Merci à vous tous pour ces si précieux moments et je vous souhaite au seuil de cette nouvelle année,des jours,des mois plein de chaleur,de sérénité et d'amour. Bien à vous. :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou oasis ! ça faisait longtemps. Contente de te lire ! je vous souhaite à tous, un excellent réveillon ! Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis biz a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour la LA Team, Bonne et heureuse année à toutes et tous. Et surtout grand merci pour votre soutien au cours de ces derniers mois :) Puisse 2012 vous apporter plein de joies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A tous mes potes du fofo bonjour ! Un grand merci pour votre soutien dans les moments difficiles, un grand merci pour nos moments de délires, quels qu’ils soient, un grand merci plus particulier à certaines personnes qui se reconnaîtront ;) un grand merci pour les fous-rires vécus grâce à vous Merci à tous :-Clap Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, prospérité et ……………. Amour dans la réciprocité hein ;) à tous [b]Bonne Année 2012[/b] :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonour tout le monde ! Allez , on va rester dans le classique et souhaiter plein de bonnes choses à tout le monde ! Amour, gloire et beauté à foison Des histoires nouvelles et pleines de ces petites choses qui font du bien à la tête Des rencontres de gens sympas et intéressants Une volonté de vivre et de profiter de tous les instants Une spéciale dédikaz pour tous mes potes du fofo avec qui je suis en contact régulièrement(ils/elles se reconnaitront) que je n'aurais jamais connu sans tout ce qui s'est passé l'an dernier! Ils/elles m'ont aidé, je crois que j'ai aussi essayé de les aider et rien que cette échange bilatéral nous prouvent qu'on vaut bien plus que ce que l'on pense ! Au moins ça, c'est du positif ! Puisse 2012 ouvrir vers une conscience claire de ce que nous valons : un trésor! Car nous sommes tous des trésors ici !! Bon courage à tous/toutes et bonne route, 2012 n'est que le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="capucine000"]coucou oasis ! ça faisait longtemps. Contente de te lire ! je vous souhaite à tous, un excellent réveillon ! Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis biz a vous :D[/quote] Bonne année a tous Capu tu vas gueler vais encore me plaindre j'ai passé passé passé un putain de reveillons bon sauf que bled paumé par de réseau j'ai juste eu mes filles il y a 5 minutes pour leurs dire que j'étais heureux j'ai passé 2011/2012 avec un belle femme amoureuse sa famille un top 10 ans que je m'étais couché a 8h30 du mat pour me lever à 15 heures et repartir sur l'apéro lol....... Je peux le dire maintenant je l'aime ma new et tant pis si je dois remorfler un jour jr la kiffe grave lol bisous a tous et une suberbe année bon juste la blague du jour mais histoire vrai un imbecile ce leve samedi 31 attendant que sa new vienne la cherche un peu mal aux yeux donc frigo pour collire mais l'abruti prend l'atropine qui avait servi a sa fille pour examun j'ai rien vu du we meme maintenant j'ai les yeux colles a l'ecran pour ecrir.................... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut à tous Et voilà nous sommes dans la nouvelle année J’espère que vous allez tous bien Pas trop d’inspiration là :-King Juste envie de vous faire un petit coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Salut à tous Et voilà nous sommes dans la nouvelle année J’espère que vous allez tous bien Pas trop d’inspiration là :-King Juste envie de vous faire un petit coucou ;)[/quote] Bonjour ma belle j'espere que tu vas bien et tout les autres aussi. Voila sur FB je suis plus en statut célibataire et j'espère sincerement que cela durera. :-Lov :-Lov :-Lov a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour ! Allez la semaine recommence...pffiou pas facile tout ça ! Mais bon comme il faut que le moral soit là, alors je dirais juste une chose.... vivement ce soir que je me couche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai passé un merveilleux réveillon. :) 2012 s'annonce brillante ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour l Lem Capu Kakahuet Vador Markos Oasisis et tous les autres, J'espère que vous aller tous bien en ce début d'année car vous vous faites bien discrèt. Je vous souhaite un bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous ! Et oui, peut être que 2012 est l'année de la discrétion, qui sait ? :) En tous ca,s s'il est vrai que je me manifeste plus trop sur le fofo, je préfère papoter en mp car de mon côté mon histoire est verrouillée et je ne reste que parce que j'ai des ami(e)s maintenant ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous Ce n’est pas de la discrétion en ce qui me concerne mais pas d’évènements à vous raconter qui concerneraient de façon directe le pourquoi de ce topic C’est toujours SR strict des 2 côtés et cela depuis plus de 2 mois, donc que dire de plus ? Même si je vous disais tous les jours que j’en suis à tant de SR ben je ne vous serai pas d’un grand secours Je pense comme Kahuet concernant les mp Mais toujours contente d’avoir des news des uns et des autres sur ce topic Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour, pareil que vous 2. je ne sais plus quoi dire hors message privé. ca n'a pas avancé et ca n'avancera pas concernant le sujet qui m'a amené ici. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pareil. C'est le calme plat. Mon nouveau boulot me permet de penser (un peu) à autre chose et sinon ça n'avance guère. J'attends qu'elle me recontacte suite à ma lettre... peut-être ne le fera-t-elle jamais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite …. LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen: Bises à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite …. LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen: Bises à tous ;)[/quote] Salut la Teams j'espère que tout le mon va bien je passais vous faire un petit coucou et vous dire qu'il y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux..... :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="coeurkc"] y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux..... [/quote] Trop contente pour toi, enfin tu t'ouvres à d'autres horizons :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"][quote="coeurkc"] y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux..... [/quote] Trop contente pour toi, enfin tu t'ouvres à d'autres horizons :-Bra[/quote] Merci LEM je vous souhaite à tous la même chance............ :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi j'attends... dans le vide très certainement. :lol: Alors je sors, souvent, et j'ai plein de projets. :D Je profite de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour vous tous [b]Vador[/b] tu fais ce qu'il faut :-Clap j'attends que la roue tourne :roll: Bises à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Bonjour vous tous [b]Vador[/b] tu fais ce qu'il faut :-Clap j'attends que la roue tourne :roll: Bises à tous ;)[/quote] Bonjour à tous LEM VADOR la roue tourne toujours :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, et les autres J’espère que vous tous allez aussi bien que possible Ben moi, j’ai le moral en hausse, ça fait du bien :D :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, et les autres J’espère que vous tous allez aussi bien que possible Ben moi, j’ai le moral en hausse, ça fait du bien :D :-Lov à tous[/quote] Salut à tous Lem cela fait aussi du bien de l'entendre..... :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Ca va aussi. Bon week end à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Marko"]Bonjour, Ca va aussi. Bon week end à toutes et tous.[/quote] Bon WE à tous :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubie Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vador un joli sourire pour toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut mes potes du fofo :D [b]Oasis[/b] :-Lov [b]Kahuet[/b] ;) [b]Marko[/b] Ravie de lire que tu vas bien [b]Coeurkc[/b] Continue, tu es sur la bonne voie [b]Vador[/b] Ben alors ? Comment vas-tu aujourd’hui ? [b]Capucine[/b] Suis pas voyante mais je pense que ça va [b]LEM[/b] Ca va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le Vador il en a un peu ras la patate d'attendre des nouvelles. >_< J'arrive pas me détacher de c'te... fille ! Alors j'ai bloqué son compte facebook et je pars des endroits où elle peut me trouver. :x Si elle veut de mes nouvelles, elle devra venir en chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Y a-t-il eu un problème avec les forums ? Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à tous long Week end qui aurais du être cool j'avais ma fille samedi dimanche ma new hier soir et qui ce rappelle à mon bon souvenir hier mon ex qui m'a cassé les pieds pour du pognon. D'amour à usurier............. C'est bien tristre... En même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime. :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Vador8"]Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :?[/quote] Salut la Team [b]Vador[/b] j’avais, effectivement, répondu à ton post mais comme je me suis que plus personne ne postait, j’ai supprimé le mien :oops: En gros, je te disais que tu avais bien fait de prendre ces décisions mais c’était un peu plus personnalisé [quote="coeurkc"]même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.[/quote] Que dire de plus ? Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"][quote="Vador8"]Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :?[/quote] Salut la Team [b]Vador[/b] j’avais, effectivement, répondu à ton post mais comme je me suis que plus personne ne postait, j’ai supprimé le mien :oops: En gros, je te disais que tu avais bien fait de prendre ces décisions mais c’était un peu plus personnalisé [quote="coeurkc"]même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.[/quote] Que dire de plus ? Bises à tous[/quote] Bises ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="coeurkc"]Bises ma belle[/quote] Bises à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci LEM... :) En fait je suis un peu dans un conflit d'intérêts... Parce qu'en fait je tiens beaucoup à ce forum et aux gens qui s'y trouvent. Et à mettre dans une balance, je crois bien que j'y tiens plus qu'à elle simplement. Donc je pense y rester quand même, quitte à l'ignorer totalement. D'ailleurs cela fait depuis le weekend qu'elle n'y est plus retournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés