Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Coucou à tous :-Heart
Je ne déserte pas mais Lem qui sait tout de ma vie a bien résumer la situation.Je pense à vous tous et nos échanges me manquent.Mais c'est vrai que le soir je suis archi vannée.
Je vous souhaite à tous, ma team et tous les membres du forum,un merveilleux Noël plein de belles émotions et de bonheur.
Gros bisous vous tous.
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Coucou à tous :-Heart
Je ne déserte pas mais Lem qui sait tout de ma vie a bien résumer la situation.Je pense à vous tous et nos échanges me manquent.Mais c'est vrai que le soir je suis archi vannée.
Je vous souhaite à tous, ma team et tous les membres du forum,un merveilleux Noël plein de belles émotions et de bonheur.
Gros bisous vous tous.
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
comme ont es pas tous sur fb voila mon message de noel de Laurent Manzano

Un bon noël à tous, un pensée pour Lem, Capu et la team, mes 2 collègues Sylvia et Sabia qui avec leurs rires m’ont fait tenir quand je n’étais pas bien. Sabia je sens que cela va coller avec david guilmour -:). Sylvia je te promets de ne plus faire de rêve-:) Une pensée pour mon cousin que j’aime plus que tout,une pensée pour toi Sylvie qui te promène au milieu des ANGES PENSE A NOUS SI TU NOUS VOIS DE LA HAUT, une pensée pour toi Olivia qui ma tenue la main quand je tombais j’espère que tu accepteras à ton tour mon aide et une nouvelle fois pour NA même si cela ne se passe pas chez moi j’aimerais vraiment que tu viennes. Nath la belle brune tout viens à point à qui sais attendre tu sais que tu auras ta chance laisse moi le temps c’est tout passe un bon noël et dit à ton frère de prévoir pleins de sous suis une bête au pokerl. Et tout les autres que ce moment soit un rapprochement avec les gens qui vous sont proches
BON NOEL A TOUS
petit kdo
http://www.youtube.com/watch?v=kIPrJmzG7Ss
petit kdo a tous pour noel

Bonjour à tous

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaiter à tous et toutes un maximum de bonheur pour cette fin d'année, dites vous que toutes les souffrances que l'on connait vont peu à peu se résorber et que viendra le temps où tout sera plus positif ..
Soyez serein car de bonnes choses vont arriver à chacun d'entre nous !

Bonnes fêtes à tous

[quote="Kakahuet"]Bonjour à tous

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaiter à tous et toutes un maximum de bonheur pour cette fin d'année, dites vous que toutes les souffrances que l'on connait vont peu à peu se résorber et que viendra le temps où tout sera plus positif ..

Bonnes fêtes à tous[/quote]
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="coeurkc"][quote="Kakahuet"]Bonjour à tous

Bonnes fêtes à tous[/quote]
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
slut et bon noel même si bosser demain va être dur
:-Lov :-Lov :-Lov

Bonjour Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres

[b]Oasis [/b]
:-Heart

[b]Kahuet [/b]
;)

[b]Marko[/b]
Alors tes news ?

[b]Capucine[/b]
Pas de crise de foie pour moi. Pas raisonnable quand même hein, j’ai mangé pour une semaine …. langouste, foie gras, huîtres, saumon fumé, bûche, fromage, fruits, mignardises, chapon, marrons, chocolats, etc …. Dans le désordre hein
Peux plus rien avaler, rien que d’en parler je vais g…er :-Coch

[b]Vador[/b]
Intouchables tu as aimé ?
J’ai kiffé grave, j’en redemande
Ta lettre, tu l’as mis ce point final ?

[b]Coeurck[/b]
Ben voilà :)

[b]LEM[/b]
I’m happy !

;)

[quote="Marko"]Bonjour,

Nowel bien passé, pas de crise de foie mais un peu malade depuis hier ...

Bon aprèm :)[/quote]
Salut à tous ce soir je lache ma progeniture chez leur grande soeur et j'attends ma compagne pour remanger reboire probablement pas + de 2 heures de sommeil plus taf demain je vais pas tenir un medicament miracle ?????
:-Lov :-Lov :-Lov a tous

[quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que personne n'a fait un KK nerveux pour Noyel :)
Allez un petit morceau de courage, un zeste de bonne humeur et une coupe de joie à chacun, c'est radical pour se mettre dans le sens de la marche (bah oué sinon on tombe)

Bonne journée all ![/quote]
Idem que Kakahuet, mais je sens que le blues du nouvelle an va pas tarder à arriver.
J'ai un peu peur. Vivement que 2011 se termine et finisse dans un coin mais un petit coin de mon cerveau et bien caché. 2012 un renouveau il le faut......

Bonjour tous

Quoi d’neuf Docteur ?

Je suppose que personne n’a de nouvelles d’ex sinon on le saurait nan ? :roll:

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Eux au moins, ils vont bien c’est déjà ça

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :-King

[b]Kahuet[/b]
je prends un de tes morceaux de courage, on partage ?

[b]Coeurkc[/b]
stp pas en ce moment, chacun son tour hein :)

A tous :-Lov

Bon sang, et ça te dirait pas de positiver pour une fois coeurkc ????????

A force de toujours "te plaindre" et te laisser envahir par la tristesse, il serait préférable que tu vois le bon côté des choses, surtout que tu as tout pour ça, au contraire de bon nombre ici !!!!
T'es un mec, pitin!!!! pas une serpillière !!

@LEM, ouép on peut partager si tu veux, j'en ai à revendre

Aux autres, ben il fait super beau auj' c'est -y pas bien ça ? :)

[quote="Luietmoi40"]Bonjour tous

Quoi d’neuf Docteur ?

Je suppose que personne n’a de nouvelles d’ex sinon on le saurait nan ? :roll:

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Eux au moins, ils vont bien c’est déjà ça

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :-King

[b]Kahuet[/b]
je prends un de tes morceaux de courage, on partage ?

[b]Coeurkc[/b]
stp pas en ce moment, chacun son tour hein :)

A tous :-Lov[/quote]
Ok je vais lutter

hello !!!

je suis de super bonne humeur alors je poste pour vous envoyer de bonnes ondes !

:D

j'ai eu de supers belles bottes a noel et ca a suffit à me mettre une peche d'enfer :lol: :lol: (eh oui, je fais ma dinde superficielle et c'est tellement bon !! :lol: )

et vous ca roule ??

Question de la semaine : Qui qui fait quoi au reveillon du jour de l'an ?
le débat est ouvert ....

[quote="capucine000"]hello !!!

je suis de super bonne humeur alors je poste pour vous envoyer de bonnes ondes !

:D

j'ai eu de supers belles bottes a noel et ca a suffit à me mettre une peche d'enfer :lol: :lol: (eh oui, je fais ma dinde superficielle et c'est tellement bon !! :lol: )

et vous ca roule ??

Question de la semaine : Qui qui fait quoi au reveillon du jour de l'an ?
le débat est ouvert ....[/quote]
Suis invité dans la famille de ma new cela me fait étrange que 2 mois avce elle mpais c'était ca ou soirée déprime seul.

[quote="Luietmoi40"][b]Vador[/b]
Ta lettre, tu l’as mis ce point final ?[/quote]
Ouais j'ai kiffé intouchables, c'est très... touchant ! :D

Sinon ma lettre, après 27 pages, je pense bien qu'elle est finie oui. :lol: Alors certains me diront que faut pas le faire, que c'est pas la méthode bla bla, rien à cirer. Ça passe ou ça casse, je verrai bien et je m'en fiche, je serai fixé.

[quote="Vador8"][quote="Luietmoi40"][b]Vador[/b]
Ta lettre, tu l’as mis ce point final ?[/quote]
Ouais j'ai kiffé intouchables, c'est très... touchant ! :D

Sinon ma lettre, après 27 pages, je pense bien qu'elle est finie oui. :lol: Alors certains me diront que faut pas le faire, que c'est pas la méthode bla bla, rien à cirer. Ça passe ou ça casse, je verrai bien et je m'en fiche, je serai fixé.[/quote]
Salut à tous Intouchables un grand kiffe
Pour ta lettre tu as fait comme tu le sens nous sommes tous différents personne ne réagit pareil alors...
bisous a tous

Bonjour tout le monde
Un nouveau jour plein de bonnes choses se prépare !
J'espère que tout va pour le mieux pour chacun...
La période est certes propice au doute et à la nostalgie, mais comme dit l'autre :"ruminer ne fait pas avancer les choses."
Et puis dites vous qu'il y a toujours pire que vous, et même si ça ne change rien à votre situation, pensez que vous êtez privilégiés !

bonne journée

Bonjour à tous

[b]Oasis[/b]
;)

[b]Capucine[/b]
J’ai adoré ton post :lol:
On m’a offert un nouveau téléphone, et j’ai perdu tous mes contacts du répertoire, super … :mrgreen:
Pour le réveillon, 3 options en ce qui me concerne :
- En boite avec des potes
- Je ne sais où avec un potentiel next qui vient de me contacter
- rien, je reste chez moi en m’assommant de médocs

[b]Vador[/b]
Comme tu dis, au moins, tu seras fixé :)

[b]Cœurkc[/b]
[i]" Pour ta lettre tu as fait comme tu le sens "[/i]
Exactement !

[b]kahuet[/b]
Je t’adore ;)

A tous les autres :D

Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, Lili, bonjour, bonjour

Comment allez-vous bien ?
Les oiseaux chantent, les rosiers sont en fleurs, le soleil brille brille brille
Ben si !
Beaucoup de boulot en ce moment, mais g pas envie

Ptites blagounettes, pour la route, prises sur FB :

[i]" Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout "

" j'sais pas c'que j'ai mais j'bouderais bien pour rien ! "

" T'es là ? Non ! " :mrgreen:

" Être quelqu'un de bien ? Pourquoi faire ? On retient que nos défauts de toute façon., "[/i]

;) à tous

A lire [i]" Faut-il rester ami(e) avec son ex pour le/la récupérer ? "[/i]
Entièrement d'accord avec cet article de jrme !

C'est d'ailleurs ce que j'applique depuis le début mais bon je dois avouer que ça n'a rien changé mais au moins je suis fière de moi et mon Dieu que JE m'aimeeeee :-Heart

Marko si tu te manifestais, ça serait bien :D

[quote="coeurkc"][quote="Luietmoi40"][i]" Suis moi, je te fuis, fuis moi, je m’en fous ! " [/i] :mrgreen:[/quote]
:-1 :-1 :-1
Salut ma belle
je me suis éclater de rire en lisant ton post j'adore ta version elle est carrément plus Zen que l'autre.

:-Lov :-Lov :-Lov à toi[/quote]
Ma belle Lem m'autorises tu à citer ta trop bonne citation sur FB :-Uzi
:-Lov :-Lov :-Lov tous

Hello !

moi aussi j'en ai !

"La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque de son mari." :lol:

Au final, c'est peut être de mauvais goût ?

sinon j'ai :

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères."
Guillaume Apollinaire

ou

"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble."
Sacha Guitry

j'ai mangé du clown auj :lol: :lol:

[quote="capucine000"]Hello !

moi aussi j'en ai !

"La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque de son mari." :lol:

Au final, c'est peut être de mauvais goût ?

sinon j'ai :

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères."
Guillaume Apollinaire

ou

"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble."
Sacha Guitry

j'ai mangé du clown auj :lol: :lol:[/quote]
... je crois, moi, que ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ!

Source : Sacha Guitry - citation

:-Clap :-Clap Capucine :lol:

Comment vas-tu ?

Une tite dernière :

[i]C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.[/i]
[i]Il rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, il s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux il s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ![/i]

;)

[quote="Luietmoi40"]:-Clap :-Clap Capucine :lol:

Comment vas-tu ?

Une tite dernière :

[i]C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.[/i]
[i]Il rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, il s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux il s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ![/i]

;)[/quote]

Bon je me lance

[i]Un inspecteur de la dass rend visite a une famille difficile, il sonne une petit fille ouvre :
- Ton Papa est la ?
- Non il est dans en haut il fait le tapin.
- L'inspecteur ravalant sa salive, et ta Maman elle est la ?
- Non elle est en haut elle fait le tapin aussi.
- L'inspecteur rouge de colère, et ta grande soeur ?
- Aussi entrain de faire le tapin
- L'inspecteur limite crise cardiaque, mais ma pauvre petite fille cela doit bien être difficile pour toi.
-Ben non moi j'ai pas le droit de faire la tapin de noel c'est une surprise.......[/i]

Désolé

[i]C'est une femme qui vient de larguer son mec et elle n'a pas le moral.
Elle fait le tour des bars pour noyer sa déprime.
Dans un bar au dernier étage de la Tour Montparnasse elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer.
Elle s'assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres.
- Bonsoir beau mec, qu'est que vous faites comme ça tout seul ?
- Je bois une bière magique.
- Une bière magique ?
- Ben ouais regarde !
Il avale une gorgée, la regarde dans les yeux, ouvre la fenêtre et saute, fait 2 loopings 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire.
La fille regarde la bière, le regarde dans les yeux, sourit elle aussi, pique la bouteille de bière boit une gorgée et à son tour saute par la fenêtre et aaaahhhhhhhhhhhhhh... SPLASH...
Elle s'écrase.
Le barman qui ne faisait pas attention se tourne vers l'homme hébété et dit:
- Pu...n Superman, qu'est-ce que tu peux être c.n quand t'es bourré ! [/i]

Alors si t'aimes bien en voici une autre :

[i]Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été... nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion !
Le mari étonné:
- Pourquoi toutes ses attentions ?
Sa femme:
- Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : " Lâche-moi salope, je suis marié et j'aime ma femme ! "[/i]

;)

[quote="Luietmoi40"]Alors si t'aimes bien en voici une autre :

[i]Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été... nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion !
Le mari étonné:
- Pourquoi toutes ses attentions ?
Sa femme:
- Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : " Lâche-moi salope, je suis marié et j'aime ma femme ! "[/i]

;)[/quote]
:-1
Putain ca va manquer de bozzo dans les cirque

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu’est-ce qui se passe?
L’autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L’autre gars dit:
- Environ 5 litres…

Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa
femme, ou avec sa maîtresse.
L’architecte dit que le temps qu’il passe avec sa femme lui est précieux car il
lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L’artiste dit qu’il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la
passion et du mystère qu’il trouve avec elle.
Le programmeur dit: ‘Moi, j’aime les deux.’
‘Les deux?’ demandent l’architecte et l’artiste
‘Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d’elle pensera que vous
êtes avec l’autre lorsque vous n’êtes pas avec elle, … ça vous permet d’aller
au bureau pour continuer à travailler!’

[quote="capucine000"]Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu’est-ce qui se passe?
L’autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L’autre gars dit:
- Environ 5 litres…[/quote]
:-1 :-1 :-Bra