coeurkc Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Vador8"]Dur dimanche. Elle me manque. :([/quote] Malgré ma next moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Hoooooo, " mes Hommes " calmez-vous un peu ! Reprenez votre souffle, respirez à pleins poumons J’ai revu le loup ! Nannnnn pas ex mais next. Whaouuuuuu, purée que ça fait du bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Hoooooo, " mes Hommes " calmez-vous un peu ! Reprenez votre souffle, respirez à pleins poumons J’ai revu le loup ! Nannnnn pas ex mais next. Whaouuuuuu, purée que ça fait du bien :mrgreen:[/quote] heureux pour toi...... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^) J'espère que le weekend a été serein pour vous... Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :) La liste risque d'être longue :) Et comme disait l'autre : "j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^) J'espère que le weekend a été serein pour vous... Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :) La liste risque d'être longue :) Et comme disait l'autre : "j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment"[/quote] Bonjour a toi moi aussi je vais arreté de courir ton proverbe est plus que bon Sinon bisous à tous je vais taffer dur pour être en vacances ce soir :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou tout le monde, [b]Kahuet[/b] Merci pour ce sourire matinal que je viens d’avoir en te lisant :D [b]Coeurkc[/b] Oui, il faut arrêter de courir :lol: A ceux qui sont en vacances, ben, bonnes vacances et aux autres, ben, j'suis comme vous, pas en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah bon, y'a des vacances ? :D Moi non plus pas en vacances , mais po grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="Vador8"]Dur dimanche. Elle me manque. :([/quote] Malgré ma next moi aussi[/quote] Mais non ;) vives les nexts moi je dis !!!!!!!!!!!!!!!!! :) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma "next" a annulé la soirée prévue vendredi. Classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="Vador8"]Ma "next" a annulé la soirée prévue vendredi. Classe.[/quote] alors next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et si on arrêtait de se taper la tête avec un marteau ? Je maintiens que quand on arrête ça fait moins mal ! Tant que le next fait du bien, ok :mrgreen: … s’il(elle) commence à te prendre le chou, il ne faut pas attendre pour se barrer ! Je suis dans la phase où je prône l’égoïsme en ce qui concerne les next Je ne donnerai plus jamais de seconde chance à un mec. Tu te loupes tant pis pour toi ! Ciao ! Impulsive et sanguine ! Si je me casse la figure, au moins, je ne m’en prendrai qu’à moi ! On ne me refera pas ! Ex, next, ex-next, next … Donc en 3 mots, ok avec Lili ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Et si on arrêtait de se taper la tête avec un marteau ? Je maintiens que quand on arrête ça fait moins mal ! Tant que le next fait du bien, ok :mrgreen: … s’il(elle) commence à te prendre le chou, il ne faut pas attendre pour se barrer ! Je suis dans la phase où je prône l’égoïsme en ce qui concerne les next Je ne donnerai plus jamais de seconde chance à un mec. Tu te loupes tant pis pour toi ! Ciao ! Impulsive et sanguine ! Si je me casse la figure, au moins, je ne m’en prendrai qu’à moi ! On ne me refera pas ! Ex, next, ex-next, next … Donc en 3 mots, ok avec Lili ![/quote] Pareil au premier faux pas je dégage pas de raison de ce prendre la tête a nouveau mais bon ca va elle tient à moi maintenant les sentiment arrivent... Bon sinon suis en vacancessssssssssssssssssss avec mes poupées beaucoup de repos j'ai morflé ces derniers temps physiquement moralement je ne compte plus les nuits blanches les pleurent et le reste alors je vais qq jours profiter de ma famille et essayer de leurs donner du bonheur. Même mon ex ex la mère de ma fille passera noel avec nous génial pour ma fille... Une pensée à vous tous bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="Luietmoi40"]Et si on arrêtait de se taper la tête avec un marteau ? Je maintiens que quand on arrête ça fait moins mal ! Tant que le next fait du bien, ok :mrgreen: … s’il(elle) commence à te prendre le chou, il ne faut pas attendre pour se barrer ! Je suis dans la phase où je prône l’égoïsme en ce qui concerne les next Je ne donnerai plus jamais de seconde chance à un mec. Tu te loupes tant pis pour toi ! Ciao ! Impulsive et sanguine ! Si je me casse la figure, au moins, je ne m’en prendrai qu’à moi ! On ne me refera pas ! Ex, next, ex-next, next … Donc en 3 mots, ok avec Lili ![/quote] Pareil au premier faux pas je dégage pas de raison de ce prendre la tête a nouveau mais bon ca va elle tient à moi maintenant les sentiment arrivent... Bon sinon suis en vacancessssssssssssssssssss avec mes poupées beaucoup de repos j'ai morflé ces derniers temps physiquement moralement je ne compte plus les nuits blanches les pleurent et le reste alors je vais qq jours profiter de ma famille et essayer de leurs donner du bonheur. Même mon ex ex la mère de ma fille passera noel avec nous génial pour ma fille... Une pensée à vous tous bises[/quote] ahh si ça fait plez d'entendre des gens parler comme vous .. !!! je suis un peu soulée avec tant de personnes dans le fofo qui après X temps font une véritbale fixette !!"putain la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="lili1982"][quote="coeurkc"][quote="Luietmoi40"]Et si on arrêtait de se taper la tête avec un marteau ? Je maintiens que quand on arrête ça fait moins mal ! Tant que le next fait du bien, ok :mrgreen: … s’il(elle) commence à te prendre le chou, il ne faut pas attendre pour se barrer ! Je suis dans la phase où je prône l’égoïsme en ce qui concerne les next Je ne donnerai plus jamais de seconde chance à un mec. Tu te loupes tant pis pour toi ! Ciao ! Impulsive et sanguine ! Si je me casse la figure, au moins, je ne m’en prendrai qu’à moi ! On ne me refera pas ! Ex, next, ex-next, next … Donc en 3 mots, ok avec Lili ![/quote] Pareil au premier faux pas je dégage pas de raison de ce prendre la tête a nouveau mais bon ca va elle tient à moi maintenant les sentiment arrivent... Bon sinon suis en vacancessssssssssssssssssss avec mes poupées beaucoup de repos j'ai morflé ces derniers temps physiquement moralement je ne compte plus les nuits blanches les pleurent et le reste alors je vais qq jours profiter de ma famille et essayer de leurs donner du bonheur. Même mon ex ex la mère de ma fille passera noel avec nous génial pour ma fille... Une pensée à vous tous bises[/quote] ahh si ça fait plez d'entendre des gens parler comme vous .. !!! je suis un peu soulée avec tant de personnes dans le fofo qui après X temps font une véritbale fixette !!"putain la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!![/quote] Moi aussi je te dis I love you :oops: le dit pas a Capu ni Lem je me fais tordre le cou..... Bon a tous les autres une bonne journee et pleins de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Capucine, Lili et les autres …. :D [quote="lili1982"] la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!![/quote] Mais tu dis bien, me toooooooooooo :-Heart I love très beaucoup me ....... [quote="coeurkc"] Moi aussi je te dis I love you :oops: le dit pas a Capu ni Lem je me fais tordre le cou..... Bon a tous les autres une bonne journee et pleins de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Attention Coeurkc, pas de seconde chance hein :-Bam A vous bonne journée, il est peut-être temps aussi, Bonnes Fêtes à tous, y a pas d’raison nan ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Donc en 3 mots, ok avec Lili ![/quote] Pareil au premier faux pas je dégage pas de raison de ce prendre la tête a nouveau mais bon ca va elle tient à moi maintenant les sentiment arrivent... Bon sinon suis en vacancessssssssssssssssssss avec mes poupées beaucoup de repos j'ai morflé ces derniers temps physiquement moralement je ne compte plus les nuits blanches les pleurent et le reste alors je vais qq jours profiter de ma famille et essayer de leurs donner du bonheur. Même mon ex ex la mère de ma fille passera noel avec nous génial pour ma fille... Une pensée à vous tous bises[/quote] ahh si ça fait plez d'entendre des gens parler comme vous .. !!! je suis un peu soulée avec tant de personnes dans le fofo qui après X temps font une véritbale fixette !!"putain la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!![/quote] Moi aussi je te dis I love you :oops: le dit pas a Capu ni Lem je me fais tordre le cou..... Bon a tous les autres une bonne journee et pleins de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Lol :) Merci !! normalement ici dans ce forum on me dit jamais qu'on me love ;) hahahhaah ..moi je vous jure que après l'ex que j'ai eu .. je prend soin de moi tous les jours :) et je me dis tous les jours qu'elle femme fantastique je suis .. ça me fous les boules ..comme certaines personnes peuvent croire que sans l'autre tu es rien ! ..non mais depuis quand tu es rien à cause d'une personnes !! ALLO QUOI !!.. moi mon mec je l'aime ..mais je pourrais très bien vivre sans lui ..sauf que en ce moment je suis bien avec :) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) [quote="lili1982"]Je me dis tous les jours qu'elle femme fantastique je suis ..[/quote] je trouve aussi que je suis une femme fantastique, mon ego et moi-même sommes d'accord, nous ressentons bien cette fusion :D Pourquoi ne pas créer le club des femmes fantastiques.... [i](et modestes)[/i] ? avec pour fans les hommes du fofo ? [b][u]Définition de la " Femme Fantastique[/u][/b] " : [i]plus communément appelée " FF " . Fière, droite dans ses bottes, égoïste, chieuse, râleuse, enfant gâtée, capricieuse, jalouse, belle, fatale, aimante, amante, blessée, sensible, réaliste, douce, généreuse ... marginale, atypique .... Son mot d'ordre : " [b]NON ![/b] " Sa phrase culte : " T[b]u ne flancheras jamais devant la galerie, même sous la torture[/b] " Cette célèbre phrase de la FF fut reprise par de très nombreuses et éminentes personnalités[/i] Femme de tous les combats Sa devise : [i]" [b]Même pas peur ! [/b]"[/i] :mrgreen: Modifié le 20 décembre 2011 par Luietmoi40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="lili1982"]Je me dis tous les jours qu'elle femme fantastique je suis ..[/quote] je trouve aussi que je suis une femme fantastique, mon ego et moi-même sommes d'accord, nous ressentons bien cette fusion :D Pourquoi ne pas créer le club des femmes fantastiques.... [i](et modestes)[/i] ? avec pour fans les hommes du fofo ? [u]Définition de la " Femme Fantastique " [/u]: [i]plus communément appelée " FF " . Fière, droite dans ses bottes, égoïste, chieuse, râleuse, enfant gâtée, capricieuse, jalouse, belle, fatale, aimante, amante, blessée ...marginale, atypique .... Son mot d'ordre : " [b]NON ![/b] " Ca phrase culte : " Tu ne flancheras jamais devant la galerie, même sous la torture " Cette célèbre phrase de la FF fut reprise par de très nombreuses et éminentes personnalités[/i] Femme de tous les combats Sa devise [i]" même pas peur ! "[/i] :mrgreen:[/quote] Nous adhérons moi et mon ego ( qui ressentons la même fusion ;) hahahahahahah j'adore !! :) nous sommes des bombes ! des vrai ! et des pure :) cadeau du ciel;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 hello ! bah, je vois que tous le monde a la peche. tant mieux !! bah moi je me kiffe a mort aussi et le celibat n est pas une tare !!! jsuis juste un peu saoulée de ne pas savoir si je decroche l'appart dont je vous ai parlé ... ce genre de suspense me bouffe ! sinon, alors avec le next ca va ... on ne peut pas se voir car il a sa fille, c'est les fetes et qu il part dans sa famille mais on est resté 1h o tel hier (c'est lui qui m'a appelé). c'est bon signe ?? ca fait 10 jours qu on ne s'est vu car bcp de taf, moi j'avais mon fils, puis c'est son tour d'avoir sa fille et puis les fetes donc pas de lui avant debut janvier. je suis au taquet mais j'ai pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="capucine000"]hello ! bah, je vois que tous le monde a la peche. tant mieux !! bah moi je me kiffe a mort aussi et le celibat n est pas une tare !!! jsuis juste un peu saoulée de ne pas savoir si je decroche l'appart dont je vous ai parlé ... ce genre de suspense me bouffe ! sinon, alors avec le next ca va ... on ne peut pas se voir car il a sa fille, c'est les fetes et qu il part dans sa famille mais on est resté 1h o tel hier (c'est lui qui m'a appelé). c'est bon signe ?? ca fait 10 jours qu on ne s'est vu car bcp de taf, moi j'avais mon fils, puis c'est son tour d'avoir sa fille et puis les fetes donc pas de lui avant debut janvier. je suis au taquet mais j'ai pas le choix ...[/quote] quand un homme t'apelle c'est toujours bon signe ;9 et pis la on peut pas lui en vouloir il a sa fille !! :) Moi mon copain m'a fait une surprise :) pour la semaine prochaine , on part tous les deux , deux jours à Barcelone , hôtel romantique , petit resto et il ma' même dit qu'il m'acheterais une jolie robe :) je suis in love !!! :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="lili1982"]je suis in love !!! :-Heart :-Heart[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap [quote="capucine000"]bah moi je me kiffe a mort aussi et le celibat n est pas une tare !!! ... saoulée de ne pas savoir si je decroche l'appart ... ce genre de suspense me bouffe ! avec le next ca va ... on est resté 1h o tel hier (c'est lui qui m'a appelé). c'est bon signe ?? ca fait 10 jours qu on ne s'est vu car bcp de taf, moi j'avais mon fils, c'est son tour d'avoir sa fille et puis les fetes donc pas de lui avant debut janvier. je suis au taquet mais j'ai pas le choix ...[/quote] Ravie de te revoir sur le fofo Capucine :D Tout dépend de ce qu'il t'a dit pendant cette 1h au téléphone mais à priori, oui, ce n'est pas mauvais signe. Il est vrai que quand on est parent et que l'histoire débute, pas facile au début. Il faut ménager la chèvre et le chou bah, pour ton appart, y a rien à en dire pour l'instant ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon voila juste un poste realiste pour tous eux qui l"année dernière étaient avec leurs ex... Pour moi comme pour certains le moment sera difficile surtout NAns. Pour Noel je parle au parisiens parceque avec ma tribu impossible de coucher qq (au pire on s'arrangera) mais si une personne est seul un mp et elle est chez moi cela sera simple pas de tunes mais chaleureux à 100 je sature :P Pour les autres je vous envoie pleins d 'amour je ne peux faire que cela... mais à tous 1012 une rennaissance et il faut que cela en soit une......... :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce soir je vais voir intouchables et je finalise ma lettre. :D C'est la classe. Je me sens bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Vador8"]Ce soir je vais voir intouchables et je finalise ma lettre. :D C'est la classe. Je me sens bien. :D[/quote] tu passeras un bon moiment etant une histoire vrai cela nous rends plus humbles bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour à tous et bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres … [b]Oasis[/b] merci ;) Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé L’est pas très belle à voir la " FF " ce matin :) Pas encore douchée, encore moins coiffée :oops: Un ptit coup de boost m’ferait pas d’mal Bref, comment allez-vous aujourd’hui ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres … [b]Oasis[/b] merci ;) Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé L’est pas très belle à voir la " FF " ce matin :) Pas encore douchée, encore moins coiffée :oops: Un ptit coup de boost m’ferait pas d’mal Bref, comment allez-vous aujourd’hui ? :D[/quote] Ben j'étais pareil que toi ce matin couché 9h levé 9h ressemblait à rien et ma fille Crystal ma mis un coup de pied au cul 16 ans je cite ce matin au reveil "ta vu la tronche que t'as ce matin tu ressembles à rien, t'as toujours été un beau gosse même mes copines m'envie alors fait qq chose bouge toi on te dit que tu fais 10 ans de moins que ton age ben auhourd'hui tu fais ton age je te reconnais pas la" conseil suivie je lui est demandé de garder sa petite soeur suis parti chez le coiffeur petit masque a la terre d'argile et voila " je recite " la 'tes le père beau gosse que j'aime voir" ca fais un bien fou d'entendre cela. :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres … [b]Oasis[/b] merci ;) Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé L’est pas très belle à voir la " FF " ce matin :) Pas encore douchée, encore moins coiffée :oops: Un ptit coup de boost m’ferait pas d’mal Bref, comment allez-vous aujourd’hui ? :D[/quote] Coucou moi la forme :) !!! bcp de boulot :) mais bientôt en vacance :9) mon chéri repart en espagne pour Noël ..mais je le vois la semaine prochaine :) heheheh et pis comme ça moi ça me laisse du temps pour moi et pour acheter mes cadeaux :) aller à plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="aierleceliat"] si tu veux une poupee ...llst....[/quote] [size=200][b]Dégage de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size][/quote] hein ????!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="lili1982"] hein ????!!!????[/quote] C’est de la pub " ALAKON " pour un site de c…. ou assimilé J’en veux pas ici, c’est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="lili1982"] hein ????!!!????[/quote] C’est de la pub " ALAKON " pour un site de c…. ou assimilé J’en veux pas ici, c’est tout !!![/quote] Oh my god :( :. j'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal aujourd'hui. Toujours pas fini ma lettre et j'ai oublié mon carnet de brouillon au bureau. :x Je voulais y écrire en pause et j'ai fini par l'oublier, fait chier ! Sinon mon ex a posté quelques photos d'elle et je l'ai trouvée moche et grossie. :o Ça aide à passer le cap. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="lili1982"][quote="Luietmoi40"][quote="aierleceliat"] si tu veux une poupee ...llst....[/quote] [size=200][b]Dégage de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size][/quote] hein ????!!!????[/quote] Poupée pour moi = moi trois filles bizare ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Vador8"]Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal aujourd'hui. Toujours pas fini ma lettre et j'ai oublié mon carnet de brouillon au bureau. :x Je voulais y écrire en pause et j'ai fini par l'oublier, fait chier ! Sinon mon ex a posté quelques photos d'elle et je l'ai trouvée moche et grossie. :o Ça aide à passer le cap. :lol:[/quote] Salut Vador moi aussi j'ai decidé après N an d'écrire un lettre je te la passerais en mp j'ai besoin de sortir ce que j'ai sur le coeur porte toi bien.... :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je viens de lâcher le next par sms. Trop de complications Vive le prochain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Je viens de lâcher le next par sms. Trop de complications Vive le prochain :D[/quote] Bonjour à toute la team Lem t'es nul mais je t'aime les autre j'espère que vous aller bien ce soir je laissa mes filles faire un soirée pyjama et rejoins ma next à paris je vais briser mon dernier tabous aller dans mon pub favorie avec elle je n'y étais pas retourné depuis ma séparation je veux construire un nouveau souvenir... :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="coeurkc"] Lem t'es nul mais je t'aime [/quote] Et oui, tu viens de résumer ma vie :lol: Combien de fois j'ai entendu ça .... :lol: :lol: En principe c'est pas [i]" t'es nulle " [/i]mais plutôt [i]" malgré ton caractère de m...de ... "[/i] et la suiite de ta phrase :mrgreen: Aux autres, quand vous daignererez montrer le bout de votre nez, je vous souhaite une bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Je viens de lâcher le next par sms. Trop de complications Vive le prochain :D[/quote] OUCH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut à tous !!! Ouawe, ca fait une paye que jsuis pas venue par ici ... j'etais trop dans le speed. donc pas de connections depuis mon travail et le soir, trop vannée ou en sortie pour me connecter. alors moi, le super appart que je convoitais m'est passé sous le nez. j'etais totalement abattue mais la ca va mieux. je suis aussi tombee malade mais ca va mieux. j'ai jeté le next mais il n'a pas voulu et est revenu donc bah ca continue (j'ai trouvé ca mignon qu il insiste pour qu'on reste ens) sinon, je ne sais pas ce qu il m'arrive en ce moment mais mes crises d'angoisse reviennent encore plus fortes et pis voila et vous comment allez vous ? Quelqu'un a des nouvelles d'Oasis ? @ lem : pourquoi tu as quitté ton next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello Capucine Vraiment dommage pour l’appart ! Mais bon c’est pas le seul hein Bah si tu trouves ça mignon que ton next revienne ben reprends-le si ça te fait plaisir ;) P……n de crises d’angoisse. Elles se font de plus en plus rares mais dès qu’elles débarquent on dirait qu’elles sont plus fortes. J’acquiesce ! :-Bam Oasis va très bien, elle a retrouvé du boulot et rentre assez tard, chez elle, le soir. Ceci explique cela J’ai quitté le next-ex parce qu’il " aurait " des sentiments pour moi et que moi non, alors, afin de préserver son petit cœur, ben j’ai préféré stopper tout avant de faire des dégâts. J’ai pas envie de lui faire croire des choses que je ne ressens pas Voilà tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est clair, c'est clean ... il sera moins deg que si vous avez poursuivi ... moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol: j'ai l impression d'avoir 12 ans d'age mental en ce moment. sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="capucine000"]c'est clair, c'est clean ... il sera moins deg que si vous avez poursuivi ... moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol: j'ai l impression d'avoir 12 ans d'age mental en ce moment. sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...[/quote] Salut ma belle heureux d avoir de tes new je crois que cette fin d année sera pour nous tous un peu étrange sinon après les fêtes je t' attends le pied ferme et tu n'arriveras plus a te defiler..... :-Lov a toi :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="capucine000"]c'est clair, c'est clean ... il sera moins deg que si vous avez poursuivi ... moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol: j'ai l impression d'avoir 12 ans d'age mental en ce moment. sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...[/quote] Salut ma belle heureux d avoir de tes new je crois que cette fin d année sera pour nous tous un peu étrange sinon après les fêtes je t' attends le pied ferme et tu n'arriveras plus a te defiler..... :-Lov a toi :-Lov :-Lov :-Lov a tous[/quote] :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai pas la motiv' aujourd'hui... -_- Pourtant je dois finir cette lettre grrr ! Je me sens un peu seul. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Vador8"]J'ai pas la motiv' aujourd'hui... -_- Pourtant je dois finir cette lettre grrr ! Je me sens un peu seul. :([/quote] tout le monde pense à toi Vador même si je sais que ce n'est pas ce que tu attends Lem Capu Marko Kauet Lili ont tous une pensée pour toi moi le premier.............. soit serein nous vivons tous a peu de choses pret la même chose :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour everybody :D [b]Oasis[/b] ;) [b]Vador[/b] J’suis comme toi aujourd’hui :shock: [b]Coeurkc[/b] Y a bon pour toi, continue ! :D [b]Marko[/b] et les autres, un pti coucou, ça mange pas d’pain … :) Y en a qui déserte dur :roll: si c’est pour la cause, tant mieux Ca fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles mais en réalité, ça fait aussi plaisir de ne pas en avoir. Je m’explique, si vous êtes encore sur le fofo, ben c’est que votre pti cœur ne va toujours pas mieux, ou encore, que vous allez mieux mais que vous nous soutenez Et si vous ne venez plus, c’est que vous n’en éprouvez plus le besoin :-Clap Quel soulagement de pouvoir y arriver ! Mais bon, un pti clin d’œil de temps en temps, j’dis pas non [size=150][b][color=#0000FF]Bonnes Fêtes de fin d'année à tous[/color][/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ptit coucou ;) Bonnes fêtes de Noël. Profitez bien de la famille et des amis. Même si le coeur n'y est pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour à tous ! Bonnes fêtes à vous et amusez vous bien. Pour ma part, je deserte un peu car j'ai des soucis en ce moment que je dois gerer et comme cela ne concerne pas un ex, je ne m'etale pas sur le forum et pis c'est de plus en plus compliqué de me connecter depuis le travail. Mais je passe, des que je peux jvous embrasse et passez un bon reveillon !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour à tous ! Bonnes fêtes à vous et amusez vous bien. Pour ma part, je deserte un peu car j'ai des soucis en ce moment que je dois gerer et comme cela ne concerne pas un ex, je ne m'etale pas sur le forum et pis c'est de plus en plus compliqué de me connecter depuis le travail. Mais je passe, des que je peux jvous embrasse et passez un bon reveillon !! :-Lov[/quote] Tu as raison Capu je n'ai plus besoin de venir ma vie tourne du bon côté mais vous m'avez tellement apportès quand j'allais mal que j'aime être ici de temps en temps. Et puis comme je n'ai plus d'amis (tous partis avec mon ex cela me fait du bione de parler avec vous)... Bon noel a tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël, je n'aurai pas le temps de passer demain. :) J'ai l'impression d'être en phase d'abdication malgré moi. Je commence à ne plus y croire, qu'elle a complètement tourné la page. :( Et qu'elle n'est plus celle que j'aimais non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés