Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tt le monde,

je suis en SR depuis 5 semaines. on s'est disputé, il m'a dit que il n'avait plus d'attirance et qu'il était fatigué. après 2 semaines de SR de ma part il m'a appelé et discuté avec moi chaleureusement. j'ai fait comme si de rien n'était. on s'est croisé au boulot quelques jrs après c t froid des deux coté. ensuite je suis allée à l'étranger j'ai envoyé un sms par courtoisie, il a répondu immédiatement en me disant qu'il était trés content de me lire et à fini son sms par bisous (alors que moi j'ai été détachée dans mon sms). Une semaine après m'envoi un sms pour me dire Un grand bonjour, j'ai répondu merci et bonne journée.
Je dois le revoir au boulot dans quelques jrs et je ne sais pas quoi faire. En fait moi aussi je ne voulais pas le contacter;

Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque réveil, c’est horrible, j’ai le cœur qui s’emballe, l’image de mon ex en face, et c’est la panique, il me faut plusieurs minutes pour m’en remettre.
Grosse angoisse. Je me sens complètement perdue.
Je réalise que je suis seule et les larmes montent. grosse sensation du vide aussi
J’en arrive à avoir peur de m’endormir à cause de ces p……s de réveils toujours en sursaut et ça depuis notre séparation
il m’a dit que je lui avait fait du mal et qu’il souhaitait que je souffre et ben c’est réussi

[quote="Luietmoi40"]Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque réveil, c’est horrible, j’ai le cœur qui s’emballe, l’image de mon ex en face, et c’est la panique, il me faut plusieurs minutes pour m’en remettre.
Grosse angoisse. Je me sens complètement perdue.
Je réalise que je suis seule et les larmes montent. grosse sensation du vide aussi
J’en arrive à avoir peur de m’endormir à cause de ces p……s de réveils toujours en sursaut et ça depuis notre séparation
il m’a dit que je lui avait fait du mal et qu’il souhaitait que je souffre et ben c’est réussi[/quote]
Oui ça fait pareil, redémarrer une journée sans celui ou celle à qui on tient c'est difficile ... faut essayer de penser aux bons moments qui nous attendent un peu + tard :)

Couou Marko
Ben vouii mais cette sensation est seulement au réveil, quand j'ouvre les yeux, je ne parle pas des angoisses qui peuvent survenir dans la journée, les vilaines

Bref, rdv à midi pour 1 resto avec un mec que je connais très peu, l'occasion de mieux le connaitre vous me direz
et ce soir apero dînatoire, dans un genre de piano bar, avec mon amie et des personnes que nous ne connaissons pas du tout mais qui ont envie de faire la fête. J'espère ça va faire du bien
Viviement le prochain next

Bonjour bonjour
J'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!!

[quote="oasisisis"]Bonjour bonjour
J'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!![/quote]
Bonjour Oasisisis,
J'aime bien le "Mr Bouffon" :)
Bon courage à toi aussi !!

Coucou Oasis
Mon fils aussi me vois tous les jours dans pas très bien malgré que j'essaie de faire bonne figure mais il faut dire qu'il vit la même chose que moi en ce moment, doc nous nous comprenons et bien qu'il soit jeune (c aussi lui qui l'a quittée) g essayé de lui faire comprendre que si il l'aime toujours c idiot de gâcher une belle histoire et il m'a répondu que même s'il s'en mord les doigts par la suite tant pis
Quant à moi, ben je continue ma fuite en avant

Hello LEM,
Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.
Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.

[quote="oasisisis"]Hello LEM,
Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.
Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.[/quote]
Tu vois, g une trouille bleue que mon fils lui envoie un sms, je n’ose pas lui poser la question. Hier j’ai expliqué que je ne voulais pas que mon ex sache quoi que ce soit de moi, j’espère que le petit a compris
Quant à ma fuite en avant, tu as encore une fois raison ! je suis encore très fragile mais tant que je ne serais avec personne officiellement ou officieusement, je n’arriverai pas à passer à autre chose. A la minute j’en veux à mon ex, je me dis qu’il m’a prise pour une c……e, il me disait qu’il allait me faire vibrer, me faire oublier mon passé, enfin toutes les c……..es qu’ils peuvent nous sortir et pourtant c’est pas le 1er à me sortir ces c…….es mais lui, je le croyais, je l’aimais tout simplement ce c…….d, je sais qu’il dit les mêmes choses à l’actuelle

Bonjour Kakahuet

LEM,
Il faut que tu le dises clairement à ton fils.Pour t'épargner des mauvaises surprises.
Tu n'es pas prête ma belle pour une nouvelle histoire, mais pas prête du tout!!
Le "un clou chasse l'autre" n'est efficace que lorsque le deuil du passé est en phase de maturation,pas de commencement.Tu en es encore loin.Laisse toi le temps de te bichonner,apprécier tes soirées cinéma,danse,resto sans faire une fixette sur un next éventuel.
Oui,ils refont les mêmes choses avec une autre.Et en même temps,nous aussi,dans une relation sérieuse pas d'une nuit.On dit les mêmes mots,on fait les mêmes câlins.Pour la simple et bonne raison que l'on a rien inventé.Ce qui est différent et parait merveilleux à chaque fois,c'est l'autre et son mystère.On a tous vécu ça.Croire que c'est magique et exceptionnel.Mais on le reproduit avec des partenaires différents qui deviennent des ex et qui seront les next de quelqu'un d'autre.Ainsi va la vie.....

Rdv resto avec l'autre mec je n'ai fait que parler de mon ex. Je viens d'apprendre que tout le monde sait pourquoi je bosse pas en ce moment et donc je me doute que c'est déjà arrivé aux oreilles de mon ex ce que je ne voulais absolument pas.
Je me sens comme une m.....e, anéantie
Je dois sortir ce soir avec mon amie qui vient de me dire qu'elle ne peut pas
tout va bien dans le meilleur des mondes
Je fais tout pour l'oublier mais je n'y arrive pas
Château de sable
Je suis au fond du trou

Et alors? ça va pas non dans ta ptite tête ?

Tu sais, tu n'es pas la seule à te faire arrêter (tûûuuu^^û !! papiers svp !!) à cause du'une rupture ... donc si tout le monde le sait, et alors? si ton ex le sait, et alors?
Tu crois qu'il ne s'en doutait pas un peu ? ou alors c'est qu'il ne te connaissait pas si bien que ça ?

Alors maintenant, tu vas prendre ton joli carnet d'adresse et trouver quelqu'un de dispo ce soir pour évacuer tout ça ... je suis certain que tu vas trouver la personne adéquate (comme Sheila).
Pour le restau avec l'autre mec, ben tu l'avais prévenu non que tu n'étais pas dispo dans ta tête ? si jamais il a un peu de jugeotte, il ne te jugera pas sur cette prestation là ...
ALlez courage !!!

Merci Kakahuet
tu a réussi à me faire sourire avec Sheila
Je ne voulais absolument pas que mon ex le sache que je suis dans un état lamentable, question de fierté et il s'en fout puisqu'il ne m'a pas demandé comment j'allais. Je ne peux plus lui répondre au cas où. Tout mon corps est détruit
Mais j'y vais quand même à cette soirée c à 20km de chez moi.
Crois moi, je me force mais je n'en peux plus

[quote="oasisisis"]LEM,
Il faut que tu le dises clairement à ton fils.Pour t'épargner des mauvaises surprises.
Tu n'es pas prête ma belle pour une nouvelle histoire, mais pas prête du tout!!
Le "un clou chasse l'autre" n'est efficace que lorsque le deuil du passé est en phase de maturation,pas de commencement.Tu en es encore loin.Laisse toi le temps de te bichonner,apprécier tes soirées cinéma,danse,resto sans faire une fixette sur un next éventuel.
Oui,ils refont les mêmes choses avec une autre.Et en même temps,nous aussi,dans une relation sérieuse pas d'une nuit.On dit les mêmes mots,on fait les mêmes câlins.Pour la simple et bonne raison que l'on a rien inventé.Ce qui est différent et parait merveilleux à chaque fois,c'est l'autre et son mystère.On a tous vécu ça.Croire que c'est magique et exceptionnel.Mais on le reproduit avec des partenaires différents qui deviennent des ex et qui seront les next de quelqu'un d'autre.Ainsi va la vie.....[/quote]
Hello tout le monde,
Bien sûr ma petite oasisis, on l'accepte dans notre chaudron ce pignouf...

Pour les autres, je vous souhaite bien du courage mais je confirme, il suffit de volonté et de temps pour commencer à voir le bout du tunnel (j'en suis à 5 mois de rupture et Un mois et demi de sr strict). franchement, je ne veux plus le récupérer mais je souhaite à tout le monde du bonheur...on peut y arriver dans un sens ou un autre mais il faut s'armer de patience soit pour le récupérer soit pour tourner définitivement la page.

Merci PETITPANDA
Je vais me reprendre et essayée d’apprécier cette soirée et surtout me maquiller un max pour éviter d'avoir une tête de déterrée ou d'enterrée, c'est comme on veut.
Les autres 'nont pas à subir mes états d'âme. J'espère que je vais y arrriver ce soir
Heureusement que ce fofo existe

je me suis inscrit recemment ici et je remarque que tt de meme je suis pas la seule a souffri pas la seul a pas reussir a tenir un SR alors que dans mon cas c'est la meilleur solution je vais vs dire en quelque mot je suis serparée depuis 1 mois avec bcp d'ambiguité bref il maimes il me vaut mais il veut aussi s'amuser dc resulta quand je lui dit tu veux quoi j'ai le droit au je sais pas et tt est comme sa il sais jms se qu'il veut du coup j'en marre d'etre le joujou j'en ai u marre marre mais voila il me manque et pour lui proquré un manque c'est SR oblige a ârtir de mtn jsp que se forum que vs aller m'aider a le tenir please....

Bjr Kakahuet
Je le sais mais ça a aussi pour but que l'ex se demande cocmment on va et malheureusement il est au courant pour moi
Et donc il s'en fout ce kéké. Aucune nouvelle. Quand je pense qu'en partant il m'a dit " je t'aime encore " cette pauvre tache
Bon hier soirées sympa sans plus vu que g que kéké dans la tête et en rentrant chez moi, bien grosses larmes, j'arrivais plus à voir la route

Bonjour à tous

LEM,
Si ton ex sait dans quel état tu es,il n'aura pas les c......s,de se manifester de suite.Déjà pour ne montrer qu'il est au taquet,ensuite, parce qu'il ne saura pas quoi te dire.S'il se sent coupable de ton état un sms genre:"j'ai appris que tu n'allais pas bien,je te souhaite blabla...."
ne fera que t'enfoncer.Pourquoi?parce que tu attendras plus qu'un sms de merde.Et il le sait.
S'il te dit:"je suis désolé de ce qui t'arrive,je ne voulais pas de ça pour toi",il s'attendra à un message retour incendiaire de ta part et il ne va pas l'assumer.
Alors :solution de confort?Se planquer,comme d'hab.
Et encore un chose: au lieu de pleurer encore,je te dis ça sans méchanceté aucune, crache ta hargne et ta peine une bonne fois pour toutes,en te disant qu'un mec,qui n'a ni courage,ni sensibilité, ni regret, ni inquiétude,n'a plus à faire partie de ta vie.

Bjr Oasis
Encore une fois tu as raison !
Mais c'est comme la cigarette un ex, on lle sait que ce n'est pas bon mais il y a accoutumance, on ne peut pas s'en passer .............. pour le moment

Je n'arrive pas encore à fzire le deuil et pourtant je m'y emploie.

Je n'arrive pas à croire les hommes qui font des tentatives d'approche avec moi. Je me tais mais j'ai envie de leur répondre qu'ils ne sont que des pauvres blaireaux

Tu sais quoi?
Je donnerai sa chance à un next éventuel si:
-il ne me sort pas les phrases bateaux:tu es une femme extraordinaire mais je ne comprends pas que tu sois seule...
-Il ne m'inonde pas de sms excessivement "guimauve"
-Il accepte de me laisser le temps de choisir quand je décide de coucher avec lui
-Il est clair dans sa tête et ne traîne aucune casserole (ce qui est rare.. :roll: )
-Il ne fait aucune réflexion sur mon fils.
-il m'offre des fleurs au premier rendez-vous.
-Il a un minimum de culture pour que je ne m'ennuie pas.
-Il éteint son portable quand on est ensemble.
-Il a les codes de la courtoisie et l'élégance des gestes.
Je pourrais en faire une page!!!!!!
Alors oui,beaucoup d'hommes se reconnaitront dans ce descriptif mais malheureusement ils sont sur ce forum... :lol:
Si tu as du mal à te laisser approcher,prends ton temps.Car il est possible que parmi "ces blaireaux"il y ait vraiment un homme bien mais que tu zappes parce que tu n'es absolument pas dans l'objectivité.

Et voui les bons sont sur ce fofo.
Comme tu dis pou l’instant je ne suis pas prête.
Hier midi, le " blaireau " avvec qui j’ai mangé a voulu me prendre la main pendant qu’on marchait et je lui ais dit non, je peux pas ! Ca calme.
J’ai hâte de pouvoir me laisser approcher mais c’est pas pour tout de suite because quand on a tout donné à une personne que l’on croyait sincère, je pense que l’on ne peut plus avoir confiance en un homme.
Ils savent trop les mots que l’on veut entendre. Ils nous connaissent par cœur alors comment lutter c’est pas possible de les croire
Il n’empeche que ce soir je vais danser ! mais pas avant 23h30 et que je vais m'éclater, j’espère que je ne vais m’endormir avant lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...