Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Luietmoi40"]Coucou à tous :D

[b]Cœurkc[/b]

Je ne vois pas où est la bêtise. Ce qui tu as écrit est sincère, tu le dis toi-même, très clair, et très réaliste
Je trouve que tu as bien fait si c’est ce que tu veux vraiment
Et un pas en avant, et un !

Pour le Nouvel An, si ça peut t’aider :) , dis-toi que tu n’es pas tout seul dans cette galère. On y pense tous à ces …… de fêtes de fin d’année. Zennnnn

[b]A tous[/b]

Yeux humides ce matin en pensant à ….. malgré " futur next " qui se profile à l’horizon
Ca va maintenant

Et vous ?[/quote]
Maintenant la journée je me jette dans le boulot cela évite de trop penser. C'est juste la pause clop qui passe pas en générale.
Porte toi bien LEM

[quote="Kakahuet"]Bonjour All

@Coeurkc : tu as écris avec ton coeur (bon ok, avec tes doigts aussi ^^) et si c'est quelque chose qui te permet d'être soulagé, alors dis toi que tu as bien fait!!!
Profite bien du weekend avec des gens qui t'aiment !!!!

@LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^

Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous...

Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire[/quote]
oui c'etais dur d'écrire cela et oui qq part ca ma soulagé mais il faut qu'elle ne me recontact pas car ce sera probablement une rechute moi je sais maintenant que je ne le ferais plus..

@LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^

Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous...
et content que cela le fasse pour toi..... Kakahuet
bises et bonne journée à tous

Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :(

Quant à ma "next", je pense que ça ne restera qu'une amie. Ça vaut mieux, je n'ai pas envie de la blesser, car je ne peux m'impliquer dans un couple pour l'instant. Je lui ai d'ailleurs dit que je sortais de rupture.

Voilà voilà pour ma part. :?

[b]Vador[/b]
C’est super pour le boulot, ben en vlà une nouvelle qu’elle est bonne :D
Aucune raison de stresser pour ça !

Pour ton ex, c’est bien que tu ne veuilles pas savoir ce qu’elle fait ou ne fait pas. C’est le mieux pour l’instant. Le fameux " lâcher prise "

Ben la next, que veux-tu, tu as bien agis avec elle. Tu lui as tout expliqué. Peut-être que tu la verras différemment quand tu ne seras plus sous l’effet de la rupture d’avec ton ex
Encore une fois, seul le temps joue en notre faveur pour la cicatrisation à condition de ne pas être dans l’attente d’un hypothétique recontact.
Juste des étapes à passer

Allez pense à ton nouveau job, ça va te rebooster d'imaginer la joie de ton compte en banque Il va pouvoir respirer :D

[quote="Vador8"]Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :(

Quant à ma "next", je pense que ça ne restera qu'une amie. Ça vaut mieux, je n'ai pas envie de la blesser, car je ne peux m'impliquer dans un couple pour l'instant. Je lui ai d'ailleurs dit que je sortais de rupture.

Voilà voilà pour ma part. :?[/quote]
Salut vador
Tes sentiments sont noble pour ta next mais je sais pluas dans qu'elle chanson il est
[i]qu'il faut bien avant d'oub jlier[/i]

Quand à ta next j'aimerais être à ta place hier après un sms que je croyais clair je pensais ne plus avoir de nouvelle mais ce midi "bonjour excuse moi de te deranger j'ai oubliée xxx dans le tirroir de la cuisine tu peux me le renvoyer merci et bonne journée"
je sais c'est anodin mais encore une fois elle me rapelle a elle et je ne veux plus malgré les sentiments je veux passer a autre chose. alors après une discution avec moi même je lui renverrais c'est truc quand elle ne m'aura pas contacter au moi 5 jours et pis c'est tout suis pas son chien
bises à toi et tout les autres

[quote="coeurkc"][quote="Vador8"]Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :(

Voilà voilà pour ma part. :?[/quote]
Salut vador
Tes sentiments sont noble pour ta next mais je sais plas dans qu'elle chanson il est dit
[i]qu'il faut bien vivre avant d'oublier[/i]

Quand à ta next j'aimerais être à ta place hier après un sms que je croyais clair je pensais ne plus avoir de nouvelle mais ce midi "bonjour excuse moi de te deranger j'ai oubliée xxx dans le tirroir de la cuisine tu peux me le renvoyer merci et bonne journée"
je sais c'est anodin mais encore une fois elle me rapelle a elle et je ne veux plus malgré les sentiments je veux passer a autre chose. alors après une discution avec moi même je lui renverrais c'est truc quand elle ne m'aura pas contacter au moi 5 jours et pis c'est tout suis pas son chien
bises à toi et tout les autres[/quote]

Bonjour, bonjour

Hey [b]Coeurkc[/b], tu radotes ?[i] (Cf. tes posts Mer 7 Déc 2011 18:08 et Mer 7 Déc 2011 18:09 )[/i]

[b]Oasis[/b] et [b]Kahuet[/b]
;)

[b]Marko [/b]
ça roule again ?

[b]Capucine[/b]
[i]" euh, jcrois pas que dans ces moments la, tu penseras a nous "[/i]
:lol: :lol:

[b]Vador[/b]
Ca va ?

:-Lov à tous

[quote="Luietmoi40"]Bonjour, bonjour

Hey [b]Coeurkc[/b], tu radotes ?[i] (Cf. tes posts Mer 7 Déc 2011 18:08 et Mer 7 Déc 2011 18:09 )[/i]

[b]Oasis[/b] et [b]Kahuet[/b]
;)

[b]Marko [/b]
ça roule again ?

[b]Capucine[/b]
[i]" euh, jcrois pas que dans ces moments la, tu penseras a nous "[/i]
:lol: :lol:

[b]Vador[/b]
Ca va ?

:-Lov à tous[/quote]
Ca va Lem te moques pas j'ai juste voulu éditer pour corriger un truc et je sais pas trop ce qui c'est passé
bisous

:shock: :shock: :shock: Je viens de réaliser que futur next m’a texté tous les jours (au moins 1 sms par jour)
faut il que je sois bête pour le réaliser que maintenant !
on se voit demain soir
je crois qu’il y va vraiment en douceur avec moi, faut dire que je ne suis pas facile :mrgreen:

il sait aussi que je sors d’une rupture douloureuse.

J’admire sa persévérance, toute en délicatesse et en finesse en sachant pour mon ex

Je me demande si je serai capable, demain, de me laisser aller dans ses bras, seulement ses bras, pour l’instant, hein
Mine de rien j’en mène pas large :oops:

[b]Question pour Capucine[/b] ainsi qu'aux autres nanas du fofo
Tu as réussi a oublier ton ex avec ton next ?

[quote="Luietmoi40"]:shock: :shock: :shock: Je viens de réaliser que futur next m’a texté tous les jours (au moins 1 sms par jour)
on se voit demain soir
je crois qu’il y va vraiment en douceur avec moi, faut dire que je ne suis pas facile :mrgreen:

J’admire sa persévérance, toute en délicatesse et en finesse en sachant pour mon ex

Je me demande si je serai capable, demain, de me laisser aller dans ses bras, seulement ses bras, pour l’instant, hein

Tu as réussi a oublier ton ex avec ton next ?[/quote]
Je suis avec un next ( avec qui j'ai un peu flirtouillé l'année passé enfin bref ) et il me fait COMPLèTEMENT oublié mon ex !!!
rien de tel pour oublier un mec un autre mec !!!
no soucy ma belle ! mais laisse toi juste aller ! et ne te retiens pas !

[quote="lili1982"][quote="Luietmoi40"]:shock: :shock: :shock: Je viens de réaliser que futur next m’a texté tous les jours (au moins 1 sms par jour)
on se voit demain soir

Tu as réussi a oublier ton ex avec ton next ?[/quote]
Je suis avec un next ( avec qui j'ai un peu flirtouillé l'année passé enfin bref ) et il me fait COMPLèTEMENT oublié mon ex !!!
rien de tel pour oublier un mec un autre mec !!!
no soucy ma belle ! mais laisse toi juste aller ! et ne te retiens pas ![/quote]
Madame LEM ne veux pas l'avis de MOnsieurs :-Heart
J’allais poster cela et je pense que cela va dans le sens de ta question

Bonjour les amies et amis

Alors que mon ex a respectée pour la pour la 1ère fois ma volonté de sr ce jour, je m’interroge… Que ce passerait-il si elle sonnait la à ma porte en me disant je t’aime sauvons notre couple…. Et je n’arrive pas à trouver la réponse. Est-ce honnête avec ma nouvelle Compagne ? Suis-je normal, suis qq de bien avec cette femme qui viens me voir 2 à 3 fois par semaine (2 heures) de voiture, qui dort à peine 2 heures dans la nuit, qui même ce matin me dépose à mon taf alors qu’elle aurait pu dormir parce que je n’ai plus de permis ?????? Certes je la gâte quand elle vient petit plats câlins tendresse et dieu sais que j’aime cela, mais je ne peux pas parler d’amour, je ne sais pas ou en sont mes sentiments, et pourtant je ne veux plus de nouvelle de mon ex. Que de questions pour une soirée ou je pensais profiter de ma solitude pour me reposer parler un peu avec vous et pas me prendre la tête….

[b]Lili[/b]
Merci pour ta réponse ;)

[b]Coeurkc[/b]
Tu n’es pas encore guéri de ta rupture, juste en rémission

Bien évidemment que tu es normal !

[i]" Que ce passerait-il si elle sonnait la à ma porte en me disant je t’aime sauvons notre couple…. "[/i]
Cette question, très intéressante, ici, nous pouvons tous nous la poser.

Comment réagirions-nous ?

Puisque ton ex te relance clairement depuis quelques jours.

Ce serait une torture pour n’importe lequel d’entre nous, dans la mesure où, comme toi, certains veulent passer à autre chose. Trop de souffrance avec l’ex malgré notre amour

Tu n’arrives pas à vivre pleinement ta nouvelle relation parce qu’il faut du temps, et que tu n’es pas libéré de son emprise

Tu es partagé entre ton ex et ta nouvelle histoire avec ta next, c’est c… mais c’est pas plus compliqué que ça

Je t'embrasse

[quote="hola_hombre"]je suis paumé plus j'en fais et plus jmenfonce c nul jsuis deboussolé et ca me rend triste de l'avoir revu j'aurais pas du jamais c la merde dorenavant[/quote] fait ton sr ami au moins pour toi car meme moi qui est un next en or des que j'ai des contact avec mon ex je replonge
courage a toi

vraiment je t'aime LEM :-Heart :-Heart :-Heart

ta raison elle n'est pas pour moi sinon elle le serait et voila on se serait retrouvé mais j'ai bien fais de pas lui accorder le privilege de mon corps car elle semblait frustré donc voila je le suis tout autant car j'avou que j'ai été vite en besogne si j'avais agi differemment je l'aurais recupéré!!! mais bon ainsi va la vie j'ai commis des erreurs et puis voila il faut que je la zappe concretement et puis je sais qu'elle reviendra vers moi mais je sais pas si j'en aurais envie a ce moment la je veux pas rester bloqué sur une fille qui a l air de n'avoir aucune estime pour moi donc voila je suis pas un larbin je rampe ca elle l a compris c'est elle qui est revenu vers moi et pas l'inverse mais je devais pas etre pret a la revoir car au final j'ai l'impression que je me suis pas mesuré alors que j aurais du cette fois ci c'est bel et bien mort et il faut savoir se faire une raison donc la vie je crois que la nuit va etre longue en meditation
en tout les cas merci

[quote="Luietmoi40"]Mon Amour, ce soir j’ai embrassé un autre homme que toi. Pourquoi j’ai cette horrible sensation de t’avoir trompé[/quote] Bonjour à tous

LEM tu n'a trompée personne je te rapelle que tu es CELIBATAIRE
Marko j'espère que ton blues est passé
A tous les autres une superbe journée
bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov

Coucou à tous

[b]Coeurkc[/b]
C’est rien du tout, juste petit coup de mou. Ca m’a fait bizarre d’embrasser un autre que lui, [size=50][i]même si depuis la rupture, j’ai revu 2 ex, je n’avais pas l’impression de le tromper[/i][/size], c’est c…. comme réaction mais ça va ce matin,

[b]Marko[/b]
Tout est normal
Ta définition du coup de blues est trop :lol: :lol:
Désolée :oops:

[b]Kahuet [/b]
:?:

[b]Oasis[/b]
;)

[b]Vador[/b]
Comment ça va aujourd'hui ?

[b]Capucine[/b]
:?:

Allez, c’est le week-end, profitons en !

LEM, je connais cette réaction / sensation très étrange... :? Après la rupture, j'étais complètement naze côté libido et moi qui suit un grand adepte du petit plaisir solitaire ( :mrgreen: ) je n'ai plus rien fait pendant près d'un mois... et quand c'est revenu, je me sentais terriblement coupable envers elle. :shock: D'avoir pensé à elle, surtout. J'avais la sensation étrange de ne plus en avoir le droit. C'était très étrange.

Aujourd'hui, mitigé à nouveau... Je doute de mes sentiments, ça se tasse. Mais elle me manque énormément. C'est le S.R. pas strict qui fait ça je pense. En est en contact indirect, j'ai l'impression qu'on est du coup redevenu juste des "potes". Je sais que si je lui reparle "en direct", je replonge. :x Elle m'a l'air si détachée, ça m'énerve.

En fait non, je suis retombé sur des trucs qui me font grave penser à elle et...

J'AI ENVIE DE LUI CRIER JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME jusqu'à ce que mon souffle s'éteigne et étrangle mon cri. :cry: :cry: :cry:

La remontée est si dur, toujours à trébucher et retourner un peu plus bas. :(

[quote="Vador8"]
J'AI ENVIE DE LUI CRIER JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME jusqu'à ce que mon souffle s'éteigne et étrangle mon cri. :cry: :cry: :cry: ([/quote]
C'est beau cette phrase
[quote="Marko"] C'est déjà ça si ça te fait rire ;) Moi pas trop mais ça passera ;) [/quote] Loin de moi l'idée de te blesser :oops:

Allez les hommes, on le sait, ça s'en va et ça .... s'en va !
;) ;)

Bonsoir à tous,
La we arrive, ce soir ma nouvelle compagne viens bonne soirée en perspective demain ma fille et sa maman viennent manger le midi pour la fête de ma fille. Malgré tout depuis le we dernier ou a la réponse de mon sms à mon ex" je ne veux plus entendre parler de toi" elle m'a répondue "moi j'ai pris du recul je sais pourquoui je t'aime" les choses se busculent dans ma tête. Je n'arrive pas à trouver la paix. Deuxième jours de sr total et il m'arrive d'espérer recevoir des new. je sais pas quoi en penser
bon soir à tous...........
:-Lov :-Lov :-Lov

Oh là là là là ! ÇA NE VA PAS DU TOUT MOI ! :lol:

Sur mon autre forum j'ai posté un lien vers un morceau de musique d'un groupe parfaitement inconnu et euh... mon ex a commenté (alors que presque jamais personne ne le fait :o) comme quoi il était très sympathique...

J'ai explosé de joie. La même joie victorieuse que lorsque tu marques un point et que t'en es vraiment fier. Je comprends pas. :shock: :lol:

1) Elle écoute ce que je poste
2) Elle aime
3) RAAAAAAAAAAAAH :cry: Je veux pas interpréter, ça sert à rien.

@coeurkc : ENJOY ! :D

[quote="Vador8"]Oh là là là là ! ÇA NE VA PAS DU TOUT MOI ! :lol:

Sur mon autre forum j'ai posté un lien vers un morceau de musique d'un groupe parfaitement inconnu et euh... mon ex a commenté (alors que presque jamais personne ne le fait :o) comme quoi il était très sympathique...

J'ai explosé de joie. La même joie victorieuse que lorsque tu marques un point et que t'en es vraiment fier. Je comprends pas. :shock: :lol:

1) Elle écoute ce que je poste
2) Elle aime
3) RAAAAAAAAAAAAH :cry: Je veux pas interpréter, ça sert à rien.

@coeurkc : ENJOY ! :D[/quote]
merci à toi au moins tu as des nouvelles peut-être que cela me manque je l'es tellement aimé

Hello !

Bah moi j ai dit hier soir a mon NeXT que je preferai arrêter car je ne comprenais pas ou on va et que ça sent le plan cul. Que j avais précise des le départ que plan cul pas mon truc...
Il m a répondu que j abusai car il le consacre ses seules soirées de libre, qu il voudrait arrêter de se protéger et qu il ne fait pas a diner a ses plans culs ...
Du coup, bah on continue, je suis rassurée ...
Auj, il m a envoyé un SMS tout mimi.
Je plane ...

Le hic c est qu av ma garde alternée et ses vacances en famille en province, bah on ne va pas se voir avt 3 semaines mtt mais c est un bon test même si c est chiant