Marko Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 CoeurKC, il faut que tu acceptes que tu n'es pas guéri de son absence, ça te demandera encore du temps, même si à côté tu vois de nouvelles personnes ou fais de nouvelles choses. On croit avoir tourné la page et paf, un petit truc insignifiant nous remet une grande claque dans la gueule. On connait tous ça, mais on s'en sortira, et toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="Vador8"]COEURKC, BORDEL ! :x Tu ne crois pas que l'amour de ta fille est mille fois plus puissant que celui de n'importe quelle autre femme ? Est-ce que tu as de l'amour pour elle ? OUI ! BIEN SÛR QUE TU EN AS ! Alors fais pas de bêtises. :x Sinon je viens te tirer les oreilles chez Lucifer (c'est un bon pote de galère à moi, vu tout ce que j'ai traversé). Et ta next ? Tu crois pas que ça va la remuer aussi ? Y a des gens autour de toi qui non seulement ont [i]besoin de toi[/i] mais peuvent t'apporter bien plus que tu n'avais avant ! Et nous compris ! LEM, Capu, Oasis, Kakahuet et tous les autres, on est tous dans le caca mais on se prend par les bras ! Nous ne sommes peut-être que des potes d'internet, ça n'en rend pas notre attachement moins sincère ! Tu ne crois pas que ça nous ferait du mal, à nous aussi ? Et ne crois-tu pas que l'on peut [i]te faire du bien[/i] ? ;) La vie est BELLE, coeurkc ![/quote] bye les amis vous etes tous des personnes qui merites le bonheur un kdo pour vous c"est beau je crois http://www.youtube.com/watch?v=kSlYm6vl_SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=kFrgdiBznu8 avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="coeurkc"]http://www.youtube.com/watch?v=kFrgdiBznu8 avant de partir[/quote] il est pas beau h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="coeurkc"]http://www.youtube.com/watch?v=kFrgdiBznu8 avant de partir[/quote] il est pas beau h[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=mDEMRKRIyBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="coeurkc"][quote="coeurkc"]http://www.youtube.com/watch?v=kFrgdiBznu8 avant de partir[/quote] il est pas beau h[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=mDEMRKRIyBo[/quote] et pour partir en beauté http://www.youtube.com/watch?v=tZh17m2IBbk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour à tous Bon allez, je me lance Que dire après les derniers posts de coeurkc si ce n’est que je souhaite qu’il a simplement réussi à s’endormir et qu’en se réveillant, il reprenne vite ses esprits. [b]Coeurkc[/b], le seul conseil que je te donne, vire ton tel du fofo, sinon tu vas avoir quelques barges de la timbale qui vont t’appeler ! je t’ai déjà dit le reste en aparté [b]A tous les autres[/b] J’espère que votre week-end a été bon Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour all ! Weekend grisouille, en dehors et en dedans ^^..mais c'est pas grave, il faut savoir relativiser aussi !! Je ne ferai aucun commentaire sur coeurkc, je pense que tout a été dit ... (et j'ai pas envie de m'énerver de si bon matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 désolé j ai craqué mais ca va merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je me sens légère aujourd'hui, malgré 2 kg en trop ! [b]Kakuet [/b] ça va [b]Oasis [/b] ça va (je le sais) [b]Coeurck [/b] ça va [b]Marko[/b] ? [b]Vador [/b] ? [b]Capucine [/b] ? [b]LEM [/b] ça va et l[b]es autres[/b] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 savate aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Parfait ! Vador ? Capucine ? Les autres ? On vous attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 AHh ?? y'a apéro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Vouiiiiiiiiiiiiii Kahuet c'est l'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi ça va ! :D J'ai des choses à faire aujourd'hui, faut juste que je me bouge un peu. :) Elle me manque, j'y pense, mais ça ne me dérange pas plus que ça. ;) Et je vais peut-être penser à me cuisiner des légumes, ça fait longtemps que je n'ai plus mangé de légumes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 hello ! bah moi, je viens d'arriver au taf (j'ai prevenu ce matin que j'arriverai tard) parce que ... j'ai passé la soirée/nuit avec next et c'était terrib :D par contre, jsais pas trop ce qu on fait : on demarre un truc ou pas ? j'etais etonnée parce qu on ne s'etait pas vu depuis 10 jours (bon moi j'etais un peu au taquet) et lui, tranquille, m'a meme pas sauté dessus. jsuis en train de m'attacher et c'est pas bon , je vais encore morfler, je le sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [b]Vador[/b] [i]" Elle me manque, [b]j'y pense, mais ça ne me dérange pas plus que ça[/b] " [/i] Suis à peu de choses près comme toi Alors ces légumes ? Nannn je parle pas nos ex [b]Capucine[/b] Alors toi tu bats " mes " records de retards ! carrément la matinée ! C’est bon ça [i]" soirée/nuit avec next "[/i] ! Cherche pas à comprendre et prends ce qu’il y a prendre Ben si tu t’attaches à lui et que ça marche tant mieux, sinon, tu viendras sur le fofo pour lui :) J’espère ne pas m’attacher à mon futur next, qui m’a déjà envoyé quelques textos, j’ai pas répondu à tous, normalement on se voit vendredi A+ la team ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 bah moi, c'est ca qui est bizarre. il n est pas trop du genre a me dire que je lui manques ou a envoyé des ptits textos mimis. Quand je l'ai en ligne, on dirait que je parle a un pote... quand on se voit, j'ai l impression d etre avec un pote, c'est pas trop le genre à venir m embrasser et tout et tout. il se lache qu au moment de dormir. bon, il me prend ds ses bras de temps en temps qd meme mais jconnaissais pas encore ce style de mec (pourtant jcroyais en avoir fait le tour). alors, je m'adapte... hier soir, j'avais trop envie de lui sauter dessus mais comme ca ne lui venait pas a l'idee de lui meme. jme suis retenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 bon, ben je vois que dans l'ensemble ça va plutôt pas trop mal !!! tant mieux !!! chacun va trouver sa place, z'allez voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [b]Capucine[/b] Le problème, je pense, est que nous attendons des réactions du (de la) next, comme s’il(elle) était notre ex. Il faut arriver à les dissocier et comprendre que c’est juste le commencement d’une nouvelle histoire. Il n’y a pas encore de repère. Tout est à construire Comme le dit si bien Kahuet [i]" chacun va trouver sa place, z'allez voir !! "[/i] :-1 On y croit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Petite envie du soir : Cœur de pirate – Adieu [i]... Va voir les autres je n’en pense rien [b]Je t’ai aimé mais je t’assure que c’est la fin[/b] Crois-tu pouvoir enfin me dire [b]Que tu veux bien qu’on reste amis Non c’est gentil ça va comme ça Des amis j’en ai plein déjà[/b] Eh bien chéri prends donc la porte Car tu sais que plus rien ne m’importe ....[/i] A écouter en boucle :D J'ADORE ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi ça me déprime ce genre de paroles. Deux personnes qui ont été proches devraient pouvoir le rester. :( C'est le genre de paroles qui cachent une jalousie, un ressentiment, quelque chose que l'on a pas digéré de la relation. Un malaise que l'on a jamais su expliquer et qui a grandit comme un cancer dans le coeur. Tu gardes un mépris farouche face à celui que tu as aimé, comme s'il t'avait tant blessé que tu ne puisses rien lui pardonner. Tous les exs ne méritent pas ça, car tous n'ont pas été mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou tous [b]Vador[/b] Ce n’est pas le but de faire déprimer qui que ce soit. Bien au contraire Cette chanson est l’inverse du pessimisme et de la déprime Il faut aussi voir le clip aussi, moi ça le fait Ta rupture est encore trop fraîche, ce qui explique, peut-être, ton interprétation des paroles de cette chanson, j’en ai une toute autre vision Ca fait 4 mois que nous ne sommes plus ensemble et + d’1 mois de SR strict et définitif Il vit avec une autre depuis le début de notre rupture :shock: Même si j’ai encore des hauts et des bas, comme everybody ici, je suis réaliste et je sais qu’aujourd’hui je n’en veux plus. J'ai pas eu le choix non plus :o [b]Tu es parti, tant pis pour toi ! En gros, tant mieux pour moi ![/b] :mrgreen: Faut pas dé…..ner quand même ! Au bout d’un certain temps il faut le comprendre et passer à autre(s) chose(s) sinon on ne vit plus A quoi sert de se morfondre, de fulminer, de ressasser, etc … à rien ! J’ai pas envie de vivre le reste de ma vie dans la tristesse. Je sais aussi pourquoi je poste encore, je ne suis pas guérie mais je me soigne :D Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou tous [b]Vador[/b] Ce n’est pas le but de faire déprimer qui que ce soit. Bien au contraire Cette chanson est l’inverse du pessimisme et de la déprime Il faut aussi voir le clip aussi, moi ça le fait Ta rupture est encore trop fraîche, ce qui explique, peut-être, ton interprétation des paroles de cette chanson, j’en ai une toute autre vision Ca fait 4 mois que nous ne sommes plus ensemble et + d’1 mois de SR strict et définitif Il vit avec une autre depuis le début de notre rupture :shock: Même si j’ai encore des hauts et des bas, comme everybody ici, je suis réaliste et je sais qu’aujourd’hui je n’en veux plus. J'ai pas eu le choix non plus :o [b]Tu es parti, tant pis pour toi ! En gros, tant mieux pour moi ![/b] :mrgreen: Faut pas dé…..ner quand même ! Au bout d’un certain temps il faut le comprendre et passer à autre(s) chose(s) sinon on ne vit plus A quoi sert de se morfondre, de fulminer, de ressasser, etc … à rien ! J’ai pas envie de vivre le reste de ma vie dans la tristesse. Je sais aussi pourquoi je poste encore, je ne suis pas guérie mais je me soigne :D Bises[/quote] Bonjour à tous Lem Capu Vador Kakahuet, j'éspère que ca va pour vous. Pour moi une grosse nuit mais pour la bonne cause cette fois, je crois que je vais m'endormir sur mon bureaux. Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour tout le monde @Vador : Malheureusement , il est très rare que 2 personnes ayant eu des sentiments très forts puissent se cotoyer en tant qu'amis ensuite... ça demande "un certain temps" qui se compte en mois au minimum ... sinon c'est que finalement la relation n'était pas si forte que ça.. Une rupture est un échec, quoiqu'on en dise et de ce fait, ça se digère peu à peu... Je te souhaite d'arriver à ton objectif, mais tu ne choisis pas la route la plus facile @Coeurkc: souvent un grand repos fait du bien au corps et à l'âme, alors si tu en as l'occasion profites en, tu semble en avoir besoin ! @LEM : Le réalisme est la clé de voute de toute histoire... il ne faut pas chercher la petite bête ni interpréter (oué c'est dur, ça) simplement laisser la vie vivre son cours... et on s'aperçoit, en fait que c'est bien mieux comme ça ! bonne journée all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Matinée mitigée aujourd'hui... :? J'ai déjà eu un peu de peine à me lever. J'ai rêvé que ma next m'envoyait un texto où elle me disait "Je t'aime déjà" :shock: puis que j'apprenais que mon ex regrettait et tenait encore à moi... c'est très étrange. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [b]Coeurkc[/b] Si c’est pour la bonne cause ;) [b]Kahuet[/b] Souhaitons que le réalisme se change en indifférence. A ce stade nous pourrons nous estimer complètement guéris. J’en prends le chemin :mrgreen: [b]Vador[/b] Rêves prémonitoires ? :) [b]Marco, Capucine[/b] Vous êtes où ? [b]Oasis [/b] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 là mais en mode furtif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello, Je suis la mais j'ai encore fait une nuit blanche... Du coup, je suis morte mais je suis obligée de tafer. mon boss me met la pression jvous embrasse tous et repasserai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 @Capu : je pense que ce sont plutôt les rêves de mes désirs et mes sensations du moment. :? Mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... je reste en S.R. vis-à-vis de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Question " ALAKON " Que répondre à futur next suite à son sms " ................................ " Je viens de retirer le sms, on ne sait jamais :D Modifié le 6 décembre 2011 par Luietmoi40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Question " ALAKON " Que répondre à futur next suite à son sms " Coucou, bisous, je viens juste de penser à toi " ?[/quote] salut capu juste moi aussi j'ai pensée à toi noon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bon les petits loups se ce soir le bleues sera pour ma poire. Très con le mec une next avec qui j'ai passé un soirée et nuit mémorable 4 beaux enfants un belle apparte enfin je crois et me revoilà à penser à mon ex ses 2 an s de mensonges sa semaine de vances avec son ex et mmoi qui est tout pardonné aimé adulé. J'ai du être mauvais dans une autre vie et je paye........... Bon a + les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [b]Vador[/b] et [b]Coeurkc[/b] arrêtez de répondre à Capucine, elle est mode " furtif " :lol: :lol: :lol: c’est LEM là ! :shock: [b]Coeurkc[/b] Tu tiens bon ! Sinon coup de pied où tu sais et pour ça, j"appelle la cavalerie. Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][b]Vador[/b] et [b]Coeurkc[/b] arrêtez de répondre à Capucine, elle est mode " furtif " :lol: :lol: :lol: c’est LEM là ! :shock: [b]Coeurkc[/b] Tu tiens bon ! Sinon coup de pied où tu sais et pour ça, j"appelle la cavalerie. Ok ?[/quote] Non LEM pas de bétises ce soir je recommoce sr pur et dur et vais me recentrer sur ma vie jr t'aime tu sais..... c'est quoi le mode furtif??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bah, tu peux essayer : " idem" (meme si c'est faux ... c'est faux ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est ce que je reponds qd je ne sais pas quoi dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="capucine000"]Hello, Je suis la mais j'ai encore fait une nuit blanche... Du coup, je suis morte mais je suis obligée de tafer. mon boss me met la pression jvous embrasse tous et repasserai plus tard[/quote] [b]Coeurkc [/b] me suis trompée aussi, :lol: :lol: :lol: c'est pas Capu mais Marko qui est en mode " furtif " Ca veut dire " en sous-marin " , je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 me faites trop rire ! bah, la jsuis la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="capucine000"]c'est ce que je reponds qd je ne sais pas quoi dire ...[/quote] Ben non, c'est pas faux mais je trouve ça un peu trop tôt pour dire ce genre de choses :oops: On n'est pas ensemble pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ah ben oui tu as raison. du coup, le "idem" n 'est pas trop engageant ? Remarque, moi meme en couple, j'arrive pas a en sortir une ... alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 "et avant tu pensais à qui ???????????" :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Marko[/b] c'est du futur next dont je parle pas de l'ex mais tu m'as trop faite rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 moi aussi je parlais du next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mais heuuuuuuuuuuu, je suis pas encore avec Ca me semble un peu dur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Avec un gros clin d'oeil non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas mal du tout :D :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour à tous, Bon j'ais fais ma dernière "bétise" hier est envoyé un dernier et long SMS sincèrelui expliquant que même si l'amour existait problement il n'enlèverait pas ldouleur accumée pendant ces 2 ans. Recommencer serait une erreur que nos chemins avaient maintenant pris un direction différente. Que pour nous 2 la douleur disparaitrait petit à petit par l'absence de contact total et je lui es souhaité d'être heureuse. Je crois que ce sms je l'ai surtout fait pour moi pour exorciser cette peur de vivre sans elle. Ce matin j'étais plutot serein. Ma next viens ce soir et mes enfants arrivent de toulon bientot cela sera un beau noel. Je dois dire que le nouvelle an me fait un peu peur... Bonne journée et bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Coucou à tous :D [b]Cœurkc[/b] Je ne vois pas où est la bêtise. Ce qui tu as écrit est sincère, tu le dis toi-même, très clair, et très réaliste Je trouve que tu as bien fait si c’est ce que tu veux vraiment Et un pas en avant, et un ! Pour le Nouvel An, si ça peut t’aider :) , dis-toi que tu n’es pas tout seul dans cette galère. On y pense tous à ces …… de fêtes de fin d’année. Zennnnn [b]A tous[/b] Yeux humides ce matin en pensant à ….. malgré " futur next " qui se profile à l’horizon Ca va maintenant Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour All @Coeurkc : tu as écris avec ton coeur (bon ok, avec tes doigts aussi ^^) et si c'est quelque chose qui te permet d'être soulagé, alors dis toi que tu as bien fait!!! Profite bien du weekend avec des gens qui t'aiment !!!! @LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^ Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous... Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés