Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour vous

Hey, c’est lundi aujourd’hui, me dites pas que vous êtes encore au lit !
Hem, à moins que ce soit pour la bonne cause ;)

Bon, je vous épargne la suite des détails avec " ex ex ex " . Me suis assez lâchée hier

Il faut vraiment que je me bouge et que je mette du cœur à l'ouvrage avant que " futur next-ex " abandonne faute de retour à ses avances

Bon, sinon, comment va la team ?

bonjour le petits coeurs
bon mega rechute + poisse j'etais tous seul ce we et j ai deconne un max mon ex est revenu me hanter je revoyais tous les petits we en belgique a venise c'eatis ma princesse et j ai deconne bu pris ma voiture et un petit coup de 200 sur l autoroute puis j ai pense a ma fille de 4 ans j ai decide de rentre et d arreter mes conneries. Et le le poisse a 10 m de chez moi un feu mon lacet se prend dans l accelerateur je peux pas freiner boum 24 heures de garde a vue top cellule 2m sur 2 l'attente la peur bon n ayant pas d antecedent je m'en sort avec 6 mois de retrait mais pas de proces l 'amende sera sale. j'ai toujours ete cool le sort s acharne il faut tenir pour mes enfants ma new qui est super top mais cela est dur je suis entie sincere je m'erites pas ce qui m arrive.

[quote="Luietmoi40"]Merci Marko
Hors de question que je le supplie. Je n’ai pas fait ça, à aucun moment.
La dernière fois qu'on s'est vu je lui ais dit que je comprenais qu'il soit passé à autre chose, bien que lui me réponde que je n’ai rien compris, mais bon au final il est toujours avec elle. il m'a aussi qu'il m'a aimé et qu'il m'aime toujours. :shock:
Ce que je n'aie pas compris non plus, c'est qu'au moment de me quitter il m’offre 1 paquet de cigarettes de la marque que je fume (on avait l’habitude de se les acheter mutuellement) j'ai refusé ce paquet, il a insisté mais j’ai tenu bon.
Je ne sais pas ce qu’il a voulu me faire comprendre en faisant ça
Et oui je sors, je bouge, tout le monde me dit que suis radieuse, je sais que je plais aux hommes mais à l’intérieur de moi, il n'y a que lui. Je me suis même faite plaisir avec 2 ex ex pas le même soir :D () mais le matin je ne pensais qu'à lui et je me demandais ce que je faisais dans leurs bras :F
J'essaie de pratiquer la fuite en avant, c'est un peu ma revanche sur lui qui est si jaloux toujours aujourd'hui. Évidemment, si il y avait retrouvailles jamais je ne lui dirais que j'ai eu des rapports avec d'autres personnes depuis[/quote]
je me demande si la mort ne serait pas plus douce

Bah non, la mort c'est pour les faibles et nous on est hyper forts ! abimes, ok ! mais pas a ce point la...

tu as une nouvelle compagne avec qui tous se passe bien, tu as ta petite, tu bosses, tu es en bonne santé.

donc, pas de raison de bad triper !!!

tu vois pour exemple, le pere de mon fils est seul, plus d'amis, ca merde au taf en ce moment pour lui, son pere est en train de mourir et ben , il me dit c'est conjoncturel. il essaie de rester positif.

toi, tu es loin de ce schéma alors reste positif

Bonjour à tous
CoeurKC,

Tu arrêtes de faire de la merde quand tu veux!!!
On passe l'éponge sur ce coup-là mon pote et je ne vais pas te faire la morale à deux balles.
On va dire que tu as échappé au pire.Mais tu as une belle histoire qui commence et le spleen reviendra de temps en temps.Alors stp,n'alimente pas tes regrets et remords.Tu n'as pas assez de recul et tout va trop vite mais "doucement et sûrement".Ressaisis-toi et reviens nous voir quand tu veux et quand tu sens que tu en as besoin.
Je t'embrasse :-Heart

Et à toute la team :-Lov

[quote="Luietmoi40"][quote="coeurkc"]putain je pensais pas qu'antant de gentillesse pouvait exister je tiendrais mais vous etes super merci merci..... :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Quand un de nous ne va pas on fait bloc autour de lui :-Lov :-Lov[/quote]
:-1 :-Bra

et pis, on va pas se laisser emmerder par la morosité :lol:

par contre moi, pas de nouvelles du next ..
je sais, on s'en fou, je l'ai vu 3 nuits mais ca me fout les boules qd meme ...
jpense pas que c'est parce que c'est lui, juste ca me fait un truc penible encore a surmonter et j'avais pas besoin de ca.
je m'explique, je commencais a reprendre confiance en moi et tout et tout.
la, ca me rend minable ...
en plus, je lui avais specifie pas de plan cul ... jsuis incapable de ca ...
ben faut croire, que je viens de tester "le plan cul" : nouvelle experience mais ce n'est pas pour moi definitivement

Bonjour all

Et bien que de nouvelles !!!

Coeurkc : tu as tous les atouts en main pour reprendre le cours d'une vie "normale" alors c'est toi qui voit ...il ne faut pas croire que parce que tu es avec quelqu'un que du jour au lendemain tu vas oublier le passé, mais il faut que tu t'en serves pour avancer, point !

Capu : bah tu peux te dire ça, que tu as tenté le plan Q et que c'est pas pour toi .. mais stp, arrête de te poser mille question, ça ne te fera guère avancer !!!

LEM : bon ça gaze pour toi on dirait :)

Oasis: j'attend le rapport pour ta 1ere journée ;-)

Kahuèt : ça va ? oué on se maitient, et toi ? moi ? bah ça va !

Et oui[b] Capucine[/b], c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc [i](pucelle, si t’avais pas compris)[/i]
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen:

Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe

Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !

[b]Kahuet[/b] ;)

Bon ben moi je crois que je vais devoir faire une petite pause avec certains endroits d'internet. :? On a un peu déliré sur un forum hier et mon ex était de la partie. Je dois avouer que ça me gène pas mal. Ça casse le SR et donne un contact de trop grande proximité je trouve... -_-

Sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec une autre fille. :D

[quote="Luietmoi40"]Et oui[b] Capucine[/b], c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc [i](pucelle, si t’avais pas compris)[/i]
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen:

Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe

Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !

[b]Kahuet[/b] ;)[/quote]
mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:

[quote="Kakahuet"][quote="capucine000"]il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:[/quote] j'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!! :)[/quote]
nan, nan, c'etait de l'humour, jmen fiche en fait. :lol: :lol:
et pis j'avais meme pas remarque au debut... j'ai decouvert ca au 3eme rencard.
c'est pas trop ce qui m'interesse en fait.
jsuis plus dans le feeling ... en gros si le type ressemble a brad pitt mais qu'il n'y a pas d'alchimie, bah c'est cuit

[quote="Vador8"]Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:[/quote]
je sais, je sais :mrgreen:
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...

[quote="capucine000"][quote="Vador8"]Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:[/quote]
je sais, je sais :mrgreen:
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...[/quote]
Ouai l'humour, c'est super ! rire des autres c'est bien mais rire de soi, c'est franchement le pied :lol:

Ben voilà Capucine, je te vois là, le sourire jusqu'aux oreilles :D et le moral en forte hausse

Laisse passer un peu de temps avant de lui répondre si tu ne veux pas le zapper.

Je pense qu’il a bringué ce week-end. Quand je te disais qu’il cuvait !

Attention au plan Q ok ?

Je trouve un peu facile qu’il te laisse le week-end seule et qu’en semaine il se manifeste mais bon, comme dirait l’autre, laissons lui le bénéfice du doute pour l’instant

[quote="oasisisis"]Bonjour à tous
CoeurKC,

Tu arrêtes de faire de la merde quand tu veux!!!
On passe l'éponge sur ce coup-là mon pote et je ne vais pas te faire la morale à deux balles.
On va dire que tu as échappé au pire.Mais tu as une belle histoire qui commence et le spleen reviendra de temps en temps.Alors stp,n'alimente pas tes regrets et remords.Tu n'as pas assez de recul et tout va trop vite mais "doucement et sûrement".Ressaisis-toi et reviens nous voir quand tu veux et quand tu sens que tu en as besoin.
Je t'embrasse :-Heart

Et à toute la team :-Lov[/quote]
oui je vais me reprendre un gros bisous a vous tous vous etes tous des filles et mecs bien
si je pouvais faire un dile avec dieu ptomis je lui donnerais ma vie pour que vous tous soyer heureux
bises

@ lem : bah il savait que jpassais le wend av mon fils. Ptetre qu il ne voulait pas déranger ?
Il a donner des cours ts le wend, prof de modern jazz...
C est vrai que ça m a redonne le sourire.
Faut voir ce qu il veut ...
Jreste sur mes gardes qd même. A suivre...

@ coeurk : c est fini les coups de calgon qui peuvent couter chers. Profites de ta compagne de tes petits et quand tu as une rechute, poste plutôt ici que passer en garde a vue :))
jsuis tjs partante pour ce pot au fait !

Et de façon plus globale, merci a tous pour votre écouté (lecture)

[b]Coeurkc[/b]

prends le temps et surtout repose toi ;)

[b]Capucine,[/b]
c’est clair que vu sous cet angle (que je ne connaissais pas) il n’allait pas venir si tu avais ton fils. Mais un petit sms sympa pendant le week-end ça mange pas de pain, mais bon, ce n’est que le début, donc bénéfice du doute
Pour ta réponse, effectivement, attends demain

[quote="capucine000"]@ lem : bah il savait que jpassais le wend av mon fils. Ptetre qu il ne voulait pas déranger ?
Il a donner des cours ts le wend, prof de modern jazz...
C est vrai que ça m a redonne le sourire.
Faut voir ce qu il veut ...
Jreste sur mes gardes qd même. A suivre...

@ coeurk : c est fini les coups de calgon qui peuvent couter chers. Profites de ta compagne de tes petits et quand tu as une rechute, poste plutôt ici que passer en garde a vue :))
jsuis tjs partante pour ce pot au fait !

Et de façon plus globale, merci a tous pour votre écouté (lecture)[/quote]
t inquiete elle viens ce soir et je dois aller me preparer 2h sinon tu as ton bou chou ctte semaine moi ma fille le we prochain donc apres on ce file rdv tres envi de te connaitre
bisous et puis pensez que tout les jours des enfants meurent de fian des gens innocents meurent egalemnt alors relativisons
bisous a tous

Je viens vous donner de mes nouvelles. :D Je suis super motivé aujourd'hui et je n'arrive pas aller me coucher. :lol: Faut pourtant vraiment que je retrouve un rythme de sommeil. :?

BREF ! Mon rendez-vous c'est bien passé. Elle m'a envoyé un sms après coup en me disant qu'elle avait passé un merveilleux moment. :shock: Ça me gène un peu. :lol: Je pense encore beaucoup trop à mon ex pour passer à autre chose et j'ai peur de la blesser. :(

Salut la Team

Comment ça va aujourd’hui ?

Good Vador :-1

Et que ça rejaillisse sur everybody, ben quoi ?

On m’a dit ça récemment : [i]" le temps passe tellement vite quand je suis avec toi "[/i] , où encore [i]" tu as une belle âme "[/i] C’est beau mais ça ne me touche plus…. + divers sms de " ex ex ex " et de " ex ex "

Et mon c..l tu le trouves comment ?

Rhoooooo, je me demande si je ne deviens pas insensible et vulgaire

Bon je crois que je vais aller faire un petit tour chez les carmélites

[quote="Vador8"]Je viens vous donner de mes nouvelles. :D Je suis super motivé aujourd'hui et je n'arrive pas aller me coucher. :lol: Faut pourtant vraiment que je retrouve un rythme de sommeil. :?

BREF ! Mon rendez-vous c'est bien passé. Elle m'a envoyé un sms après coup en me disant qu'elle avait passé un merveilleux moment. :shock: Ça me gène un peu. :lol: Je pense encore beaucoup trop à mon ex pour passer à autre chose et j'ai peur de la blesser. :([/quote]

te prends pas la tete, laisse venir les choses petit a petit sans trop cogiter. si ca se trouve cette nana te fera oublier ton ex ...

[quote="Luietmoi40"]Salut la Team

Comment ça va aujourd’hui ?

Good Vador :-1

Et que ça rejaillisse sur everybody, ben quoi ?

On m’a dit ça récemment : [i]" le temps passe tellement vite quand je suis avec toi "[/i] , où encore [i]" tu as une belle âme "[/i] C’est beau mais ça ne me touche plus…. + divers sms de " ex ex ex " et de " ex ex "

Et mon c..l tu le trouves comment ?

Rhoooooo, je me demande si je ne deviens pas insensible et vulgaire

Bon je crois que je vais aller faire un petit tour chez les carmélites[/quote]

:lol: :lol: :lol:

eh mais ca veut dire quoi "tu as une belle âme". tain' les mecs savent plus quoi inventer de débile ...
un mec me dit ca, j'éclate de rire

[quote="capucine000"]
eh mais ca veut dire quoi "tu as une belle âme". tain' les mecs savent plus quoi inventer de débile ...
un mec me dit ca, j'éclate de rire[/quote]
Belle âme et aussi que je suis très belle [i](pas osé le marquer tout à l'heure ça fait trop je me la pète)[/i] ça veut dire, je te prendrais bien mais je n'ose pas te le dire parce-que tu vas me filer une grosse claque dans ma gueule de c...

Mais qu’est ce qu’ils ont mes ex ex à revenir, comme ça ?

Probablement le fait de savoir que je suis en mode célibataire les titille

Je suis au couvent là, z’avez pas compris les mecs ? ? ? ? ?
Modifié par Luietmoi40