Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Je comprends mais au moins tu as des nouvelles directement d'elle.

Je trouve tellement bête de gâcher une belle histoire d'amour pour quels que soient nos griefs. Nous l'aimons, je ne vois pas quoi dire d'autre.

Je sais que je suis prête à faire des concessions, finalement, le prendre tel qu'il est sans le juger.

Tu me diras, plus facile à dire qu'à faire pour le moment je suis dans cet état d'esprit

Why not :?:

Bonjour à tous,

Je me permets de te donner mon point de vue Luietmoi40.Je ne crois pas que ça soit une super idée.Là ce qui te fait écrire ça,c'est uniquement le manque de lui.Ce qui était devenu ingérable pour toi avant le sera toujours et même de façon exacerbée.Par contre,ça te minera encore plus,parce que tu auras fais la démarche d'accepter et donc de subir.

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon il y a des concessions à faire, repartir sur les mêmes bases ne servirait pas à grand chose.

Après, est ce que cela suffit ... si ce sont des concessions qui te rendent malheureuse ce n'est pas mieux.

Y a un équilibre à trouver et ce n'est pas facile, même avec la meilleure volonté du monde.

Cela dit certains y arrivent alors ... :-)

Bjr oasisisis je sais que tu as raison mais pour l’instant je pense ça mais comme je n’ai aucun contact avec lui, je me laisse à rêver que l’amour est plus fort que tout est que nous sommes toujours indissociables l’un de l’autre. L’espoir fait vivre …

Marko

Ben alors pourquoi pas nous

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Ecoute ce que dis Oasisis , c'est la voie de la raison ...

Si tu est prête à accepter tout pour le retrouver, libre à toi, mais effectivement c'est le manque qui parle là ..mais ça serait quand même une sacré erreur pour l'instant...

D'abord parce que ça ne te conviendrait pas à terme (et donc belote)

Que lui, voyant les concessions que tu auras faites, ne changera pas sa façon d'être...pourquoi faire puisque tu accpetes (rebelote)

Que toi, tu vas en souffrir de plus en plus (et dix de der)...

Maintenant c'est à toi de juger (objectivement ce serait mieux) ce qui est le mieux pour "vous"...le fait de l'aimer ne veut pas dire devenir une serpillère ;)

Oups Kakahuet

Je sais que je ne suis pas objective du tout. Si une amie me racontait ce que je vis je lui dirais de l'oublier vite fait

Mais j'avais vraiment le moral à zéro et j'avais envie d'y croire un peu

Il ne sait plus rien de moi depuis ces fameux 9 jours de SR et je me dis que comme il l'a déjà fait c'est peut-être lui que me dira qu'il va faire des concessions

Je n'attends que ça

Marko ben moi j'ai pas encore essayé vu que nos ruptures ne dépassaient pas 5 jours .... mais ça c'était avant :cry:

Mordu comme il l'était je ne comprends pas son silence

Merci Kakahuet :oops:

Je sais que trop céder mène au clash.Et puis pourquoi faut-il bon sang qu'il y ait toujours dans un couple,l'un qui céde et l'autre qui ne fait pas d"effort.J'ai vécu en couple pendant 22 ans et les concessions réciproques je connais.Mais à un moment,tout ce qui nous était facile de faire par amour,devient usant par lassitude.

Une chose encore Luietmoi40,le manque n'est pas vécu de la même façon.Quand l'ex a un/une

next,crois moi,le rapport au temps est très différent.Alors tu es assez sensée pour savoir que c'est pour toi que tu le fais.Je sais aussi de quoi je parle:j'avais acheté un calendrier que j'ai accroché dans la cuisine.Et tous les matins,je cochais le jour passé.J'étais fière de moi!!!mais quand je me suis enfin réveillée,j'en ai pleuré de rage d'avoir été aussi stupide.Mais je garde le calendrier pour bien me rappeler que s'il y avait vraiment des sentiments très forts,je n'aurais pas coché ces p.....s de jours comme un gosse attendant le jour de Noël.Bref,c'est de l'histoire ancienne et je ne veux plus de ce mec.

J'ai des cadeaux qu'il m'a fait, que pensez-vous si je le contacte pour lui dire que je veux les lui rendre ou tout simplement en mettre certains dans sa boîte à lettres

Bon ok, je sors :-Bam

Uniquement pour le faire réagir :D Je peux avant :?:

Ou alors lui dire que je n'ai pas encore eu ce que nous avons nous les filles tous les mois ce qui est la stricte vérité d'ailleurs, il faut que je vois ça, lui qui voulait tant un enfant et moi non vu que j'en ais déjà

Je sais c'est machiavélique :twisted:

Mais non je rigole ... jaune

voire même je suis verte :mrgreen:

Vraiment prête à tout :twisted: :twisted: :twisted:

En fait je me lâche sur le fofo et ça fait du bien