Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

[quote="Vador8"]Moi j'ai la banane en ce début de semaine !

J'ai passé un week-end extraordinaire avec des amis, je me suis remis à dessiner et à exercer ma poésie en essayant d'écrire en rimes. :lol: Et ce soir je suis à nouveau avec des amis, je me sens vraiment en train d'avancer !

Mon ex a repris contact avec moi suite à la carte que je lui ai envoyée. J'ai toujours de nombreux doutes quant à son attitude envers moi, mais ça n'est plus vers elle que je me tourne. J'ai rencontrée une autre fille avec qui je prends plaisir à discuter, ça me fait beaucoup de bien. :D

Et demain beaucoup de travail m'attend, je me sens en confiance ! :D[/quote]
salut à tous vador capucine kakauet et ceux que j oublis
voila plus d'affaires elle a finit de demenager cette am j'étais au boulot je peux enfin rentrer en sr pur et dur, abdication, je suis plus son ex c'est mon ex j'en est fini définitivement je tourne la page. Le plus étrange c'est que je pensais être triste et bien non malgrès un sms et un mail gentil qu'elle m'a envoyer du style merci pour les bon moments j'aimais ta fille etc etc rien répondu c'est fini je vais me consacrer à ma next car les choses prennent une tournures imprévues je lui manque maintenant, cool.
je resterais sur ce forum parceque j'y ai trouver pleins de gens sympa cool même dans leurs malheur toujours prêt un aider même avec leurs propres difficultées.
merci à tous et cela fait plaisir de te voir bien vador j'ai d'ailleur toujours un diner à faire...... bises à tous

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

On va y arriver ! Celui qui nous largue ne nous mérite pas. Moi on m'a dit durant deux ans "je pourrais jamais te quitter, t'es la femme de ma vie", "t'es tout ce que j'ai toujours souhaité", "t'es craquante"... Un mois après il trouve une next : le sosie de cyrano. C'est beau l'amour ! Eliminer facebook, le numéro de portable, les photos, les vidéos, déjà ça aide. Après, dans la tête et dans le coeur c'est une autre paire de manches. Bon courage à tous et à toutes.

Je ne vois plus qu’il boit
Je ne vois plus qu’il joue
Je ne vois plus qu’il ment
Je ne vois plus qu’il est avec une autre
Je ne vois plus ses défauts
Je ne vois que Lui

Que toi, mon Amour

J’ai tellement besoin de Toi particulièrement en ce moment

Tu peux rester dans ton silence et ton absence.
Me laisser dans ma souffrance et mon déni

Tu peux faire ce que tu veux
Je ne te veux plus
Je te veux
Tu n’en sauras rien. Je me le suis interdit

[b]" J’oublierai ton nom " - " Tout et son contraire "[/b]

Bonjour tout le monde !

j'espère que ça va bien et que vous avez la pêche !!

LEM ==> Shooot pointure 47 !!! nomého !! ;)

Sinon rien de vraiment neuf de mon côté, en fait je me rend compte que je fuis celle qui tentent d'établir un contact avec moi... hum ... va falloir que je bosse sur moi ;)
ceci dit c'est pas grave !

Bonne journée all !

Bonjour à tous,

Moi j'ai envoyé chier mon ex ex, tfacon il a une nana donc no way et on peut meme pas etre pote car il me met des vents

donc fuck off, l'ex ex :lol: :lol:

il m'a dit que je faisais un caprice et qu il ne me cerne pas ...

pouvez vous m eclairer ?

Quand on doit se voir, 1 fois sur 2 c'est un plan galere, parfois, il ne prend meme pas la peine d'annuler.

et puis, ca me saoule qu il me parle de sa nana ...

enfin bref, je lui ai dit que je prefere qu on en reste la parce que d'une part, il a une nana et d'autre part, il me manque de respect a me mettre des crampes
il me dit que je fais un caprice
que la derniere fois ou il m'a propose de se voir il avait dit surement (donc rien de sure).
jsuis pas a sa dispo moi... soit on fixe un rdv soit fuck !

je delire ou il me prend pour sa groupie ?

Donc ce matin, je suis un peu enervée, j'ai envie de mordre quelqu'un ! :evil:

ps : je dois le voir ce midi pour lui rendre un truc puis tchao !

[quote="capucine000"]Bonjour à tous,

Moi j'ai envoyé chier mon ex ex, tfacon il a une nana donc no way et on peut meme pas etre pote car il me met des vents

donc fuck off, l'ex ex :lol: :lol:

il m'a dit que je faisais un caprice et qu il ne me cerne pas ...

pouvez vous m eclairer ?

Quand on doit se voir, 1 fois sur 2 c'est un plan galere, parfois, il ne prend meme pas la peine d'annuler.

et puis, ca me saoule qu il me parle de sa nana ...

enfin bref, je lui ai dit que je prefere qu on en reste la parce que d'une part, il a une nana et d'autre part, il me manque de respect a me mettre des crampes
il me dit que je fais un caprice
que la derniere fois ou il m'a propose de se voir il avait dit surement (donc rien de sure).
jsuis pas a sa dispo moi... soit on fixe un rdv soit fuck !

je delire ou il me prend pour sa groupie ?

Donc ce matin, je suis un peu enervée, j'ai envie de mordre quelqu'un ! :evil:

ps : je dois le voir ce midi pour lui rendre un truc puis tchao ![/quote]
pas de pitié Capucine tire un grand trait :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonjour tout le monde!

[b][u]LEM[/u][/b]: nous sommes tous là,jolie brune!!
[b][u]Kakahuet[/u][/b]:tu fais partie des rares mecs qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge. :-Clap
Je sais bien que c'est comme le vélo,on n'oublie pas,mais il va falloir recommencer avec une trottinette et finir par une formule1.Alors fonce!!!!
[b][u]Vador8[/u][/b]: tu commences à revivre!:!doucement mais sûrement :-Heart
[b][u]CoeurKC[/u][/b]: un chapitre se ferme et un autre très prometteur s'ouvre.Plein de souhaits!!
[b][u]Capucine[/u][/b]:ne te formalise plus et next time,tu décides toi!! et c'est cool toutes ses nouvelles rencontres.
[b][u]Marko[/u][/b]: t'es où et tu en es où????
[b][u]Majopalma[/u][/b]: alors l'expagnol? continue-t-il sa tentative de reconquête?
[b][u]Blueberrypie[/u][/b]: bienvenue dans la team.
[b][u]Oasisisis[/u][/b]: ça va toi??ca baigne ;)

on vient de s'embrouiller car on devait se voir a 12h pour que jui rendes un truc.

il me dit demain c'est possible ?

Mais il a vraiment cru que jsuis a sa dispo

bon bref, il passe car il tient trop a son casque d'ipod ! c'est dingue qu on puisse se bouger les fesses pour des trucs insignifiants mais me mettre des vents a longueur de temps, par contre ...

enfin bref, jui rends top chrono en 2 mn puis basta !!

je ne veux plus le voir, et mosieur se permet de me répondre "ecoute je suis fatigué, je n'ai pas envie de rigoler'

ouawe ! il a honte de rien ...

eclairez moi, c'est moi ou lui qui a un probleme ?

[quote="capucine000"]ouf !!! tu me rassures ! j'avais peur de me transformer en vieille aigrie sans coeur a vociferer a longueur de journée sur la gente masculine :lol: :lol: :lol:[/quote] Je crois que le vrai problème n'est pas homme ou femme c'est le gens qui nous ont fait du mal des cons ils y en a dans les deux sexe. Moi aussi il y a un mois je pouvais plus voir le filles en peinture et aujourd'hui j'ai compris qu'elles n'étaient pas toute comme mon ex une vulgaire menteuse. Bon courage à tous

jviens de lui rendre son casq d'ipod en top chrono 20 secondes pis jsuis partie.
et mtt il m envoit des sms pour me dire qu il comprend pas mon attitude que c'est moche et patati et patata...

eh bien qd tu as arreteras tes plans galeres sur plans galeres, on verra ... en plus, il me bassine av sa nana, sauf que jmen fiche.
on peut pas etre pote car obligé de me voir en cachette.

oulala, trop compliqué pour mon petit cerveau abime ... allez !! next !!

Hum, moi, suite à son message, j'ai de nouveau un peu cogité cette nuit. C'était pas trop douloureux, mais ça m'a redonné de l'espoir. Je suis un éternel optimiste. :lol:

Heureusement que j'ai autre chose sur quoi me concentrer. :D

D'ailleurs ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :o

[quote="Vador8"]Hum, moi, suite à son message, j'ai de nouveau un peu cogité cette nuit. C'était pas trop douloureux, mais ça m'a redonné de l'espoir. Je suis un éternel optimiste. :lol:

Heureusement que j'ai autre chose sur quoi me concentrer. :D

D'ailleurs ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :o[/quote]
super cool pour toi tu verras cela fait un bien fou, moi c'est jeudi je fête le beaujolais nouveau chez moi avec ma next. Soirée déliceuse en prévision... :-Party

Bonjour à tous

Désolée mais là, je suis au fond du trou et même la pointure 47 bien placée ne me fait plus aucun effet.

Je n’arrive pas à vous répondre et encore moins à vous conseiller

Je régresse

[b]Pour l’instant je poste juste mes ressentis du moment quand j’éprouve le besoin de m’extérioriser sans rien attendre[/b] mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Je vois comment chacun évolue.

Sachez que je vous adore

SVP, ne m’en veuillez pas mais [b]laissez-moi du temps[/b] pour que je me reprenne et que je redevienne opérationnelle et surtout conquérante

Je ne snobe personne

Je me devais de vous dire ça

Merci à vous

[quote="Luietmoi40"]Bonjour à tous

Désolée mais là, je suis au fond du trou et même la pointure 47 bien placée ne me fait plus aucun effet.

Je n’arrive pas à vous répondre et encore moins à vous conseiller

Je régresse

[b]Pour l’instant je poste juste mes ressentis du moment quand j’éprouve le besoin de m’extérioriser sans rien attendre[/b] mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Je vois comment chacun évolue.

Sachez que je vous adore

SVP, ne m’en veuillez pas mais [b]laissez-moi du temps[/b] pour que je me reprenne et que je redevienne opérationnelle et surtout conquérante

Je ne snobe personne

Je me devais de vous dire ça

Merci à vous[/quote]
prends soins de toi :-Lov

Un gros *HUG* à coeurkc, capucine et LEM ! ;)

@capucine : personnellement, je n'attends rien de cette relation si ce n'est une amitié pour le moment. :) Mais découvrir de nouvelles personnes, c'est bien pour se détacher. Et j'ai vraiment pas envie d'être le salaud qui se sert de quelqu'un d'autre comme relation-pansement. :?

[quote="Vador8"]Un gros *HUG* à coeurkc, capucine et LEM ! ;)

@capucine : personnellement, je n'attends rien de cette relation si ce n'est une amitié pour le moment. :) Mais découvrir de nouvelles personnes, c'est bien pour se détacher. Et j'ai vraiment pas envie d'être le salaud qui se sert de quelqu'un d'autre comme relation-pansement. :?[/quote]
Tu as raison les relations pansements c'est nulle moi avec ma nouvelle amie je suis content on as réussis à ce placer un petit tu me manques toi aussi j'ai vraiment hate d'être dans c'est bras ce n'est pas encore de l'amour et je ne sais même pas si ca le deviendra mais je me sens bien avec elle. Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous

[quote="coeurkc"][quote="SadPanda"][quote="coeurkc"] Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous[/quote]
Ouai genre moi, et c'est pas pour autant qu'on se fait pas largué :-Bam[/quote]
Genre moi aussi et me suis fait largué également :-Bam[/quote]

je ne dis pas le contraire.
je ne considere pas non plus mon ex comme un salaud.
Mais j'ai la haine, je ne tombe que sur des abrutis, qui savent pas trop ce qu'ils veulent et ca me gaaave !!! en même temps, jsuis pas sure non plus de vouloir ce que je veux :lol: :lol:
jsuis encore un peu perdue a vrai dire mais j'avance à mon rythme.

En fait, c'est pas mal aussi le célibat ... je sors souvent et j'apprécie ensuite d'être seule chez moi en vérité, je vous le dit.
je me fait draguer dehors donc pas mal pour l'ego .
pas besoin de plus en fait et en ce moment

j'ai l impression que qd je cherche, y a que des débiles qui me tombent dessus et par contre, qd je m'en fiche royal, là, il se passe un truc sympa (sauf qu evidemment qd arrive ce jour, j'ai les yeux coller, le visage pâle enfin pas a mon avantage :lol: :lol: )

On a beau dire que les contraires s'attirent, on dit aussi que "'qui se ressemble s'assemble"..

Je crois qu'on attire et qu'on est attiré par une certaine catégorie de personne ...
Le fait que tu ne saches pas exactement ce que tu veux et que tu attires les gens qui sont pareils n'est pas anodin, c'est la conséquence directe de ce que tu ressens, à savoir le fait d'être un peu perdue...

et bien un(e) next fait du bien dans le sens où il/elle prend la place laissée libre donc on a pas ce "manque"... ou beaucoup moins... notre égo (qui en a pris un sacré coup) est flatté, nos habitudes restent telles qu'elles étaient (même si ça change un peu) , bref on se considère comme restés dans la "normalité".
Et oui dans notre société, (peut être un peu moins de nos jours) le fait d'être seul est toujours considéré comme la portion congrue de la population et donc "hors norme"

Le côté négatif c'est qu'un/une next de suite empêche quand même de se poser les bonnes questions sur ce que l'on veut ...
Après toutes les histoires sont différentes ...

pour moi c'est différrent mon ex m'a vraiment fait morfler alors cette nouvelle relation est salvatrice et puis je ne veux plus retourner avec elle même si le sr marchait et qu'elle me recontact elle n'aurait plus aucune chance. La chance c'est à moi que je veux le donner et puis je me dis c'est peut être le destin en tout cas j'aime cette nouvelle relation même si la tristesse revient des fois, rien que de penser au vacherie qu'elle m'a faites me remet les idées en places. Mais je suis d'accord avec vous il ne faut pas une relation pansement moi je pense déjà au petit menu que je lui ferais samedi soir et c'est plutot positif
bon courage et bises

et puis j aimerais dire le fond de ma pensé, qui sommes nous des être touchés dans leurs coeurs moi j'étais persuadé que c'était la femme de ma vie je l'aimais comme un fou et vous tous dans le même cas, mais pourquoi recourir dans l'echec pourquoi recoller des morceaux d'une sale vie il faut aller de l'avant nous sommes tous des être humains et notre part de bonheur est bien qq part non?
je sais que je l'aime encore mais vraiment je n'en veux plus j'ai vu sur ce site
qui à menti mentira
qui à trahi trahira
je ne veux plus de tous cela
bon courage

C'est sûr mais je me dis que même si il s'est remis vite fait avec une next, je serait super étonné que ce soit CELLE-LA la bonne... Il lui a beaucoup parlé de moi, elle sait tout donc pas génial comme début de relation. Physiquement en plus je suis mieux qu'elle et elle est plus jeune... Et puis les gamineries sur facebook (ils ont mis la meme photo de profil), ca fait kéké ! Il va s'en prendre plein la gueule avec elle, ou alors il va la jeter après quelques mois d'idylle parfaite (c'est connu c'est toujours bien au début). Surtout qu'il on déjà cassé et rabiboché ! Enfin bref, faut pas désespérer et je sais qu'il se sent foireux de son comportement avec moi. Haut les coeurs !

Hop ! Moi je reviens d'un rendez-vous avec une demoiselle ma foi très charmante et ça m'a bien plus. :D

Cela dit, je pense encore que mon ex était la femme de ma vie. Je n'ai strictement aucune colère contre elle et je ne laisse aucun espoir de côté. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra. Cette nouvelle arrivante dans ma vie reste pour le moment une amie, elle ne m'empêche pas de me poser les bonnes questions, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de réponses après bientôt plus d'un mois de rupture et là je remonte. C'est très appréciable. :D

Célibataire, c'est bien, ça permet de s'entraîner à charmer. :D

[quote="Vador8"]Hop ! Moi je reviens d'un rendez-vous avec une demoiselle ma foi très charmante et ça m'a bien plus. :D

Cela dit, je pense encore que mon ex était la femme de ma vie. Je n'ai strictement aucune colère contre elle et je ne laisse aucun espoir de côté. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra. Cette nouvelle arrivante dans ma vie reste pour le moment une amie, elle ne m'empêche pas de me poser les bonnes questions, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de réponses après bientôt plus d'un mois de rupture et là je remonte. C'est très appréciable. :D

Célibataire, c'est bien, ça permet de s'entraîner à charmer. :D[/quote]
cool pour toi c'est la que l on se rend compte que la vie continue
bises a tous

hello tous le monde !!!

j'ai une pêche d'enfer ce matin ...
jvais surement avoir un rencard ce wend avec un type tout mignon rencontré à un concert y a 10 jours :D (m'a proposé ca hier soir)
hi, hi !!

et pis, j'ai renfloué mon compte, j'ai un peu de sous :lol:

suffit d'un rien pour avoir une pêche de dingue

Bonne journée à tous !! :-Lov

Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie et les autres ….

Z’avez vu, que je pense à vous ?

Je vous remercie tous pour votre soutien et plus particulièrement une personne, qui est aujourd’hui, devenue mon Amie, elle se reconnaîtra ;)

Je suis de retour aussi pour vous !

Mon humeur du jour :

Ca va :D

Je sais que c’est fini avec lui depuis un moment.
J’avais abdiqué quand il m’a recontacté. Puis plus rien. D’où ma rechute dans le ravin

Si toutefois l’envie lui reprenait de le faire, j’ai décidé de ne plus jamais lui répondre quoi qu’il me dise et quoi qu'il fasse
M’en fous !!!!!!!!!!
:-Lov à vous

[quote="Luietmoi40"]Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie et les autres ….

Z’avez vu, que je pense à vous ?

Je vous remercie tous pour votre soutien et plus particulièrement une personne, qui est aujourd’hui, devenue mon Amie, elle se reconnaîtra ;)

Je suis de retour aussi pour vous !

Mon humeur du jour :

Ca va :D

Je sais que c’est fini avec lui depuis un moment.
J’avais abdiqué quand il m’a recontacté. Puis plus rien. D’où ma rechute dans le ravin

Si toutefois l’envie lui reprenait de le faire, j’ai décidé de ne plus jamais lui répondre quoi qu’il me dise et quoi qu'il fasse
M’en fous !!!!!!!!!!
:-Lov à vous[/quote]
:-Clap :-Lov :-Lov
tu as raison, au bout d'un moment, ca n'est plus possible.
il faut avancer ... ok a son rythme mais l'idée est là

Je me fais plus rare car je suis pas chez moi!Je suis sur Paris pour trouver du boulot et je décroche pas mal d'entretien en ce moment dont 2 demain! Sinon j'ai des news de mon ex ( voir mon topic silence radio) je pense qu'il regrette au fond de lui enfin j'ai detaillé dans le topic mais bon je pense à moi avant tout et au travail, a mon indépendance :)