Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais en profiter pour peaufiner quelques détails techniques que j'ai un peu oublié par manque de pratique,professionnellement parlant of course ;) .Pour être opérationnelle très rapidement.Il est vrai aussi que je commençais à avoir du plomb dans l'aile.On verra par la suite.Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King

No pb :)

par contre le Pouilly vin blanc divin ... hum ... tous les goûts sont dans la nature ;-)

Garder le même vin pour le foie gras et le saumon n'est peut être pas l'idée du siècle (le saumon s'accordant plus avec un vin blanc plutôt sec ou demi-sec, et le foie gras avec un liquoreux...)
Mais l'important n'ets pas là, c'est que tu passes une excellente soirée ;-)

[quote="oasisisis"]Kakahuet a raison;Encore une fois!!!
Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.[/quote]
bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet
a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol
bisous à tous

voila se qui devait arriver arriva gros coup de blues. Super soirée avec m'a fille elle à même eue le droit très rare de dormir avec papa et puis ce matin la phrase qui tue c'est quand qu'elle arrive xxxxx. Boum retour à la dure réalitée même si je lui avais expliqué ils étaient très proches c'est super dur.
bisous à tous

Bonjour Coeurkc,
Mais bien sûr que c'était inévitable.Et sans vouloir te décourager,il y en aura d'autres des gros coups de blues.Mais encore une fois,ces moments de cafard seront de moins en moins intenses.Allez coup de pied au cul pointure 47 et zou!!! tu as fais une belle rencontre alors profite de ces jolis moments!!!!!!!

Hello all :)

Coeurkc, courage! les coups de blues, je connais bien (ainsi que les coups de rock et de pop ^^)

Dis toi que tu as de la chance de pouvoir vivre une autre relation qui t'aère l'esprit et c'est bien ça la vie, plutôt que de rester en attente d'une hypothétique relation qui sclérose, voire qui phagocyte ...
Je sais bien que tu l'avais déjà compris, mais il ne faut pas s'étonner si on a du mal, ça prouve tout simplement qu'on est humains ... :)
On est des gens biens hin ...sisi !!

salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens
:-Lov :-Lov :-Lov

[quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Kakahuet a raison;Encore une fois!!!
Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.[/quote]
bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet
a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol
bisous à tous[/quote]
:-1

[quote="coeurkc"]salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens
:-Lov :-Lov :-Lov[/quote]

hello,

ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ...

Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !!

faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette !

moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !!

je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ...
Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ...
Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver

par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche soir a tous !!!

[quote="capucine000"][quote="coeurkc"]salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens
:-Lov :-Lov :-Lov[/quote]

hello,

ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ...

Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !!

faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette !

moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !!

je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ...
Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ...
Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver

par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche soir a tous !!![/quote]
Salut Capucine aujourd'hui sera de toute facon difficile mais ce sera la dernière fois je pourrais enfin rentrer dans mon sr définitif car je n'en veux plus. Coté positif hier soir ma next ma tel car elle voulait me voir avant ce we donc elle viens jeudi et après je lui est envoyer un sms "vivement jeudi" elle a répondu "moi aussi j'ai hate car tu me manques"........... affaire à suivre Tiens bon Capucine a toi de lui en faire voir :-Uzi

coucou !

bonne nouvelle pour toi !! chouette de commencer la semaine de cette façon !

de mon coté, je sors d'une longue histoire donc je n'ai certainement pas envie de me poluer avec une histoire foireuse.

mon ex ex doit me contacter aujourd'hui. j'ai décidé de ne pas répondre. lui sortir ses 4 vérités ne sert a rien. mon silence sera plus parlant.

j'ai trouvé que c'est un manque de respect d'annuler au dernier moment et si je n'avais pas dde a quel heur devait on se voir, il m 'aurait carement mis un vent !!!

jsuis décue et j'ai peur de lui déboiter la machoire "c'est juste une expression :lol: "
il n aura donc que mon indifference pour seule reponse

et puis, je laisse tomber car com je le dis plus haut : sortir d'une longue relation douloureuse, ce n'est pas pour enchainer sur un truc foireux !

bon lundi !! :D

[size=150][b]je veux tout et son contraire[/b][/size]

Moi je veux tout et son contraire
les longs silences et les concerts
Mariah Callas et Tom Sawyer
que les extras soient ordinaires
soient ordinaires

ton regard sombre et tes yeux clairs
ton cinéma tes airs sincères
être avec toi libre comme l'air
libre comme l'air

je veux être ici et ailleurs
au bout du monde et dans ton cœur
je veux être ici et là-bas
dans tes pensées et dans tes bras

________

les grands déserts et l'eau de mer
les jours d'été les soirs d'hiver
dans nos baisers et fous de nos corps fiers
toi tu es tout et mon contraire
le goût du ciel et de la terre
la mémoire courte et l'obsession
la liberté et la passion
et la passion

traverser le fleuve avec toi
mon paradis et mon enfer
mon oxygène mon courant d'air
la petite princesse et son grand frère
et son grand frère
mon âme sœur mon adversaire
dans ma folie ma passagère
mon amour mon seul exemplaire

" Tout et son contraire " - Florent Pagny

[quote="Luietmoi40"][size=150][b]je veux tout et son contraire[/b][/size]

les longs silences et les concerts
Mariah Callas et Tom Sawyer
que les extras soient ordinaires
soient ordinaires

ton regard sombre et tes yeux clairs
ton cinéma tes airs sincères
être avec toi libre comme l'air
libre comme l'air

________

les grands déserts et l'eau de mer
les jours d'été les soirs d'hiver
dans nos baisers et fous de nos corps fiers
le goût du ciel et de la terre
la mémoire courte et l'obsession
la liberté et la passion
et la passion

traverser le fleuve avec toi
mon paradis et mon enfer
mon oxygène mon courant d'air
la petite princesse et son grand frère
et son grand frère
mon âme sœur mon adversaire
dans ma folie ma passagère
mon amour mon seul exemplaire

" Tout et son contraire " - Florent Pagny[/quote]
:-1

Moi j'ai la banane en ce début de semaine !

J'ai passé un week-end extraordinaire avec des amis, je me suis remis à dessiner et à exercer ma poésie en essayant d'écrire en rimes. :lol: Et ce soir je suis à nouveau avec des amis, je me sens vraiment en train d'avancer !

Mon ex a repris contact avec moi suite à la carte que je lui ai envoyée. J'ai toujours de nombreux doutes quant à son attitude envers moi, mais ça n'est plus vers elle que je me tourne. J'ai rencontrée une autre fille avec qui je prends plaisir à discuter, ça me fait beaucoup de bien. :D

Et demain beaucoup de travail m'attend, je me sens en confiance ! :D