Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon pied, bon oeil et tête dans le c.. :lol: Tu lis la réponse de Marko, ben voilà ma réponse :D Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou Chanelita Et LEMCa ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll: Surtout ne change pas et tu ne saoules jamais :-Bra Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est bien connu, y'a pas d'alcool dans l'Oasis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 en plus je ne bois pas,ça tombe bien!!!si un kir c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ca doit être ça :lol: :lol: :lol: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou Chanelita Et LEMCa ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll: Surtout ne change pas et tu ne saoules jamais :-Bra Tu es gentille LEM, :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels.J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il va te demander de lui dire ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il va te demander de lui dire ;) Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...Donc,je connaissais le numéro.No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben là c'est énorme comme elle est bête tout de même ... O_o(et puis no comment sur le fait de refiler le portable ....pffff des fois jme dis que certains sont décalés ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels.J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça???? :lol: :lol: Abreuve-le de tes supers conseils :lol: :lol: :lol: Nannnnnnnn mais franchement, ils sont vraiment trop c...s :-Uzi :-Uzi Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Vous comprenez pourquoi JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER??????C'est surréaliste des fois.Au début je me suis sentie blessée mais après tout il fallait que j'assume mon choix.Mais je ne pensais pas du tout qu'il aurait ce genre de comportement.Et bin ouais :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au moins, l'avantage c'est que récupérer ce genre de... "chose".. c'est comme si tu fouillais les poubelles du Mc Do ... Tu ne peux que te salir ... et donc je comprend mieux le fait que tu ne veuilles plus de lui ...(rhaaa si seulement certain(e)s ex pouvaient faire des énormités comme ça, finalement c'est nous rendre service quelque part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il y a une chose que je regrette:c'est lui avoir accorder trop d'importance.Mais finalement,je m'en sors plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 T'as raison Kakahuet quand tu dis : (rhaaa si seulement certain(e)s ex pouvaient faire des énormités comme ça, finalement c'est nous rendre service quelque part)Oui Oasis tu t'en sort bien :-Clap :-Clap Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés