Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Salut le coeurs brisés :-Lov
Ce soir j'ai mangé avec mon ex ex et ma fille de 4ans elle m'aide bcq en ce moment mais je me demande si elle n'est pas venue faire un petit tour ici elle à mis le paquet et même dit enrevoire chéri cela faisait 2 ans qu'elle m'avait plus appelé comme cela.. J'aime toujours mon ex pour autant. aujourd'hui elle a romptu le sr (pas moi) pour des problemes administratifs par mail j'ai répondu cool et quand je lui est dit qu'on avait une facture encore pour nous deux elle m'a dit non suis partie etc etc. J'ai envoyé un mail "lache l'affaire je m'arrangerais" 2 seconde après nouveau mail je "t'envois le chèque bonne journée". Je pense qu'il faut sans être mauvais faire comprendre au ex que seul /ou seule cela ira on s'en sortira je crois que ca les fous en boule.
bises à tous

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"][i]"Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un
Thèse et antithèse svp"[/i]
[/quote]
Pour être sûr qu'ils peuvent être à nouveau ami avec nous sans qu'on les harcèle de sous-entendus amoureux ? :lol:

Ou alors pour avoir l'espoir de revenir en arrière ? :roll: Mais j'en doute. :x

GOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNING!

Ce matin je me sens bien et en forme pour attaquer mes derniers jours de formation.
Quel plaisir de ne plus avoir à gérer les histoires d'ex...On s'en fout s'ils veulent savoir si next ou pas????plusieurs réponses à vous proposer:
1-ça fait mal de savoir qu'un clou chasse l'autre,donc on pose la question par pur besoin de se rassurer.
2-ça conforte l'autre et apaise sa conscience.Ouf;il/elle ne souffre pas tant que ça:tant mieux.
3-Tâter le terrain:too late baby,il fallait te réveiller avant.
4-Obtenir l'absolution:cool,je peux moi aussi m'envoyer en l'air sans remords (ça rejoint le 2).
5-L'être humain est pas mal tordu:donc,on cherche à savoir pour se faire des films sur l'intimité partagée initialement avec nous puis avec next.Et toutes les questions qui s'en suivent.Je ne vous fais pas de dessin.Ca alimente sacrément notre colère,haine et dans le meilleur des cas dégoût.C'est un moyen comme un autre de faire une vraie coupure.
Bon sur ce,je me prépare et je file les loulous!!bisous et bonne journée à vous tous!! :-Heart

Ca en deviendrait presque comique si ce n’était pas si douloureux
Comique dans le sens, où nous vivons le même ressenti mais pas forcément au même moment donc, nous distillons chacun des conseils dans le haut de notre vague et douloureux parce que nous savons tellement bien le mal que l’autre ressent

Maisssssssssssss nous savons aussi, par expérience, que ces moments ne durent que quelques minutes ou quelques heures difficiles à passer, certes, mais une fois " la crise " terminée, ça va beaucoup mieux. Ouf !
Nous constatons, avec surprise, que nous y pensons moins longtemps dans la journée malgré un goût amer de " revenez-y "
Nous arrivons à franchement rire avec des amis, collègues ou autre sans plus vraiment penser à notre ex. Ou lors d’une situation cocasse et même à rire de nous-même. Si c’est pas beau ça
Qui l’aurait cru il y a seulement quelques semaines en arrière ?

Allez, on se rebooste, on se dit qu’il y a tellement de choses plus graves dans la vie et dans le monde, je ne vais pas les énumérer sinon c'est la TS assurée. On pleure assez comme ça
Non, non et non, appliquons la " méthode Coué ", je vais bien tout va bien ...
Je sais, ça ne marche pas à tous les coups mais quand ça marche ça fait du bien

PS : Demain c'est notre anniv ... :(

bonjour à tous !
Marrant c'est la proximité d'Halloween qui fait qu'on fait des cauchemars ?
Moi pareil, endormi super bien, réveillé à 3h00 après un rêve hyper réaliste (avec mon ex évidement pfff) ... pas pu retrouver la sérénité nécessaire pour m'endormir bien donc j'ai tourné viré ... au final suis plutôt crevé ...rhallalaaaa
En plus il pleut lol tout est réuni pour avoir le moral à fond ;)..mais je prendrai ça comme un défi et je vais passer une bonne journée, nan mais!!!!!

Allez bises à tous!

C’est décidé, j’abdique

Je ne sais pas pour l’instant si je reviendrai sur le fofo

J’abandonne l’idée de me remettre un jour avec lui que j’ai tant aimé.
Ce qui revient à dire que j’ai compris, merci, que c’était bien fini même si cette rupture s’est faite sur un malentendu. Comme dit Kakahuet, il n'y a rien de concret à poser des questions " alakon "

Je vais probablement sortir avec un homme qui me drague depuis un moment mais qui ne me plait pas vraiment, mais qui a le mérite de ne pas me lâcher, même si je lui ai dit que je n’étais pas dispo dans mon cœur, c’est décidé.
J’espère que je ne vais pas le faire souffrir sachant que je n’éprouve rien pour cet homme mais je ne lui ai rien caché, donc il sait ! Je verrai bien

Il faut que j’avance et que je pense à moi, il est grand temps après pratiquement 3 mois de séparation.

Je ne vous abandonne pas, je viendrai vous lire, de temps en temps, mais je ne sais pas si je posterai

Un grand merci à vous du fond du cœur

bon courage à tous

Je vous embrasse tous très fort :-Lov

[quote="Luietmoi40"]C’est décidé, j’abdique

Je ne sais pas pour l’instant si je reviendrai sur le fofo

J’abandonne l’idée de me remettre un jour avec lui que j’ai tant aimé.
Ce qui revient à dire que j’ai compris, merci, que c’était bien fini même si cette rupture s’est faite sur un malentendu. Comme dit Kakahuet, il n'y a rien de concret à poser des questions " alakon "

Je vais probablement sortir avec un homme qui me drague depuis un moment mais qui ne me plait pas vraiment, mais qui a le mérite de ne pas me lâcher, même si je lui ai dit que je n’étais pas dispo dans mon cœur, c’est décidé.
J’espère que je ne vais pas le faire souffrir sachant que je n’éprouve rien pour cet homme mais je ne lui ai rien caché, donc il sait ! Je verrai bien

Il faut que j’avance et que je pense à moi, il est grand temps après pratiquement 3 mois de séparation.

Je ne vous abandonne pas, je viendrai vous lire, de temps en temps, mais je ne sais pas si je posterai

Un grand merci à vous du fond du cœur

bon courage à tous

Je vous embrasse tous très fort :-Lov[/quote]
Tu veux abdiquer ok mais ne te jete pas dans les bras d'un mec que tu n'aimes pas cela n'en vaut pas la peine. Attends tu va bien croiser qq qui te fera vibrer rever a nouveau ou reste seule. Après tu fais ce que tu veux mais bonne chance à toi
:-Lov

Hello LEM

Le fait d'abdiquer ne veut pas dire qu'on n'a plus de sentiments, simplement que la situation est telle qu'il vaut mieux se retirer de la course...
Par contre,je ne suis pas certain que de s'abandonner dans les bras d'un autre soit une idée des plus judicieuses...
Car même s'il est au courant de tes sentiments et qu'il les accepte, il souffrira d'une relation à sens unique...
De plus, s'il ne te plait pas vraiment, c'est pas très sympa de ta part (mais après tu fais comm tu veux).
J'ai l'impression que tu veux absolument oublier l'autre en prenant la première béquille qui passe à ta portée... je ne pense pas que ça te serve à terme ...
je le dis pour l'avoir fait et pour m'en être aperçu à temps, les relations "pansements" si c'est très agréable sur le moment, nous empêchent de trop réfléchir sur soi et donc nous empêche d'avancer ...
Après j'espère (qui sait??) que tes sentiments évolueront au gré de votre relation

courage !

Bonjour Marko,
C'est gentil de demander :-Heart
Non ça fait une semaine plus d'une semaine et aucun retour....Ni oui ni merde...(oups!!!).
Je continue ma quête.
Arrête avec tes montagnes,tu vas te faire v...r!!!!Ca fait combien de temps maintenant?

Hello Kahuet,dis donc un mec aussi bien élevé que toi!!!!!

[quote="oasisisis"]C'est juste une phase et si tu as la chance de pouvoir "t'isoler",ce n'est pas plus mal.Le tout c'est que les autres doivent respecter ton choix et ne pas faire les boulets.Mais ça.....[/quote] Vivi, je fais comme l'huître (avec le même QI ^^) je filtre :)
Autant je suis content d'être proche de certaines personnes et ils ne me dérangent pas, autant les boulettes, j'essaie de les dégager :)

@Marko : 4 mois c'est le début du changement ... c'est entre 4 et 6 que ça évolue...mais bon tu as avancé quand même pas mal malgré tout (relis tes posts d'il y a kkes temps, tu verras)

[u][b]Marko[/b][/u]:je n'y crois plus trop et j'ai d'autres pistes en ce moment.Il y a juste des moments où j'en ai marre de stagner.C'est un sacré équilibre un boulot qu'on aime.Et puis c'est une situation nouvelle pour moi mais qui dure trop longtemps je trouve.On verra.

4 mois ce n'est pas si long que ça.Même si ça te semble une éternité.Tu avances doucement.Ce n'est pas plus mal.

@Oasis : c'est déjà bien d'avoir des pistes, ça va finir par sourire :) oui avoir un boulot qu'on aime c'est une chance

@kakahuet : certes j'ai avancé, j'ai pris conscience de certaines choses, ce qui est déjà bien, mais le manque et la douleur restent vifs

A côté de ça j'ai repris une activité qui me manquait, je vais en découvrir une autre, et vais sans doute m'engager comme bénévole dans une asso (à voir ce soir)

Donc tout n'est pas si noir ... on va dire gris comme le temps du jour.

J'ai découvert "ta" version de Mad World par hasard, dans une série télé je crois, j'ai bien aimé (TFF for ever !)

Bien sur que ça va viendre!!! :lol:
Mais avant,il faut vraiment lister ses priorités et s'y tenir.Je ne me sentirais totalement bien en ce qui me concerne,qu'après avoir trouvé un travail où j'aurai plus 'impression de m'amuser que de bosser.
Un next:pfffff!! accessoirement ;)

Mais si Marko!!!ne me contrarie pas stp :-Bam :-Bam c'est hyper loin!!!

Pas à ce point là quand même!!!!!!
Par contre je commence à vraiment comprendre certaines personnes de mon entourage qui idéalisent leur relation de couple,alors que c'est la "misère" dans ledit couple...
Bon soyons positifs: plateau-télé,dvd ou parler des heures avec ses potes,se coucher à l'heure qu'on veut,idem pour le réveil,soirées filles-potes (sans l'ex qui tire la gueule),bouquiner jusqu'à pas d'heure etc.....
Ca a du bon quand même!!!
Oui je sais:faut pas que ça dure :?

Il ne faut pas confondre la solitude et l'isolement (qui à mon sens est pire).
La solitude est quelque chose qu'on peut "casser" en se refaisant un cercle d'amis alors que l'isolement , on ne peut rien y faire.

Et t'inquiètes pas, si tu es dans une spirale positive, nombreux seront les gens à venir vers toi !

Oui, merci a vous 2.

En fait, mes ex amis, c'est moi qui ai coupé les ponts avec eux. je me suis rendue compte qu'apres ma separation. ils parlaient sur moi...
je pense que notre separation les faisaient rire et c'etait le ragot du moment

j'ai prefere cesse tout lien avec eux
je souffrai et ils en rajoutaient ... je ne souhaite a personne de vivre une separation, c'est l'enfer.

j'avais des amis avant eux que je n'ai plus vu au fur et a mesure du temps car j'ai demenage rejoindre mon ex a l autre bout de paris.

il faut que je me fasse de nouveaux amis mais je ne sais pas comment on fait ...