Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Va vraiment falloir prendre des cours de gym matinale ;) Demain on remets ça avec les doigts de pied :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour bonjour Kahuet, Marko, Oasis et les autres Je souhaite que " nos " montagnes russes soient moins rudes que d’habitude et se transforment en un toboggan agréable sur lequel on glisse jusqu’à la piscine " chauffée " d’un grand club de vacances et qu’au bout, nous tombions dans les bras de l’homme ou de la femme de notre vie. [b]Ex ou next[/b] :-Lov Ben quoi ? On peut rêver non ? Ma question d’hier ne vous ayant pas beaucoup inspiré, je tiens solennellement à vous informer que ma température est correcte ce matin. Merci :D Allez zou un peu d’optimisme ça mange pas de pain Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote="oasisisis"] -LEM tu sais ce que veut dire le mot patience???Non.On parie qu'il va te recontacter???Alors bon sang,respire et fais ta vie. [/quote] Oui, je sais ce que veut dire le mot " patience " alors je patiente :mrgreen: Je suis la patience personnifiée :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi j'arrive pas patienter... J'arrive pas ne pas aller voir son blog. :( L'inactivité n'aide pas du tout. Ça me déplaît. J'ai l'impression que la vie joue contre moi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [b]" C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante "[/b] [i]Antoine de Saint Exupéry[/i] Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est beau et très juste. LEM en mode poète ? :) Bonne journée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour les gens!!!! Hello LEM, As-tu bien dormi?notre conversation d'hier soir fait-elle son chemin ma belle? Hello MARKO Ca va ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Oasis, ça va je te remercie, j'espère qu'il en est de même pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Marko Aujourd'hui pas de formation donc,je vais revoir ce que j'ai fais les 2 derniers jours et ensuite lancer encore encore mes recherches;Sinon,Ras.Sauf qu'il pleut de cordes.Et dire que dimanche c'était chaise longue au soleil...pffff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui le mauvais temps arrive :( A quoi tu te formes ? Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Marko,je te réponds en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour tout le monde Bon ok il pleut et ça aide pas à avoir un moral d'acier ... Mais bon, on va faire en sorte de pas se laisser plomber le neurone ;) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour Kakahuet!! Tu es bientôt en vacances!!!à toi la cueillette des cèpes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Marko"]C'est beau et très juste. LEM en mode poète ? :) [/quote] En mode paradoxe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="oasisisis"] Hello LEM, As-tu bien dormi?notre conversation d'hier soir fait-elle son chemin ma belle? [/quote] Oui j’ai très bien dormi et toi ? J’espère que tes neurones ne sont pas trop en ébullition et que tu vas un peu te reposer l’esprit Nos conversations font effectivement leur chemin vu que tu me retournes le cerveau en faisant tomber mes certitudes une à une, c’est dingue, tu as un don pour remettre les pendules à l’heure, [b]je te suis toujours[/b] et pourtant je suis assez cartésienne malgré mon coté très " fifille " en amour, d’où le paradoxe :D Ici aussi le temps n’est pas terrible, c’est couvert mais pour l’instant il ne pleut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hey Lem! Don't worry,be happy!! C'est valable pour vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 uiiii des cèpes !!! C'est malin j'ai faim maintenant ! :P Bon le moral est moyen mais je me met des coups de pied au Q :) Rhalala... on a beau savoir que ça ne ferait que du mal, l'esprit est tel qu'on ne peut s'empêcher de penser à son ex...pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Normal d'y penser encore.Je ne t'apprends rien.Tu connais la solution:LA REMPLACER!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouéééé je sais bien ... :) j'y travaille , j'y travaille (enfin c'est plutôt les autres qui y travaillent puisque suis un peu au point mort de mon côté ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 t'as pas compris, c'était une proposition !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Euh ... nan j'avais pas compris comme ça :) ça me flatterai certes, mais j'ai d'abord des urgences à régler avec moi-même ;) et puis Oasis est une amie et une amie, on touche pas!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Marko"]t'as pas compris, c'était une proposition !![/quote] [quote="Kakahuet"]Euh ... nan j'avais pas compris comme ça :) ça me flatterai certes, mais j'ai d'abord des urgences à régler avec moi-même ;) et puis Oasis est une amie et une amie, on touche pas!!! :)[/quote] Marko!!!puisque tu vas à la messe,fais une prière de plus pour te faire pardonner tes offenses!!! Oui Kakahuet,c'est sacré une réelle amitié!!!rien que pour ça je te fais un bisou.Et Marko ne dis pas: le bisou sur la bouche!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouais, on va pardonner à Marko parce qu'il ne te connait pas... Mais oui une amitié c'est sacré, c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben moi, si seulement Oasis avait été un homme, amitié ou non ........ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello LEM,de retour parmi nous : :-Blue Si vous vous y mettez tous,je pense que vous me trouverez l'oiseau rare...Un mélange de toutes vos qualités et pour le physique,je vous laisse faire..mais vous connaissez mes exigences ;) :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 vous vous défendez bien vite, c'est louche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 hum ... je sais pas si ça va me mettre en colère... (malgré le smiley) Quand je dis quelque chose, c'est pas pour éviter les sujets... et je dit la vérité parce que c'est beaucoup plus simple ... Alors Marko, stp, c'est bon, ok ? (oui je suis très pointilleux sur ce genre de sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Toutes mes excuses, c'était juste pour plaisanter, je ne pensais pas vous froisser ... ok c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci :) Pas froissé hin (jai un bon fer à vapeur) mais c'est le genre de suppositions qui me rappellent des mauvais souvenirs ..donc jpréfère éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 On peut pas passer par la Friend Zone pour être amoureux après ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour ma part, non, c'est incompatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello Vador! On peut très bien tombé(e)amoureux(se) lors d'une relation au départ amicale.Tout dépend du contexte et des attentes de l'un ou de l'autre.Ce sujet est vaste.Quand les choses sont claires et que seule l'amitié est envisageable,pas de noeud au cerveau à se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas faux effectivement ... Mais là il y a intérêt à ce que les deux parties soient dans la même optique sinon ça craint... Et quel dommage des fois de gâcher une amitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Les deux se confondent si facilement. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Vador8"]Les deux se confondent si facilement. -_-[/quote] Oui et non Il y a des amitiés qui peuvent déboucher sur un amour long et durable (Ok, je change d'avis mais il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas hin ^^) à condition que l'on ne confonde pas amour et attirance ... Et quoiqu'il en soit, si on bascule de l'amitié vers l'amour, on perd un lien spécifique (qui est "compensé" par un autre). Et l'important est de savoir si les sentiments sont réciproques ou pas... Personnellement, je sais très bien avec qui j'ai des liens d'amitié "vrais" (on sait qu'il ne pourra pas se passer quelque chose) et avec qui c'est un peu borderline (où là , il y a en plus le jeu de séduction qui entre en compte)...mais je ne mélange pas les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben moi j'ai perdu une amie plus qu'une amante, et c'est ça qui me fait chier ! Parce que tu t'entends forcément bien, avec une grande complicité et amitié, dans un couple qui fonctionne. :( J'en ai marre de c'te vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai vécu cette merveilleuse expérience qui m'a fait passer d'une amitié amoureuse à mariage qui a duré 22 ans et on a de nouveau basculé vers une amitié pleine d'amour mais dénuée de passion. Je rejoins Kakahuet,quand le jeu de la séduction ne fait pas partie du processus,il n'y a aucune raison pour gâcher ça. Et oui,on a tous des amis du sexe opposé avec lesquels on n'envisage nullement une histoire d'amour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Vador8"]Ben moi j'ai perdu une amie plus qu'une amante, et c'est ça qui me fait chier ! Parce que tu t'entends forcément bien, avec une grande complicité et amitié, dans un couple qui fonctionne. :( J'en ai marre de c'te vie...[/quote] Peut-être que le tort que tu as eu est d'être passé justement de cette amitié amoureuse (qui se suffit à elle même) à une relation passionnelle, croyant que c'était le prolongement "logique" de la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Peut-être je sais pas... j'en ai marre de c'te vie aujourd'hui. J'me sens juste super seul. Vous avez ptet raison, y avait ptet pas de séduction de sa part, j'en sais rien. J'arrive plus à réfléchir. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Normal que tu te sentes seul ... Quand on te coupe un bras, ça manque forcément ... Le temps de se dés-addicter peut être long et douloureux mais les choses se tassent au bout d'un moment ... Dis toi quand même que tu vivais avant de la rencontrer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je la connais depuis 8 ans, on est sorti ensemble 4 ans après avoir beaucoup flirté sur internet. Elle a partagé le tiers de ma vie. C'est dur. Je sais plus comment je vivais avant, parce que j'étais tout simplement un garçon. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors, voilà. La vie veut que tu apprennes à vivre seul, à te retrouver. Tu n'as donc jamais été un homme sans elle? Tu n'as donc jamais apprivoisé cette solitude? Quand je me suis séparé de mon copain il y a 3 ans, je n'avais jamais vécu seule, pratiqué des nouveaux loisirs. Je faisais tout avec lui. Maintenant que nous ne sommes plus ensemble, je vis seule dans mon appartement et j'ai appris à vivre avec moi-même. Je suis beaucoup plus sereine qu'avant. Pourquoi ne profites-tu pas de ce moment de ta vie pour vivre autrement? Faire des choses pour toi, voyager? Change ta vie si tu ne l'aimes pas. Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai besoin de partager. :( Et vu la relation à distance, je faisais déjà beaucoup de trucs tout seul. :mrgreen: La solitude c'est bien, mais à petites doses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah bon, d'accord, je comprends.... Que pourrais-tu faire pour te changer les idées? Ne serait-ce qu'au quotidien, suivre des cours, souper avec des amis. Tu dois te forcer à faire tout plein de trucs pour moins penser à elle... Je ne te juge pas, j'essaie juste de voir comment tu pourrais améliorer l'état dans lequel tu es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Faudrait que j'arrête d'habiter au trou du cul du monde où y a rien ! Mais ça se fait pas en deux jours. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je viens de relire l’article " La suite " [i]" gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré. "[/i] Pour ceux qui se posent la question de rester amis ou non avec son ex Je vous parle juste de mon expérience perso. Je revois actuellement un " ex ex " dont j’étais très amoureuse, mais depuis mon " actuel " ex, je peux dire qu’effectivement, l’attrait n’est plus là avec l’ex ex, oui, l’attrait physique est toujours présent, (parce que c'est une très bel homme et qu'il me flatte) nous avons des relations mais nous sommes amis-amants maintenant mais je n’éprouve plus d’amour pour lui et je ne veux rien construire avec lui, j'ai du plaisir à le revoir en tant qu'ami Un ami, certes particulier, mais un ami et pas mon Amour [b]Vador[/b] il faut absolument que tu te trouves une activité. Il y a bien une ville près du " trou du c... du monde " Courage tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je nous dédie à tous cette chanson ! :D http://www.youtube.com/watch?v=Jbu7yTckIF8 [quote][size=85][b]Buridane[/b] - [i]Pas Fragile[/i] Parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi Que j'ai du certainement les substituer à toi Parce que j'n'ai jamais su comment me faire entendre Si j'devais t'forcer la main ou juste te la tendre J'ai toujours entrepris de faire le premier pas De venir te réveiller dans tes beaux draps Je ne dormais jamais, écrasée par ton sommeil Du juste ou de l'injuste ou seulement d'une oreille Ça m'aurait fait sourire en d'autres circonstances Avec tes "tout va bien", ta maudite prévenance Tu aime à faire l'autruche, et ce quoi qu'il m'en coûtera L'absence à des vertus que ta présence ne connaît pas Hier j'ai sorti mon corps tout lourd Je l'ai baladé dans la vie J'lui ai fait regarder tout autour Voir comme le monde était joli Je n'dirais pas que tu m'impressionnes Mais que je ne sais pas trop comment tu fonctionnes Tu m'prends de bas, y'a qu'avec moi Que tu penses "attention", que tu prends tes précautions Et j'te vois trembler, t'as peur, tu transpires On dirait qu'avec moi tu t'attends toujours au pire Je suis la bombe à, la bombe à retardement C'est fou le pouvoir que tu me donnes à cet instant Et tu t'enfonces, tu deviens mou T'es trop sucré, voire t'as mauvais goût Et je suis fatiguée de cet acharnement futile Je reviens debout, pas fragile Hier j'ai sorti mon corps tout lourd Je l'ai baladé dans la vie J'lui ai fait regarder tout autour Voir comme le monde était joli Parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi Que j'ai bien été forcée d'apprendre à faire sans toi Je n'oublierai jamais pourtant le sang qui nous lie Mais ça n'fait pas de moi, non, cette fille à ta mercie Je marcherai dès lors bien plus légère Et j'avancerai sans remords sur tout ce que j'ai pu faire Sur ton pardon fragile, ton extinction de voix Et un de ces matins peut-être je sonnerais chez toi Hier j'ai sorti mon corps tout lourd Je l'ai baladé dans la vie J'lui ai fait regarder tout autour Voir comme le monde était joli Allongée sur le sol, pour revenir à celle que je suis Un côté terre un côté ciel pour revenir à lui[/size][/quote] Et c'est marrant, le soir j'ai un peu plus le moral que le matin/après-midi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Hello la Team j'espère que tout le monde va mieux ! @LEM : EXACTEMENT ... enfin du moins c'est comme ça que je l'ai vécu également avec une ex-ex ...entrer dans la FriendZone est très chouette car on garde un contact très proche MAIS ça annihile l'attraction ... Et là où l'un des deux tombe de haut, c'est lorsque l'autre tombe amoureux d'une tierce personne, car là il perd de l'espace auprès de son ex... @Vador : Super si déjà tu vas un peu mieux le soir.. bientôt ça sera la journée... :) courage Par contre, j'ai pas lu les paroles de la chanson ... désolé ;) (pas mon genre en fait:)) @Les autres & tous : comment que ça va auj' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut l’ami Kahuet ainsi qu'à tous les autres Et oui, je n’aime plus l’ex ex, c’est vrai que ça lui fait tout drôle mais je m’en moque de son ego, mais sans mépris hein Notre Oasis en a jusqu’à 17h30 à se faire asticoter les méninges. Ce soir elle va être HS Bisous ma belle J’espère que notre Marko va mieux ainsi que Vador, avec un pseudo pareil, il devrait être tel le phénix qui renaît de ses cendres, c’est ce que je vous souhaite à tous J’ai écouté la chanson mais j’avoue que moi non plus j’adhère pas vraiment malgré les paroles J’adore la chanson de Zazie " Je suis un homme " [i]Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond. Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons[/i] Rien que ces 3 couplets me font trop kiffer comme disent les djeuns. [b]J’ADORE[/b] Rien de vraiment nouveau, si ce n’est un nouvel homme qui pointe le bout de son nez en ce moment et qui ne me déplait pas. Rhoooooooo de la chair fraiche et pas du réchauffé Mais ne nous emballons pas, je ne le connais pas assez pour tenter quelque chose. Hier il (le nouvel homme) m’a tel 2 fois sur le portable et ce c… de mobile n’est pas passé. Vu les appels trop tard Partie remise ? Acte manqué ? Aucune nouvelle de mon Amour Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés