Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour Kahuet, Marko, Oasis et les autres

Je souhaite que " nos " montagnes russes soient moins rudes que d’habitude et se transforment en un toboggan agréable sur lequel on glisse jusqu’à la piscine " chauffée " d’un grand club de vacances et qu’au bout, nous tombions dans les bras de l’homme ou de la femme de notre vie. [b]Ex ou next[/b] :-Lov

Ben quoi ? On peut rêver non ?

Ma question d’hier ne vous ayant pas beaucoup inspiré, je tiens solennellement à vous informer que ma température est correcte ce matin. Merci :D

Allez zou un peu d’optimisme ça mange pas de pain

Bonne journée à vous

[quote="oasisisis"]
Hello LEM,
As-tu bien dormi?notre conversation d'hier soir fait-elle son chemin ma belle? [/quote]
Oui j’ai très bien dormi et toi ? J’espère que tes neurones ne sont pas trop en ébullition et que tu vas un peu te reposer l’esprit

Nos conversations font effectivement leur chemin vu que tu me retournes le cerveau en faisant tomber mes certitudes une à une, c’est dingue, tu as un don pour remettre les pendules à l’heure, [b]je te suis toujours[/b] et pourtant je suis assez cartésienne malgré mon coté très " fifille " en amour, d’où le paradoxe :D

Ici aussi le temps n’est pas terrible, c’est couvert mais pour l’instant il ne pleut pas

[quote="Marko"]t'as pas compris, c'était une proposition !![/quote] [quote="Kakahuet"]Euh ... nan j'avais pas compris comme ça :)
ça me flatterai certes, mais j'ai d'abord des urgences à régler avec moi-même ;) et puis Oasis est une amie et une amie, on touche pas!!! :)[/quote]

Marko!!!puisque tu vas à la messe,fais une prière de plus pour te faire pardonner tes offenses!!!

Oui Kakahuet,c'est sacré une réelle amitié!!!rien que pour ça je te fais un bisou.Et Marko ne dis pas: le bisou sur la bouche!!! :lol:

[quote="Vador8"]Les deux se confondent si facilement. -_-[/quote] Oui et non
Il y a des amitiés qui peuvent déboucher sur un amour long et durable (Ok, je change d'avis mais il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas hin ^^) à condition que l'on ne confonde pas amour et attirance ...
Et quoiqu'il en soit, si on bascule de l'amitié vers l'amour, on perd un lien spécifique (qui est "compensé" par un autre).
Et l'important est de savoir si les sentiments sont réciproques ou pas...
Personnellement, je sais très bien avec qui j'ai des liens d'amitié "vrais" (on sait qu'il ne pourra pas se passer quelque chose) et avec qui c'est un peu borderline (où là , il y a en plus le jeu de séduction qui entre en compte)...mais je ne mélange pas les deux ...

J'ai vécu cette merveilleuse expérience qui m'a fait passer d'une amitié amoureuse à mariage qui a duré 22 ans et on a de nouveau basculé vers une amitié pleine d'amour mais dénuée de passion.
Je rejoins Kakahuet,quand le jeu de la séduction ne fait pas partie du processus,il n'y a aucune raison pour gâcher ça.
Et oui,on a tous des amis du sexe opposé avec lesquels on n'envisage nullement une histoire d'amour!!!

[quote="Vador8"]Ben moi j'ai perdu une amie plus qu'une amante, et c'est ça qui me fait chier ! Parce que tu t'entends forcément bien, avec une grande complicité et amitié, dans un couple qui fonctionne. :( J'en ai marre de c'te vie...[/quote] Peut-être que le tort que tu as eu est d'être passé justement de cette amitié amoureuse (qui se suffit à elle même) à une relation passionnelle, croyant que c'était le prolongement "logique" de la chose ?

Alors, voilà. La vie veut que tu apprennes à vivre seul, à te retrouver. Tu n'as donc jamais été un homme sans elle? Tu n'as donc jamais apprivoisé cette solitude?

Quand je me suis séparé de mon copain il y a 3 ans, je n'avais jamais vécu seule, pratiqué des nouveaux loisirs. Je faisais tout avec lui. Maintenant que nous ne sommes plus ensemble, je vis seule dans mon appartement et j'ai appris à vivre avec moi-même. Je suis beaucoup plus sereine qu'avant.

Pourquoi ne profites-tu pas de ce moment de ta vie pour vivre autrement? Faire des choses pour toi, voyager?

Change ta vie si tu ne l'aimes pas.

Ludique :-King

Ah bon, d'accord, je comprends....
Que pourrais-tu faire pour te changer les idées?
Ne serait-ce qu'au quotidien, suivre des cours, souper avec des amis. Tu dois te forcer à faire tout plein de trucs pour moins penser à elle...

Je ne te juge pas, j'essaie juste de voir comment tu pourrais améliorer l'état dans lequel tu es...

Je viens de relire l’article " La suite "

[i]" gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré. "[/i]

Pour ceux qui se posent la question de rester amis ou non avec son ex
Je vous parle juste de mon expérience perso. Je revois actuellement un " ex ex " dont j’étais très amoureuse, mais depuis mon " actuel " ex, je peux dire qu’effectivement, l’attrait n’est plus là avec l’ex ex, oui, l’attrait physique est toujours présent, (parce que c'est une très bel homme et qu'il me flatte) nous avons des relations mais nous sommes amis-amants maintenant mais je n’éprouve plus d’amour pour lui et je ne veux rien construire avec lui, j'ai du plaisir à le revoir en tant qu'ami
Un ami, certes particulier, mais un ami et pas mon Amour

[b]Vador[/b] il faut absolument que tu te trouves une activité. Il y a bien une ville près du " trou du c... du monde "
Courage tu vas y arriver

Je nous dédie à tous cette chanson ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=Jbu7yTckIF8
[quote][size=85][b]Buridane[/b] - [i]Pas Fragile[/i]

Parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi
Que j'ai du certainement les substituer à toi
Parce que j'n'ai jamais su comment me faire entendre
Si j'devais t'forcer la main ou juste te la tendre
J'ai toujours entrepris de faire le premier pas
De venir te réveiller dans tes beaux draps
Je ne dormais jamais, écrasée par ton sommeil
Du juste ou de l'injuste ou seulement d'une oreille
Ça m'aurait fait sourire en d'autres circonstances
Avec tes "tout va bien", ta maudite prévenance
Tu aime à faire l'autruche, et ce quoi qu'il m'en coûtera
L'absence à des vertus que ta présence ne connaît pas

Hier j'ai sorti mon corps tout lourd
Je l'ai baladé dans la vie
J'lui ai fait regarder tout autour
Voir comme le monde était joli

Je n'dirais pas que tu m'impressionnes
Mais que je ne sais pas trop comment tu fonctionnes
Tu m'prends de bas, y'a qu'avec moi
Que tu penses "attention", que tu prends tes précautions
Et j'te vois trembler, t'as peur, tu transpires
On dirait qu'avec moi tu t'attends toujours au pire
Je suis la bombe à, la bombe à retardement
C'est fou le pouvoir que tu me donnes à cet instant
Et tu t'enfonces, tu deviens mou
T'es trop sucré, voire t'as mauvais goût
Et je suis fatiguée de cet acharnement futile
Je reviens debout, pas fragile

Parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi
Que j'ai bien été forcée d'apprendre à faire sans toi
Je n'oublierai jamais pourtant le sang qui nous lie
Mais ça n'fait pas de moi, non, cette fille à ta mercie
Je marcherai dès lors bien plus légère
Et j'avancerai sans remords sur tout ce que j'ai pu faire
Sur ton pardon fragile, ton extinction de voix
Et un de ces matins peut-être je sonnerais chez toi

Allongée sur le sol, pour revenir à celle que je suis
Un côté terre un côté ciel pour revenir à lui[/size]
[/quote]
Et c'est marrant, le soir j'ai un peu plus le moral que le matin/après-midi. :lol:

Hello la Team

j'espère que tout le monde va mieux !

@LEM : EXACTEMENT ... enfin du moins c'est comme ça que je l'ai vécu également avec une ex-ex ...entrer dans la FriendZone est très chouette car on garde un contact très proche MAIS ça annihile l'attraction ... Et là où l'un des deux tombe de haut, c'est lorsque l'autre tombe amoureux d'une tierce personne, car là il perd de l'espace auprès de son ex...

@Vador : Super si déjà tu vas un peu mieux le soir.. bientôt ça sera la journée... :) courage
Par contre, j'ai pas lu les paroles de la chanson ... désolé ;) (pas mon genre en fait:))

@Les autres & tous : comment que ça va auj' ?

Salut l’ami Kahuet ainsi qu'à tous les autres

Et oui, je n’aime plus l’ex ex, c’est vrai que ça lui fait tout drôle mais je m’en moque de son ego, mais sans mépris hein

Notre Oasis en a jusqu’à 17h30 à se faire asticoter les méninges. Ce soir elle va être HS
Bisous ma belle

J’espère que notre Marko va mieux ainsi que Vador, avec un pseudo pareil, il devrait être tel le phénix qui renaît de ses cendres, c’est ce que je vous souhaite à tous
J’ai écouté la chanson mais j’avoue que moi non plus j’adhère pas vraiment malgré les paroles
J’adore la chanson de Zazie " Je suis un homme "

[i]Je suis un homme plein d'ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre ou dans le salon
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond.

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons[/i]

Rien que ces 3 couplets me font trop kiffer comme disent les djeuns.

[b]J’ADORE[/b]

Rien de vraiment nouveau, si ce n’est un nouvel homme qui pointe le bout de son nez en ce moment et qui ne me déplait pas. Rhoooooooo de la chair fraiche et pas du réchauffé
Mais ne nous emballons pas, je ne le connais pas assez pour tenter quelque chose.
Hier il (le nouvel homme) m’a tel 2 fois sur le portable et ce c… de mobile n’est pas passé. Vu les appels trop tard

Partie remise ? Acte manqué ?

Aucune nouvelle de mon Amour

Bonne journée à vous