Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Non pas vraiment, je ne suis pas un "teufeur" ;) et n'ai personne avec qui sortir, je me réfugie dans le sport mais ce n'est pas idéal pour faire des rencontres.

Je lui dois au moins ça, elle m'a sorti de ma solitude, même si elle m'y a renvoyé.

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Oasis

Trop tôt pour moi d’aller dans les endroits que nous fréquentions, je n’ai pas la force de l’y voir avec sa beurkkkkk. Simplement je suis allée avec mon ex ex (très bel homme) qui me tenait très fort par la taille, bien contre lui, boire un verre là où il va régulièrement, je me sentais forte mais j’y ai vu personne que je connaisse. Mais je me dis que, avec un peu de chance, quelqu’un m’a reconnue et le lui a dit. Histoire qu’il sache que je ne suis pas si déprimée que ça

Marko, il faut que tu te forces, vas sur des sites style ovs !

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Hello La Team

Bon je vois que c'est couçi couça aujourd'hui ...

Ceci dit, moi même je em sens bizarre... pas mal, non, mais pas bien non plus ... un gros bôf !

@ Marko : il existe des sites de sorties de groupe (moi perso , je n'aime pas) qui pourront te permettre de rencontrer d'autres personnes... sinon il y a les concerts de petits groupe si tu aimes la musique, on peut y aller seul et c'est toujours un bon moment à passer

@LEM : Cool encore une étape franchie !!! tu es sur la bonne voie pour terminer ton tour du monde des "tourments de l'ex" ...bravo !

@Oasis : Comme d'hab, la voix de la sagesse ... tout ce qui nous arrive fera partie de notre vécu et prendra sa place dans nos souvenirs ...

M'enfin dites vous bien que finalemetn tout ça.... ce n'est pas grave !! (sisi promis !)

Hello Kakahuet!!!

J'ai l'impression de radoter des fois.....

Par contre non non non,je ne veux pas donner une image de moi style Mère Fouras!!! :lol:

Je ne suis pas si sage que ça;sauf pour mes histoires foirèes et foireuses.

Je sais ce que vous ressentez tous et j'aimerai tellement accélérer le temps.Mais qu'on reste jeunes(hum!)et beaux mais plus zen.

Merci pour vos conseils, je connais ces sites, parfois je participe aux sorties, j'y croise des gens sympas, oui ça permet de passer un bon moment mais ça ne comble pas son absence ... bon j'en ai marre de me plaindre ! svp coups de pied au derche, baffes, je prends tout

Marko

Un jour,j'ai appelé ma mère et je me suis encore une fois plainte,pour la 10000ème fois.Et j'ai senti une grande exaspération.Et sa réponse m'a scotché:

"Quand tu auras autre chose à me dire que ressasser ton passé,je serais là.Tu l'as viré parce que tu n'étais plus heureuse.Si tu as envie de le reprendre pour souffrir encore plus,je ne serais plus là à t'écouter."J'adore ma mère!!!.

Là j'ai eu le coup de pied au cul!!!!!et elle avait raison.D'autant plus qu'elle avait assisté à la dernière dispute avec lui.J'ai listé dans ma petite caboche tous ses mauvais côtés,relu ses sms de merde,et c'était de plus en plus clair.

Kakahuet

On acquiert en 2 ou 3 mois de souffrance, une fameuse carapace,beaucoup plus qu'en 2 ou 3 ans de vie de bonheur.It's my point of vue.

Bonjour Oasisis,

J'ai listé ses mauvais côtés mais ça ne m'aide pas ... de penser que je n'étais pas heureux avec elle non plus.

Par contre je lui reprochais de toujours se plaindre et je fais la même chose alors mauvais point pour moi. N'hésite pas à me le rappeler ;)

Sinon en 2 ou 3 ans de vie de bonheur, à quoi bon une carapace ? :)

Je suis d'accord pour la carapace ... jvais changer mon pseudo en TortueNinja tiens !

Le seul problème est qu'une fois que cette carapace devient solide (ce qui n'est pas encore le cas pour moi, même si je suis sur le bon chemin je pense), il faut penser à ménager une petite porte (avec une grosse serrure!) pour laisser passer les bonnes choses de la vie...car la vie continue et il est certain que des opportunités se présenteront à nous, à nous de les voir !!

Je suis d'accord pour la carapace ... jvais changer mon pseudo en TortueNinja tiens !

Le seul problème est qu'une fois que cette carapace devient solide (ce qui n'est pas encore le cas pour moi, même si je suis sur le bon chemin je pense), il faut penser à ménager une petite porte (avec une grosse serrure!) pour laisser passer les bonnes choses de la vie...car la vie continue et il est certain que des opportunités se présenteront à nous, à nous de les voir !!

Si tu changes ton pseudo ,je fais pareil et je serais Fille fouras.!!

[TortueNinja]

Mouahaahhhaaa ...

Pour rebondir ("chddoiiiing") , pour comprendre notre histoire, il faut s'en extraire...

Une défaite ne peut-être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice.

La carapace dans le sens ou forcément on ne refera pas les mêmes erreurs,ou alors c'est qu'il nous manque des cases.....

C'est normal que ça ne t'aide pas dans l'immédiat parce que tu restes hyper centré sur ton histoire.On rebondit tous!!!!à notre rythme mais c'est certain.

Je ne reste pas hyper centré dessus, un peu forcément mais c'est beaucoup moins douloureux depuis quelques jours maintenant.

C'est le rebond ou plutôt l'absence de rebond qui me fait broyer du noir. Vais plutôt m'écraser lol

Fouras j'y vais samedi, si je vois le père je lui ferai coucou de ta part ;)