Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [i][b][color=#0000FF]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/color][/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"][i][b][color=#0000FF]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/color][/b][/i][/quote] Sympa cette citation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour all, J'espère que vous avez tous bien dormi et que le moral remonte un peu ... Et focalisez vous sur les petites joies du quotidien, ça semble peut être ridicule mais au moins, pendant ce temps, on ne pense pas à du négatif ... Exemple pour moi ce matin, une voisine (en couple hin ^^) chargée de paquets voulait ouvrir le portail de la résidence, n'y arrivait pas, je l'ai aidée à transporter ses paquets et ça nous a permis de discuter 5 mns sur tout et rien, enfin surtout de mon chat, j'ai appris qu'il squattait régulièrement chez elle pour la bouffe, tssss .... et donc ça m'a mis de bonne humeur ... Sinon concert demain soir alors j'ai la patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à tous Hello Ami Kahuet, Dommage qu'elle soit en couple la voisine....(je plaisante!!).Je crois que je vais adopter un chien à défaut d'un mec et faire le tour du parc..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour tout le monde.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou Oasis :) non, pas dommage pour le fait qu'elle soit en couple ... tant mieux pour elle !! N'empeche, tu rigoles mais j'ai connu un ami qui a rencontré au moins 3 de ses relations en promenant son chien au parc O_o ! J'espère que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvelles ? Edit: Bonjour Chanelita, j'espère que tuu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello Chanelita Kakauet, J'ai la pêche ce matin mais toujours aucune nouvelle du groupe.Je ne me prends plus la tête. Pas mal de pistes en ce moment mais rien de concret.Ca tombera forcément.On m'a parlé aussi d'un projet et j'attends les docs pour analyser tout ça.Sinon,je commence une formation bientôt.Je t'en parlerai. Oui,il parait que les animaux "rapprochent les hommes..." j'ai dis rapprochent(les êtres humains) pas attirent (les mecs) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui je pense aussi que ça tombera à un moment ou à un autre! il y a toujours un moment ou on a un retour (mais des fois c'est looonnnng !!) Ok, tu me tiendra au courant pour la formation :) Pour ce qui est des animaux...qui est vraiment l'animal finalement ? (euhh c'est une blague, je précise!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 "L'Homme est un animal comme les autres". Les instincts sont les mêmes.On a juste un peu plus évolué.La preuve on est sur jrme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Coquine la mamie!!! Une dame âgée se fait arrêter par la police. > > > > - "Y a-t-il un problème, Monsieur l'agent ?" > > > > - "Oui, madame. J'ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive." > > > > - "Ah, je vois. " > > > > - "Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?" > > > > - "Je vous le donnerais bien, mais j'en ai pas." > > > > - "Vous n'en avez pas ? " > > > > - "Non. On me l'a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d'ivresse." > > > > - "Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?" > > > > - "Je n'en ai pas non plus." > > > > - "Pourquoi ?" > > > > - "J'ai volé cette voiture." > > > > - "Vous l'avez volée ?" > > > > - "Oui et j'ai tué le propriétaire." > > > > - "Vous avez fait quoi! ? > > > > - "Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir." > > > > L'agent regarde la femme et recule lentement dans sa voiture pour appeler du renfort. > > > > Quelques minutes après, 5 voitures de police entourent la voiture de la vieille dame. > > > > Un officier s'approche lentement, tenant un pistolet. Il dit à la vieille dame : > > > > - "Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l'air !" > > > > La vieille dame s'exécute. Elle s'adresse à l'officier qui la tient en respect : > > > > - "Y a-t-il un problème, Monsieur l'officier ?" > > > > - "Mon collègue m'a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire." > > > > - "Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ?" > > > > - "Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?" > > > > La vieille dame ouvre la valise qui ne contient rien de plus qu'une plus petite valise vide. L'officier de police reprend : > > > > - "Est-ce votre voiture, madame ?" > > > > - "Oui, voici la carte grise et l'attestation d'assurance à mon nom." > > > > L'agent qui l'a arrêtée est tout à fait surpris. L'officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame : > > > > - "Mon collègue m'a dit aussi que vous n'avez pas de permis de conduire." > La vieille dame fouille dans son sac à main, en tire son permis et le montre à l'officier. Celui-ci l'examine attentivement, puis le lui rend, tout penaud. "Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m'avait dit que vous n'aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !" > > > - "Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j'allais trop vite..." Moralité : n'enterrez pas trop vite les vieux ! > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à tous, Bon ben moi ça va à peu près ce matin aussi. La boule au ventre, toujours, mais je me surprends maintenant à l'oublier assez fréquemment. Hier soir footing de 12 km avec mon amie sportive, on a remplacé la salle de sport pour partir 1h sur les sentiers de Camargue tellement il faisait beau et chaud. J'ai cru cracher mes poumons, mais ça m'a bien claqué et fait un bien fout, ce soir ciné. Si je vous dis que je n'ai jamais été aussi occupé que depuis que je suis séparé, un véritable emploi du temps de ministre :lol: Sinon pour le chien j'y ai pensé aussi Oasisisis, mais vivant en appartement c'est pas simple. Un poisson rouge peut-être :lol: Excellente la blague sinon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour Martini, Y a pas de secret!!!!se vider la tête et décompresser en faisant du sport,avec le temps qui s'écoule et qui fait son job,nickel!!!! Moi aussi appt,alors pas de chien.En plus je n'aime pas les contraintes... : :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello Martini Content de voir que ça va pas trop mal pour toi ! Pour les animaux, c'est ce qui est bien avec les chats...c'est pas contraignant (ou très peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Kahuet,tu as mis la programmation de tes concerts sur sorties.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour Martini, Y a pas de secret!!!!se vider la tête et décompresser en faisant du sport,avec le temps qui s'écoule et qui fait son job,nickel!!!! Moi aussi appt,alors pas de chien.En plus je n'aime pas les contraintes... : :oops:[/quote] Ben en fait niveau présence un chien c'est cool, mais il ne faut pas oublier qu'il faut le sortir faire ses besoins au moins 3 fois par jour. J'ai déjà donné quand on récupérai pendant une semaine le chien de la sœur de mon ex, quand elle partait en congés. Alors mon ex bossant toute la journée au restau c'était moi qui était de "corvée", qu'il fasse froid, qu'il pleuve ou qu'il vente, que j'en ai envie ou non car sinon j'avais droit à un joli "cadeau" sur le carrelage ! :lol: Coucou Kakahuet ;) Ben les chats j'aime pas trop car c'est assez indépendant et je suis allergique aux poils. D'ailleurs, les poils c'est une plaie aussi ça :| Sinon niveau moral depuis le début de la semaine je sens beaucoup de mieux ouais, c'est loin d'être gagné, mais c'est loin de l'état d'il y a 3 mois. Toujours dég' d'imaginer mon ex avec son next, mais bon, je me fais une raison et puis j'évite d'y penser. En fait, je bouge tellement que je n'ai presque même plus le temps d'y penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Tiens, tu parles de concert Oasisisis, le 9 novembre je vais voir le concert de Jean-Louis Aubert à Montpellier avec mes deux amies d'infortune. J'aime pas trop ce chanteur, mais j'ai saisi cette nouvelle occasion de sortir de chez moi et de me changer les idées. Du coup c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu sais Martini, Ca ne va pas te consoler mais on ne maitrise ni ses pensées ni ses sentiments.On peut juste atténuer la souffrance qui s'en dégage.Alors les imaginer ensemble,normal,se demander si ça sera mieux ou pas,si la même intimité est partagée etc....,normal.Mais il faut se convaincre d'une chose:on n'a rien inventé et tu revivras une autre passion,un autre amour avec un autre.Et comme nous tous,à un moment tu te trouveras bête d'avoir autant laissé de place à ce chagrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Martini"]Tiens, tu parles de concert Oasisisis, le 9 novembre je vais voir le concert de Jean-Louis Aubert à Montpellier avec mes deux amies d'infortune. J'aime pas trop ce chanteur, mais j'ai saisi cette nouvelle occasion de sortir de chez moi et de me changer les idées. Du coup c'est cool ;)[/quote] Tout est bon à prendre Martini!!!! Et si tu as l'occasion,viens faire un tour par ici ;) je suis sûre que quelqu'un sera ravi de te voir...(shuuut.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 @ Oasis : Non , je ne pense pas les mettre les dates ... l'intérêt est quand même limité :) @Martini : Comme le dirait Oasis, notre maitrise sur nos ressentis et sentiments n'est pas facile à gérer...c'est normal d'y penser, normal d'encore souffrir un peu... il n'y a qu'en avancant vers autre chose que l'on se dépolluer des choses négatives... Et tout est bon à prendre en ce qui concerne les activités... même si on aime pas trop au départ, c'est toujours une expérience supplémentaire ... pour ma part j'avais repris le dessin et ça m'a permis de trouver un certain équilibre et de rencontrer d'autres personnes totalement en dehors de ma sphère de connaissance... bon là , j'ai peu de temps pour continuer, mais je sais que j'y reviendrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je vais me mettre au canevas ou au tricot ou à la broderie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="oasisisis"] Tout est bon à prendre Martini!!!! Et si tu as l'occasion,viens faire un tour par ici ;) je suis sûre que quelqu'un sera ravi de te voir...(shuuut.)[/quote] Tu as raison ! Normalement je rentre chez mes parents pour les fêtes de fin d'années (cette fois-ci mon ex ne pourra pas me le reprocher :lol: ). Il est possible que je fasse un crochet par ta ville pour voir mes amis et mon précédent ex avec qui j'ai un excellent contact et à qui je peux parler de tout. Ça me ferai plaisir de te rencontrer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Le plaisir est partagé.Je te communique mes coordonnées en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Le plaisir est partagé.Je te communique mes coordonnées en mp.[/quote] Merci, répondu aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous La vie est belle? Marko,attention à la pointure fillette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous et bon début de journée. Merci Oasis, pas besoin ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool Marko De toute façon je suis prête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci je sais que je peux compter sur toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon début de week end à tous. Petit pincement au coeur ce matin, mais pas besoin de coup de pied au c.. pour autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon weekend à tous, que je commence par une matinée de boulot lol. Je te comprends, j'ai eu une semaine très nostalgique, et ce matin comme les autres matins, le fantôme de mon passé mine mon moral... Bises à tous et à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello Hello, Allez les garçons et les filles!!!tout passe!!! Bisous à tous et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello tout le monde.. Suis dans le paté paté (ben oui paté deux fois)... Bon concert hier soir c'était plutôt chouette !! et aucune pensée négative de la soirée :)... Aujourdhui c'est plus dur quand même ..la fatigue y fait j'espère que vous allez passer un weekend tip top !! courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Essaye les rillettes pour changer ;) Courage à toi aussi Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah oué Henriette (du Mans) ;) Merci Marko, le moral est à 80% au beau donc ça va ... Comme je disais , tant que je n'ai pas de nouvelles, ça se passe bien ..(bon ya mon anniv bientot , il va falloir que je gère un peu mais ça ne me fait plus peur) Courage à toi, j'espère que ça va un peu mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 :lol: j'étais sûr que tu allais me sortir la Henriette du placard. Oui pareil, pas de nouvelles d'elle, bonnes nouvelles pour moi aussi ;) Je dirai entre 60 et 70% concernant le moral. Y a du mieux ! Quand est ce que tu fais péter le champomy ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 cool ça me fait plaisir pour toi !!! Champomy à volonté alors !! avec des pistaches tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 je voulais dire pour ton anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ben on peut fêter tes 60% aussi :) ya pas de raison !! Et puis le champomy ça monte pas trop à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 finalement pas envie d'arroser mes 45 % petite rechute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien ... ou mieux Marko, alors ? Oasis, tu fais quoi ? G passé un super week-end chargé en émotions et en tendresse :-Lov , loin de pensées négatives Le retour à la réalité du lundi, est un peu difficile pour moi :cry: Toujours pas de news depuis 10 jours … malgré ce que semblait être un semblant de rapprochement Montages russes, le retour :twisted: elles font de moins en moins mal mais c'est pas encore ça Je sens que je m’éloigne de plus en plus de " Lui " En fait, je ne sais plus si je suis prête à le re vouloir. Un peu paumée à ce stade Bonne semaine à vous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suis stupéfaite qu’il se soit mis avec sa beurkkk 1 semaine après notre rupture. Il me l’a dit de suite mais je n’en reviens toujours pas. Ses paroles me reviennent comme un boomerang, y compris que je suis toujours la femme de sa vie et un tas d'autres co.......es J’arrive pas le digérer Je pense que je suis en train de réaliser que c'est vraiment fini + de 2 mois après la rupture Il est temps que je le comprenne :| Désolée mais une pulsion me pousse à écrire ça Cri du cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous, Pas beaucoup mieux que toi LEM, j'ai beau savoir que c'est fini, beau savoir qu'à 99,99% ça ne se passerait pas bien si elle revenait, malgré tout elle me manque et très envie qu'elle soit là. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Marko, Ca fait un moment que tu te dis que ce n'est plus possible avec elle, malgré ta peine, mais moi, c'est seulement maintenant que je ne veux plus qu'il me touche, je ne peux pas Il m'a salie et humiliée je ne suis pas encore prête à le revoir, trop de larmes encore emmagasinées en moi. Je crois qu'il me dégoute et ce sentiment est nouveau. Je ressens de la colère contre lui, pour ne pas dire de la haine (je n'aime pas du tout cette sensation, je m'en veux de ressentir ça) alors que jusque là j'avais toujours beaucoup de tendresse sans compter tout l'amour que je lui porte(ais). Je ne sais plus ce que j'éprouve L'autre nuit j'ai rêvé qu'il m'avait toujours trompée et toujours menti et dans ce rêve, je lui ais donné une gifle monumentale c'était tellement réel dans mon esprit qu'au réveil j'y croyais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai des phases comme ça aussi. Quelques jours avant de partir elle se faisait toute belle pour aller voir sa copine qui avait une peine de coeur, après coup je me dis qu'elles allaient sûrement chasser toutes les 2. Je lui ai aussi payé la moité de sa flûte traversière 2 semaines avant la rupture, elle m'a dit que personne d'autre qu'elle ne soufflerait dedans. Elle me l'a fait essayer 2 jours avant de partir, elle a du avoir peur que je lui demande de me rembourser. Aujourd'hui je ne sais même pas comment elle arrive à en jouer sans pincement au coeur, ça me dégoûte rien que d'y penser. 2 exemples parmi des dizaines. Oui moi aussi il y a des moments où je la déteste. Hier si j'avais vu sa voiture dans mon bled j'aurai peut être été capable de laisser trainer mes clés contre sa carrosserie. Après tout elle ne faisait pas attention à mes affaires (verres cassés, portes claquées, évier ébréché, ...). Mais comme toi je m'en veux de ressentir ça. Heureusement ça passe (même si ça revient ;)) Comme quoi on n'est pas encore guéris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir à tous J'étais pas là pour distribuer des coups de pieds au cul.. :mrgreen: !!!Vous savez quoi?c'est cette attente déçue qui vous fait réagir comme ça.Vous ne décrochez pas de votre histoire,et c'est très dur,et chaque jour qui passe, l'espoir cède sa place à la tristesse et à la colère,voire la haine et le dégoût.Cette attente détruit.On idéalise beaucoup l'autre pour la simple et bonne raison qu'il ne s'occupe plus de ce que l'on ressent.Occupez-vous de vous un max!!!et surtout ne craquez pas et n'essayez pas de trouver des prétextes à la con pour relancer la machinerie.Si l'amour est vraiment là,tout peut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 On s'occupe, on s'occupe, on fait ce qu'on peut :) Mais arrive toujours un moment où pas grand chose à faire, et à ce moment là l'autre revient comme une vague, doucement au début et puis de plus en plus fort ... Si l'amour est vraiment là tout peut changer ?? Je ne comprends pas bien, parce que l'amour justement il n'est plus là, en tous cas plus des 2 côtés. Mais on ne craquera pas non. Ou alors en toute discrétion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou Oasis J’avais oublié que tu rentrais que lundi. J’espère que ton séjour a été bénéfique Finalement, je suis également rentrée hier matin ……. Partie très tôt, même trop tôt, pour être à l’heure au boulot, j’étais cuite toute la journée. Me suis endormie vers 20h jusqu’à quasiment maintenant. Pas beaucoup dormi durant le week end mais ça en valait la peine Oui nous en avons besoin de tes :-Bam Tu sais remettre les pendules à l'heure :D Hello Marko Serions nous sur la même longueur d’ondes ? Bonjour à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour LEM, bonjour tout le monde, Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'ondes, en tous cas on passe par les mêmes phases, mais peut être pas aux mêmes moments. C'est dur d'occuper chaque minute de son temps ... et a contrario tellement facile de replonger. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben là, il semble que nous le soyons en phase Passage obligé ? Je sors beaucoup et même beaucoup trop peut-être mais jamais assez pour moi J’arrive à l’oublier pendant ces quelques heures, mais quand je rentre ou que je me retrouve seule, bing, il me revient en pleine face. C’est très désagréable c’est, malgré tout, moins obsessionnel qu’avant Si je pouvais faire comme Lui et l’oublier très viteeeeeeeeeeeee In fine, moins nous avons de nouvelles, directes ou indirectes, et mieux c’est Hier on a dit à ma meilleure amie, il paraît, en parlant de moi, qu’elle a été en dépression suite à la rupture avec Lui. Ils font ch…r ces fouteurs de m….e Mon amie a dit que je me foutais de lui et que ça n’était pas du tout lié. Merci à toi, ma très chère complice de toujours. J’ai dit aussi à mon amie que je ne voulais plus rien savoir à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Passage obligé ... sûrement si on était vraiment attachés à l'autre, perso je voudrai bien savoir/pouvoir tourner la page en quelques jours (voire + rapidement pour certains). Comme toi j'essaie de faire plein de choses, de voir du monde, mais il arrive toujours un moment où tu dois rentrer et là c'est vraiment difficile. J'essaie de faire des projets à moyen termes, ça me change les idées pendant un laps de temps, j'ai l'impression que ça y est j'ai passé un cap, et puis son fantôme revient sournoisement. J'aimerai avoir de ses nouvelles, juste savoir si elle va bien, savoir si je lui manque, mais oui, au final ne rien savoir c'est sans doute mieux. Le chemin est encore long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je crois que s’il me recontacte, je ne lui répondrais pas. SR de mon coté sachant que c’est lui qui l’a brisé Que me conseillez-vous ? Si toutefois il me rappelait, je réponds ou non, dans la mesure où je ne sais plus ce que je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés