Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci les [b]H[/b]ommes :D Hier soir j'ai raconté mon histoire à un ami, je précise franc. Pour lui ça ne fait aucun doute qu'il me relance. Comme quoi les avis sont partagés et c'est très bien comme ça Qui vivra, verra .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]Coucou LEM Ben d'après ce que j'ai lu, je me demande pourquoi exactement il est venu te voir.... ? Si c'est juste pour "marquer son territoire", te signaler qu'il est là, voir comment tu allais physiquement.... etc... ou d'autres choses ? Personnellement, je ne sais pas puisque si j'avais été à sa place, j'aurais profité de l'occasion pour discuter de choses sérieuses ... Donc il n'y a que toi qui puisse décrypter son attitude... Et au fait... toi tu en penses quoi ? ton état d'esprit vis à vis de lui est comment ?[/quote] Pas le temps pour lui, ni moi, nous avions des sorties différentes à peu près à la même heure. Je pense qu'il n'en pouvait plus et que ça a été plus fort que tout. Une pulsion qui l'a poussée vers moi. Quel bonheur de le revoir, surtout à sa demande :-Heart Il est vrai que c'est le macho pur et dur avec une immense fierté, alors, je me dis qu'il l'a mise de coté ce jour là et la veille et l'avant-veille au tel Ca faisait quasiment un mois que nous ne nous étions pas revus. Après, je ne sais qu'en déduire d'autre. L'avenir me le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Hello everybody Je vais bien tout va bien!!!!! J'ai passé un we à la playa et ce lundi je fais les petites annonces encore et encore... Sinon j'ai juste fais la crêpe à la plage aucune autre activité..... ;) LEM,tu auras des nouvelles très vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote="laurent1964"]ne craque pas moi je dois faire un sr mais en cohabitant tu imagines le douleur.... Voir la femme qui ta laisser au quotidient..... bon courage..[/quote] Bonjour laurent C'est clair que pour toi c'est beaucoup plus difficile mais je tiens mon SR, c'est lui qui a téléphoné Beaucoup de courage à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Bonjour ! C'est vrai que c'est difficile à dire, soit il réapparaît en tout bien tout honneur et essai d'instaurer une amitié. Soit il essai de revenir, et dans ce cas il le fait avec beaucoup de subtilité. Ce qui est sûr pour moi, c'est que le sms aprés coup "tu vas faire un malheur en boîte" n'est pas anodin. A sa place, si j'envoyais un message comme ça aprés avoir vu mon ex c'est clairement pour dire "rassure moi et dis moi que tu vas rentrer seule". D'après ce que tu dis il a vraiment l'air surpris de te voir aussi séduisante, et ça ne l'a pas laisser indifférent (il semble insister sur ça genre "quand on était ensemble tu serais pas sortie comme ça") Dans tous les cas tu as bien gérer la situation et tu n'as pas grand chose à faire de +[/quote] Ce n'était pas un sms mais un appel. Il était surpris plutôt que j'aille bien et je sois en forme plutôt que de le pleurer et me morfondre. Halala fierté d'hommes. J'ai répondu à sa phrase tu vas faire fureur en boite, que je m'en moquais éperdument que j'y allais simplement pour m'amuser et pas pour me trouver un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Hello everybody Je vais bien tout va bien!!!!! J'ai passé un we à la playa et ce lundi je fais les petites annonces encore et encore... Sinon j'ai juste fais la crêpe à la plage aucune autre activité..... ;) LEM,tu auras des nouvelles très vite!!![/quote] Hello à toi, La crêpe à la plage, je t'imagine :lol: :lol: Je l'espère de tout mon cœur d'avoir " des nouvelles très vite " je les attends de pied ferme et le cœur tout mou :roll: Ciao bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 LEM:je sais que te dire de patienter ne servira à rien hein????et pourtant..... Et puis ton petit coeur tout mou,il bat quand même,alors zen!!!!!!!!! :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Chère Oasis Je le suis zen, nannnnnnnn, si quand même un peu parce que vous êtes là :!: Quel réconfort. Si j'étais seule à le vivre, hormis quelques amis, je ne sais pas comment je vivrais la chose mais je ne vais pas me poser cette question, je gamberge assez comme ça 8-) Nous sommes tous, à la base, ici pour la même cause donc nous savons ce que ressent chacun d'entre nous Ce qui n'est pas forcément le cas de nos proches qui ne comprennent pas qu'on ne tourne pas la page aussi facilement. Alors, ben, on ne leur en parle plus, ils sont contents parce qu’ils se disent que l'on va mieux. Ce qui est quand même vrai pour un certain nombre d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour a tous, LEM totalement raison !! je n'en parle plus depuis 2 jours a mon entourAge car je me fais carement rembaree maintenant ! heureusement que vous etes la !! oasis , des nouvelles de ton job ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Hormis les piqures de rappel chiantes,oui c'est vrai,je gère.Mon inscription sur ce forum date de 8 mois et je n'avais besoin d'aucuns conseils à la base mais juste une écoute et un partage.Au fil des mois,je me suis rendue compte que mon expérience et toute la réflexion qui en a découlé m'aident plutôt à soutenir les amis que je me suis fait sur ce site.Des fois je suis brutale et je balance pas mal de coup de pied au cul : :mrgreen: mais je suis convaincue que nous méritons tous des jour meilleurs et que nous les aurons,fatalement.Avec ex ou pas.Pour moi sans ex,c'est certain (je suis trop bien pour lui :lol: ) Il est parfois difficile d'admettre les choses quand on sent que l'espoir ne rime plus à rien.Nous étions heureux à un moment de notre vie et non, tout ne s'arrête pas à un sms ou un mail, sans réponse ,à un ou une next pansement ou pas,à un SR stratégique foiré ou foireux.Quand le véritable amour est là (je ne parle pas de fusion corporelle,parce que l'alchimie des corps passe d'abord par celle de l'esprit),il ne faut plus rien calculer mais avancer.Et les choses se feront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour Capucine Je viens de les relancer par le biais de ma conseillère reclassement.Wait and see.Je réponds à d'autres propositions en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote="capucine000"]bonjour a tous, LEM totalement raison !! je n'en parle plus depuis 2 jours a mon entourAge car je me fais carement rembaree maintenant ! heureusement que vous etes la !! oasis , des nouvelles de ton job ?[/quote] Bjr Capucine Ben voui ils ne peuvent pas comprendre même en y mettant toute leur bonne volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Appel masqué sur mon fixe vers 13h.G pas répondu. Je sais que ça peut-être n’importe qui y compris de la pub Mon portable étant coupé, je ne peux pas voir, une fois rallumé s’il y a eu des appels masqués en absence Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour tout le monde Allez c'est mardi ...bientôt le weekend non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour Kakahuet T'as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment vas-tu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde Allez c'est mardi ...bientôt le weekend non ? :lol:[/quote] Ouais, on va dire ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Bonjour Kakahuet T'as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment vas-tu aujourd'hui ?[/quote] Hello , et bien ça va, je gère pas mal je trouve donc tant mieux.. Et surtout j'essaie d'éviter de perdre du temps inutilement, donc je suis mon chemin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour Martini Je viens de lire ton histoire et comme nous tous ici, je comprends que ce soit très difficile à vivre De tout cœur avec toi Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote] Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Moi il n'y a qu'ici où je peux vraiment en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que je traverse. En parler ça fait du bien, de même que décortiquer et analyser. Tout comme ça aide de confronter son histoire aux autres. Chacun sa méthode. Moi je constate que depuis 4 mois j'ai pas mal avancé. Et ça m'a fait un bien fou d'en parler et d'en reparler encore. Et petit à petit j'ai ouvert les yeux et ai réalisé beaucoup de choses. J'ai trop de monde autour de moi qui n'ont jamais vécu ça et qui ne comprennent pas. Venir ici est une véritable bouffé d'oxygène, une bouée de sauvetage sérieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'ai pas dit le contraire, et le fofo et certaines personnes m'ont beaucoup aidé ... Mais et c'est la dernière fois que je le dis parce que je ne veux pas te vexer (on n'est pas là pour ça) tu as avancé, certes, mais que tes écrits respirent encore l'espoir..tu racontes sans cesse la moindre chose relative à ton ex, tu n'arrives pas à décrocher de FB, bref, tu patauges... mais c'est normal aussi ! Le fait que tu prennes le fofo comme une bouée après 4 mois le prouve aussi ... Tu n'as pas encore eu LE déclic qui te fera t'éloigner pour ton bien ... ça viendra surement, enfin je l'espère ! Mais bon ce n'est que mon avis et je ne t'embêterai pas plus sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote] Ok pour le mp que je comprenne ta situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Martini"][quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote] Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Moi il n'y a qu'ici où je peux vraiment en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que je traverse. En parler ça fait du bien, de même que décortiquer et analyser. Tout comme ça aide de confronter son histoire aux autres. Chacun sa méthode. Moi je constate que depuis 4 mois j'ai pas mal avancé. Et ça m'a fait un bien fou d'en parler et d'en reparler encore. Et petit à petit j'ai ouvert les yeux et ai réalisé beaucoup de choses. J'ai trop de monde autour de moi qui n'ont jamais vécu ça et qui ne comprennent pas. Venir ici est une véritable bouffé d'oxygène, une bouée de sauvetage sérieux ;)[/quote] Même si j'aime beaucoup Kakahuet et son discernement je suis d'accord avec toi. heureusement qu'il y a ce fofo pour nous défouler. il est vrai qu'il y a des posts lourds et ch.....ts mais il faut de tout pour faire un monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas c'est simplement que trop me semble trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas c'est simplement que trop me semble trop :)[/quote] Ca fait presque un mois que j'y suis sur ce fofo :D J'espère bien de plus en avoir besoin dans pas longtemps Qui peut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas c'est simplement que trop me semble trop :)[/quote] Non, au contraire, je pense pas que ce soit trop. Le traumatisme occasionné par la rupture doit être évacué et ici, je le répète, il n'y a que des gens qui comprennent. Et puis la fréquence des "ressassages" s'amenuise avec le temps je constate. Ceux qui sont plus avancés que les autres dans leur deuil de la relation faisant partager leur expérience aux autres. [quote="Luietmoi40"][quote="Kakahuet"]je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas c'est simplement que trop me semble trop :)[/quote] Ca fait presque un mois que j'y suis sur ce fofo :D J'espère bien de plus en avoir besoin dans pas longtemps Qui peut savoir[/quote] Nan mais au début c'est normal hein, toi c'est tout frais. Moi au bout de 4 mois ça va déjà mieux par rapport à la loque que j'étais au début. Donc effectivement, avec le temps ça ira mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Puisses tu dire vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oui c'est vrai que poster son histoire dans tous les topics, avec force détails alors qu'il me semble que la moindre des politesse est quand même de conserver le sien pour que les gens interviennent dessus est un signe que l'on avance... Et je trouve désolant que certains commentaires très pertinents soient noyés sous ce genre de choses... car il y a des gens qui ont vraiment de bonnes alternatives à apporter à tout le monde (je ne parle pas du tout de moi là ) mais des fois on a du mal à reprendre le fil du topic... Mais bon, je dois voir les choses sous le mauvais angle certainement ... Pas grave, en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Mais oui allez rhaaaaaa :-Bam Je te rassure cependant, ce matin c'est pas trop la forme quand même. Toujours cette tenaille autour du cœur ;) Mais bon, y a du mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]oui c'est vrai que poster son histoire dans tous les topics, avec force détails alors qu'il me semble que la moindre des politesse est quand même de conserver le sien pour que les gens interviennent dessus est un signe que l'on avance... Et je trouve désolant que certains commentaires très pertinents soient noyés sous ce genre de choses... car il y a des gens qui ont vraiment de bonnes alternatives à apporter à tout le monde (je ne parle pas du tout de moi là ) mais des fois on a du mal à reprendre le fil du topic... Mais bon, je dois voir les choses sous le mauvais angle certainement ... Pas grave, en fait...[/quote] Oui, je comprends ce que tu veux dire Kakahuet, et je sais qui tu vise. Si j'ai fait ces témoignages avec force détails sur des topics qui ne sont pas les miens c'est aussi pour montrer que nous traversons des épreuves difficiles et ainsi partager nos expériences. Ce n'est aucunement dans le but de tirer la couverture à soi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Chacun sa façon de voir les choses et de les appréhender En tous cas je vous souahite du bonheur à tous...après ce passage difficile ! Et croyez moi, cela viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]Chacun sa façon de voir les choses et de les appréhender En tous cas je vous souahite du bonheur à tous...après ce passage difficile ! Et croyez moi, cela viendra ![/quote] Oui, cela viendra, c'est certain ! ;) On en reparlera dans plusieurs mois et je suis certain qu'on se dira [i]"ce qu'on a été con de se prendre la tête pour ça..."[/i] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Ben alors Marko ? Petit coup de mou :?: bien sur que ça va aller, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va aller c'est certain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Ben alors Marko ? Petit coup de mou :?: bien sur que ça va aller, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va aller c'est certain ;)[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon ben, nouvel appel masqué sur le fixe j'dis ça, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Ben alors Marko ? Petit coup de mou :?: bien sur que ça va aller, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va aller c'est certain ;)[/quote] Merci LEM, oui j'arrive pas à me la sortir de la tête, ça m'épuise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à tous ++++ à Oasis, Kakahuet et Marko etc ... :D Comment allez-vous aujourd'hui ? Ce matin, j'ai la tête dans les choux mais le moral va bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="Marko"][quote="Luietmoi40"][quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Ben alors Marko ? Petit coup de mou :?: bien sur que ça va aller, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va aller c'est certain ;)[/quote] Merci LEM, oui j'arrive pas à me la sortir de la tête, ça m'épuise[/quote] Aujourd'hui, Je sûre que tu vas mieux, en tout cas, je te le souhaite Zou, ondes positives for everybody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour LEM, bonjour tout le monde, Perdu, ça ne va pas mieux :) Hier soir ça allait, petite rechute ce matin, l'imaginer en train de sourire et charmer un autre me donne toujours la gerbe :( Bonne journée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Marko [size=200]NE L'IMAGINE PAS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ![/size] :F Dans la journée, il y a toujours une bonne chose qui se passe. Le fait de sourire à quelqu'un, de retrouver un truc qu'on avait perdu depuis longtemps, de rencontrer une personne qu'on aime bien, une lettre de remboursement, etc etc .... Ne jamais minimiser les petits bonheurs Qu'on le veuille ou non, je maintiens que dans 1 journée, il y a toujours 1 truc de positif Il faut se focaliser dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Me fouette pas, j'ai encore des bleus aux fesses à cause du 47 fillettes d'Oasis ;) Oui tu as raison, il faut se concentrer sur d'autres pensées que l'ex, mais ce n'est pas toujours facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Meuuuuh nannnnnn je ne te fouette pas :mrgreen: t’as pas senti que j’avais emprunté la chaussure d’Oasis ? Les bleus étaient en train de s’effacer, il fallait que j’y remédie :twisted: Que tu penses à ton ex c’est normal, je suis mal placée pour te dire le contraire :cry: Le problème c’est que nous faisons une obsession sur nos ex, parce que on les aimeeeeeeeeeeeee toujours. C’est c… mais c’est comme ça :roll: Du coup, nous ne voyons plus les chouettes trucs qui se passent autour de nous Je suis convaincue que les petits bonheurs du quotidien font les grands bonheurs au final :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Mais c'est justement avec elle/lui qu'on voudrait partager ces petits bonheurs. Et savoir qu'elle/lui est heureux sans nous ... Bref, oui faut penser à nous et aux bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour les gens!! [u]LEM[/u]: tout pareil,la tête dans les choux..je retournerais bien au lit moi.....! Marko: ça fait très mal de les imaginer avec un/une next ,c'est certain mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'ils vivent leur vie sans se soucier de notre existence.Pourquoi tu ne sourirais pas une autre fille?Tu as beaucoup d'humour,c'est un atout.Et non, je ne vais pas te dire femme qui rit.... blablabla.On ne peut pas contrôler ses pensées mais au moins,se fixer d'autres projets et s'y atteler.Si tu as la gerbe et non envie de hurler,c'est que tu commences à guérir,paradoxalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="Marko"]Mais c'est justement avec elle/lui qu'on voudrait partager ces petits bonheurs. Et savoir qu'elle/lui est heureux sans nous ... Bref, oui faut penser à nous et aux bonnes choses[/quote] Bon là je sens que tu cherches la petite bête. Le coup de pied au c… n’était pas assez fort. Je t’en donne 2 de plus :-Bam Si tu veux, on peut pleurer ensemble si ça te fait plaisir :cry: :cry: Alors, tu vas arrêter de vivre parce que l’ex n’est plus là ? Ne va pas chercher [b]s’ils sont heureux sans nous, on s’en fout ![/b] A moins d’être maso. Moi, si c’est pas avec moi, je ne veux rien savoir de lui ! Dis toi une chose, tu te vois avec elle en étant malheureux ? Non ! Tu te vois heureux AVEC elle, donc pour le moment c’est pas la cas Tu vas pas me dire que si tu croises une belle femme dans la rue, tu aimerais partager ça avec ton ex ? ou un super vélo de compet, qui te fait envie puisque c’est ton truc … Petits bonheurs, sans ton ex for exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Et je ne sais pas comment ils font pour avoir ce détachement ... je les envie ! 15 jours avant qu'elle ne parte, je lui ai payé la moitié de sa flûte traversière. Ce n'est pas tant pour le prix (quoi que ...), mais je ne sais pas comment elle arrive à souffler dedans sans avoir un pincement au coeur. Sérieux ça me dégoutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou Oasis Comment vas-tu ce matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"] Bon là je sens que tu cherches la petite bête. Le coup de pied au c… n’était pas assez fort. Je t’en donne 2 de plus :-Bam Si tu veux, on peut pleurer ensemble si ça te fait plaisir :cry: :cry: Alors, tu vas arrêter de vivre parce que l’ex n’est plus là ? Ne va pas chercher [b]s’ils sont heureux sans nous, on s’en fout ![/b] A moins d’être maso. Moi, si c’est pas avec moi, je ne veux rien savoir de lui ! Dis toi une chose, tu te vois avec elle en étant malheureux ? Non ! Tu te vois heureux AVEC elle, donc pour le moment c’est pas la cas Tu vas pas me dire que si tu croises une belle femme dans la rue, tu aimerais partager ça avec ton ex ? ou un super vélo de compet, qui te fait envie puisque c’est ton truc … Petits bonheurs, sans ton ex for exemple[/quote] Ah non j'ai pas versé une larme pour elle je ne vais pas commencer (des fois c'est pas loin, j'avoue) Tiens c'est marrant que tu me parles du super vélo de compet, quand j'ai acheté le mien l'an dernier, et que je l'ai ramené à la maison, elle n'a même pas demandé à le voir ... oui moi fallait que je m'intéresse à ses trucs, mais dans l'autre sens, que dalle. Et la jalousie j'en parle même pas. Oui faut arrêter de penser à elle, continuer à vivre, ... mais c'est sur la tête qu'il faut cogner, pas sur mon ptit c.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour la compagnie ;) Allez, allez, on se motive et on évite de penser à nos ex en charmante compagnie autre que la nôtre :| Je rejoins le club de ceux qu'ont mal dormi. Grave la tête dans le cul ce matin, sommeil super agité, j'ai dû dormir à peine 2h en cumulant toute cette vie nocturne dans ma tête, et réveil en nage ce matin. Tout cela pour les mêmes raisons. Marko, ce détachement qu'ils ont dans la tête par rapport à leur ex je l'ai vécu avec mon ex justement. A cette époque je savais bien qu'il souffrait, mais ce que je vivais avec mon next prenait le pas sur tout ça. N'oubliez pas que nos ex savent quand même que nous souffrons. Leur degré de perception et de compassion est simplement occulté par ce qu'ils vivent avec leur next. En tout cas aujourd'hui il fait beau, tongs et bermuda au bureau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello Martini Jacques a dit : " Les LA sont M O T I V E S ! " :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés