Kakahuet Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut LEM :) ça faisait un bail ! Ben pas grand chose à dire, il faut juste espérer que avec un peu de recul ça va te mettre les idées en place... Tu savais de toutes façons au fond de toi que ça ne pouvait que mener nulle part... Le point positif c'est que tu es allée au bout, et je crois qu'il fallait que tu le fasse pour pouvoir t'en affranchir ensuite, lorsque l'orage se calmera... Tu n'as rien à regretter, c'était la meilleure des solutions, plutôt que de se ronger petit à petit... Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou Kakahuet :D Comme tu dis, ça fait un bail ! mais le temps ne change rien à l'affaire .... [i]" Tu savais de toutes façons au fond de toi que ça ne pouvait que mener nulle part... "[/i] Très sincèrement, rien n’était calculé (de ma part) en ce qui concerne le déroulement de cette soirée. Nous devions nous voir 10mn au plus. Je ne pensais jamais manger avec lui et encore moins passer la nuit avec lui. Effectivement, je ne regrette rien. Surtout de la façon dont ça a été fait. Ca m’est tombé dessus … Ce qui me fait drôle, c’est qu’il dit, entre autre chose, s’informer sur moi depuis tout ce temps … et effectivement, si je fais appel à ma mémoire, il y a des personnes que nous connaissons, lui et moi, qui parfois, me questionnent. Donc ce qu’il me dit est vrai. Tu me diras, ça ne change rien à l’affaire. Merci pour tout Kakahuet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 " Tu savais de toutes façons au fond de toi que ça ne pouvait que mener nulle part... " Lorsque je disais ça, je ne pensais pas à cette soirée en particulier, mais à ton regard sur ton histoire avec le recul que tu as pu prendre... Combien de fois tu t'es posé la question "et si ça reprenait, comment ça se passerait..?" Et quelles ont été les réponses les plus plausibles? Dit toi juste que cette soirée, tu l'as "méritée" un point pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="Kakahuet"] Dit toi juste que cette soirée, tu l'as "méritée" un point pour toi ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés