Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]@Kahuet[/b]
C'est mon intention, pas vraiment de raison de rester en contact mais j'attends son retour pour savoir si je le vire de FB ou non

[b]@Gnocchi[/b]
Te dire qu'une personne t'a oublié en 2 semaines, j'ai envie de te répondre IMPOSSIBLE, maintenant, sans vouloir te faire du mal, je pense qu'il a d'autres idées en tête actuellement plutôt que toi. Je crois que seule la patience (=temps) peut jouer en ta faveur.
En fait, fais ce que je dis mais ce que je fais. Je suis d'une grande impatience mais pas en ce qui concerne le SR ou là, je bas tous les records. Je ne rappelle jamais. Vrai de chez vrai :D

[b]@Strass[/b]
Bisous ma belle

A tous bon courage et bonne ....... patience
LEM ;)

vouiiiiiiiiiii ma Strass, je pense qu’on a du poster en même temps :D
Nannnn désolée, j’ai de supers amies et je n’ai jamais réussi à franchir le pas. 100 % for me :?
j’ai dormi avec des filles, pris des douches avec, danser avec, mais pour le reste ça m’est impossible, j’aime trop les hommes dont un en particuliers qui peu à peu s’estompe, la vague de torture vient de passer :D
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense bien que je suis célibataire depuis vendredi mais je vais essayer de le rester au moins 2 mois, si ce n’est plus, pas envie de faire l’imbécile encore une fois. Mais bon, faudrait pas que le manque se fasse sentir, sinon, je ne réponds plus de moi-même hein
Allez je rejoins le camp " Strass-Kahuet-Gnocchi " , sans oublier les autres du fofo
Quand je pense qu’une amie à moi me dis toujours qu’un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne
:bisou: ma Strass

[quote="Luietmoi40"]vouiiiiiiiiiii ma Strass, je pense qu’on a du poster en même temps :D
Nannnn désolée, j’ai de supers amies et je n’ai jamais réussi à franchir le pas. 100 % for me :?
j’ai dormi avec des filles, pris des douches avec, danser avec, mais pour le reste ça m’est impossible, j’aime trop les hommes dont un en particuliers qui peu à peu s’estompe, la vague de torture vient de passer :D
[color=#FF00FF]Ben si tu changes d'avis hein ....... :mrgreen: ;) [/color]

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense bien que je suis célibataire depuis vendredi mais je vais essayer de le rester au moins 2 mois, si ce n’est plus, pas envie de faire l’imbécile encore une fois. Mais bon, faudrait pas que le manque se fasse sentir, sinon, je ne réponds plus de moi-même hein
[color=#FF00FF]Pour le moment t'as l'air de plutôt bien t'en tirer, continue sur cette voie ! :)[/color]

Allez je rejoins le camp " Strass-Kahuet-Gnocchi " , sans oublier les autres du fofo
Quand je pense qu’une amie à moi me dis toujours qu’un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne
[color=#FF00FF]Je sais pas si c'est toi ou moi qui comprends mal cette exepression :roll: Mais il me semble que ça veut dire que lorsqu'on se retrouve dans une situation de merde ben à peine on en sort qu'une nouvelle arrive nan ? :mrgreen: Parce-qu'on dit aussi "une emmerde en chasse une autre", ou une emmerde fait place à une autre. Enfin c'est comme ça que moi je capte le truc, maintenant je peux me tromper :mrgreen: Si c'est bien ça, + le temps passe + je trouve cette expression là (malheureusement) véridique lol
PS : c'était la minute psychologie du jour :lol: [/color]

:bisou: ma Strass
[color=#FF00FF] :bisou: ma LEM[/color][/quote]
Modifié par strass

Bon ben alors je fais quoi en attendant à part me cloitrer chez moi et aller au boulot la semaine. J'ai beau regarder autour de moi, personne ne me fait craquer plus même ex que j’aimais si fort. Les vacances ne s’annoncent pas folichonnes si tu vois ce que je veux dire. A part revoir quelques potes délaissés depuis plusieurs mois, et donc les mêmes têtes, vraiment je vois pas
Aucune envie de rencontrer des gens de passage
Bon allez l'optimisme revient grâce à vous :-Ban

Piting mais t'es pas capable de vivre sans avoir quelqu'un accroché à ton bras ou quoi ????? :shock:
Il faut absolument que tu ne sois pas célibataire ?... ouép finalement t'as des choses à régler toi !

T'as pas besoin de rester cloîtrée...soit t'as envie de sortir et tu sors, même toute seule ça va pas te tuer.... ! et si t'as pas envie tu restes chez toi !

Et tu as surement des amis à aller voir... donc occupes ton temps entre eux...

ou alors sinon, tu fais ce que tu veux, tu vas te jeter sur la première b..e venue...si ça peut t'aider à avancer.... :?

Strass si je n'étais pas hétéro je te demanderai en pacs ;)
Tu as remarqué qu'on poste en même temps ????
L’expression, d'ans le cas de mon amie, veut dire, qu'une personne, remplace une autre personne, mais je peux volontiers adapter ta version à moi puisque jusqu'à présent, c'est ce qui m'arrive :mrgreen:
Quant à bien m'en tirer, bah, honnêtement c'est grâce à vous tous avec mention TB à Kahuet ;)
Gros :bisou: ma Strass en te souhaitant tout le bonheur de monde

[quote="Kakahuet"]Piting mais t'es pas capable de vivre sans avoir quelqu'un accroché à ton bras ou quoi ????? :shock:
Il faut absolument que tu ne sois pas célibataire ?... ouép finalement t'as des choses à régler toi !

T'as pas besoin de rester cloîtrée...soit t'as envie de sortir et tu sors, même toute seule ça va pas te tuer.... ! et si t'as pas envie tu restes chez toi !

Et tu as surement des amis à aller voir... donc occupes ton temps entre eux...

ou alors sinon, tu fais ce que tu veux, tu vas te jeter sur la première b..e venue...si ça peut t'aider à avancer.... :?[/quote]

Rhaaaaaaaaaa j'aime quand tu me flagelles, encore, encore :lol:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux vivre en célibataire et je vais le faire ;)
Et en prime, aucun des deux ne me manquent. Faut le faire quand même nannnnnnnn ?????
J'espère que ça va durer mais y a pas d'raison.
Allez autorsuggestion : JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE :-Ban

[quote="Luietmoi40"]Strass si je n'étais pas hétéro je te demanderai en pacs ;)
Tu as remarqué qu'on poste en même temps ????
L’expression, d'ans le cas de mon amie, veut dire, qu'une personne, remplace une autre personne, mais je peux volontiers adapter ta version à moi puisque jusqu'à présent, c'est ce qui m'arrive :mrgreen:
Quant à bien m'en tirer, bah, honnêtement c'est grâce à vous tous avec mention TB à Kahuet ;)
Gros :bisou: ma Strass en te souhaitant tout le bonheur de monde[/quote]
:lol: Bon ben si jamais tu changes de bord tu sais où me trouver en tout cas :mrgreen:
:bisou: ma LEM :D
PS : et OUI, TU PEUX LE FAIRE !! :mrgreen:

Bonne journée tout le monde !

Je suis d'accord avec kakahuet!
aujourd'hui mon moral remonte un peu, on est en progression on va dire.

J'ai pris conscience de ce que vous me dites et je suis d'accord, il a d'autres choses a penser, tant mieux pour lui...je verrai.

En cette belle journée je vais au quartier asiat, je vous ramene un tit quelque chose? ^^