Luietmoi40 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C’est moi qui l’avais quitté parce que je ne le supportais plus, il hurlait pour n’importe quoi, était d’une jalousie maladive, j’avais beau le prévenir que s’il continuait je le quitterais rien n’y faisait. Un jour j’ai pris ma valise et je me suis barrée. C’est aussi simple que ça. Il m’a contacté pendant plusieurs mois, en bon macho, il ne supportait pas que je le quitte, sans jamais s’excuser, en m’ordonnant de revenir à la maison, il aurait simplement suffit qu’il me dise qu’il me comprenait, qu’il s’excusait pour que je revienne mais ça finissait toujours en insultes, menaces de suicide. Donc après lui avoir dit : ben suicide toi., je ne lui répondais même plus au tel ni quand il sonnait chez moi. Jamais je n’aurais imaginé recommencer avec lui … Oui c’est mieux pour toi de ne rien savoir … ou presque. Si ton ex veut te contacter il saura comment faire. Ca fait 10 mois que je ne suis plus avec mon ex et autant de temps qu’il vit avec sa co…..sse, je dis ça parce qu’elle savait que nous étions ensemble et oui, j'ai été trompée, quelques jours avant la rupture, mais ça je ne le savais pas. Donc pour moi elle est aussi coupable que lui. Aujourd’hui plus de pardon en ce qui le concerne. Ce qui est différent pour toi, puisque cela ne fait qu’un mois qu’il est avec la next. Les nouvelles tu les as comment ???? Il a essayé de te recontacter ? Alors ton rdv de samedi, ça a donné quoi ????? LEM :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J’écris cette fois pour hurler ma hargne et ma colère envers les hommes en général. Comment voulez-vous qu’on vous face confiance ?????? Quand je suis venue sur le fofo il y a environ 10 mois c’était pour mon soi-disant bel amour qui m’avait brisé le cœur. Après lui j’ai connu quelques hommes qui ne m’ont pas fait battre le cœur, donc next. Puis, comme expliqué il y a quelques jours, un ex ex me recontacte et me dit être retombé amoureux avec " preuves à l’appui ", j’appelle mon ex (pour lequel je suis venue sur le fofo) parce que l’actuel (le revenant) ne supportait plus qu’il me tel. J’ai donc tranché dans le vif en lui disant que j’avais un autre homme dans ma vie et que je voulais, en gros, qu’il me fiche la paix. Ok ? Vous suivez ? Donc l’actuel, me jure par les grands Dieux que je suis la femme de sa vie et qu’il n’y a que moi qui compte, qu’il m’aime comme au premier jour blablabla et moi, au bout de quelques semaines, je me dis qu’on me la fait pas et comme je n’avais jamais fliqué mon ex (pour lequel je suis venue sur le fofo et que j’avais eu tort) je me mets à fliquer ces mails … et, Ö surprise, je lis un mail d’il y a quelques jours, alors que nous sommes ensemble depuis quelques mois dans lequel il écrit à son ex, qu’il l’aime et qu’il y pense tous les jours, qu’il s’en veut etc … En fait, il lui disait tout ce qu’il me disait à moi jusqu’à se que je me barre l’autre jour. Ah ouais, j’ai imprimé ce mail et lui écrivant dessus qu’il pouvait la garder et qu’avec moi c’était terminé. Et je suis partie pendant qu’il dormait afin d’éviter ses excuses bidons Hey les filles, vous savez ce qu’il m’a répondu par mail ?????? Nan ??? Que j’étais sans scrupule et que je devrais avoir honte de moi Les bras m’en tombent. Depuis SR des 2 côtés Je suis écœurée. Quand je pense qu’il me disait qu’il était honnête Ni les paroles, ni les preuves ne sont à croire. La franchement, je suis paumée Quand je pense que je me suis tirée une balle dans le pied avec mon ex en lui disant de me laisser tranquille et l’actuel (ex) était tout content que j’ai fait ça parce qu’en plus il est d’une jalousie maladive …. Non mais dites moi qu’ils ne sont pas tous comme ça. Je ne veux pas devenir aigrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin des anciens du fofo, de ce qui connaissent un peu mon histoire et des autres ... je sais pas moi, mettez moi une baffe, un coup de pied, faites ce que vous voulez mais faites quelque chose SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 :shock: :shock: :shock: LEM, de tout coeur avec toi. Tu m'étonnes qu'on ne puisse plus faire confiance à personne. Je rêve ..................... On aura tout vu ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Strass pour ;) Ca fait du bien :bisou: Je n'ai pas de peine pour ce c......rd mais je me sens profondément blessée et humiliée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Luietmoi40"]Merci Strass pour ;) Ca fait du bien :bisou: Je n'ai pas de peine pour ce c......rd mais je me sens profondément blessée et humiliée[/quote] Mais purée tu m'étonnes !!!!!!!!!!! Tu l'EMMERDES ce crevard ! Tu vaux bien mieux que ça et un jour ou l'autre il paiera. Franchement si on mettait les cons sur orbite on finirait pas de tourner ! :-Uzi Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais t’as raison Strass mais le problème est que je me dis qu’il croit retourner la situation en sa faveur en m’écrivant que je devrais avoir honte d’avoir lu ce mail. Il ne cherche même pas à s’excuser, je sais pas moi, même des con…eries, enfin qu’il fasse tout pour se rattraper que je puisse lui dire à quel point je l’emm…de Là, vraiment, je ne décolère pas et je peux vous dire à tous que mon égo en a pris un sacré coup d’autant que j’imagine parfaitement qu’il dit à l’autre qu’il m’a quittée pour ce remettre avec elle ………….. Doit-on faire comme les mecs, et les prendre seulement pour des plans Q ? Il revient après tant d’années, même plus je pensais à lui, me dit qu’il est retombé amoureux de moi, qu’il n’a plus rien pour son(ses) ex, qu’il n’y a plus que nous, comme aux premiers jours, moi je lui réponds que je n’ai pas confiance et lui me dit que je peux lui faire confiance, qu’il me faut du temps, qu’il n’est pas comme mon ex (qui m’avait trompée) Nannn mais c’est à se flinguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Luietmoi40"]Ouais t’as raison Strass mais le problème est que je me dis qu’il croit retourner la situation en sa faveur en m’écrivant que je devrais avoir honte d’avoir lu ce mail. Il ne cherche même pas à s’excuser, je sais pas moi, même des con…eries, enfin qu’il fasse tout pour se rattraper que je puisse lui dire à quel point je l’emm…de Là, vraiment, je ne décolère pas et je peux vous dire à tous que mon égo en a pris un sacré coup d’autant que j’imagine parfaitement qu’il dit à l’autre qu’il m’a quittée pour ce remettre avec elle ………….. Doit-on faire comme les mecs, et les prendre seulement pour des plans Q ? Il revient après tant d’années, même plus je pensais à lui, me dit qu’il est retombé amoureux de moi, qu’il n’a plus rien pour son(ses) ex, qu’il n’y a plus que nous, comme aux premiers jours, moi je lui réponds que je n’ai pas confiance et lui me dit que je peux lui faire confiance, qu’il me faut du temps, qu’il n’est pas comme mon ex (qui m’avait trompée) Nannn mais c’est à se flinguer[/quote] Met toi bien un truc en tête LEM : on ne change PAS ! Quel connard non mais j'hallucine, oser retourner les choses en son sens, nan mais parfois je me dis qu'on vit vraiment dans un monde parallèle avec ce genre d'individu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est pas lui qui m'avait trompé mais l'ex pour lequel j'étais venue sur le fofo. Tu me diras c'est tout comme. Le " revenant " écrivait à son ex pour lui dire qu'il l'aimait, ça date d'il y a 7 jours et moi je ne l'ai vu que ce mardi matin. Son ex, jusqu'à présent, lui a collé un SR quand elle a su qu'il était avec moi ! Ma découverte date de ce mardi matin, après une nuit torride, lui et moi, et des mots magnifiques de sa part, peut-être que depuis ils se sont remis ensemble Je me sens comme une grosse dinde. Je ne pensais pas, qu'après tant d'années, il me fasse ça ou alors il se venge parce que je l'avais quitté. Tout s'embrouille dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J’ai honte d’être perdue à ce point. Me retrouver sur le fofo en train de parler d’une nouvelle histoire de m…de. J’arrive pas à digérer. Aucune excuse de sa part. lui qui me disait qu’il fallait que je comprenne qu’il ne voulait pas faire du mal à son ex et qu’elle était très blessée de le savoir avec moi, ce que je n’arrivais pas à comprendre puisqu’il me disait qu’il n’était plus ensemble depuis un moment. Je n’arrive pas non plus à comprendre comment on peut mentir à ce point. Je m’étais même dit que si mon ex (celui pour lequel je suis venue sur le fofo) revenait, je ne pourrais plus le reprendre par rapport au revenant (l’actuel ex) Je sais que personne ne peut rien changer à mon(mes) histoire(s) mais j’ai besoin de coucher mon ressenti encore une fois, ici Pour l’instant c’est SR mais s’il me contacte, ce dont je doute, puisque je pense qu’il est en train de reconquérir son ex, je ne saurai pas quoi lui dire Allez, les potes, un coup de boost svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Honte ? Pourquoi honte ? Arrête de culpabiliser, t'es pas fautive sur ce coup là ! Et s'il te recontacte tu l'ignores ! En tout cas pour le moment, parce-que tu es bien trop en colère pour avoir une discussion avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Honte de m'être faite avoir, c'est tout ! Mais là, je viens de me venger en envoyant un sms à mon ex (celui d'avant) en lui disant qu'il pouvait me recontacter qu'il n'y avait plus de problème. Il peut l'interpréter comme il veut, soit ça veut dire que je suis toujours avec le revenant mais que ça ne me gène plus, soit ça veut dire que je n'ai plus de rancœur envers l'ex. Mais bon, pour l'instant pas de réponse, ça fait plus de 2 heures. Le revenant et moi sommes en SR depuis 3 jours ... Je veux avoir le plaisir de dire au revenant que je suis de nouveau avec mon ex même si c'est faux. Et puis, comme j'ai fait SR tout le temps, rien n'est impossible nannnn. J J'avais fermé toutes les ouvertures le concernant .... Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, Je viens de (re)tomber sur ton post LEM et bon... que dire...? Certes ce revenant a été pourri de "jouer" comme ça avec toi mais bon là tu n'y peux rien, tu y a cru (ou tu as voulu y croire) et ça c'est mal passé... Tu n'as pas à avoir honte, simplement il n'a pas été correct et c'est tout... Mais je pense (je ne sais pas, en fait, j'espère me tromper) que tu n'as toujours pas digéré la séparation avec ton ex (pour qui tu es venue par ici) et ça, c'est beaucoup plus grave... Quel est l'intérêt pour toi de lui envoyer un sms sachant que tu vas être pendue à ton tél jusqu'à ce qu'il réponde? je crois qu'il faut savoir à un moment stopper les dégâts... Les histoires passées ne sont pas bonnes à entretenir, tu le sais et je pense que tu n'as pas eu le temps de vraiment te retrouver avec toi même pour avancer de TON côté, sans besoin de personne .... Là, on sent bien la dépendance et je trouve ça dommage... J'espère que tout ça s'arrangera quand le soufflet va retomber... mais gaffe à toi, tu es encore trop fragile pour ne pas souffrir encore :( Courage et essaie de regarder vers l'avant plutôt que constamment regarder dans le rétro (ça évite aussi les torticolis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour Ô toi mon ami :bisou: :bisou: , tu peux pas savoir à quel point je suis touchée de te lire, c’est hyper sincère. J’aimais toujours mon ex, mais petit à petit, avec le revenant, je recommençais à avoir des sentiments pour lui, je me laissais porter par lui et je me disais même que si l’autre revenait, je ne pourrais pas quitter le revenant par respect pour lui. J’avais fait un croix sur mon autre ex.. je suis tellement dégoûtée que j’ai désactivé mon compte FB L’intérêt de lui envoyer un sms ? c’est ma vengeance envers le revenant qui me faisait des crises de jalousie quand l’ex me contactait et pour préserver le revenant, j’avais tel à ex pour lui dire de laisser tomber. Nan mais qu’elle conne ! Pendant qu'il me disait qu'il m'aimait et que c'était plus fort qu'avant entre nous, il écrivait à son ex pour lui dire qu'il l'aimait. Comment on se remet de ça ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci :) ça fait plaisir !! [color=#4000FF][i]je ne pourrais pas quitter le revenant par respect pour lui.[/i][/color] Tsss... on ne reste pas avec quelqu'un par respect ;) mais parce qu'on l'aime !!! Sinon, on s'en remet (ou pas ^^) avec le temps et surtout, surtout en ne cherchant pas à avoir un quelconque contact ... y'a pas de secret ... Je fais rapide car je file déj' ^^ COurage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je n’en manque pas de courage, mais bon Je me disais que si je le quittais je serais vraiment une saleté. J’étais bien avec lui, il faisait tout pour que je le sois. Truffé d’attentions. Il m’a même demandé de changer certaines de mes fringues (je ne détaille pas) parce qu’il était jaloux que mon ex ait posé ses mains dessus …. Alors que lui, il tentait de revenir avec son ex qui lui a collée un SR depuis qu’il était avec moi et c’est là où le bas blesse, c’est que je me dis que si je n’avais pas lu ce fameux mail (pour sa défense, il m’a dit, par mail, que c’était un piège qu’il m’avait fait pour avoir la preuve de ce que j’étais à savoir une sans scrupule, nan mais ….) et qu’ils s’étaient remis ensemble (ce qui doit être le cas aujourd’hui) il m’aurait viré sans préavis ; d’où mon sentiment de grosse dindasse ! Pas son ex a lui qui n’y est pour rien mais la dindasse c’est bien moi ! Quant au sms envoyé à ex ex, c’est sur les conseils de notre amie Oasis, qui a toujours raison. Maintenant, je ne suis pas exactement dans l’attente qu’il me réponde, quoique mais plutôt dans l’attente de plates excuses du pourri ! ET là, je crois que je peux m’asseoir dessus. Quand je pense qu’il m’a ramené dans sa famille, fait revoir ses enfants etc … me demandait de laisser mes affaires chez lui …. M’a filé ses clés. C’est vraiment à se taper la tête contre les murs Bel été en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés