Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !

J'vous envoie plein d'énergie positive, j'en ai de rab' :)
J'espère que vous allez bien...moi ça va , rien de neuf sur le front (ni ailleurs d'ailleurs ^^)sauf que je commençe à m'ouvrir un peu aux autres et ça, c'est un bon changement...
Maintenant, me reste plus qu'à y aller en douceur ...

@Oasis : wiii je suis certain que j'en ai même plus d'un ange gardien ... vu le taf qu'il y a ^^
@ Marko : courage, ça va être une belle journée ! suffit de pas beaucoup de choses pour se rebooster, alors profites de la moindre chose pour positiver "ah super bon le café ce matin" ; "tiens de la pub pour de la déco, et si j'allais voir ça ?" etc...
Et pour ce qui est d'être beau..dis toi bien qu'on est toujours beau puor quelqu'un ... (mon ex aussi, la dernière fois que je l'ai vue, me l'a dit et c'était sincère..)

[quote="capucine000"]Bonjour à tous !!

beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes.

avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry:

misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ![/quote]
C'est déjà ça c'est déjà ça ... on reste dans le Souchon ;)

[quote="capucine000"]Bonjour à tous !!

beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes.

avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry:

misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ![/quote]
Coucou Capucine
J'avais raison...Tu ne sais pas ce que tu veux!!! :mrgreen:

ben ... je sais ce que je veux, cela n'a jamais change depuis la separation.
que nous retournions ens...

mais je me suis prise tellement de refus de sa part, que maintenant j'ai peur.
peut etre que c'etait sa facon a lui de revenir doucement ou peut etre pas... peut etre juste de la tendresse.

dans le doute, et surtt rapport a ma peur de me prendre un autre rateau, j'ai choisi de lui dire 'pas de contacts en dehors du petit'

mais c'est sure que je prefere de loin que tous recommence a zero avec lui.

pour attenuer mes emails d'hier.
j'ai envoye ca : "Bonjour,
Juste pour te dire que j'ai apprécié tes excuses hier.
J'étais étonnée car ce n'est pas ton genre.
Tu ne t'es jamais excusé de rien pendant notre relation.
En tout les cas, merci."

voila, ca n'engage a rien, ca attenue les emails d hier et je retourne en SR

Bonjour, bonjour les amis du fofo
La vie est belle, demain soir je vais danser, la matinée a été bonne, même s’il n’y a pas beaucoup de soleil, moi, mon cœur en est plein
J’aime mon homme et il m’aime toujours, on va se remettre ensemble, et nous allons nous marier puisque c’est ce qu’il désire. Virée la beurkkk, il n’y a que moi qui compte à ses yeux ……… :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Non, je déc……e. J’aurai tellement aimé vous annoncer ça en vrai
Plus de news depuis le 27
J’avais juste envie d’être optimiste et d’y croire. J’ai décidé que j’allais me trouver un nouveau copain mais je suis difficile quoique

Mouahhaaaaaa me suis fait avoir par la 1ere partie de ton message ...jme suis dit "ah ? j'ai loupé quelque chose!!"

Pour le nouveau copain, c'est une très bonne idée car même si tu ne trouves pas "chaussure à ton pied", au moins pendant ce temps là, tu ne pensera pas (trop) à l'autre.... et dans le cas où tu trouves un gars exceptionnel, c'est que du bonus !!!

[quote="capucine000"]ben ... je sais ce que je veux, cela n'a jamais change depuis la separation.
que nous retournions ens...

mais je me suis prise tellement de refus de sa part, que maintenant j'ai peur.
peut etre que c'etait sa facon a lui de revenir doucement ou peut etre pas... peut etre juste de la tendresse.

dans le doute, et surtt rapport a ma peur de me prendre un autre rateau, j'ai choisi de lui dire 'pas de contacts en dehors du petit'

mais c'est sure que je prefere de loin que tous recommence a zero avec lui.

pour attenuer mes emails d'hier.
j'ai envoye ca : "Bonjour,
Juste pour te dire que j'ai apprécié tes excuses hier.
J'étais étonnée car ce n'est pas ton genre.
Tu ne t'es jamais excusé de rien pendant notre relation.
En tout les cas, merci."

voila, ca n'engage a rien, ca attenue les emails d hier et je retourne en SR[/quote]
Bonjour Capucine
Stop tu en as assez fait. S'il veut revenir, il reviendra. SR pur et dur pour le moment
Je sais c'est facile à dire mais j'en suis convaincue de ce SR
Après ce n'est que mon avis .... Tu en fais ce que tu veux mais dis toi, que nous sommes tous dans la même galère et relis le post que tu m'avais envoyé il y a quelques jours.
Courage

Bonsoir vous

Je ne sais plus si j’ai encore envie de le reconquérir :shock:
Je suis en train de gamberger et je me demande si je ne vais pas abdiquer.
Je me dis que le jour, si jour il y a, il revient à genoux ou pas, il ne sera pas trop tard, comme avec mes autres ex ex voire ex ex ex. Peut-etre que je n'en voudrais plus et puis je ne peux pas admettre qu’il soit avec une autre malgré que pour moi, elle n’existe que virtuellement et que c très bien comme ça. Je ne la connais pas :-Bam
En temps normal, jamais je n’aurais accepté ce genre de situation :F

DIGNITE – FIERTE

Demain soir je vais un peu me la péter

Mais vous êtes où :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien hey c'est le weekend ce soir hin !!!!
Bon j'ai vu que j'avais un peu de lecture, donc jvais attendre d'être au taf pour voir tout ça (sisi, je bosse en même temps, promis !)...
Pour moi ça a été concert rock hier soir pour la fête de St Michel et c'était vraiment sympa, revus plein de gens que j'avais perdu de vue ... donc soirée agréable (surtout avec la chaleur)

Coucou Oasis et Kakahuet

Comment ça va aujourd’hui ?
Ca me semble un peu mou
Allez on se booste
Il est vrai qu’à force de lire la peine des uns et des autres, ça file au coup au moral mais n’oublions surtout pas que nous sommes les LA et que nous avons besoin de tous
Quand l’un d’entre nous va bien, ça rejaillit sur nous et nous sommes tellement heureux pour lui(elle) et inversement

Oasis, pour ton job, on attend lundi

Bonjour LEM

Oui, j'avoue que c'est usant et lassant de lire les peines et les malheurs de tout le monde mais ce qui me met en rogne c'est plutôt les gens qui pensent que tout se règle d'un coup de baguette magique ... bonjour les assistés ...

Donc je pense prendre un peu de recul sinon je vais être un peu trop mordant à mon goût, bien que ce ne soit pas dans ma nature :)

Mais si on parle de choses futiles je suis partant :)

@oasis: euh, pour les dates de concert, je verrai, pourquoi pas ? et on croise tous les doigts pour que tu ais un appel aujourd'hui !!!

Quel est le crustacé le plus léger de la mer ?
La palourde ( pas lourde )

Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit :
- Et c'est avec ça que tu veux manger !

Connaissez-vous la blague de la chaise ?
- Non ? C'est dommage elle est pliante !

heu je sais :roll:

Très c... même
j'en ai plein en réserve mais trop de mérite.
Si chacun pouvait en faire autant, on rirait un peu
Allez remuez-vous
Sortez vos blagues qu'on rigole :D

C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande :
- Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ?
- Hé bien jusqu'aux cou....s, docteur

Ben oui, t'es où Marko :?: :?: :?:
J'espère que ça va et si ce n'est pas le cas, lis nos supers blagues :shock: Ca fait du bien
Y a pas de mal à se faire du bien :D
Je crois qu'on le mérite non ?
Encore une petite pour la route en attendant les votres :

Une jeune fille se plaint à son amie :
- A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées.
- Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ...

C'est tout moi ça lol
Jamis à l'heure :roll: