chanelita Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou tout le monde...comment ça va?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou chanelita Ben très bien comme tous les gens sur ce fofo :lol: :lol: :lol: Et toi, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 :lol: :lol: ...moi bof..je rumine dans mon coin... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Allons bon :( :( Que se passe t’il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vous laisse les amis. merci beaucoup.A demain ou à plus tard. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bisous Oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Allons bon :( :( Que se passe t’il ?[/quote] Ben rien justement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Hello tout le monde ! J'vous envoie plein d'énergie positive, j'en ai de rab' :) J'espère que vous allez bien...moi ça va , rien de neuf sur le front (ni ailleurs d'ailleurs ^^)sauf que je commençe à m'ouvrir un peu aux autres et ça, c'est un bon changement... Maintenant, me reste plus qu'à y aller en douceur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut :) Merci pour l'énergie, moi je suis en mode bof (pas beauf hein !) Bonne journée à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour très très ensoleillé Merci pour les ondes Kahuet,super ton état d'esprit ce matin.Tu sais pourquoi?j'ai joué mon rôle de Joséphine ange gardien... Marko,et si tu te mettais en mode beau tout court? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 pas possible, allo maman bobo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne te crois pas Marko!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mon ex me trouve beau, elle me l'a même répété la semaine dernière lors de sa visite surprise ... mais tu sais comme elle est bizarre, alors ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 @Oasis : wiii je suis certain que j'en ai même plus d'un ange gardien ... vu le taf qu'il y a ^^ @ Marko : courage, ça va être une belle journée ! suffit de pas beaucoup de choses pour se rebooster, alors profites de la moindre chose pour positiver "ah super bon le café ce matin" ; "tiens de la pub pour de la déco, et si j'allais voir ça ?" etc... Et pour ce qui est d'être beau..dis toi bien qu'on est toujours beau puor quelqu'un ... (mon ex aussi, la dernière fois que je l'ai vue, me l'a dit et c'était sincère..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Kakahuet,je confirme sur tous les plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je préfèrerai l'être pour quelqu'un d'autre à présent ;) Non merci pour le café ! mais ça va, il fait beau, je suis en forme, soirée bien occupée pour changer, oui la journée s'annonce pas si mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben tu le seras, il n'y a pas de raison :) C'est déjà arrivé alors tu sais que dans la vie, c'ets unn éternel recommencement ..; donc tu n'as pas à te soucier de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ca ne rentre pas dans ma ptite tête ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Marko,ça va rentrer forcément...tu n'es pas un extra-terrestre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour à tous !! beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes. avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry: misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Marko,ça va rentrer forcément...tu n'es pas un extra-terrestre!!!![/quote] justement si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour à tous !! beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes. avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry: misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ![/quote] C'est déjà ça c'est déjà ça ... on reste dans le Souchon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour à tous !! beau soleil ! pleine d'energie et de montagnes russes. avec les emails que j'ai envoye hier à mon ex, j'ai definitivement tué toute reconquete possible ! :cry: misère .... mais bon, fait beau, c'est deja ca ![/quote] Coucou Capucine J'avais raison...Tu ne sais pas ce que tu veux!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ben ... je sais ce que je veux, cela n'a jamais change depuis la separation. que nous retournions ens... mais je me suis prise tellement de refus de sa part, que maintenant j'ai peur. peut etre que c'etait sa facon a lui de revenir doucement ou peut etre pas... peut etre juste de la tendresse. dans le doute, et surtt rapport a ma peur de me prendre un autre rateau, j'ai choisi de lui dire 'pas de contacts en dehors du petit' mais c'est sure que je prefere de loin que tous recommence a zero avec lui. pour attenuer mes emails d'hier. j'ai envoye ca : "Bonjour, Juste pour te dire que j'ai apprécié tes excuses hier. J'étais étonnée car ce n'est pas ton genre. Tu ne t'es jamais excusé de rien pendant notre relation. En tout les cas, merci." voila, ca n'engage a rien, ca attenue les emails d hier et je retourne en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, bonjour les amis du fofo La vie est belle, demain soir je vais danser, la matinée a été bonne, même s’il n’y a pas beaucoup de soleil, moi, mon cœur en est plein J’aime mon homme et il m’aime toujours, on va se remettre ensemble, et nous allons nous marier puisque c’est ce qu’il désire. Virée la beurkkk, il n’y a que moi qui compte à ses yeux ……… :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Non, je déc……e. J’aurai tellement aimé vous annoncer ça en vrai Plus de news depuis le 27 J’avais juste envie d’être optimiste et d’y croire. J’ai décidé que j’allais me trouver un nouveau copain mais je suis difficile quoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mouahhaaaaaa me suis fait avoir par la 1ere partie de ton message ...jme suis dit "ah ? j'ai loupé quelque chose!!" Pour le nouveau copain, c'est une très bonne idée car même si tu ne trouves pas "chaussure à ton pied", au moins pendant ce temps là, tu ne pensera pas (trop) à l'autre.... et dans le cas où tu trouves un gars exceptionnel, c'est que du bonus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]bonus !!![/quote] Bjt toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La vérité c'est que je vais danser demain soir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben alors c'est parfait...la vie est belle non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Of course Méthode Coué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="capucine000"]ben ... je sais ce que je veux, cela n'a jamais change depuis la separation. que nous retournions ens... mais je me suis prise tellement de refus de sa part, que maintenant j'ai peur. peut etre que c'etait sa facon a lui de revenir doucement ou peut etre pas... peut etre juste de la tendresse. dans le doute, et surtt rapport a ma peur de me prendre un autre rateau, j'ai choisi de lui dire 'pas de contacts en dehors du petit' mais c'est sure que je prefere de loin que tous recommence a zero avec lui. pour attenuer mes emails d'hier. j'ai envoye ca : "Bonjour, Juste pour te dire que j'ai apprécié tes excuses hier. J'étais étonnée car ce n'est pas ton genre. Tu ne t'es jamais excusé de rien pendant notre relation. En tout les cas, merci." voila, ca n'engage a rien, ca attenue les emails d hier et je retourne en SR[/quote] Bonjour Capucine Stop tu en as assez fait. S'il veut revenir, il reviendra. SR pur et dur pour le moment Je sais c'est facile à dire mais j'en suis convaincue de ce SR Après ce n'est que mon avis .... Tu en fais ce que tu veux mais dis toi, que nous sommes tous dans la même galère et relis le post que tu m'avais envoyé il y a quelques jours. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, de retour en SR. Merde ! des que je commence a aller un peu mieux, il fait son type sympa... je fonds, je perds mes moyens, je re cogite... mais c'est pas possible, pourquoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir vous Je ne sais plus si j’ai encore envie de le reconquérir :shock: Je suis en train de gamberger et je me demande si je ne vais pas abdiquer. Je me dis que le jour, si jour il y a, il revient à genoux ou pas, il ne sera pas trop tard, comme avec mes autres ex ex voire ex ex ex. Peut-etre que je n'en voudrais plus et puis je ne peux pas admettre qu’il soit avec une autre malgré que pour moi, elle n’existe que virtuellement et que c très bien comme ça. Je ne la connais pas :-Bam En temps normal, jamais je n’aurais accepté ce genre de situation :F DIGNITE – FIERTE Demain soir je vais un peu me la péter Mais vous êtes où :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon ben puisque plus personne Je vous souhaite une bonne soirée à tous Bisous :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde J'espère que vous allez bien hey c'est le weekend ce soir hin !!!! Bon j'ai vu que j'avais un peu de lecture, donc jvais attendre d'être au taf pour voir tout ça (sisi, je bosse en même temps, promis !)... Pour moi ça a été concert rock hier soir pour la fête de St Michel et c'était vraiment sympa, revus plein de gens que j'avais perdu de vue ... donc soirée agréable (surtout avec la chaleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Hello tout le monde. Ras ce matin.Nuit courte par contre et le café n'y fait pas grand chose..... Toujours pas d'appel pour le job.Je me manifesterai lundi. Kakahuet,tu devrais mettre tes dates de concert dans la rubrique "sorties". Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou Oasis et Kakahuet Comment ça va aujourd’hui ? Ca me semble un peu mou Allez on se booste Il est vrai qu’à force de lire la peine des uns et des autres, ça file au coup au moral mais n’oublions surtout pas que nous sommes les LA et que nous avons besoin de tous Quand l’un d’entre nous va bien, ça rejaillit sur nous et nous sommes tellement heureux pour lui(elle) et inversement Oasis, pour ton job, on attend lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour LEM Oui, j'avoue que c'est usant et lassant de lire les peines et les malheurs de tout le monde mais ce qui me met en rogne c'est plutôt les gens qui pensent que tout se règle d'un coup de baguette magique ... bonjour les assistés ... Donc je pense prendre un peu de recul sinon je vais être un peu trop mordant à mon goût, bien que ce ne soit pas dans ma nature :) Mais si on parle de choses futiles je suis partant :) @oasis: euh, pour les dates de concert, je verrai, pourquoi pas ? et on croise tous les doigts pour que tu ais un appel aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci les amis!!! C'est l'histoire d'une frite qui tombe amoureuse d'une autre frite.Elle lui fait les yeux doux et lui demande:"tu dors avec moi ce soir?" et l'autre répond:"oh non je ne peux pas ce soir,j'ai du ketchup!!!" Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 pffff !! n'importe quoi ..une frite ça parle pas !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Quel est le crustacé le plus léger de la mer ? La palourde ( pas lourde ) Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit : - Et c'est avec ça que tu veux manger ! Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante ! heu je sais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est deux spermatozoïdes qui discutent : - Dis, c'est encore loin les ovaires ? - Tu parles, on n'est qu'aux amydales. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci LEM!!! C'est con mais je trouve ça très drôle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Très c... même j'en ai plein en réserve mais trop de mérite. Si chacun pouvait en faire autant, on rirait un peu Allez remuez-vous Sortez vos blagues qu'on rigole :D C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande : - Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ? - Hé bien jusqu'aux cou....s, docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est l'histoire d'un bédouin qui se fait sodomiser par un légionnaire. Il va voir le chef de l'unité et se plaint en racontant en détail ce qu'il a subi.Et le chef lui dit: Ah mais arrêtez ces propos libidineux!!! Et le bédouin répond: non non non pas li bou di noeud,li noeud tout entier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou Marko!!! Tu es en week-end??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ben oui, t'es où Marko :?: :?: :?: J'espère que ça va et si ce n'est pas le cas, lis nos supers blagues :shock: Ca fait du bien Y a pas de mal à se faire du bien :D Je crois qu'on le mérite non ? Encore une petite pour la route en attendant les votres : Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ... C'est tout moi ça lol Jamis à l'heure :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour l'équipe, Pas encore en week-end, ça se rapproche :) Ca peut aller, un peu nostalgique, triste aussi à l'idée qu'elle est peut être en train de sourire à un mec en ce moment ... j'y pense toujours autant, mais c'est moins douloureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés