Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

:oops: une belle faute d’orthographe pour ma part, mais bon on est cool ici. Une de plus ou une de moins ….

Alors, quelle est la température aujourd’hui ?

[b]Coeurkc[/b]
Tu n’as pas à te retenir de venir ici, saoulant ou pas. Chacun a le droit de s’exprimer.
Un conseil stp, peux-tu éviter de reprendre chaque post en entier ? :)
Ca a donné quoi ton coup de fil d'hier avec Next ?

Bonne journée à vous

LEM ;)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Luietmoi40"] [b]SadPanda[/b]
Version masculinisée :lol:

[i]" Gros feeling avec une femme "[/i]
Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o [/quote]
C'est assez compliqué car je sais pas ce qu'elle veux, ce qu'elle cherche.
Je sais que le feeling était réciproque seulement voila il n'y a pas de solution viable à court, voir même moyen terme.
[quote="Luietmoi40"]En disant [i]" Envie d'elle – elle me manque
Je résiste à mes envies "[/i]

WHY ?
Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ?
Mais fonce ! [/quote]
Parce que cela fait vendre un beau modérateur célibataire :lol:

Nan sans rire, si je fonce, je vais droit dans le mur.
Et maintenant, j'ai d'autres priorités dans la vie que de chercher à avoir une next à tout prix.
Je continue ma vie :)

Hello everybody!!! :D

La temperature d aujourd 'hui? Ba contrairement au froid actuel ( bbrrhhh et pourtant à bordeaux, en général il fait beau et chaud! ;-), je vais bien...
MOral à SR + 21 jours = 7/10.....
Je m occupe pas mal....j ai decouvert il y a 1 mois LA BACHATA.....c est génial..je vous le conseille si vous aimez danser!
Bon petit coup au moral quand même ce matin...Mister ex ne s est toujours pas occupé de certaine demarche depuis septembre ( date ou j ai quitté notre appart) : prise à sa charge de l eau, des impots locaux...donc les factures sont encore à mon nom et c'est moi qui paye..mais bon j ai pris les choses mains..je lui reserve de belles surprises...j ai tout coupé!! ahahahahah! LA ou il y a 1 mois je m en serais servis comme excuse pour le recontacter , et bien aujourd hui je ne bouge pas.... même si OUI il me manque encore et toujours ;-(

Allez les girls and boys..on y crois.. on se rechauffe...seul ou à deux ( ok c'est mieux..) mais on tient le cap!!!!!!!!!!!!!!!

KISSSSSSSSSSSSS MEL

Voilà, je tire ma révérence après près de 7 mois de rupture et quasiment 6 mois sur le fofo mais je ne voulais pas partir comme une sauvage

J’ai tout fait pour ne pas craquer, et ce depuis la séparation, j’ai résisté à la tentation de rompre le SR, sans grandes difficultés, je dois l’avouer, j’ai également résisté à l’envie de le croiser …. par hasard ou non, j’ai évité scrupuleusement tous les endroits qu’il fréquente et ceux susceptibles de l’y rencontrer, tout tout tout fait d’abord pour qu’il ressente le manque de " Nous " dans un premier temps et, ensuite, pour moi-même

Durant presque 7 mois, les états de déprime totale et d’immense euphorie, de joie, de baisses de moral, bref, les états " yo-yo " , j’ai tout vécu

J’ai revu récemment, par le plus grand des hasards, son meilleur pote (qui était notre complice au début de notre relation), il est venu me dire bonjour, je ne l’avais pas vu … j’étais en pleine forme, toujours impeccable … Evidemment nous n’avons pas parlé de Ex.

Rien dans ses faits et gestes ne peuvent me faire penser à un retour possible.
Une autre ou moi, c’est du pareil au même

Je pensais bêtement lui être indispensable, quelle prétention de ma part !

J’ai suivi à la lettre certaines techniques de la " méthode JRME " , qui me correspondaient, me suis rendue la plus désirable possible et je continue, je suis sortie, beaucoup, j’ai fait des rencontres, revu des amis perdus de vue, je me suis faite violence parfois, etc ….
En revanche pas de lettre, jamais, c’est pas moi en de telles circonstances. SR total de ma part

Je me rends à l’évidence, je ne le récupérerai jamais !

La " méthode " n’a pas marché pour moi dans le sens " reconquête " mais je ne doute pas que pour d’autres elle puisse marcher

Une consolation quand même dans cette histoire, il ne pourra pas m’accuser de l’avoir harceler ou d’avoir gêné, de quelque façon que ce soit, sa vie après moi et de toute façon, je m'en moque

Une page se tourne, le chapitre " je l’aime encore " n’est pas encore refermé mais je suis tellement réaliste aujourd’hui sur ça.
Je suis tombée de mon petit nuage depuis longtemps et mon Dieu que ça m’a fait mal, comme à vous tous ici

ça fait un moment que je n’en veux plus mais je pense, qu’au fond de moi, il y avait toujours un zeste d’espoir inavoué

Voilà tout ça pour vous dire que je remercie l’initiateur du site ainsi que tous les participants, et en particulier, vous, mes potes du fofo.
Nous nous sommes soutenus mutuellement et c’est là le plus important

Je suis toujours restée et je reste fière et digne ! Comme dirait l’autre,

[i]" Bien plus d'amour que de misère, bien plus de cœur que de pierre
Je n' ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi
Viser la Lune, ça me fait pas peur
Même à l'usure j' y crois encore et en coeur
Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai
J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé "[/i]

Avant de partir je voulais vous dire au revoir et merci !

Je vous souhaite le meilleur et pour ceux qui le souhaitent toujours, de retrouver vos ex respectifs(ves)

Goog luck !

LEM ;)

[quote="Luietmoi40"]Voilà, je tire ma révérence après près de 7 mois de rupture et quasiment 6 mois sur le fofo mais je ne voulais pas partir comme une sauvage

J’ai tout fait pour ne pas craquer, et ce depuis la séparation, j’ai résisté à la tentation de rompre le SR, sans grandes difficultés, je dois l’avouer, j’ai également résisté à l’envie de le croiser …. par hasard ou non, j’ai évité scrupuleusement tous les endroits qu’il fréquente et ceux susceptibles de l’y rencontrer, tout tout tout fait d’abord pour qu’il ressente le manque de " Nous " dans un premier temps et, ensuite, pour moi-même

Durant presque 7 mois, les états de déprime totale et d’immense euphorie, de joie, de baisses de moral, bref, les états " yo-yo " , j’ai tout vécu

J’ai revu récemment, par le plus grand des hasards, son meilleur pote (qui était notre complice au début de notre relation), il est venu me dire bonjour, je ne l’avais pas vu … j’étais en pleine forme, toujours impeccable … Evidemment nous n’avons pas parlé de Ex.

Rien dans ses faits et gestes ne peuvent me faire penser à un retour possible.
Une autre ou moi, c’est du pareil au même

Je pensais bêtement lui être indispensable, quelle prétention de ma part !

J’ai suivi à la lettre certaines techniques de la " méthode JRME " , qui me correspondaient, me suis rendue la plus désirable possible et je continue, je suis sortie, beaucoup, j’ai fait des rencontres, revu des amis perdus de vue, je me suis faite violence parfois, etc ….
En revanche pas de lettre, jamais, c’est pas moi en de telles circonstances. SR total de ma part

Je me rends à l’évidence, je ne le récupérerai jamais !

La " méthode " n’a pas marché pour moi dans le sens " reconquête " mais je ne doute pas que pour d’autres elle puisse marcher

Une consolation quand même dans cette histoire, il ne pourra pas m’accuser de l’avoir harceler ou d’avoir gêné, de quelque façon que ce soit, sa vie après moi et de toute façon, je m'en moque

Une page se tourne, le chapitre " je l’aime encore " n’est pas encore refermé mais je suis tellement réaliste aujourd’hui sur ça.
Je suis tombée de mon petit nuage depuis longtemps et mon Dieu que ça m’a fait mal, comme à vous tous ici

ça fait un moment que je n’en veux plus mais je pense, qu’au fond de moi, il y avait toujours un zeste d’espoir inavoué

Voilà tout ça pour vous dire que je remercie l’initiateur du site ainsi que tous les participants, et en particulier, vous, mes potes du fofo.
Nous nous sommes soutenus mutuellement et c’est là le plus important

Je suis toujours restée et je reste fière et digne ! Comme dirait l’autre,

[i]" Bien plus d'amour que de misère, bien plus de cœur que de pierre
Je n' ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi
Viser la Lune, ça me fait pas peur
Même à l'usure j' y crois encore et en coeur
Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai
J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé "[/i]

Avant de partir je voulais vous dire au revoir et merci !

Je vous souhaite le meilleur et pour ceux qui le souhaitent toujours, de retrouver vos ex respectifs(ves)

Goog luck !

LEM ;)[/quote]

Pareil! 7 mois de SR: ai respecté tous les points de la méthode JRME. La dernière fois que je l'ai vu, j'étais impeccable et avec un next qui plus est...Mais là je me rends compte, qu'après 7 mois, toujours penser à lui, ne pas avoir abdiqué... c'est moi qui ai un problème!

Je ne dois pas penser à récupérer mon ex, maintenant, mais à faire un travail sur moi!

Good luck Luietmoi

• 1 mois après...
[b]Le jour où je me suis aimé pour de vrai[/b]

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris qu'en toutes circonstances,
J’étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j'ai pu me relaxer.
Aujourd'hui je sais que cela s'appelle ... l'[b]Estime de soi.[/b]

J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
N’étaient rien d'autre qu'un signal
Lorsque je vais à l'encontre de mes convictions.
Aujourd'hui je sais que cela s'appelle ... l'[b]Authenticité.[/b]

J'ai cessé de vouloir une vie différente
Et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive
Contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... la [b]Maturité[/b].

J’ai commencé à percevoir l'abus
Dans le fait de forcer une situation ou une personne,
Dans le seul but d'obtenir ce que je veux,
Sachant très bien que ni la personne ni moi-même
Ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment ...
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... le [b]Respect[/b].

J’ai commencé à me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire,
Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait cela de l'égoïsme.
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... l'[b]Amour propre[/b].

J’ai cessé d'avoir peur du temps libre
Et j'ai arrêté de faire de grands plans,
J’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j'aime
Quand cela me plait et à mon rythme.
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... la [b]Simplicité[/b].

J’ai cessé de chercher à avoir toujours raison,
Et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd'hui, j'ai découvert ... l'[b]Humilité[/b].

J’ai cessé de revivre le passé
Et de me préoccuper de l'avenir.
Aujourd'hui, je vis au présent,
Là où toute la vie se passe.
Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois.
Et cela s'appelle ... la [b]Plénitude[/b].

J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur,
Elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c'est ... le [b]Savoir vivre[/b].

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter.
Du chaos naissent les étoiles.

[b]Charlie Chaplin[/b]

LEM ;)

• 1 mois après...
Bonjour à tous

Un ptit coucou en passant pour confirmer que les ex reviennent toujours …. Pas forcément ceux auxquels on s’attend mais ils reviennent, et ça, je n’en ai jamais douté.

Voilà ce que j’ai à vous dire, il y a plusieurs années je me suis séparée d’une personne a laquelle je ne tenais plus du tout…. Je dirais même que j’avais complément oublié. Nous n’avions plus nos téléphones (liste rouge tous les deux pour les fixes, sans parler de nos portables et de nos mails). Mais il avait conservé mon adresse postale. Tout ça pour dire qu’il y a environ 3 mois, je reçois un courrier de sa part (si si, par la Poste, ça existe encore) Comme quoi, quand on veut vraiment nous joindre …. Bref, dans son courrier il me disait qu’il voulait qu’on prenne un verre ensemble… d’abord, j’étais dubitative puis je me suis dit pourquoi pas.
Bref nous nous sommes revus plusieurs fois, nous avons échangé nos tel et nos adresses mails et il m’a contacté tous les jours, plusieurs fois par jour d’ailleurs. M’a dit qu’il était retombé amoureux de moi comme il y a des années, etc etc …. Moi, méfiante de chez méfiante, j’ai pris du recul par rapport à ça, j’entends pas là, les fameux mots … j’ai simplement écouté.
Ensuite, il m’a invité dans un endroit de rêve pour mon anniversaire et c’est là qu’il y a eu le déclic, je vous fais grâce des détails et depuis nous sommes de nouveau ensemble. Il voudrait que je sois jours et nuits avec lui, m’a donné les clés de chez lui, m’a redit qu’il m’aimait (un mois après). Le problème est que, comme vous tous ici, j’ai tellement souffert avec l’ex pour lequel je suis venue sur le fofo, que je ne crois rien de ce qu’un homme peut me dire.
C’est assez difficile à vivre. Je suis à la fois très bien avec lui et à la fois le contraire.

Quant à l’ex pour lequel je suis venue ici, il m’a recontacté plusieurs fois depuis, sans jamais rien me dire de concret, juste un c’était bien quand on était ensemble …. Ca me fait une belle jambe puisqu’il est toujours avec la beurkk …. et il y a quelques jours, j’ai enfreint MA loi et je l’ai appelé pour lui demander de ne plus jamais me rappeler parce que j’avais quelqu’un dans ma vie. le tout avec gentillesse et politesse, même si au fond de moi j’avais envie de lui hurler JE T’AIME mais ça aurait changé quoi ? Rien ! je ne lui ai pas laissé la parole et j’ai mis un terme à la conversation avec un simple je t’embrasse, alors que je sentais très bien qu’il voulait continuer la conversation mais moi y a en pas eu envie et il m’a répondu par un je t’embrasse aussi et voilà !

Si ça peut faire avancer le scmilblick
Je vous embrasse tous très fort

Hello petitecritou

C’est gentil ce que tu me dis et toi, tu en es où ????

Je ne sais pas si l’histoire est belle, ni si elle va durer mais je la vis ….

Alors plus de détails, hum, nous sommes sur un forum où certains intéressés peuvent se reconnaître donc je vais faire soft … Oui nous avons des enfants, nous ne nous sommes plus vus pendant au moins 10 ans. Il n’a jamais accepté que je le quitte, mais moi je n’en pouvais plus. J’ai fait ma vie de mon côté et lui également.
Pour me reconquérir, je peux te dire qu’il y a mis les formes. Plusieurs invit au resto, théâtre, cinéma, etc, endroit idyllique pour mon anniv, et tout et tout ….

Si tu veux des détails un peu croustillants, quand nous avons :-Lov il m’a dit " je reconnais ton odeur, la douceur de ta peau, je TE reconnais…. " Et ça, rien que ces mots et sa façon de me toucher, comme si j'étais la plus belle chose au monde, ben, j’ai craqué. Je ne peux pas tout dire hein :oops:
Même si je reste très prudente sur les mots qu’il me dit, ça m’a vraiment beaucoup touché.

Malgré tout, ce n’est pas facile parce qu’on se connaît tous les deux et mon problème est que je ne lui pardonne rien, il ne faut surtout pas qu’il se loupe. Mon autre problème reste mon ex, qui m'a laissé des séquelles, par sa faute, je n’ai plus confiance aux belles paroles et même aux actes. Mais bon, je fais ma guerrière et j’avance lol
LEM :bisou:

profites a fond ! vis cet amour ! je ne me permettrai pas de demander des détails salaces ...lol

c est chouette francherment ! par contre c est toi qui l avait largué ...pour quelles raisons ?

moi la rupture avec mon ex date de 6 mois et il a une next depuis avril ...a peu près !
je reste en sr et j'essaie de n avoir aucune nouvelle ! c est mieux pour moi ! j abdique en fait ! je pense encore à lui biensur ...mais bon ...

j ai fait quelques rencontres mai rien a abouti ...j étais pa prête je pense !
là, j ai eu deux rdv avec un homme très sympa, mignon et je le revois samedi ....mais je suis pas sure qu il me plaise à 100 % ....on verra ;)