Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

[quote="coeurkc"]Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme
et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses
[b]"Bonjour Laëtitia
Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions.
Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi…
Laurent"[/b]

Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour
j'espere que pour vous cela va bien
:-Lov :-Lov :-Lov à tous[/quote]
Tiens ! Je ne l avais pas vu celle la !
T es vraiment un champion du monde toute catégorie.
Tu es avec une nana qui n attend qu une chose, que tu la traînés à la mairie.
Tu rencontrés sa famille, tu lui dis que tu l aimés ... Et c est le genre de lettre que tu envoies à ton ex.
J y crois pas, ma-Gni-fi-que !
On aura tous vu !
Tu veux t en sortir mais ça ne dépend pas de toi, dis tu ?
Ça dépend du pape alors ??

Alors, paraît que tu souffres de vouloir contenter tous le monde ?
Mais à part, ta petite personne ? Qui tu contentes ?
Ta next si tu ne la bousillés pas, c est qu elle est solide. Mais vu comme tu es parti, si elle n est pas maso, elle devrait te dégager sans ménagement !

Crois moi je ne suis pas qq de méchant ... Euh ... Quoi te dire sans m énerver.
Bah peut être pas méchant mais égoïste égocentrique narcissique immature ... Je m arrête la dans les qualificatifs au risque de m emporter...

Tu es l exemple même du type qui fait honte aux mecs bien.
Je m arrête la et vraiment jvais arrêter de commenter tes posts,

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"][quote="coeurkc"]Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme
et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses
[b]"Bonjour Laëtitia
Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions.
Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi…
Laurent"[/b]

Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour
j'espere que pour vous cela va bien
:-Lov :-Lov :-Lov à tous[/quote]
Tiens ! Je ne l avais pas vu celle la !
T es vraiment un champion du monde toute catégorie.
Tu es avec une nana qui n attend qu une chose, que tu la traînés à la mairie.
Tu rencontrés sa famille, tu lui dis que tu l aimés ... Et c est le genre de lettre que tu envoies à ton ex.
J y crois pas, ma-Gni-fi-que !
On aura tous vu !
Tu veux t en sortir mais ça ne dépend pas de toi, dis tu ?
Ça dépend du pape alors ??

Alors, paraît que tu souffres de vouloir contenter tous le monde ?
Mais à part, ta petite personne ? Qui tu contentes ?
Ta next si tu ne la bousillés pas, c est qu elle est solide. Mais vu comme tu es parti, si elle n est pas maso, elle devrait te dégager sans ménagement !

Crois moi je ne suis pas qq de méchant ... Euh ... Quoi te dire sans m énerver.
Bah peut être pas méchant mais égoïste égocentrique narcissique immature ... Je m arrête la dans les qualificatifs au risque de m emporter...

Tu es l exemple même du type qui fait honte aux mecs bien.
Je m arrête la et vraiment jvais arrêter de commenter tes posts,[/quote]

tes paroles sont dures mais ici sur ce forum nous ne voyons que le surface des gens tu crois que je ne penses qu ' a moi egoncentrique dit tu mais que crois tu que la vie m'a epargnée perte de mon 1er fils d une leucemie à 2 ans ce qui à tué mon mariage après suis avec une fille avec qui je passe 10 ans et le jour ou elle est en ceinte plus rien je suis resté 2 ans à ses coté sans amour sans sexe sans la trompé et puis j 'ai rencontré L coup de foudre pation et tout les reste alors oui j'ai une next à qui je ne veux pas faire de mal mais je ne sais plus ou j'en suis tu comprends non je suis pas egoiste juste perdu..........
je t'embrasse malgrès le mal que tu fais à me juger comme cela

Bon j’y mets mon grain de sel parce que ça commence à me fatiguer grave là !
On serait en maternelle, ça se passerait exactement pareil.

J’ai beau essayer de détendre l’atmosphère, je vois que je n’y arrive pas

Que je sache, nous sommes tous sur ce site pour la même raison, à savoir que nous ne sommes plus avec la personne que l’on considère comme étant l’homme ou la femme de notre vie et que l’on y recherche, [b]à la base[/b], de l’aide !

Je ne vais pas vous remémorer votre douleur, qui pour certains, est toujours omniprésente, qu’on le comprenne bien svp.

Certains évoluent plus vite que d’autres en passant à " autre chose ", bravo à eux, et d’autres pensent être passés à " autre chose ", [b]nuance[/b], ok ? Vous connaissez l’effet boomerang ?

Que l’on soit d’accord avec une personne ou non, et qu’on le lui dise, c’est normal !
Pas de brosse à reluire, ou de caresses dans le sens du poil, quand il est évident que l’autre est en train de se vautrer lamentablement. D’accord avec ça !
Que l’on demande des avis, c’est normal !
Que l’on donne son avis, c’est normal !
Que l’on cautionne ou pas c’est également normal !

Là où je ne suis absolument pas d’accord, c’est quand il y a agression
Si l’on ne supporte pas une personne, bah le mieux, c’est de l’ignorer

Que l’on déborde du sujet initial me convient très bien tant que ça reste correct. Pour les règlements de compte il y a les mp ou l’ignorance

Il faut bien comprendre que chacun évolue, dans sa rupture, selon son propre rythme et surtout selon son fonctionnement
Alors que ça plaise ou non …..

Le but étant de se soutenir mutuellement

Ceci étant dit, et en espérant que l’incident soit clos et repartir sur de bonnes bases, je vous souhaite à [b]TOUS[/b] une bonne soirée

Je suis bien évidemment consciente de tous cela.
Je m énerve c est sûre ... Et de façon très directe mais le but final n était pas au règlement de compte.
Ce n est pas un defouloir pour moi.
Juste qu au bout d un moment, même s il est vrai, que nous n avançons pas tous au même rythme puisque chacun son histoire, sa personnalité et sa sensibilité : un coup de pied au fesse est nécessaire.
Maintenant, je reconnais avoir des paroles dures et même limite.
Toutefois, mon analyse n était pas sans fondement...

Je n interviendrai plus. Je ne pense plus être d une bonne écouté et d un bon soutien.

Je vous souhaite à tous des jours meilleurs dans votre quête du bonheur.
Bises

Bonjour la Team :D

Vous êtes [b]tous[/b] les bienvenus, y compris les nouveaux

D’accord avec le fait que [i]" un coup de pied au fesse est nécessaire " [/i] :lol: :lol:
Ca recadre vite fait quand on part dans nos délires négatifs

J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires.
J’en reçois et j’en donne à d’autres aussi , et c’est bien normal

Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne.

[b]Capucine[/b], membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de [b]Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador[/b], etc …. Désolée pour ceux que j’oublie

Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote.

Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose

Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ?

En ce qui me concerne, concernant Ex, next and cie :F bof bof et vous ?

A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end

Bises

LEM ;)

[quote="Luietmoi40"]Bonjour la Team :D

D’accord avec le fait que [i]" un coup de pied au fesse est nécessaire " [/i] :lol: :lol:

J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires.

Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne.

[b]Capucine[/b], membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de [b]Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador[/b], etc …. Désolée pour ceux que j’oublie

Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote.

Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose

A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end

Bises

LEM ;)[/quote]
Peace and love :) merci LEM !!!

moi prise de tête avec mon mec hier !! pffff !! il m'a soulée mais grave¨!! ces potes m'insuporte ( ça rime lol )
et une fille est un peu trop collée à lui sur les photos !!!

ARghh

Je comprend l'idée de Capucine dans le sens ou faut pas faire marcher une personne qui à l'air accros ..mais bon CoeurKC .. je ne te juge pas non plus ..car je pense que tout ça est plus complexe..et que c'est parfois super dur de retomber amoureux après un grand amour et un coeur KC ..::( ..mais bon je ne te juge pas ! aller on efface tout et on recommence :)

besos à tous et toute !!!

[quote="lili1982"][quote="Luietmoi40"]Bonjour la Team :D

Merci Lili
je me sens comme un con a pleurer derrière mon écran c'est quoi cette vie de merdej'ai jamais fait de mal à personne... Mais bon je sais maintenant que ces mort avec mon ex donc je vais avancer me consacrer aux gens que j'aime et qui me le rendent bien. J'avais bensoin d'une vrai rupture car tout avait été ambigue. Je ne pense plus trop venir car ce forum peu aider mais il à aussi un effet pervers à lire tout ce que les gens gens malheureux ecrivent on rplonge toujours dans sa propre histoire et je pense que cela empêche d'avancé.
Capu excuse moi pour tout
LEM si tu peux me répondre au dernier MP bisous ma belle

Bises

LEM ;)[/quote]
Peace and love :) merci LEM !!!

moi prise de tête avec mon mec hier !! pffff !! il m'a soulée mais grave¨!! ces potes m'insuporte ( ça rime lol )
et une fille est un peu trop collée à lui sur les photos !!!

ARghh

Je comprend l'idée de Capucine dans le sens ou faut pas faire marcher une personne qui à l'air accros ..mais bon CoeurKC .. je ne te juge pas non plus ..car je pense que tout ça est plus complexe..et que c'est parfois super dur de retomber amoureux après un grand amour et un coeur KC ..::( ..mais bon je ne te juge pas ! aller on efface tout et on recommence :)

besos à tous et toute !!![/quote]

[quote="Luietmoi40"] Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote.

Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ?[/quote]
Je :-1 , ça la fout mal ouai, au bureau ou n'importe où ailleurs, avec mon phone, je me souviens m'être fendu la poire devant une caisse de Carrouf' sur un poste de relativité .

Rire c'est bien, Rire seul, on te prend un peu pour un fou :lol:

Plop les amis !

Je ne viens plus trop souvent. J'essaie de m'occuper un maximum pour oublier que je suis un peu tout seul. :D Je me suis rendu compte d'un truc con mais vrai... j'aimais beaucoup rentrer chez moi le soir pour avoir un petit mot doux ou en avoir un sur mon téléphone avant d'aller dormir. Ce que je n'ai plus vraiment. :? Je comprends de plus en plus les vieux qui passent leur soirée au bistrot. C'était leur facebook à eux, où ils pouvaient parler avec plein de gens et ne pas être seuls. :lol:

Bref, sinon ça va pas trop mal. :) J'espère que vous aussi.

Salut à tous :D

J’espère que vous allez bien ou mieux ;)

Je viens faire un petit point sur ma situation et faire remonter un peu le topic par la même occasion

J’en suis à 6 mois de séparation et 1 mois de SR, cassé par lui, comme à chaque fois, pour rien de spécial à me dire

Voici mon bilan de cette séparation, à peu prêt, dans l’ordre :

Incompréhension
Négation
J’efface son numéro de mon tel
Restitution des affaires
Dépression - Larmes
Insomnies depuis la séparation
Sorties à gogo
Rejet
Dégoût
Attente
Désespoir
Espoir
Acceptation
Larmes
Envie de rien
Envies frénétiques de sorties
Abus de sorties
Envie d’hommes, de bras, de caresses, etc …
Montagnes russes
Envie de lui – il me manque
Je n’en veux plus
Je passe à autre chose
Je connais d’autres hommes qui n’ont aucun effet sur mon cœur
Je bloque son numéro sur mon portable
Je bloque les appels anonymes sur mon fixe
Je n’en veux plus
Encore besoin de venir sur le fofo

Et vous ?

LEM ;)

Euh moi je pense :

Incompréhension
Négation
Espoir
Dépression - Larmes
Dégoût
Envie de rien
Sorties à gogo
Acceptation
Je n’en veux plus
Envie de femmes, de bras, de caresses, etc …
Je passe à autre chose
Gros feeling avec une femme
Envie d'elle – elle me manque
Je résiste à mes envies
Je connais d’autres femmes qui n’ont aucun effet sur mon cœur

[quote="Luietmoi40"]Salut à tous :D

J’espère que vous allez bien ou mieux ;)

Je viens faire un petit point sur ma situation et faire remonter un peu le topic par la même occasion

J’en suis à 6 mois de séparation et 1 mois de SR, cassé par lui, comme à chaque fois, pour rien de spécial à me dire

Voici mon bilan de cette séparation, à peu prêt, dans l’ordre :

Incompréhension
Négation
Restitution des affaires
Dépression - Larmes
Sorties à gogo
Rejet
Dégoût
Attente
Désespoir
Espoir
Acceptation
Larmes
Envie de rien
Abus de sorties
Envie d’hommes, de bras, de caresses, etc …
Montagnes russes
Envie de lui – il me manque
Je n’en veux plus
Je passe à autre chose
Je connais d’autres hommes qui n’ont aucun effet sur mon cœur
Je bloque son numéro sur mon portable
Je bloque les appels anonymes sur mon fixe
Je n’en veux plus
Encore besoin de venir sur le fofo

Et vous ?

LEM ;)[/quote]
Bonjour à tous je passe moins moi aussi je pense avoir été soulant en même temps toujours les montagnes russe mais c 'est moins violent par contre avec ma nex ca bas de l'aile elle veut qu on habite ensemble après 3 mois lol j'ai une puce que je veux la preserver pour l'instant tout va trop vite alors je crois que ce soir sera la dernière explication..
j espere que vous aller tous bien ou mieux
:-Lov :-Lov :-Lov à tous

[b]butterfly17[/b]
Ben voilà :D

[b]SadPanda[/b]
Version masculinisée :lol:

[i]" Gros feeling avec une femme "[/i]
Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o

En disant [i]" Envie d'elle – elle me manque
Je résiste à mes envies "[/i]

WHY ?
Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ?
Mais fonce !

[b]Coeurkc[/b]
Fini ou pas fini avec next ?

[quote="Luietmoi40"][b]butterfly17[/b]
Ben voilà :D

[b]SadPanda[/b]
Version masculinisée :lol:

[i]" Gros feeling avec une femme "[/i]
Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o

En disant [i]" Envie d'elle – elle me manque
Je résiste à mes envies "[/i]

WHY ?
Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ?
Mais fonce !

[b]Coeurkc[/b]
Fini ou pas fini avec next ?[/quote]
elle m appelle ce soir à 9 heures je mets les choses au points ca passe ou ca casse mais suis pas tres optimiste