Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

[quote="capucine000"]Bah ces cons ont pris parti lors de la séparation. M
Ont fait la misère. M ont laissé crever la bouche ouverte
J au règle mes comptes av eux en précisant que le premier qui me recontacte, je le fume.
Je me suis retrouvee seule du jour au lendemain. Heureusement que ma famille était la.
Mes amis d enfance sont à 2h de chez moi.
Je suis bloquée av ma garde alternée... Peu pas d'emménager.

Fais chier !
J ai régle mes comptes ce matin av mon ex. Je l ai épaule depuis plusieurs mois. Il perd don père....

Maintenant qu il a une copine. Plus besoin de moi donc m à envoyer balader...
Ça permet de0 ne plus l idéaliser ..,
Je lui ai dit que ça suffit, c est terminé, qu il aille se faire voir
J en ai ras le bol[/quote]
ah merde... c'était ses amis avant ?

écoute pour ton ex , oui en effet il faut pas se laisser faire ..mais bon les coup dur des fois te font réaliser qu'on a tendance à idéaliser une personne qui ne devrait pas l'être !

je t'envoie PLEINS d'onde super méga positive :9 !!

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c était ses amis à l origine mais en 10 ans j étais plus proche de certains que lui.
Jte dis des vrais cons.
Tant pis.
Faut que je tourne la page et faire com s il n existait pas.
Pas facile av la garde alternée
C est ça qui me saoule. Comment veux tu passer à ot chose qd tu as des liens à vie avec .
Comme si je devais porter ma croix jusqu à ma mort.
J en ai marre

[quote="capucine000"]Oui c était ses amis à l origine mais en 10 ans j étais plus proche de certains que lui.
Jte dis des vrais cons.
Tant pis.
Faut que je tourne la page et faire com s il n existait pas.
Pas facile av la garde alternée
C est ça qui me saoule. Comment veux tu passer à ot chose qd tu as des liens à vie avec .
Comme si je devais porter ma croix jusqu à ma mort.
J en ai marre[/quote]
Pour les amis , 10-5- ou 2 mois ..ça reste ses amis ..et crois moi que ça sera toujours vers l'ami d'origine qu'ils se tourneront ..pour ça conseil : ne jamais mettre sa vie de côté pour embrasser la vie de l'autre .

Garde alterné je comprend pas facile..maintenant , vous pouvez avoir un contacte cordiale mais sa plus . Genre pour parler des enfants , ne pas encore plus les traumatisé et les différentes choses admin .. pas besoin de plus ( genre consolé , appuyer , et comprendre ..ça c'est pour les couple marié.. enfin encore marié)

pour la croix , tu la pose et tu commence à avancer .. au début ça va encore te faire mal au dos , mais plus les jours passeront et plus tu te sentiras légère !
si tu commences à te dire que ta vie c'est de la merde..ça le sera et pour du vrai ..

Le SECRET ..c'est que il faut pouvoir avoir de pensée positive même quand on y croit à moitié .. pas facile me diras-tu , ou tu sais pas ce que je vis ( rajouteras tu ;) ) .. MAIS NON ! .. le positif attire le positif ..et au lieu de pleurer sur tes malheurs ! met les dérrière et pense que tout ira poru le mieux ! car c'set bon tu es tombé ..donc mtnt il reste à se relever :)

Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme
et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses
[b]"Bonjour Laëtitia
Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions.
Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi…
Laurent"[/b]

Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour
j'espere que pour vous cela va bien
:-Lov :-Lov :-Lov à tous

[quote="Luietmoi40"]Salut vous

[b]Coeurkc[/b]
C’est une bien belle lettre

J’espère qu’elle y sera sensible, avec tous les sous-entendus qu’elle t’a faits

En tous cas, moi, je le serais :roll:

As-tu reçu une réponse ?

Bon courage à tous

LEM ;)[/quote]
LEM non toujours pas de réponse en même temps j'ose réver que si cela avait été négatif le mail serait déjà la. De doute facon passé lundi prochain je crois que je n'aurais plus d illusion a me faire. En plus ma next veux parler avec moi demain soir elle n'arrive pas à ressentir mes sentiments et m'invite chez son frère ce WE... Je suis pas dans la mer..
j'ai des sentiments pour elle mais probablement pas à la hauteur de se qu'elle attends.
J'ai jamais été un bon comédien
Bisous ma Belle
:-) :-) :-) à tous

Bonjour la Team :D

Ben à ce que je vois y a pas foule sur notre topic en ce moment :o
Comment allez-vous ?
Ca ferait du bien d’avoir de vos news
Remarquez, si vous n’éprouvez plus le besoin de venir sur le site, ce n’est pas plus mal, cela voudrait-il dire que vous allez mieux ?

Bah moi, j’en suis à 20 jours de SR strict. Il me manque toujours mais de moins en moins. Les montagnes russes se sont espacées.
On le sait tous, plus le temps passe plus les plaies se cicatrisent :)

A part ça, j’ai fait les soldes :D et je me suis achetée de belles fringues, me sens toute jolie avec :lol: , dont plusieurs de la couleur que j’adore mais que Ex n’aimait pas, et toc ! :mrgreen:

A+

LEM ;)

[quote="Luietmoi40"]Bonjour la Team :D

Ben à ce que je vois y a pas foule sur notre topic en ce moment :o
Comment allez-vous ?
Ca ferait du bien d’avoir de vos news
Remarquez, si vous n’éprouvez plus le besoin de venir sur le site, ce n’est pas plus mal, cela voudrait-il dire que vous allez mieux ?

Bah moi, j’en suis à 20 jours de SR strict. Il me manque toujours mais de moins en moins. Les montagnes russes se sont espacées.
On le sait tous, plus le temps passe plus les plaies se cicatrisent :)

A part ça, j’ai fait les soldes :D et je me suis achetée de belles fringues, me sens toute jolie avec :lol: , dont plusieurs de la couleur que j’adore mais que Ex n’aimait pas, et toc ! :mrgreen:

A+

LEM ;)[/quote]

Bonjour à tous
LEM gros boulot et j'ai été faire les soldes aussi après le taf bon une paires de pompe à 37 € au lieu de 99 ca va sinon je sens la soirée galère ma next doute de mes sentiments je peux rien y faire tant que je n'aurais pas tournée la page je pourrais pas être à 100 %. J'aurais presque aimé que mon ex me dise qu'elle avait un next dur mais je pourrais en finir. Son silence me laisse espérer.... on vera
bisous à toi
:-Lov :-Lov :-Lov à tous

En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi.
À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation.
C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite.
Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments.
C est totalement incorrect.
Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas !
Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps.
Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face.
Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso

[quote="capucine000"]En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi.
À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation.
C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite.
Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments.
C est totalement incorrect.
Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas !
Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps.
Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face.
Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso[/quote]
Bonjour toi
moi je voulais pas aller si vite je suis bien avec elle mais comme je l'ai dit la page n'est pas tournée même si je le croyais... Je vais essayer de la rassurer j'ai de vrai sentiments pour elle mais j'ai vraiment besoin de tourner la page et cela hélàs ne dépend pas de moi. Ou je suis deçu c'est que j'ai encore eu la bonté de dire à mon ex les résultats de l'irm de ma fille parceque je sais qu'elle l'aimait beaucoup alors j'aurais espéré qu'elle me rende la pareil en répondant à mon mail mais c'est pas le cas. Tu sais Capu je suis pas qq de méchant j'essaye de préserver tout le monde et bien souvent à mon détriment je reste le seul à souffrir pour l'instant mais j'assume. De toutes les faconccela prendra bientot fin d'une maniere ou d'une autre comme je l'ai dit à mon ex...
bisous à toi................................
:-Lov :-Lov :-Love à tous

Ouais ... Tu es surtout un type très égoïste qui ne se soucie absolument pas des autres et tu es totalement incorrect av ta next.
Tu veux le beurre, l argent du beurre et la crémière.
Tu l as laisse s embourber dans une relation foireuse parce que tu as besoin d elle comme pansement.
Sauf que tu n as jamais été clair av elle.
Tu vas dans sa famille alors que ce n est pas le bon moment dans votre relation.
Tu te sers d elle en lui faisant croire que tu l aimés or c est ton ex que tu aimes.
Quand on est correct av les gens, on met les choses au clair des le départ.
Si j étais elle, je te quitterai sur le champ.
Tu ne penses qu à toi comme dhab.
Comme tout tes posts autocentrés.
Et quand ta next en aura marre et qu elle partira. Tu nous bassineras av ça jusqu à ce qu on craque et que ce topic n aient plus aucun commentaire.
Faut grandir un peu et arrêter tes gamineries.

[quote="capucine000"]Ouais ... Tu es surtout un type très égoïste qui ne se soucie absolument pas des autres et tu es totalement incorrect av ta next.
Tu veux le beurre, l argent du beurre et la crémière.
Tu l as laisse s embourber dans une relation foireuse parce que tu as besoin d elle comme pansement.
Sauf que tu n as jamais été clair av elle.
Tu vas dans sa famille alors que ce n est pas le bon moment dans votre relation.
Tu te sers d elle en lui faisant croire que tu l aimés or c est ton ex que tu aimes.
Quand on est correct av les gens, on met les choses au clair des le départ.
Si j étais elle, je te quitterai sur le champ.
Tu ne penses qu à toi comme dhab.
Comme tout tes posts autocentrés.
Et quand ta next en aura marre et qu elle partira. Tu nous bassineras av ça jusqu à ce qu on craque et que ce topic n aient plus aucun commentaire.
Faut grandir un peu et arrêter tes gamineries.[/quote]
:-1

Bonjour [color=#FF40BF]à [b]TOUS[/color][/b] !!!!!!!!!!

La zen attitude vous connaissez ? C’est pas mal pour ce qu’on a :D

Ptites blagounettes [color=#FF00FF][b]histoire de détendre l’atmosphère[/b][/color]

[i]- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casses ! :mrgreen: [/i]

[i]- Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes ?
- Je ne sais pas mais je cours ![/i]

[i]Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit.
Le petit garçon :
- Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ?
La petite fille :
- Non, c'est quoi dis ?
Le petit garçon soulève les couvertures et dit :
Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu. [/i]

[color=#FF00FF][b]Lààààààà, ça va mieux[/b][/color] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bises à tous

LEM ;)