Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh !! On se réveille la dedans !
Pas de coup de mou ! C est la nouvelle année, pleins de surprises nous attendent !
Ok, l hiver c est chiant et pas du tout propice à la bonne humeur .
Justement faut contrecarrer ça et se booster;

Faut se motiver , la vie réserve pleins de surprises, lèvez les yeux et regardez le monde.

Bonsoir à tous et en particulier à la team de LEM :-Lov
Difficile pour moi en ce moment de poster,énormément de travail et trop naze le soir...vous connaissez la musique.....
Rien à signaler de mon côté,et ça me va ;) avec ex: échange de vœux polis et sans suite et pas de next à l'horizon.Je partage mon temps entre le boulot et mon ado chéri.Je vous lis et je n'ai qu'un conseil à vous donner: faites ce que vous dicte votre cœur et savourez tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à vous à tous les niveaux.
Je vous embrasse.

[quote="oasisisis"]Bonsoir à tous et en particulier à la team de LEM :-Lov
Difficile pour moi en ce moment de poster,énormément de travail et trop naze le soir...vous connaissez la musique.....
Rien à signaler de mon côté,et ça me va ;) avec ex: échange de vœux polis et sans suite et pas de next à l'horizon.Je partage mon temps entre le boulot et mon ado chéri.Je vous lis et je n'ai qu'un conseil à vous donner: faites ce que vous dicte votre cœur et savourez tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à vous à tous les niveaux.
Je vous embrasse.[/quote]
Salut à tous j'espere que les jours a venir vous apporterons de belles surprises et de bonnes choses.................
:-Lov :-Lov :-Lov à tous

[quote="coeurkc"] j'espere que les jours a venir vous apporterons de belles surprises et de bonnes choses[/quote] Salut la Team

Un grand merci à ceux qui m’ont soutenue quand j’étais en galère. Ils se reconnaîtront ;)

Il y a une petite épidémie de rechutes à ce que je vois depuis quelques jours

Comment allez-vous, tous, aujourd’hui ? :D

Coeurkc à toi aussi, ainsi qu’à tous les autres, que les jours à venir vous apportent de belles et agréables surprises

LEM ;)

[quote="Luietmoi40"][quote="coeurkc"] j'espere que les jours a venir vous apporterons de belles surprises et de bonnes choses[/quote] Salut la Team

Un grand merci à ceux qui m’ont soutenue quand j’étais en galère. Ils se reconnaîtront ;)

Il y a une petite épidémie de rechutes à ce que je vois depuis quelques jours

Comment allez-vous, tous, aujourd’hui ? :D

Coeurkc à toi aussi, ainsi qu’à tous les autres, que les jours à venir vous apportent de belles et agréables surprisesLEM ;)[/quote]

Les coeurs sont souvent plus faibles que nous voulons bien le croire mais n'est ce pas ca etre humain ? Pourquoi même si j'ai une next ne pas avoir le droit d etre mal qui peux me juger je pense etre qq de bien mais je ne peux pas tout métriser. C'est dur de dire à sa fille de ne plus descendre de sa chambre madame et bb kankourou parceque les voirs mais insuportable kdo de mon ex comment l'expliquer à une petite de 4 ans. Je suis ni faible ni fort juste humain et oui j'ai les boules putain......
:-Lov :-Lov :-Lov à tous

Bien que l'absence de mon ex me pèse encore parfois, j'apprends à vivre avec et j'occupe mes weekends avec de bons plaisirs. :D

Je n'ai pas un soir de libre cette semaine et le weekend prochain, j'ai grande chances de rencontrer quelques damoiselles, hé hé. :D

En gros, ça va pas fort parfois, mais ça va mieux souvent ! :D

Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite le meilleur. :D :-Ban

Bah moi mon ex m à appris ce soir qu il a rencontre qq1, il est tout content.
Putain je mets de la bonne volonté pour m en sortir et la j ai comme une envie de me pendre.

Il m à dit ça tout content le con

En concluant : ça fait du bien. Il a la pêche et moi je commence l année comme j ai fini la précédente ...

Quand est ce que ça s arrête bordel !!

J en ai super marre de toujours subir

Je vais me limiter aux échanges pour le petit, je ne peux plus me permettre de couler encore une fois.

Ça y est : top départ : le passé est le passé. Faut plus regarder en arrière

Mais fait chier , ques que je morfle ... Le bonheur c est que pour les autres ?
Jvais encore porter ma croix combien de temps ?

Bah moi je vois un type mais rien de sérieux tellement que pas de news depuis 1 semaine ...
J ai perdu tous mes amis.
Je fais qqles sorties OVS mais pour l instant personne en vue. Jsais même pas si j en au envie. Je me donne qd même de la bonne volonté pour avancer.
Tant que j idéaliserai mon ex, jpourrai pas m ouvrir aux autres.
Faut que je fasse réset et que je reprogrammé mon cerveau.
Jpense que y a des types biens mais je compare, c est pas bon. Faut que j accepte que ce n est pas parce qu on n est pas com mon ex qu on n est pas intéressant ...

C'est sûr, c'est pas facile de ne pas idéaliser ton ex et comparer les autres à lui. :( Pourtant il y a plein de types bien. :wink: Honnêtement, je pense qu'il faut que tu continues à sortir, même si ce n'est que pour te faire des amis ! Et rien ne t'empêche de prendre des numéros et reproposer des sorties par la suite. :) Il faut se changer les idées.

Allez, je te fais un gros calin. :wink: J'espère que tu t'en sortiras !

[quote="capucine000"]Bah moi je vois un type mais rien de sérieux tellement que pas de news depuis 1 semaine ...
J ai perdu tous mes amis.
Je fais qqles sorties OVS mais pour l instant personne en vue. Jsais même pas si j en au envie. Je me donne qd même de la bonne volonté pour avancer.
Tant que j idéaliserai mon ex, jpourrai pas m ouvrir aux autres.
Faut que je fasse réset et que je reprogrammé mon cerveau.
Jpense que y a des types biens mais je compare, c est pas bon. Faut que j accepte que ce n est pas parce qu on n est pas com mon ex qu on n est pas intéressant ...[/quote]
ma belle si c'est pas indiscret pourquoi as tu perdu tous tes amis ?
des amis tu en trouvera me fait pas de soucis..

ahh les erreurs qu'on fait à vivres à travers d'un mec au lieu de pour nous ..

Bah ces cons ont pris parti lors de la séparation. M
Ont fait la misère. M ont laissé crever la bouche ouverte
J au règle mes comptes av eux en précisant que le premier qui me recontacte, je le fume.
Je me suis retrouvee seule du jour au lendemain. Heureusement que ma famille était la.
Mes amis d enfance sont à 2h de chez moi.
Je suis bloquée av ma garde alternée... Peu pas d'emménager.

Fais chier !
J ai régle mes comptes ce matin av mon ex. Je l ai épaule depuis plusieurs mois. Il perd don père....

Maintenant qu il a une copine. Plus besoin de moi donc m à envoyer balader...
Ça permet de ne plus l idéaliser ..,
Je lui ai dit que ça suffit, c est terminé, qu il aille se faire voir
J en ai ras le bol