Anonymous Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 heellloooo tous le monde, me revoici, une revenante ! :lol: je viens de passer 4 jours a amsterdam, c'etait hyper chouette. ca fait du bien de partir dure dure le retour sur Paris. Tous le monde va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ben c"est le flou artistique mais dire que cela va bien oui des angoisses sur 2012 j'ai la tête dans tout les sens mais cela vaux mieux que d être deans le trou. :-Lov :-Lov :-Lov à tous............................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je passe mon temps à ne pas faire grand chose ces temps, ça m'ennuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello vador, Il y a de très bons films en ce moment au cinéma ! Bon moyen pour se vider la tête .... Et ta next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah en fait, je sors beaucoup, donc ce n'est pas trop le problème... Demain je vais au théâtre par exemple, mais j'ai envie de dessiner et je n'ai pas le temps vu que je sors trop, c'est ça le souci. :lol: En fait, je fais des choses, mais rien de créatif, c'est ce que je voulais dire. Sinon j'ai plus de next. :lol: Enfin je la revois dans deux semaines à un bal, peut-être qu'on pourra s'expliquer. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="Vador8"]Je passe mon temps à ne pas faire grand chose ces temps, ça m'ennuie...[/quote] ben occcupe toi ! sport ! sorti ! je sais pas moi :) la vie quoi !!! la vie est belle :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Comment vas tu lili ? Ça fait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="capucine000"]Comment vas tu lili ? Ça fait longtemps ![/quote] Hello :) Capucine :) Je vais tip top :) avec mon homme c'set le top :) le boulot génial ! mon ex parti de ma vie :) sport à fond :) que du bon , que du bon !!!! 2012 commence super !! et toi alors du nouveau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ce que j aimerai être à ta place ! C est chouette !! Bah moi je sors d une période super difficile. Mon ex me trotte toujours un peu dans la tête mais je ne suis plus en version survie. Je vis sans lui bien que je sois toujours attachée. Il me faut encore un peu de temps pour vraiment être totalement détachée. C est en bonne voie. Le next après plusieurs péripéties assez chiantes, commence à s attacher à moi ( je le sens) donc plutôt positif. Je l aime bien , bien que je saches que jveux pas faire ma vie avec lui. C est le genre de relation qu il me fait actuellement. Un truc sympa agréable qui prend pas la tête. J ai pas envie de construire avec qui que soit ... Concernant le travail, c est tendu en ce moment (histoires de bureaux à 2 balles qui ont pris des proportions démesurées) Mais globalement ça va ... J espère que 2012 m apportera que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ou etes vous LEM, marko, kakahuet, oasis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="capucine000"]Ah ce que j aimerai être à ta place ! C est chouette !! Bah moi je sors d une période super difficile. Mon ex me trotte toujours un peu dans la tête mais je ne suis plus en version survie. Je vis sans lui bien que je sois toujours attachée. Il me faut encore un peu de temps pour vraiment être totalement détachée. C est en bonne voie. Le next après plusieurs péripéties assez chiantes, commence à s attacher à moi ( je le sens) donc plutôt positif. Je l aime bien , bien que je saches que jveux pas faire ma vie avec lui. C est le genre de relation qu il me fait actuellement. Un truc sympa agréable qui prend pas la tête. J ai pas envie de construire avec qui que soit ... Concernant le travail, c est tendu en ce moment (histoires de bureaux à 2 balles qui ont pris des proportions démesurées) Mais globalement ça va ... J espère que 2012 m apportera que du bon ![/quote] Mais tu le sera :) si tu te donnes la chance d'y être :) Bravo pour ton ex , on sait que c'est pas facile mais si tu pars de cette pensée positive qui est " je m'en détacherais " c'est déjà bien parti ... past is over BABE !!! Alors pour monsieur next .. bon alors pourquoi tu te vois pas avec lui ? qu'a fait ce pauvre garçon pour ne pas mériter cette place ;) ..je délire mais on ne sais pas avec qui on terminera ! on pense que c'est notre ex ..ce qui est souvent faux ..on ne crois pas que c'est notre next ..et là on est surprise de en fait se rendre compte un jour que le next est peut être l'homme de notre vie ( comme moi ) et pis des fois c'est une relation pansement..mais ça fait aussi du bien..et pis des fois la relation pansement devient sérieuse ( encore moi lol..décidemment ) continu a penser POSITIF ! c'est ça la clef .. rien d'autre... les pensée négative ne t'apporte en retours que du négatif Tu es belle ! powerful ! et tu t'es sorti de ton ex ;) what else ( comme dirait l'autre !) pour le travail ! essaye de passer oûtre ( si tu n'est pas directement concernée ) et si oui va parler avec la personne !! Grosse bises ¨! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 en fait le next, met beaucoup de sens interdit dans la relation. il se protege à mort ... je ne sais pas pourquoi puisque je ne lui demande absolument rien. il me fait sentir qu il ne faut pas que je m'emballe. Or, faut se detendre, je suis loin mais tres loin de m'emballer. j'ai l impression qu il se detend un peu. je lui ai fait comprendre subtilement que ce n'est pas le cas et d'une et de deux, faut se detendre. en fait, c'est le genre de type qui croit que si tu lui envoies 3 sms dans la semaine, c'est forcement que tu vas le demander en mariage. alors il se blinde ... je suis partie en week end et je ne lui ai pas ramener de petit cadeau... je lui ai dit ... il m'a repondu : ah bon ? je lui ai dit que j y avais pense mais que je me suis ravisée car il flippe quand il recoit 3 sms dans la semaine donc si je lui ramene un cadeau, il va carement paniquer... il y a eu un blanc dans la conversation ... il a vu que je l'ai grillé. il a du tomber sur des folles avant moi et auj il fait hyper attention, je me suis dit ca mais je ne sais pas, il est assez reserve sur sa vie... c'etait une facon de lui faire comprendre qu il faut se calmer et se detendre. ce n'est pas parce que l on se voit que nous ferons notre vie ensemble ... et puis, c'est pas le genre de mec avec qui j'ai envie de construire. c'est con mais j'aimerai bien retrouver un clone de mon ex ... j'ai pas encore fini mon deuil, on dirai bien mais j'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="capucine000"]en fait le next, met beaucoup de sens interdit dans la relation. il se protege à mort ... je ne sais pas pourquoi puisque je ne lui demande absolument rien. il me fait sentir qu il ne faut pas que je m'emballe. Or, faut se detendre, je suis loin mais tres loin de m'emballer. j'ai l impression qu il se detend un peu. je lui ai fait comprendre subtilement que ce n'est pas le cas et d'une et de deux, faut se detendre. en fait, c'est le genre de type qui croit que si tu lui envoies 3 sms dans la semaine, c'est forcement que tu vas le demander en mariage. alors il se blinde ... je suis partie en week end et je ne lui ai pas ramener de petit cadeau... je lui ai dit ... il m'a repondu : ah bon ? je lui ai dit que j y avais pense mais que je me suis ravisée car il flippe quand il recoit 3 sms dans la semaine donc si je lui ramene un cadeau, il va carement paniquer... il y a eu un blanc dans la conversation ... il a vu que je l'ai grillé. il a du tomber sur des folles avant moi et auj il fait hyper attention, je me suis dit ca mais je ne sais pas, il est assez reserve sur sa vie... c'etait une facon de lui faire comprendre qu il faut se calmer et se detendre. ce n'est pas parce que l on se voit que nous ferons notre vie ensemble ... et puis, c'est pas le genre de mec avec qui j'ai envie de construire. c'est con mais j'aimerai bien retrouver un clone de mon ex ... j'ai pas encore fini mon deuil, on dirai bien mais j'avance ...[/quote] Mdr ..mon mec était pareille , il avait une peur panique que je veuille lui mettre la corde au cou .. au début , il me disait tout le temps " ouai mais on est pote non ?" et il paniquait si je voulais plus que une relation cool et sans arrière pensé ..lol Et pis il m'a dit il y'a peu que tout ça c'était pour se protéger , il avait vécu 8 ans avec son ex nana , et il avait peur de retourner dans une routine alors que là pendant deux de séparation , il pouvait enfin faire ce qu'il voulait . Mais comme je suis méga indépendante et que j'ai besoin de personne ..ça le rend fou ..et il se sent jamais 100% rassuré alors c'est toujours la grosse passion à chaques fois qu'on se voit :) Alors dis toi bien que laisse le temps aller et tu verra commen ça évolue :) un clone de ton ex ? heu pardon ? si ça a pas marché avec ton ex ça ne marchera pas avec son clone ! fais ton deuil capucinne..y'a que comme ça que tu avancera..et tu te dira..poujhaaa que ce que je suis mieux sans mon ex Carlos mon ex ça fait x mois ( je sais plus combien ) que no news..il peut être mort , heureux , malheureux , marié , divorcé ..etc..CA M'EST éGAL !! car on s'en fous mutulement de nos gueule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut LEM Capu Oasisis Marko Vador Kakahuet Lili et tous les autres. Juste un petit passage pour faire un coucou en esperant que cela va pour vous tous. Je sais pas pourquoi mais je sens que 2012 va être une année pleins de surprises bonnes mauvaises je sais pas... :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="capucine000"]Ou etes vous LEM, marko, kakahuet, oasis ?[/quote] Salut à tous Je vous souhaite le meilleur mais pas le courage de répondre à chacun because moral en trop forte baisse pour pouvoir vous soutenir mais quelques belles citations à vous offrir :) : [b] [i]" Celui qui est capable de ressentir la passion, c’est qu’il peut l’inspirer "[/i][/b] Marcel Pagnol [b][i]" Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. "[/i][/b] Marcel Pagnol [b][i]" Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées " [/i][/b] André Gide [b][i]" Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. "[/i][/b] [b][i]" Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. "[/i][/b] Stendhal [b] [i]Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre "[/i][/b] :mrgreen: Marcel Pagnol [b] [i]" … Je te reste infidèle mais qui peut dire l’avenir de nos souvenirs … "[/i][/b] Lettre à France - Michel Polnareff :-Lov ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés