Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Bonjour à tous long Week end qui aurais du être cool j'avais ma fille samedi dimanche ma new hier soir et qui ce rappelle à mon bon souvenir hier mon ex qui m'a cassé les pieds pour du pognon. D'amour à usurier............. C'est bien tristre... En même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.

:-Lov :-Lov :-Lov à tous

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vador8"]Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :?[/quote] Salut la Team

[b]Vador[/b]
j’avais, effectivement, répondu à ton post mais comme je me suis que plus personne ne postait, j’ai supprimé le mien :oops:

En gros, je te disais que tu avais bien fait de prendre ces décisions mais c’était un peu plus personnalisé
[quote="coeurkc"]même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.[/quote] Que dire de plus ?

Bises à tous

[quote="Luietmoi40"][quote="Vador8"]Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :?[/quote] Salut la Team

[b]Vador[/b]
j’avais, effectivement, répondu à ton post mais comme je me suis que plus personne ne postait, j’ai supprimé le mien :oops:

En gros, je te disais que tu avais bien fait de prendre ces décisions mais c’était un peu plus personnalisé
[quote="coeurkc"]même temps je me fou ai réussi à dire et je le pensais je t'aime à ma new elle est térrible et oui je l'aime.[/quote] Que dire de plus ?

Bises à tous[/quote]
Bises ma belle

Merci LEM... :)

En fait je suis un peu dans un conflit d'intérêts... Parce qu'en fait je tiens beaucoup à ce forum et aux gens qui s'y trouvent. Et à mettre dans une balance, je crois bien que j'y tiens plus qu'à elle simplement. Donc je pense y rester quand même, quitte à l'ignorer totalement. D'ailleurs cela fait depuis le weekend qu'elle n'y est plus retournée.

Salut à tous mes potes du fofo, et aux autres auxquels je fais quelques apparitions sur leurs topics :D

[quote="coeurkc"]Salut la Team, même si tout va bien reste perturbé du contact de mon ex me demandant des sous..
LEM comment interprêtes tu cette phrase "je ne te détreste pas bioen au contraire" j'arrive pas à comprende./quote]

[i]C’est normal que tu sois perturbé par le contact de ton ex, parce que tu avais été très clair dans le dernier message administratif que tu lui avais envoyé.[/i]

[i]Maintenant pourquoi elle te dis [b]" je ne te détreste pas bioen au contraire "[/b] ?[/i]

[i]Comme ça, j’y vois des sous-entendus. Mais il faudrait savoir ce que tu lui as dit avant.
Si tu lui as souhaité les vœux par exemple ou si tu es resté sur ton mail ou sms de problèmes administratifs
Tu lui as envoyé d’autres messages depuis ?
Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants hein[/i]

[quote="Vador8"] En fait je suis un peu dans un conflit d'intérêts... Parce qu'en fait je tiens beaucoup à ce forum et aux gens qui s'y trouvent. Donc je pense y rester quand même, quitte à l'ignorer totalement. D'ailleurs cela fait depuis le weekend qu'elle n'y est plus retournée.[/quote][/quote]
[i]Merci à toi
Ben alors, restons sur ce topic. Ca permet d’évacuer des ressentis que l’on ne peut dire à personne de nos proches dans la vie courante, ils ne comprendraient pas même avec toute la meilleure volonté[/i]

[i]Il faut bien comprendre, que quand on a aimé profondément notre ex, nous avons chacun notre façon de fonctionner que ce soit quand nous étions en couple et que ce soit après la rupture.
Et si toi ton truc est de rester sur les forums sur lesquels elle va ou plus ben continue :)

Personne ne peut juger ça. Tu as eu envie de lui envoyer une lettre, moi, j’ai fait un silence radio, d’autres ont harcelé leur ex.
Bien malin celui qui peut prétendre avoir la meilleure solution pour l’oublier ou la(le) reconquérir[/i]

Qui peut le dire ? bah personne !

D’où l’intérêt de ce site et surtout des avis différents et du vécu de chacun. tout est bon à prendre, à nous d'en faire la synthèse pour avoir notre propre opinion :D

Courage à tous du fond du cœur
;)

[quote="Luietmoi40"]Salut à tous mes potes du fofo, et aux autres auxquels je fais quelques apparitions sur leurs topics :D

[quote="coeurkc"]Salut la Team, même si tout va bien reste perturbé du contact de mon ex me demandant des sous..
LEM comment interprêtes tu cette phrase "je ne te détreste pas bioen au contraire" j'arrive pas à comprende./quote]

[i]C’est normal que tu sois perturbé par le contact de ton ex, parce que tu avais été très clair dans le dernier message administratif que tu lui avais envoyé.[/i]

[i]Maintenant pourquoi elle te dis [b]" je ne te détreste pas bioen au contraire "[/b] ?[/i]

[i]Comme ça, j’y vois des sous-entendus. Mais il faudrait savoir ce que tu lui as dit avant.
Si tu lui as souhaité les vœux par exemple ou si tu es resté sur ton mail ou sms de problèmes administratifs
Tu lui as envoyé d’autres messages depuis ?
Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants hein[/i]

Non juste que comme j'ai mal pris qu'elle me demande 1 un truc que je dois lui rbt mi avril et que elle s'avait que je le ferais j'ai toujours été réglo, 2 elle me demaidais un truc mais que j'avais pas à lui rbt, donc j'ai pas été tendre. J'étais en sr sauf administartif depuis 2 mois ni bonne année ni nouvelle ni rien. Et en faite sa phrase était "je ne veux pas qu'on ce parle comme cela, je ne veux pas te désteter, bien au contraire"
bisous LEM

[b]Coeurkc[/b]

Ben tu ne réagis pas, c’est tout, laisse la se débattre toute seule :mrgreen: même si ça te perturbe. Nan mais.
Maintenant qu’elle voit que tu as une vie sans elle, elle se rappelle à ton bon souvenir, trop facile
Elle n’a pas à exiger quoi que ce soit de toi dans la mesure où elle sait que tu es réglo.
Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’a plus aucune influence sur toi.
Tu as une nouvelle vie, tu aime ta next, alors règle au plus vite tes problèmes administratifs avec ton ex et basta !
;)

[quote="Luietmoi40"][b]Coeurkc[/b]

Ben tu ne réagis pas, c’est tout, laisse la se débattre toute seule :mrgreen: même si ça te perturbe. Nan mais.
Maintenant qu’elle voit que tu as une vie sans elle, elle se rappelle à ton bon souvenir, trop facile
Elle n’a pas à exiger quoi que ce soit de toi dans la mesure où elle sait que tu es réglo.
Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’a plus aucune influence sur toi.
Tu as une nouvelle vie, tu aime ta next, alors règle au plus vite tes problèmes administratifs avec ton ex et basta !
;)[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais quoiqu'il arrive je l'ai profondement aimé et c'est au moment ou tout commencait a aller mieux qu'elle se rappelle à mon bon souvenir. Tu sais 2 3 jours à ruminer et basta de toute facon mon dernier mail etait clair je lui es dit qu'elle aurait ses virements que je l'avertirais mais qu'elle me lache et qu'elle n'avait pas besoin de repondre....
Voile et pis c'est tout
:-Lov :-Lov :-Lov à tous particulièrement à toi

Salut à tous :D

[b]Coeurkc[/b]
Stp, ne dis pas " tout commençait à aller mieux " ok ?
Pour le reste tout est parfait :-Clap

Et comme tu dis : Voilà et pis c'est tout !

[b]LEM[/b]
Trop contente, j'ai retrouvé un ami de lycée ..... pas un ex hein, juste un ami d'il y a bien longtemps :-Old

Bises everybody
;)

[quote="Luietmoi40"]Salut à tous :D

[b]Coeurkc[/b]
Stp, ne dis pas " tout commençait à aller mieux " ok ?
Pour le reste tout est parfait :-Clap

Et comme tu dis : Voilà et pis c'est tout !

[b]LEM[/b]
Trop contente, j'ai retrouvé un ami de lycée ..... pas un ex hein, juste un ami d'il y a bien longtemps :-Old

Bises everybody
;)[/quote]
Bonjour ma belle et tout les autres
si j'ai dis commencait c'est juste que même si suis passé à autre chose de fantastique ma blessure n'est pas complètement cicatrisée mais bon rien de grave tout va bien j'attends ma dulciné ce soir.......
j'espère que vous aller tous bien.
:-Lov :-Lov :-Lov à tous

[quote="Vador8"]coeurkc si elle t'embête c'est parce que tu es quelqu'un de bien. :wink: Ça devrait être ta force de penser ça. :D Ça te fera aller mieux avec ta next, qui mérite bien plus que l'autre et ses coups vaches !

J'espère que vous allez bien tout le monde. :)[/quote]
Salut la team
Vador merci pour tes parole
LEM un truc de fou mon 1ere amour ma contactee sur FB j'etais tout emotionne -:)
J'espere que vous aller tous bien bon petit we avec ma next cela devrait etre tres cool
:-Lov :-Lov :-Lov a tous

Quelle AO"*I")=(*"/ç) !!! Je viens d'apprendre par un ami en commun que selon elle je suis hors-jeu. Elle a besoin de passer à autre chose. Mais en même temps elle a envie de me foutre des baffes parce que je parais joyeux et elle pas. Pour moi c'est de la pure jalousie. Et elle ne me contacte pas directement pour me l'expliquer. Rien. Nothing. Nada. Elle ne m'a rien dit clairement. Ni le pourquoi ni de réponse à ma lettre. D'ailleurs je pense qu'elle n'a [b]jamais[/b] su communiquer. On en est arrivé là car elle n'osait pas dire ce qui n'allait pas. Y a une sorte d'hypocrisie là derrière à jouer sur l'ignorance et de refuser de s'expliquer. Je lui en veux beaucoup pour ça.

D'une certaine manière, je me réjouis d'avoir une next, même de passage, juste pour la faire pleurer. :x