coeurkc Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite …. LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen: Bises à tous ;)[/quote] Salut la Teams j'espère que tout le mon va bien je passais vous faire un petit coucou et vous dire qu'il y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux..... :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="coeurkc"] y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux..... [/quote] Trop contente pour toi, enfin tu t'ouvres à d'autres horizons :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"][quote="coeurkc"] y à de l'espoir parceque je peux le dire aujourd"hui je suis Amoureux de ma nouvelle puce et cela me rend enfin heureux..... [/quote] Trop contente pour toi, enfin tu t'ouvres à d'autres horizons :-Bra[/quote] Merci LEM je vous souhaite à tous la même chance............ :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi j'attends... dans le vide très certainement. :lol: Alors je sors, souvent, et j'ai plein de projets. :D Je profite de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour vous tous [b]Vador[/b] tu fais ce qu'il faut :-Clap j'attends que la roue tourne :roll: Bises à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Bonjour vous tous [b]Vador[/b] tu fais ce qu'il faut :-Clap j'attends que la roue tourne :roll: Bises à tous ;)[/quote] Bonjour à tous LEM VADOR la roue tourne toujours :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, et les autres J’espère que vous tous allez aussi bien que possible Ben moi, j’ai le moral en hausse, ça fait du bien :D :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, et les autres J’espère que vous tous allez aussi bien que possible Ben moi, j’ai le moral en hausse, ça fait du bien :D :-Lov à tous[/quote] Salut à tous Lem cela fait aussi du bien de l'entendre..... :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Ca va aussi. Bon week end à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Marko"]Bonjour, Ca va aussi. Bon week end à toutes et tous.[/quote] Bon WE à tous :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubie Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vador un joli sourire pour toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut mes potes du fofo :D [b]Oasis[/b] :-Lov [b]Kahuet[/b] ;) [b]Marko[/b] Ravie de lire que tu vas bien [b]Coeurkc[/b] Continue, tu es sur la bonne voie [b]Vador[/b] Ben alors ? Comment vas-tu aujourd’hui ? [b]Capucine[/b] Suis pas voyante mais je pense que ça va [b]LEM[/b] Ca va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le Vador il en a un peu ras la patate d'attendre des nouvelles. >_< J'arrive pas me détacher de c'te... fille ! Alors j'ai bloqué son compte facebook et je pars des endroits où elle peut me trouver. :x Si elle veut de mes nouvelles, elle devra venir en chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Y a-t-il eu un problème avec les forums ? Je suis persuadé d'avoir vu des messages à ma suite hier au soir. :( Je pensais y répondre maintenant. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés