Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A tous mes potes du fofo bonjour !

Un grand merci pour votre soutien dans les moments difficiles,
un grand merci pour nos moments de délires, quels qu’ils soient,
un grand merci plus particulier à certaines personnes qui se reconnaîtront ;)
un grand merci pour les fous-rires vécus grâce à vous

Merci à tous :-Clap

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, prospérité et ……………. Amour dans la réciprocité hein ;)

à tous [b]Bonne Année 2012[/b]

:-Heart

Bonour tout le monde !
Allez , on va rester dans le classique et souhaiter plein de bonnes choses à tout le monde !

Amour, gloire et beauté à foison
Des histoires nouvelles et pleines de ces petites choses qui font du bien à la tête
Des rencontres de gens sympas et intéressants
Une volonté de vivre et de profiter de tous les instants

Une spéciale dédikaz pour tous mes potes du fofo avec qui je suis en contact régulièrement(ils/elles se reconnaitront) que je n'aurais jamais connu sans tout ce qui s'est passé l'an dernier!
Ils/elles m'ont aidé, je crois que j'ai aussi essayé de les aider et rien que cette échange bilatéral nous prouvent qu'on vaut bien plus que ce que l'on pense !
Au moins ça, c'est du positif !
Puisse 2012 ouvrir vers une conscience claire de ce que nous valons : un trésor!
Car nous sommes tous des trésors ici !!

Bon courage à tous/toutes et bonne route, 2012 n'est que le début !

[quote="capucine000"]coucou oasis !

ça faisait longtemps. Contente de te lire !

je vous souhaite à tous, un excellent réveillon !

Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins
Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis

biz a vous :D[/quote]
Bonne année a tous Capu tu vas gueler vais encore me plaindre j'ai passé passé passé un putain de reveillons bon sauf que bled paumé par de réseau j'ai juste eu mes filles il y a 5 minutes pour leurs dire que j'étais heureux j'ai passé 2011/2012 avec un belle femme amoureuse sa famille un top 10 ans que je m'étais couché a 8h30 du mat pour me lever à 15 heures et repartir sur l'apéro lol....... Je peux le dire maintenant je l'aime ma new et tant pis si je dois remorfler un jour jr la kiffe grave lol bisous a tous et une suberbe année
bon juste la blague du jour mais histoire vrai
un imbecile ce leve samedi 31 attendant que sa new vienne la cherche un peu mal aux yeux donc frigo pour collire mais l'abruti prend l'atropine qui avait servi a sa fille pour examun j'ai rien vu du we meme maintenant j'ai les yeux colles a l'ecran pour ecrir....................
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="Luietmoi40"]Salut à tous

Et voilà nous sommes dans la nouvelle année

J’espère que vous allez tous bien

Pas trop d’inspiration là :-King

Juste envie de vous faire un petit coucou

;)[/quote]
Bonjour ma belle j'espere que tu vas bien et tout les autres aussi.
Voila sur FB je suis plus en statut célibataire et j'espère sincerement que cela durera.
:-Lov :-Lov :-Lov a vous tous

Bonjour à tous

Ce n’est pas de la discrétion en ce qui me concerne mais pas d’évènements à vous raconter qui concerneraient de façon directe le pourquoi de ce topic

C’est toujours SR strict des 2 côtés et cela depuis plus de 2 mois, donc que dire de plus ?
Même si je vous disais tous les jours que j’en suis à tant de SR ben je ne vous serai pas d’un grand secours

Je pense comme Kahuet concernant les mp

Mais toujours contente d’avoir des news des uns et des autres sur ce topic

Bises

Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D

Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite ….

LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen:

Bises à tous ;)