Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou oasis ! ça faisait longtemps. Contente de te lire ! je vous souhaite à tous, un excellent réveillon ! Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis biz a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour la LA Team, Bonne et heureuse année à toutes et tous. Et surtout grand merci pour votre soutien au cours de ces derniers mois :) Puisse 2012 vous apporter plein de joies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A tous mes potes du fofo bonjour ! Un grand merci pour votre soutien dans les moments difficiles, un grand merci pour nos moments de délires, quels qu’ils soient, un grand merci plus particulier à certaines personnes qui se reconnaîtront ;) un grand merci pour les fous-rires vécus grâce à vous Merci à tous :-Clap Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, prospérité et ……………. Amour dans la réciprocité hein ;) à tous [b]Bonne Année 2012[/b] :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonour tout le monde ! Allez , on va rester dans le classique et souhaiter plein de bonnes choses à tout le monde ! Amour, gloire et beauté à foison Des histoires nouvelles et pleines de ces petites choses qui font du bien à la tête Des rencontres de gens sympas et intéressants Une volonté de vivre et de profiter de tous les instants Une spéciale dédikaz pour tous mes potes du fofo avec qui je suis en contact régulièrement(ils/elles se reconnaitront) que je n'aurais jamais connu sans tout ce qui s'est passé l'an dernier! Ils/elles m'ont aidé, je crois que j'ai aussi essayé de les aider et rien que cette échange bilatéral nous prouvent qu'on vaut bien plus que ce que l'on pense ! Au moins ça, c'est du positif ! Puisse 2012 ouvrir vers une conscience claire de ce que nous valons : un trésor! Car nous sommes tous des trésors ici !! Bon courage à tous/toutes et bonne route, 2012 n'est que le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="capucine000"]coucou oasis ! ça faisait longtemps. Contente de te lire ! je vous souhaite à tous, un excellent réveillon ! Que 2012 nous sorte tous de nos chagrins Que cette nouvelle année fasse en sorte que nous soyons de nouveau tous épanouis biz a vous :D[/quote] Bonne année a tous Capu tu vas gueler vais encore me plaindre j'ai passé passé passé un putain de reveillons bon sauf que bled paumé par de réseau j'ai juste eu mes filles il y a 5 minutes pour leurs dire que j'étais heureux j'ai passé 2011/2012 avec un belle femme amoureuse sa famille un top 10 ans que je m'étais couché a 8h30 du mat pour me lever à 15 heures et repartir sur l'apéro lol....... Je peux le dire maintenant je l'aime ma new et tant pis si je dois remorfler un jour jr la kiffe grave lol bisous a tous et une suberbe année bon juste la blague du jour mais histoire vrai un imbecile ce leve samedi 31 attendant que sa new vienne la cherche un peu mal aux yeux donc frigo pour collire mais l'abruti prend l'atropine qui avait servi a sa fille pour examun j'ai rien vu du we meme maintenant j'ai les yeux colles a l'ecran pour ecrir.................... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut à tous Et voilà nous sommes dans la nouvelle année J’espère que vous allez tous bien Pas trop d’inspiration là :-King Juste envie de vous faire un petit coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Salut à tous Et voilà nous sommes dans la nouvelle année J’espère que vous allez tous bien Pas trop d’inspiration là :-King Juste envie de vous faire un petit coucou ;)[/quote] Bonjour ma belle j'espere que tu vas bien et tout les autres aussi. Voila sur FB je suis plus en statut célibataire et j'espère sincerement que cela durera. :-Lov :-Lov :-Lov a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour ! Allez la semaine recommence...pffiou pas facile tout ça ! Mais bon comme il faut que le moral soit là, alors je dirais juste une chose.... vivement ce soir que je me couche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai passé un merveilleux réveillon. :) 2012 s'annonce brillante ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour l Lem Capu Kakahuet Vador Markos Oasisis et tous les autres, J'espère que vous aller tous bien en ce début d'année car vous vous faites bien discrèt. Je vous souhaite un bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous ! Et oui, peut être que 2012 est l'année de la discrétion, qui sait ? :) En tous ca,s s'il est vrai que je me manifeste plus trop sur le fofo, je préfère papoter en mp car de mon côté mon histoire est verrouillée et je ne reste que parce que j'ai des ami(e)s maintenant ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous Ce n’est pas de la discrétion en ce qui me concerne mais pas d’évènements à vous raconter qui concerneraient de façon directe le pourquoi de ce topic C’est toujours SR strict des 2 côtés et cela depuis plus de 2 mois, donc que dire de plus ? Même si je vous disais tous les jours que j’en suis à tant de SR ben je ne vous serai pas d’un grand secours Je pense comme Kahuet concernant les mp Mais toujours contente d’avoir des news des uns et des autres sur ce topic Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour, pareil que vous 2. je ne sais plus quoi dire hors message privé. ca n'a pas avancé et ca n'avancera pas concernant le sujet qui m'a amené ici. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pareil. C'est le calme plat. Mon nouveau boulot me permet de penser (un peu) à autre chose et sinon ça n'avance guère. J'attends qu'elle me recontacte suite à ma lettre... peut-être ne le fera-t-elle jamais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ptit coucou histoire de ne pas laisser mourir le topic :D Comment allez vous, Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador et les autres dont les pseudos ne me reviennent pas là tout de suite …. LEM : Rien de neuf, si ce n’est un appel manqué sur mon portable, du meilleur ami d’ex, j’ai pas donné suite, s’il avait quelque chose à me dire, il n’avait qu’à laisser le message sur mon répondeur et toc :mrgreen: Bises à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés