Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Bjr Oasis

Encore une fois tu as raison !

Mais c'est comme la cigarette un ex, on lle sait que ce n'est pas bon mais il y a accoutumance, on ne peut pas s'en passer .............. pour le moment

Je n'arrive pas encore à fzire le deuil et pourtant je m'y emploie.

Je n'arrive pas à croire les hommes qui font des tentatives d'approche avec moi. Je me tais mais j'ai envie de leur répondre qu'ils ne sont que des pauvres blaireaux

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais quoi?

Je donnerai sa chance à un next éventuel si:

-il ne me sort pas les phrases bateaux:tu es une femme extraordinaire mais je ne comprends pas que tu sois seule...

-Il ne m'inonde pas de sms excessivement "guimauve"

-Il accepte de me laisser le temps de choisir quand je décide de coucher avec lui

-Il est clair dans sa tête et ne traîne aucune casserole (ce qui est rare.. :roll: )

-Il ne fait aucune réflexion sur mon fils.

-il m'offre des fleurs au premier rendez-vous.

-Il a un minimum de culture pour que je ne m'ennuie pas.

-Il éteint son portable quand on est ensemble.

-Il a les codes de la courtoisie et l'élégance des gestes.

Je pourrais en faire une page!!!!!!

Alors oui,beaucoup d'hommes se reconnaitront dans ce descriptif mais malheureusement ils sont sur ce forum... :lol:

Si tu as du mal à te laisser approcher,prends ton temps.Car il est possible que parmi "ces blaireaux"il y ait vraiment un homme bien mais que tu zappes parce que tu n'es absolument pas dans l'objectivité.

Et voui les bons sont sur ce fofo.

Comme tu dis pou l’instant je ne suis pas prête.

Hier midi, le " blaireau " avvec qui j’ai mangé a voulu me prendre la main pendant qu’on marchait et je lui ais dit non, je peux pas ! Ca calme.

J’ai hâte de pouvoir me laisser approcher mais c’est pas pour tout de suite because quand on a tout donné à une personne que l’on croyait sincère, je pense que l’on ne peut plus avoir confiance en un homme.

Ils savent trop les mots que l’on veut entendre. Ils nous connaissent par cœur alors comment lutter c’est pas possible de les croire

Il n’empeche que ce soir je vais danser ! mais pas avant 23h30 et que je vais m'éclater, j’espère que je ne vais m’endormir avant lol

Coucou

Ben quoi, y a personne ce matin ?

Suis pas allée danser hier soir .... je me suis endormie et c'était pas du luxe

Normalement, cet après-midi, je vais rejoinde le " blaireau " pour danser mais là encore rien de certain. Il faut que je me motive

Je vais faire un résumé de mon ex histoire qui date,vu que la rupture date de pratiquement un an.Mais jamais de vrai SR et je vais vous expliquer pourquoi.

Relation passionnelle fusionnelle,blablabla pendant 10 mois.Mr Ex très amoureux et très présent dans une période très difficile de ma vie.Mais jaloux,possessif,borné,intolérant et se sentant toujours victime.Jamais de remise en question et aucun dialogue possible.Je le vire de chez moi un soir de colère après une humiliation devant ma propre famille qui était de passage;Bref,grosse colère et décision d'arrêter les frais.

Je me rends compte qu'il me manque et j'essaie de le récupérer en prenant l'initiative de proposer maintes fois une rencontre et un vrai dialogue au lieu d'envoi de sms.Il ne répondait pratiquement jamais et les rares fois , où il l'a fait j'en ai pris plein la gueule.Donc,je décide de le zapper de ma vie.Mais avec regrets et un sentiment de culpabilité énorme.J'ai toujours gardé d'excellents contacts avec les hommes qui ont partagé ma vie et avec qui la rupture s'est faite dans les règles de l'art,sans haine et colère.

Lui était en plein divorce et dans des conditions ou même les pots de confitures sont comptés.Divorce dans la haine et c'est peu dire.Et deux ans après sa demande de divorce ils en sont au même point.

Lui,s'est remis avec une next très peu de temps après notre rupture.Inutile de vous dire comment ça m'a secouée et fais douter de la profondeur de ses sentiments.Bref,je laisse la vie et le temps faire.Sauf que je reçois depuis presque un an,du courrier le concernant.

Je le lui renvoyais et je lui demandais de faire le nécessaire pour que je ne sois pas obligée de jeter son courrier dans la poubelle.Le courrier devenait de plus en plus rare mais quand même régulier.Je suis allée au centre de distribution de mon quartier en expliquant la situation et ils m'ont dit que c'était à lui de faire cette démarche.Mais il est sourd comme un pot.Je trouve qu'il n'a aucun respect pour moi.Il a décidé de ne pas revenir porquoi il laisse traîner ses affaires et son courrier chez moi??Il s'en tape royalement en fin de compte.Mais moi,cette attitude m'empoisonne la vie et je pisse dans un violon.

Le meilleur arrive:

Son ex débarque chez moi à l'improviste,se présente et me demande 5 mns d'entretien.Je la fais rentrer et là j'apprends des choses qui m'ont scotchée littéralement et qu'il avait" oublié"de mentionner quand on était ensemble.Sachant la haine qu'il ont l'un pour l'autre,je reste quand même objective du mieux que je peux et demande des explications à Ex en ayant le sentiment d'être prise pour une conne.Aucune reaction sauf qu'ils se revoient la balle avec moi au milieu.Je leur demande à tous les deux d'arrêter de me faire chier et de régler leurs problèmes qui ne me concernent plus en rien.

Sa next oui je dis bien sa next,m'a appelée à 4 reprises ne prétextant se tromper de numéro.Je ne prends pas la peine de lui régler son affaire pour ne pas lui donner de l'importance.Mais j'avertis Ex que ce comportement me saoule.

Son ex continue à m'appeler ou à me laisser des messages jusqu'à fin aout pour que je signe des déclarations désobligeantes contre lui pour étoffer le dossier du divorce.Je refuse bien sûr et je lui demande pour la dernière fois de ME FOUTRE LA PAIX sinon je pendrais les mesures nécessaires.

Donc depuis le 26 aout je respire.Sauf qu'hier deux lettres sont encore arrivées pour lui et là j'ai ruminé toute la journée en me demandant que faire? parce que le foutage de gueule est évident.Je jette son courrier et je lui envoie un sms assassin plein de colère.Mais il n'a pas répondu.Voilà pourquoi je suis en colère.

Désolée,c'est long mais il vous fallait un peu de détails.Et encore je n'ai pas tout raconté.Mais jamais depuis février je n'ai la paix.

Allons bon, non pas toi Oasis but why not ?

Raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est où ton erreur ?

Franchement, pour recevoir moi aussi ponctuellement du courrier de mon ex, je sais que c'est pénible. Tu lui as laissé le temps de faire son changement d'adresse, tu l'as prévenu que tu continuais à en recevoir, tu lui as re-routé son courrier ... au bout d'un moment ça suffit ! Il ne veut pas faire le nécessaire, tant pis pour lui !

Pour ce qui est de son ex, encore une sans gêne ... ils doivent régler ça entre eux et ne pas mêler les autres à leurs problèmes, surtout toi qui n'est en rien concernée.

T'as bien raison de les envoyer bouler.

Je ne vois pas quelle bétise tu as pu faire. A mon sens tu as bien fait. Je ne comprends pas pourquoi tu es en colère

Je pense au contraire que tu es très réaliste sur ton ex histoire et objective

Tu n'as qu'a renvoyer son courrier avec la mention NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) et les différents auteurs de ces courriers ne lui écriront plus à ton adresse. C'est tout con et ça coute rien

Mon erreur c'est de lui avoir écris hier et que visiblement il s'en fout et doit bien se marrer...je ne veux plus recevoir son courRier et qu'il respecte mon choix de ne plus rien savoir de lui.C'est bien beau de me dire qu'il est malheureux mais j'en ai rien à foutre!!

Que faut-il faire?porter plainte?ils vont me rire au nez au commissariat....

LEM,c'est ce que j'ai souvent fais aussi mais ce n'est as les mêmes organismes.Mais le problème n'est pas là.Le problème c'est que je ne veux plus en recevoir parce qu'à chaque fois,je me dis il se fout de ma gueule.Son nom n'est même pas sur la boite en plus...mais mon adresse exacte sur son courrier fait qu'il arrive chez moi.

Peut être que tu peux écrire sur ta boite : ' refus de tout courrier concernant M. le Bouffon 'et tu rajoutes sous son nom le fameux ' NPAI '