Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 hello !!! je suis de super bonne humeur alors je poste pour vous envoyer de bonnes ondes ! :D j'ai eu de supers belles bottes a noel et ca a suffit à me mettre une peche d'enfer :lol: :lol: (eh oui, je fais ma dinde superficielle et c'est tellement bon !! :lol: ) et vous ca roule ?? Question de la semaine : Qui qui fait quoi au reveillon du jour de l'an ? le débat est ouvert .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="capucine000"]hello !!! je suis de super bonne humeur alors je poste pour vous envoyer de bonnes ondes ! :D j'ai eu de supers belles bottes a noel et ca a suffit à me mettre une peche d'enfer :lol: :lol: (eh oui, je fais ma dinde superficielle et c'est tellement bon !! :lol: ) et vous ca roule ?? Question de la semaine : Qui qui fait quoi au reveillon du jour de l'an ? le débat est ouvert ....[/quote] Suis invité dans la famille de ma new cela me fait étrange que 2 mois avce elle mpais c'était ca ou soirée déprime seul. :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][b]Vador[/b] Intouchables tu as aimé ? J’ai kiffé grave, j’en redemande Ta lettre, tu l’as mis ce point final ?[/quote] Ouais j'ai kiffé intouchables, c'est très... touchant ! :D Sinon ma lettre, après 27 pages, je pense bien qu'elle est finie oui. :lol: Alors certains me diront que faut pas le faire, que c'est pas la méthode bla bla, rien à cirer. Ça passe ou ça casse, je verrai bien et je m'en fiche, je serai fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="Vador8"][quote="Luietmoi40"][b]Vador[/b] Intouchables tu as aimé ? J’ai kiffé grave, j’en redemande Ta lettre, tu l’as mis ce point final ?[/quote] Ouais j'ai kiffé intouchables, c'est très... touchant ! :D Sinon ma lettre, après 27 pages, je pense bien qu'elle est finie oui. :lol: Alors certains me diront que faut pas le faire, que c'est pas la méthode bla bla, rien à cirer. Ça passe ou ça casse, je verrai bien et je m'en fiche, je serai fixé.[/quote] Salut à tous Intouchables un grand kiffe Pour ta lettre tu as fait comme tu le sens nous sommes tous différents personne ne réagit pareil alors... bisous a tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour tout le monde Un nouveau jour plein de bonnes choses se prépare ! J'espère que tout va pour le mieux pour chacun... La période est certes propice au doute et à la nostalgie, mais comme dit l'autre :"ruminer ne fait pas avancer les choses." Et puis dites vous qu'il y a toujours pire que vous, et même si ça ne change rien à votre situation, pensez que vous êtez privilégiés ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous [b]Oasis[/b] ;) [b]Capucine[/b] J’ai adoré ton post :lol: On m’a offert un nouveau téléphone, et j’ai perdu tous mes contacts du répertoire, super … :mrgreen: Pour le réveillon, 3 options en ce qui me concerne : - En boite avec des potes - Je ne sais où avec un potentiel next qui vient de me contacter - rien, je reste chez moi en m’assommant de médocs [b]Vador[/b] Comme tu dis, au moins, tu seras fixé :) [b]Cœurkc[/b] [i]" Pour ta lettre tu as fait comme tu le sens "[/i] Exactement ! [b]kahuet[/b] Je t’adore ;) A tous les autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [i]" Suis moi, je te fuis, fuis moi, je m’en fous ! " [/i] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][i]" Suis moi, je te fuis, fuis moi, je m’en fous ! " [/i] :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 :-1 Salut ma belle je me suis éclater de rire en lisant ton post j'adore ta version elle est carrément plus Zen que l'autre. :-Lov :-Lov :-Lov à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 +1 LEM :lol: Je me sens super bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Vador8"]+1 LEM :lol: Je me sens super bien ! :D[/quote] Ca fait du bien de lire cela A tous une bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, Lili, bonjour, bonjour Comment allez-vous bien ? Les oiseaux chantent, les rosiers sont en fleurs, le soleil brille brille brille Ben si ! Beaucoup de boulot en ce moment, mais g pas envie Ptites blagounettes, pour la route, prises sur FB : [i]" Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout " " j'sais pas c'que j'ai mais j'bouderais bien pour rien ! " " T'es là ? Non ! " :mrgreen: " Être quelqu'un de bien ? Pourquoi faire ? On retient que nos défauts de toute façon., "[/i] ;) à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]" T'es là ? Non ! " :mrgreen: [/quote] LOL ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 A lire [i]" Faut-il rester ami(e) avec son ex pour le/la récupérer ? "[/i] Entièrement d'accord avec cet article de jrme ! C'est d'ailleurs ce que j'applique depuis le début mais bon je dois avouer que ça n'a rien changé mais au moins je suis fière de moi et mon Dieu que JE m'aimeeeee :-Heart Marko si tu te manifestais, ça serait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou, Voilà voilà, je me fais désirer c'est tout ;) Content de voir que toute la bande va bien :) que ça continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="Luietmoi40"][i]" Suis moi, je te fuis, fuis moi, je m’en fous ! " [/i] :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 :-1 Salut ma belle je me suis éclater de rire en lisant ton post j'adore ta version elle est carrément plus Zen que l'autre. :-Lov :-Lov :-Lov à toi[/quote] Ma belle Lem m'autorises tu à citer ta trop bonne citation sur FB :-Uzi :-Lov :-Lov :-Lov tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés