Luietmoi40 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Envie de pleurer là tout de suite :cry: :cry: C’est c… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 A tous mes potes du fofo, oui, oui à toi aussi qui me fais la chetron ! [size=150]Joyeux Noël ![/size] Show must go on .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux Noël à tous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 hello ! qui qui a une crise de foie ce matin ? .... c'est bibi !! :lol: :lol: zespere que tous le monde s'est bien amusé !! bises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="capucine000"]hello ! qui qui a une crise de foie ce matin ? .... c'est bibi !! :lol: :lol: zespere que tous le monde s'est bien amusé !! bises :D[/quote] Salut ma belle ben idem :ugeek: Bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres [b]Oasis [/b] :-Heart [b]Kahuet [/b] ;) [b]Marko[/b] Alors tes news ? [b]Capucine[/b] Pas de crise de foie pour moi. Pas raisonnable quand même hein, j’ai mangé pour une semaine …. langouste, foie gras, huîtres, saumon fumé, bûche, fromage, fruits, mignardises, chapon, marrons, chocolats, etc …. Dans le désordre hein Peux plus rien avaler, rien que d’en parler je vais g…er :-Coch [b]Vador[/b] Intouchables tu as aimé ? J’ai kiffé grave, j’en redemande Ta lettre, tu l’as mis ce point final ? [b]Coeurck[/b] Ben voilà :) [b]LEM[/b] I’m happy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello tout le monde!!!! Fêtes de Noël super! vivement les prochaines!!!l :lol: Je récupère comme vous tous,mais je suis chez moi.Je profite de cette unique journée de congés. Quand je pense que le we prochain faut se remettre à table.... :roll: Contente de vous lire!! Bisous tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, Nowel bien passé, pas de crise de foie mais un peu malade depuis hier ... Bon aprèm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="Marko"]Bonjour, Nowel bien passé, pas de crise de foie mais un peu malade depuis hier ... Bon aprèm :)[/quote] Salut à tous ce soir je lache ma progeniture chez leur grande soeur et j'attends ma compagne pour remanger reboire probablement pas + de 2 heures de sommeil plus taf demain je vais pas tenir un medicament miracle ????? :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien et que personne n'a fait un KK nerveux pour Noyel :) Allez un petit morceau de courage, un zeste de bonne humeur et une coupe de joie à chacun, c'est radical pour se mettre dans le sens de la marche (bah oué sinon on tombe) Bonne journée all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien et que personne n'a fait un KK nerveux pour Noyel :) Allez un petit morceau de courage, un zeste de bonne humeur et une coupe de joie à chacun, c'est radical pour se mettre dans le sens de la marche (bah oué sinon on tombe) Bonne journée all ![/quote] Idem que Kakahuet, mais je sens que le blues du nouvelle an va pas tarder à arriver. J'ai un peu peur. Vivement que 2011 se termine et finisse dans un coin mais un petit coin de mon cerveau et bien caché. 2012 un renouveau il le faut...... :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour tous Quoi d’neuf Docteur ? Je suppose que personne n’a de nouvelles d’ex sinon on le saurait nan ? :roll: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Eux au moins, ils vont bien c’est déjà ça Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :-King [b]Kahuet[/b] je prends un de tes morceaux de courage, on partage ? [b]Coeurkc[/b] stp pas en ce moment, chacun son tour hein :) A tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon sang, et ça te dirait pas de positiver pour une fois coeurkc ???????? A force de toujours "te plaindre" et te laisser envahir par la tristesse, il serait préférable que tu vois le bon côté des choses, surtout que tu as tout pour ça, au contraire de bon nombre ici !!!! T'es un mec, pitin!!!! pas une serpillière !! @LEM, ouép on peut partager si tu veux, j'en ai à revendre Aux autres, ben il fait super beau auj' c'est -y pas bien ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Bonjour tous Quoi d’neuf Docteur ? Je suppose que personne n’a de nouvelles d’ex sinon on le saurait nan ? :roll: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Eux au moins, ils vont bien c’est déjà ça Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :-King [b]Kahuet[/b] je prends un de tes morceaux de courage, on partage ? [b]Coeurkc[/b] stp pas en ce moment, chacun son tour hein :) A tous :-Lov[/quote] Ok je vais lutter :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="coeurkc"] Ok je vais lutter :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Tous ensemble, tous ensemble ! hey ! hey ! :-Party ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés