Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

c'est clair, c'est clean ...
il sera moins deg que si vous avez poursuivi ...

moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol:
j'ai l impression d'avoir 12 ans d'age mental en ce moment.

sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]c'est clair, c'est clean ...

moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol:

sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...[/quote]
Salut ma belle heureux d avoir de tes new je crois que cette fin d année sera pour nous tous un peu étrange sinon après les fêtes je t' attends le pied ferme et tu n'arriveras plus a te defiler.....
:-Lov a toi
:-Lov :-Lov :-Lov a tous

[quote="coeurkc"][quote="capucine000"]c'est clair, c'est clean ...

sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...[/quote]
Salut ma belle heureux d avoir de tes new je crois que cette fin d année sera pour nous tous un peu étrange sinon après les fêtes je t' attends le pied ferme et tu n'arriveras plus a te defiler.....
:-Lov a toi
:-Lov :-Lov :-Lov a tous[/quote]
:-Lov

[quote="Vador8"]J'ai pas la motiv' aujourd'hui... -_- Pourtant je dois finir cette lettre grrr !

Je me sens un peu seul. :([/quote]
tout le monde pense à toi Vador même si je sais que ce n'est pas ce que tu attends
Lem Capu Marko Kauet Lili ont tous une pensée pour toi moi le premier..............
soit serein nous vivons tous a peu de choses pret la même chose
:-Lov :-Lov :-Lov

Bonjour everybody :D

[b]Oasis[/b]
;)

[b]Vador[/b]
J’suis comme toi aujourd’hui :shock:

[b]Coeurkc[/b]
Y a bon pour toi, continue ! :D

[b]Marko[/b] et les autres, un pti coucou, ça mange pas d’pain … :)

Y en a qui déserte dur :roll:
si c’est pour la cause, tant mieux
Ca fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles mais en réalité, ça fait aussi plaisir de ne pas en avoir.
Je m’explique, si vous êtes encore sur le fofo, ben c’est que votre pti cœur ne va toujours pas mieux, ou encore, que vous allez mieux mais que vous nous soutenez
Et si vous ne venez plus, c’est que vous n’en éprouvez plus le besoin :-Clap
Quel soulagement de pouvoir y arriver !
Mais bon, un pti clin d’œil de temps en temps, j’dis pas non

[size=150][b][color=#0000FF]Bonnes Fêtes de fin d'année à tous[/color][/b][/size]

Bonjour à tous !

Bonnes fêtes à vous et amusez vous bien.

Pour ma part, je deserte un peu car j'ai des soucis en ce moment que je dois gerer et comme cela ne concerne pas un ex, je ne m'etale pas sur le forum et pis c'est de plus en plus compliqué de me connecter depuis le travail.

Mais je passe, des que je peux

jvous embrasse et passez un bon reveillon !! :-Lov

[quote="capucine000"]Bonjour à tous !

Bonnes fêtes à vous et amusez vous bien.

Pour ma part, je deserte un peu car j'ai des soucis en ce moment que je dois gerer et comme cela ne concerne pas un ex, je ne m'etale pas sur le forum et pis c'est de plus en plus compliqué de me connecter depuis le travail.

Mais je passe, des que je peux

jvous embrasse et passez un bon reveillon !! :-Lov[/quote]
Tu as raison Capu je n'ai plus besoin de venir ma vie tourne du bon côté mais vous m'avez tellement apportès quand j'allais mal que j'aime être ici de temps en temps. Et puis comme je n'ai plus d'amis (tous partis avec mon ex cela me fait du bione de parler avec vous)...
Bon noel a tous :-Lov :-Lov :-Lov

Coucou à tous :-Heart
Je ne déserte pas mais Lem qui sait tout de ma vie a bien résumer la situation.Je pense à vous tous et nos échanges me manquent.Mais c'est vrai que le soir je suis archi vannée.
Je vous souhaite à tous, ma team et tous les membres du forum,un merveilleux Noël plein de belles émotions et de bonheur.
Gros bisous vous tous.
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="oasisisis"]Coucou à tous :-Heart
Je ne déserte pas mais Lem qui sait tout de ma vie a bien résumer la situation.Je pense à vous tous et nos échanges me manquent.Mais c'est vrai que le soir je suis archi vannée.
Je vous souhaite à tous, ma team et tous les membres du forum,un merveilleux Noël plein de belles émotions et de bonheur.
Gros bisous vous tous.
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
comme ont es pas tous sur fb voila mon message de noel de Laurent Manzano

Un bon noël à tous, un pensée pour Lem, Capu et la team, mes 2 collègues Sylvia et Sabia qui avec leurs rires m’ont fait tenir quand je n’étais pas bien. Sabia je sens que cela va coller avec david guilmour -:). Sylvia je te promets de ne plus faire de rêve-:) Une pensée pour mon cousin que j’aime plus que tout,une pensée pour toi Sylvie qui te promène au milieu des ANGES PENSE A NOUS SI TU NOUS VOIS DE LA HAUT, une pensée pour toi Olivia qui ma tenue la main quand je tombais j’espère que tu accepteras à ton tour mon aide et une nouvelle fois pour NA même si cela ne se passe pas chez moi j’aimerais vraiment que tu viennes. Nath la belle brune tout viens à point à qui sais attendre tu sais que tu auras ta chance laisse moi le temps c’est tout passe un bon noël et dit à ton frère de prévoir pleins de sous suis une bête au pokerl. Et tout les autres que ce moment soit un rapprochement avec les gens qui vous sont proches
BON NOEL A TOUS
petit kdo
http://www.youtube.com/watch?v=kIPrJmzG7Ss
petit kdo a tous pour noel

Bonjour à tous

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaiter à tous et toutes un maximum de bonheur pour cette fin d'année, dites vous que toutes les souffrances que l'on connait vont peu à peu se résorber et que viendra le temps où tout sera plus positif ..
Soyez serein car de bonnes choses vont arriver à chacun d'entre nous !

Bonnes fêtes à tous

[quote="Kakahuet"]Bonjour à tous

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaiter à tous et toutes un maximum de bonheur pour cette fin d'année, dites vous que toutes les souffrances que l'on connait vont peu à peu se résorber et que viendra le temps où tout sera plus positif ..

Bonnes fêtes à tous[/quote]
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="coeurkc"][quote="Kakahuet"]Bonjour à tous

Bonnes fêtes à tous[/quote]
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
slut et bon noel même si bosser demain va être dur
:-Lov :-Lov :-Lov