Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres …

[b]Oasis[/b]
merci ;)

Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé
L’est pas très belle à voir la " FF " ce matin :)
Pas encore douchée, encore moins coiffée :oops:

Un ptit coup de boost m’ferait pas d’mal

Bref, comment allez-vous aujourd’hui ?
:D

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Luietmoi40"]Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres …

[b]Oasis[/b]
merci ;)

Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé

:D[/quote]
Ben j'étais pareil que toi ce matin couché 9h levé 9h ressemblait à rien et ma fille Crystal
ma mis un coup de pied au cul 16 ans je cite ce matin au reveil "ta vu la tronche que t'as ce matin tu ressembles à rien, t'as toujours été un beau gosse même mes copines m'envie alors fait qq chose bouge toi on te dit que tu fais 10 ans de moins que ton age ben auhourd'hui tu fais ton age je te reconnais pas la" conseil suivie je lui est demandé de garder sa petite soeur suis parti chez le coiffeur petit masque a la terre d'argile et voila " je recite " la 'tes le père beau gosse que j'aime voir" ca fais un bien fou d'entendre cela.

:-Lov :-Lov :-Lov à tous

[quote="Luietmoi40"]Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres …

[b]Oasis[/b]
merci ;)

:D[/quote]

Coucou moi la forme :) !!! bcp de boulot :) mais bientôt en vacance :9) mon chéri repart en espagne pour Noël ..mais je le vois la semaine prochaine :) heheheh

et pis comme ça moi ça me laisse du temps pour moi et pour acheter mes cadeaux :)

aller à plus !!

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal aujourd'hui. Toujours pas fini ma lettre et j'ai oublié mon carnet de brouillon au bureau. :x Je voulais y écrire en pause et j'ai fini par l'oublier, fait chier !

Sinon mon ex a posté quelques photos d'elle et je l'ai trouvée moche et grossie. :o Ça aide à passer le cap. :lol:

[quote="Vador8"]Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal aujourd'hui. Toujours pas fini ma lettre et j'ai oublié mon carnet de brouillon au bureau. :x Je voulais y écrire en pause et j'ai fini par l'oublier, fait chier !

Sinon mon ex a posté quelques photos d'elle et je l'ai trouvée moche et grossie. :o Ça aide à passer le cap. :lol:[/quote]
Salut Vador moi aussi j'ai decidé après N an d'écrire un lettre je te la passerais en mp j'ai besoin de sortir ce que j'ai sur le coeur porte toi bien....
:-Lov :-Lov :-Lov

[quote="Luietmoi40"]Je viens de lâcher le next par sms. Trop de complications
Vive le prochain :D[/quote]
Bonjour à toute la team
Lem t'es nul mais je t'aime
les autre j'espère que vous aller bien
ce soir je laissa mes filles faire un soirée pyjama et rejoins ma next à paris je vais briser
mon dernier tabous aller dans mon pub favorie avec elle je n'y étais pas retourné depuis ma séparation je veux construire un nouveau souvenir...
:-Lov :-Lov :-Lov a tous

[quote="coeurkc"]
Lem t'es nul mais je t'aime [/quote]
Et oui, tu viens de résumer ma vie :lol: Combien de fois j'ai entendu ça .... :lol: :lol:
En principe c'est pas [i]" t'es nulle " [/i]mais plutôt [i]" malgré ton caractère de m...de ... "[/i] et la suiite de ta phrase :mrgreen:

Aux autres, quand vous daignererez montrer le bout de votre nez, je vous souhaite une bonne journée :D

Salut à tous !!!

Ouawe, ca fait une paye que jsuis pas venue par ici ...

j'etais trop dans le speed. donc pas de connections depuis mon travail et le soir, trop vannée ou en sortie pour me connecter.

alors moi, le super appart que je convoitais m'est passé sous le nez. j'etais totalement abattue mais la ca va mieux.

je suis aussi tombee malade mais ca va mieux.

j'ai jeté le next mais il n'a pas voulu et est revenu donc bah ca continue (j'ai trouvé ca mignon qu il insiste pour qu'on reste ens)

sinon, je ne sais pas ce qu il m'arrive en ce moment mais mes crises d'angoisse reviennent encore plus fortes

et pis voila

et vous comment allez vous ? Quelqu'un a des nouvelles d'Oasis ?

@ lem : pourquoi tu as quitté ton next ?

Hello Capucine

Vraiment dommage pour l’appart ! Mais bon c’est pas le seul hein

Bah si tu trouves ça mignon que ton next revienne ben reprends-le si ça te fait plaisir ;)

P……n de crises d’angoisse. Elles se font de plus en plus rares mais dès qu’elles débarquent on dirait qu’elles sont plus fortes. J’acquiesce ! :-Bam

Oasis va très bien, elle a retrouvé du boulot et rentre assez tard, chez elle, le soir. Ceci explique cela

J’ai quitté le next-ex parce qu’il " aurait " des sentiments pour moi et que moi non, alors, afin de préserver son petit cœur, ben j’ai préféré stopper tout avant de faire des dégâts. J’ai pas envie de lui faire croire des choses que je ne ressens pas
Voilà tout :)