Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

[quote="Vador8"]@LEM : je ne serai pas larmoyant, tu peux me faire confiance. :wink: Je serai même au contraire très posé. :) J'ai suffisamment réfléchi pour savoir ce que je veux et ce que je souhaite avec elle. Et elle est en droit de le savoir, je trouve. :) Aucun [i]REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS[/i] dans le texte. :D

Et ça sort de mon coeur, de mon âme, et c'est pour elle. Une lettre d'amour et d'espoir pour elle. :)

@coeurkc : Tu sais, moi aussi j'ai des coups de mou... quand j'écoute de la musique triste ou liée à elle d'une certaine manière. Ou quand je range ma chambre et que je tombe sur des lettres de sa part datant de 2009. Mais nous avons vécu des choses magnifiques, nous en vivrons d'autres et ces souvenirs sont une force, un bonheur que nous devons conserver pour en souhaiter d'autres. ;) Le passé nous sert à nous forger un futur d'autant mieux.

Gros bisous à tous =D[/quote]
Putain je croyais pas que se serait possible mais je craque total je ne pense plus qu'à mon ex je repleure je l'aime toujours autant pourquoi cette souffrance inutile..
:-Lov :-Lov :-Lov a vous tous

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vador8"]@LEM : je ne serai pas larmoyant, tu peux me faire confiance. :wink: Je serai même au contraire très posé. :) J'ai suffisamment réfléchi pour savoir ce que je veux et ce que je souhaite avec elle. Et elle est en droit de le savoir, je trouve. :) Aucun [i]REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS[/i] dans le texte. :D

Et ça sort de mon coeur, de mon âme, et c'est pour elle. Une lettre d'amour et d'espoir pour elle. :)

@coeurkc : Tu sais, moi aussi j'ai des coups de mou... quand j'écoute de la musique triste ou liée à elle d'une certaine manière. Ou quand je range ma chambre et que je tombe sur des lettres de sa part datant de 2009. Mais nous avons vécu des choses magnifiques, nous en vivrons d'autres et ces souvenirs sont une force, un bonheur que nous devons conserver pour en souhaiter d'autres. ;) Le passé nous sert à nous forger un futur d'autant mieux.

Gros bisous à tous =D[/quote]
personne personne n'a le deroit de morfler autant alors pourquoi ??????????????????

Salur à tous voila deja une fille à la maison ce fait du bien la ptite arrive cette am
la dernière la semaine prochaine je respire un peu... Je crois que j'ai eu un gros coup de mou a cause du sr a l'envers je voulais plus de nouvelles je n'en ai plus cela fait bizzare.
J'espere que vous aller toous bien :-Lov :-Lov :-Lov
Lem :-Lov :-Lov

Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^)

J'espère que le weekend a été serein pour vous...
Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :)
La liste risque d'être longue :)

Et comme disait l'autre :
"j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment"

[quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^)

J'espère que le weekend a été serein pour vous...
Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :)
La liste risque d'être longue :)

Et comme disait l'autre :
"j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment"[/quote]
Bonjour a toi moi aussi je vais arreté de courir ton proverbe est plus que bon
Sinon bisous à tous je vais taffer dur pour être en vacances ce soir :-Ban
:-Lov :-Lov :-Lov