coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="Vador8"]@LEM : je ne serai pas larmoyant, tu peux me faire confiance. :wink: Je serai même au contraire très posé. :) J'ai suffisamment réfléchi pour savoir ce que je veux et ce que je souhaite avec elle. Et elle est en droit de le savoir, je trouve. :) Aucun [i]REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS[/i] dans le texte. :D Et ça sort de mon coeur, de mon âme, et c'est pour elle. Une lettre d'amour et d'espoir pour elle. :) @coeurkc : Tu sais, moi aussi j'ai des coups de mou... quand j'écoute de la musique triste ou liée à elle d'une certaine manière. Ou quand je range ma chambre et que je tombe sur des lettres de sa part datant de 2009. Mais nous avons vécu des choses magnifiques, nous en vivrons d'autres et ces souvenirs sont une force, un bonheur que nous devons conserver pour en souhaiter d'autres. ;) Le passé nous sert à nous forger un futur d'autant mieux. Gros bisous à tous =D[/quote] Putain je croyais pas que se serait possible mais je craque total je ne pense plus qu'à mon ex je repleure je l'aime toujours autant pourquoi cette souffrance inutile.. :-Lov :-Lov :-Lov a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="Vador8"]@LEM : je ne serai pas larmoyant, tu peux me faire confiance. :wink: Je serai même au contraire très posé. :) J'ai suffisamment réfléchi pour savoir ce que je veux et ce que je souhaite avec elle. Et elle est en droit de le savoir, je trouve. :) Aucun [i]REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS[/i] dans le texte. :D Et ça sort de mon coeur, de mon âme, et c'est pour elle. Une lettre d'amour et d'espoir pour elle. :) @coeurkc : Tu sais, moi aussi j'ai des coups de mou... quand j'écoute de la musique triste ou liée à elle d'une certaine manière. Ou quand je range ma chambre et que je tombe sur des lettres de sa part datant de 2009. Mais nous avons vécu des choses magnifiques, nous en vivrons d'autres et ces souvenirs sont une force, un bonheur que nous devons conserver pour en souhaiter d'autres. ;) Le passé nous sert à nous forger un futur d'autant mieux. Gros bisous à tous =D[/quote] personne personne n'a le deroit de morfler autant alors pourquoi ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salur à tous voila deja une fille à la maison ce fait du bien la ptite arrive cette am la dernière la semaine prochaine je respire un peu... Je crois que j'ai eu un gros coup de mou a cause du sr a l'envers je voulais plus de nouvelles je n'en ai plus cela fait bizzare. J'espere que vous aller toous bien :-Lov :-Lov :-Lov Lem :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello everybody :-Heart :-Heart Tout va bien pour l'instant. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Dur dimanche. Elle me manque. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Vador8"]Dur dimanche. Elle me manque. :([/quote] Malgré ma next moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Hoooooo, " mes Hommes " calmez-vous un peu ! Reprenez votre souffle, respirez à pleins poumons J’ai revu le loup ! Nannnnn pas ex mais next. Whaouuuuuu, purée que ça fait du bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Hoooooo, " mes Hommes " calmez-vous un peu ! Reprenez votre souffle, respirez à pleins poumons J’ai revu le loup ! Nannnnn pas ex mais next. Whaouuuuuu, purée que ça fait du bien :mrgreen:[/quote] heureux pour toi...... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^) J'espère que le weekend a été serein pour vous... Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :) La liste risque d'être longue :) Et comme disait l'autre : "j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^) J'espère que le weekend a été serein pour vous... Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :) La liste risque d'être longue :) Et comme disait l'autre : "j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment"[/quote] Bonjour a toi moi aussi je vais arreté de courir ton proverbe est plus que bon Sinon bisous à tous je vais taffer dur pour être en vacances ce soir :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou tout le monde, [b]Kahuet[/b] Merci pour ce sourire matinal que je viens d’avoir en te lisant :D [b]Coeurkc[/b] Oui, il faut arrêter de courir :lol: A ceux qui sont en vacances, ben, bonnes vacances et aux autres, ben, j'suis comme vous, pas en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah bon, y'a des vacances ? :D Moi non plus pas en vacances , mais po grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="Vador8"]Dur dimanche. Elle me manque. :([/quote] Malgré ma next moi aussi[/quote] Mais non ;) vives les nexts moi je dis !!!!!!!!!!!!!!!!! :) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma "next" a annulé la soirée prévue vendredi. Classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="Vador8"]Ma "next" a annulé la soirée prévue vendredi. Classe.[/quote] alors next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés