coeurkc Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coeurkc No stressssssssssssssssssssss Tu dis que tout c’est bien passé pendant la soirée, donc relax Elle devait simplement se faire beaucoup de soucis pour sa fille et dans la précipitation, elle a oublié " le " petit mot J’espère, en revanche, pour sa fille, qu’il n’y a rien de grave ;)[/quote] Non un gastro lol Sinon ca va toi :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="coeurkc"] Non un gastro lol Sinon ca va toi [/quote] :lol: :lol: Oui ça va bien et toi, tu es rassuré sur Mme Next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="coeurkc"] Non un gastro lol Sinon ca va toi [/quote] :lol: :lol: Oui ça va bien et toi, tu es rassuré sur Mme Next ?[/quote] Je te dirais ce soir quand je l'aurais eu au tel.... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 ex next, next ex ou trouver les réponses putain de nostalgie qui touche les gens sensibles j'aimerais oublier tout juste 5 minutes le temps de faire la paix avec moi même.... je suis triste :-Lov :-Lov :-Lov a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="coeurkc"]ex next, next ex ou trouver les réponses putain de nostalgie qui touche les gens sensibles j'aimerais oublier tout juste 5 minutes le temps de faire la paix avec moi même.... je suis triste :-Lov :-Lov :-Lov a tous[/quote] Pourquoi je me sens si fatigué Pourquoi je me sens si cassé Pourquoi je me sens si en dehors Pourquoi je semble si aveugle J'en ai marre des sentiments Ils ont ruiné ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Tkt pas c'est une mauvaise passe...c'est normal de te sentir triste, c'est normal d'avoir encore des sentiments...il faut malheureusement laisser faire le temps, faire un travail sur toi même, panser tes blessures et exprimer tous le chagrin que tu ressens. Il ne faut surtout pas les refouler...il y a quatre émotions à exprimer et qui sont essentiels pour guérir ton coeur: la colère, la tristesse, le regret, et la peur...lorsque tu arriveras à exprimer ces quatre émotions tu te sentiras bcp mieux et ton cœur pourra de nouveau accueillir l'amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="coeurkc"]ex next, next ex ou trouver les réponses putain de nostalgie qui touche les gens sensibles j'aimerais oublier tout juste 5 minutes le temps de faire la paix avec moi même.... je suis triste :-Lov :-Lov :-Lov a tous[/quote] Pourquoi je me sens si fatigué Pourquoi je me sens si cassé Pourquoi je me sens si en dehors Pourquoi je semble si aveugle J'en ai marre des sentiments Ils ont ruiné ma vie[/quote] je ne vois que la rembarde de mon dupleix (petit) une corde y pend en permanence dans ma tête un jour qui sera pas fait comme un autre j'y serais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="tonio1783"]Tkt pas c'est une mauvaise passe...c'est normal de te sentir triste, c'est normal d'avoir encore des sentiments...il faut malheureusement laisser faire le temps, faire un travail sur toi même, panser tes blessures et exprimer tous le chagrin que tu ressens. Il ne faut surtout pas les refouler...il y a quatre émotions à exprimer et qui sont essentiels pour guérir ton coeur: la colère, la tristesse, le regret, et la peur...lorsque tu arriveras à exprimer ces quatre émotions tu te sentiras bcp mieux et ton cœur pourra de nouveau accueillir l'amour ;)[/quote] merci :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous sa dort sec ce matin, Lem merci pour ce coup fil cette nuit :-Lov :-Lov :-Lov , bon un sms de ma next me disant "je suis vriament vraiment desolée mais tu as 4 enfants tu sais se que c'est je tiens énormément à toi gros bisous" alors ca va. Je tiens énormément à toi me fait penser un à petit je t'aime mais je peux me tromper... Bon après avoir raccrocher à 4 h du matin et encore merci mon :-Lov je vais prendre qq nespresso what else et prendre le bus pour aller acheter les kdo de noel. Tiens je suis super content parce que la mère de ma fille était seule a noel alors je lui ai dit de venir même si on est séparés depuis 2 ans cela me faisait tristre sms ce matin ok trop cool ma fille va être super contente papa et maman + les soeurs trop beau. Une pensé à mon fils qui ne sera pas la mais il passe un concours pour rentre dans l'armée section chien de sauvetage et c'est trçs dur Vador Kauet Capu Marko oasisis et tout les autres :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lem :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour tout le monde :-Heart : [b]LEM [/b]je t'adore!!!! :-Lov [b]Vador:[/b] petite précision mais Lem a tout dit.Il n'y avait aucune curiosité malsaine ni pensée inquisitrice dans mon conseil pour ta lettre.Il est tout à fait normal de garder ça pour toi et c'est ton intimité.Nos histoires ne se ressemblent pas mais si on pouvait t'éviter de te casser la figure ça aurait été bien.Une belle lettre larmoyante dans laquelle tu étales les beaux souvenirs,les moments d'intimité etc,dans le but de l'attendrir,n'est pas forcément une bonne idée.Il n'y a pas beaucoup de retours positifs sur le fofo pour ce genre de démarche.Et moi aussi j'avais fais ce genre de choses 4 mois après la rupture.Je ne connaissais pas encore tous mes potes de jrme et encore moins le site... :roll: Mais c'est ton ressenti.Si ton cœur te dicte de le faire,fais le. [b]Coeurkc[/b]:j'ai envie de venir te botter le cul,crois moi!!!! tu n'as pas encore compris que l'amour n'est pas une roulette russe.A chaque fois que tu es triste tu as des idées noires et hop,une engueulade et ça repart.Ménage nos petits cœurs fragiles!!!!Ta next a l'air d'être une fille chouette,tu as tes enfants et ça se passe bien dans l'ensemble,alors arrête de parler de cette putain de rambarde et de corde!!!!!!! [b]Marko:[/b] :-Lov [b]Kakahuet[/b]: t'as pas répondu à mon texto!!!! :cry: :cry: :cry: mais j'espère que tu vas mieux. [b]Capucine[/b]: où es-tu et comment va la vie? :?: A tous les autres pensées amicales!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour tout le monde :-Heart : [b]LEM [/b]je t'adore!!!! :-Lov [b]Vador:[/b] petite précision mais Lem a tout dit.Il n'y avait aucune curiosité malsaine ni pensée inquisitrice dans mon conseil pour ta lettre.Il est tout à fait normal de garder ça pour toi et c'est ton intimité.Nos histoires ne se ressemblent pas mais si on pouvait t'éviter de te casser la figure ça aurait été bien.Une belle lettre larmoyante dans laquelle tu étales les beaux souvenirs,les moments d'intimité etc,dans le but de l'attendrir,n'est pas forcément une bonne idée.Il n'y a pas beaucoup de retours positifs sur le fofo pour ce genre de démarche.Et moi aussi j'avais fais ce genre de choses 4 mois après la rupture.Je ne connaissais pas encore tous mes potes de jrme et encore moins le site... :roll: Mais c'est ton ressenti.Si ton cœur te dicte de le faire,fais le. [b]Coeurkc[/b]:j'ai envie de venir te botter le cul,crois moi!!!! tu n'as pas encore compris que l'amour n'est pas une roulette russe.A chaque fois que tu es triste tu as des idées noires et hop,une engueulade et ça repart.Ménage nos petits cœurs fragiles!!!!Ta next a l'air d'être une fille chouette,tu as tes enfants et ça se passe bien dans l'ensemble,alors arrête de parler de cette putain de rambarde et de corde!!!!!!! [b]Marko:[/b] :-Lov [b]Kakahuet[/b]: t'as pas répondu à mon texto!!!! :cry: :cry: :cry: mais j'espère que tu vas mieux. [b]Capucine[/b]: où es-tu et comment va la vie? :?: A tous les autres pensées amicales!! :-Heart[/quote] moi aussi je :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Hello Coeurkc!!! Ca va bien ce matin,je vois!!!c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="oasisisis"]Hello Coeurkc!!! Ca va bien ce matin,je vois!!!c'est super.[/quote] oui 3 heures au tel cette avec Lem :-Lov :-Lov un sms rassurant ce matin c'est cool et toi tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca roule pour moi pour le moment.. Bisous à vous tous et à plus tard. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 @LEM : je ne serai pas larmoyant, tu peux me faire confiance. :wink: Je serai même au contraire très posé. :) J'ai suffisamment réfléchi pour savoir ce que je veux et ce que je souhaite avec elle. Et elle est en droit de le savoir, je trouve. :) Aucun [i]REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS[/i] dans le texte. :D Et ça sort de mon coeur, de mon âme, et c'est pour elle. Une lettre d'amour et d'espoir pour elle. :) @coeurkc : Tu sais, moi aussi j'ai des coups de mou... quand j'écoute de la musique triste ou liée à elle d'une certaine manière. Ou quand je range ma chambre et que je tombe sur des lettres de sa part datant de 2009. Mais nous avons vécu des choses magnifiques, nous en vivrons d'autres et ces souvenirs sont une force, un bonheur que nous devons conserver pour en souhaiter d'autres. ;) Le passé nous sert à nous forger un futur d'autant mieux. Gros bisous à tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés