Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

[quote="coeurkc"]Marko Lem pas le droit de dormir un peu après "une nuit de débauche"...... [/quote] Mais vouiiiiiiii surtout pour la bonne cause ;)
[quote="capucine000"]Coucou à tous

@ LEM / alors ce next, t'en es ou ?
bah moi jvais ptetre decrocher un nouvel appart, jcroise des doigts ...[/quote]
Ben j'y arrive pas, j'accroche pas avec le next, mais bon je continue un peu puisque c'est ce qu'il souhaite ....

Pour ton nouvel appart, je croise aussi les doigts pour toi
;)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à ma team :-Heart :-Heart
Je suis désolée mais je ne vous abandonne pas du tout!!!je rentre très tard et je m'occupe de mon fils et je me détends.
Merci de penser à moi vous tous.
Ras,au boulot c'est le stress mais ça commence à être enfin passionnant.Au bout de 15 jours je commence à prendre mes marques.
Sinon Mr Bouffon a refusé de prendre un verre avec moi plus d'un an après la bataille.Comme quoi: ne jamais chercher à garder un contact ,si amical soit-il avec ce genre d'individu :twisted:
Bref,pas une grande perte.
J'espère que vous allez tous bien.
Bisous :-Lov
Modifié par Anonymous

Salut à tous ! :)

Je suis désolé, je ne peux venir plus que le soir sur internet, donc je ne peux plus vous dire bonjour le matin. :wink:

Le job ça se passe bien. J'ai commencé à rencontrer du monde dans la ville où je suis, c'est bien. Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Je pense que je vais survivre. :D :-Clap

Et j'ai commencé à rédiger ma lettre pour mon ex.

[quote="oasisisis"]Bonsoir à ma team :-Heart :-Heart
Mr Bouffon a refusé de prendre un verre avec moi plus d'un an après la bataille.Comme quoi: ne jamais chercher à garder un contact ,si amical soit-il avec ce genre d'individu :twisted:
Bref,pas une grande perte.
Bisous :-Lov[/quote]
Coucou ma Chérie

T’as bien raison de laisser tomber. S’il ne veut pas de ton amitié, pourtant, je le sais, franche et massive, c’est juste un c…. qui n’en vaut la peine:x
:-Heart

[quote="Marko"]Prompt rétablissement à toi ![/quote] Idem

Besoin de votre avis obligé de rompre le sr pour toujours l'admi
j'ai écris cela j'espère que ca reste dans le domaine du rien à foutre
"
Bonjour,
Je t’ai fait les virements du loyer de janvier, car la dernière semaine de décembre va être hard au boulot et je peur d’oublier.
Loyer 865.72 €
Virement BP 400 € valeur 02/01/2012
Virement ING (465.72 – 102.56 (1ère échéance EDF) soit 363.16 € valeur 02/01/2012.
Il y a juste un problème que j’avais oublié si je reprends les prélèvements dès avril je ne pourrai pas te déduire la dernière échéance EDF. Donc je te propose deux alternatives, soit avec ton accord nous continuons le prélèvement de mon loyer 1 mois de plus et tu bénéficie du délai jusqu’au bout, soit fin février je te déduis les deux dernières mensualités.
Pour moi les deux solutions ne change rien donc c’est comme cela t’arrange.
Bonne journée