coeurkc Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="coeurkc"]j'oubliais j'aimerais faire plus emple connaissance avec vous alors pour ceux qui veulent un mp pour que je vous donne mon FB :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Regarde tes mp 8-)[/quote] c'est fait :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Voila un kdo pour vous tous tournée 2012 on y vas tous Lem tu pourras dormir chez moi :-Lovhttp://www.youtube.com/watch?v=kSlYm6vl_SM :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Coueurkc tu vas me faire :oops: Petit canaillou Suberbe chanson :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour everybody Alors, ce week-end ? La team, capu, Oasis, Kahuet, Vador, coeurkc, Marko et les autres :?: :?: :?: LEM va bien :D j'espère qu'il en va de même pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou ! Oui ça va :) même si ça pourrait aller mieux, ce n'est pas la cata non plus !! Mais pitin que les weekend passent vite !!! Bon courage pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Bonjour everybody Alors, ce week-end ? La team, capu, Oasis, Kahuet, Vador, coeurkc, Marko et les autres :?: :?: :?: LEM va bien :D j'espère qu'il en va de même pour vous ;)[/quote] Bonjour à tous superbe WE je sens qq dans mon coeur qui se transforme pour ma new :-Lov :-Lov :-Lov a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]coucou ! Oui ça va :) même si ça pourrait aller mieux, ce n'est pas la cata non plus !! Mais pitin que les weekend passent vite !!! Bon courage pour tous ![/quote] Je confirme surtout quand on est bien accompagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Qu'on soit seul ou accompagné , peu importe, le principal est d'être bien avec nous même, c'est là la clé de tout... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Qu'on soit seul ou accompagné , peu importe, le principal est d'être bien avec nous même, c'est là la clé de tout... ![/quote] Tu as raison :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 " ……. Oui mais moi, je vais seule par les rues, l’âme en peine, oui mais moi, je vais seule, car personne ne m’aime …… " Mon ego et moi avons beaucoup d’humour, je trouve :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon ben ce soir petit morale.... Pleins de doutes les montagnes russes qu'elle mer..... :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 hello tous le monde, je me suis faite plus rare ces derniers temps, beaucoup de travail au taf ... j espere que tous le monde va bien. moi, ça roule. j'ai parfois des crises d angoisse mais j essaie de les contrôler. je pense que c'est du à la situation precaire de mon esprit et puis beaucoup a cause de cette période de l'année mon ex beau père est en train de mourir et je soutiens le père de mon fils, c'est dure très dure. faut que je tienne debout car il n a personne pour en parler..; sinon, bah sinon, ça va quand meme ... et vous tous ? biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="capucine000"]hello tous le monde, je me suis faite plus rare ces derniers temps, beaucoup de travail au taf ... j espere que tous le monde va bien. moi, ça roule. j'ai parfois des crises d angoisse mais j essaie de les contrôler. je pense que c'est du à la situation precaire de mon esprit et puis beaucoup a cause de cette période de l'année mon ex beau père est en train de mourir et je soutiens le père de mon fils, c'est dure très dure. faut que je tienne debout car il n a personne pour en parler..; sinon, bah sinon, ça va quand meme ... et vous tous ? biz[/quote] Tiens le choc ma belle et si tu veux en parler tu as bien choper mon tel quand je l'ai balancer sur le forum sinon je peux te le donner en mp je suis quasiment seul une soir sur deux alors je peux t'écouter.... Aux autres Lem Vador Kakahuet Marko bonne journée.. bises et :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="coeurkc"] Tiens le choc ma belle Aux autres Lem Vador Kakahuet Marko bonne journée.. bises et :-Lov :-Lov :-Lov à tous[/quote] Bonjour Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Courage a toi capu! Et aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés