Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 LEM, je connais cette réaction / sensation très étrange... :? Après la rupture, j'étais complètement naze côté libido et moi qui suit un grand adepte du petit plaisir solitaire ( :mrgreen: ) je n'ai plus rien fait pendant près d'un mois... et quand c'est revenu, je me sentais terriblement coupable envers elle. :shock: D'avoir pensé à elle, surtout. J'avais la sensation étrange de ne plus en avoir le droit. C'était très étrange. Aujourd'hui, mitigé à nouveau... Je doute de mes sentiments, ça se tasse. Mais elle me manque énormément. C'est le S.R. pas strict qui fait ça je pense. En est en contact indirect, j'ai l'impression qu'on est du coup redevenu juste des "potes". Je sais que si je lui reparle "en direct", je replonge. :x Elle m'a l'air si détachée, ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 En fait non, je suis retombé sur des trucs qui me font grave penser à elle et... J'AI ENVIE DE LUI CRIER JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME jusqu'à ce que mon souffle s'éteigne et étrangle mon cri. :cry: :cry: :cry: La remontée est si dur, toujours à trébucher et retourner un peu plus bas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"] [b]Marko[/b] Tout est normal Ta définition du coup de blues est trop :lol: :lol: Désolée :oops: [/quote] C'est déjà ça si ça te fait rire ;) Moi pas trop mais ça passera ;) Bon courage Vador ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Vador8"] J'AI ENVIE DE LUI CRIER JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME jusqu'à ce que mon souffle s'éteigne et étrangle mon cri. :cry: :cry: :cry: ([/quote] C'est beau cette phrase [quote="Marko"] C'est déjà ça si ça te fait rire ;) Moi pas trop mais ça passera ;) [/quote] Loin de moi l'idée de te blesser :oops: Allez les hommes, on le sait, ça s'en va et ça .... s'en va ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"] Loin de moi l'idée de te blesser :oops: [/quote] Don't worry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci LEM. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir à tous, La we arrive, ce soir ma nouvelle compagne viens bonne soirée en perspective demain ma fille et sa maman viennent manger le midi pour la fête de ma fille. Malgré tout depuis le we dernier ou a la réponse de mon sms à mon ex" je ne veux plus entendre parler de toi" elle m'a répondue "moi j'ai pris du recul je sais pourquoui je t'aime" les choses se busculent dans ma tête. Je n'arrive pas à trouver la paix. Deuxième jours de sr total et il m'arrive d'espérer recevoir des new. je sais pas quoi en penser bon soir à tous........... :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Oh là là là là ! ÇA NE VA PAS DU TOUT MOI ! :lol: Sur mon autre forum j'ai posté un lien vers un morceau de musique d'un groupe parfaitement inconnu et euh... mon ex a commenté (alors que presque jamais personne ne le fait :o) comme quoi il était très sympathique... J'ai explosé de joie. La même joie victorieuse que lorsque tu marques un point et que t'en es vraiment fier. Je comprends pas. :shock: :lol: 1) Elle écoute ce que je poste 2) Elle aime 3) RAAAAAAAAAAAAH :cry: Je veux pas interpréter, ça sert à rien. @coeurkc : ENJOY ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Vador8"]Oh là là là là ! ÇA NE VA PAS DU TOUT MOI ! :lol: Sur mon autre forum j'ai posté un lien vers un morceau de musique d'un groupe parfaitement inconnu et euh... mon ex a commenté (alors que presque jamais personne ne le fait :o) comme quoi il était très sympathique... J'ai explosé de joie. La même joie victorieuse que lorsque tu marques un point et que t'en es vraiment fier. Je comprends pas. :shock: :lol: 1) Elle écoute ce que je poste 2) Elle aime 3) RAAAAAAAAAAAAH :cry: Je veux pas interpréter, ça sert à rien. @coeurkc : ENJOY ! :D[/quote] merci à toi au moins tu as des nouvelles peut-être que cela me manque je l'es tellement aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello ! Bah moi j ai dit hier soir a mon NeXT que je preferai arrêter car je ne comprenais pas ou on va et que ça sent le plan cul. Que j avais précise des le départ que plan cul pas mon truc... Il m a répondu que j abusai car il le consacre ses seules soirées de libre, qu il voudrait arrêter de se protéger et qu il ne fait pas a diner a ses plans culs ... Du coup, bah on continue, je suis rassurée ... Auj, il m a envoyé un SMS tout mimi. Je plane ... Le hic c est qu av ma garde alternée et ses vacances en famille en province, bah on ne va pas se voir avt 3 semaines mtt mais c est un bon test même si c est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Courage " mes " Hommes ! ;) J’ai de la chance, si l’on peut dire, je n’ai plus aucun contact avec mon ex C’est vrai que ça aide mais ça n’empêche pas les coups de blues Bonne soirée à tous Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="capucine000"]Hello ! Bah moi j ai dit hier soir a mon NeXT que je preferai arrêter car je ne comprenais pas ou on va et que ça sent le plan cul. Que j avais précise des le départ que plan cul pas mon truc... Il m a répondu que j abusai car il le consacre ses seules soirées de libre, qu il voudrait arrêter de se protéger et qu il ne fait pas a diner a ses plans culs ... Du coup, bah on continue, je suis rassurée ... Auj, il m a envoyé un SMS tout mimi. Je plane ... Le hic c est qu av ma garde alternée et ses vacances en famille en province, bah on ne va pas se voir avt 3 semaines mtt mais c est un bon test même si c est chiant[/quote] tu es sur la bonne voir enfin je crois j'aimerais boire ce verre avant noel bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Courage " mes " Hommes ! ;) J’ai de la chance, si l’on peut dire, je n’ai plus aucun contact avec mon ex C’est vrai que ça aide mais ça n’empêche pas les coups de blues Bonne soirée à tous Je vous embrasse[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour à tous j'ai un peu honte, hier j'exprimais mes états d'Ame par rapport à mon ex et je me trouve très con. Pourquoi parce que hier 19h une belle femme arrive chez moi chargée de sacs car ne bossant pas elle à tenue à tout faire, repas digne d'un roi, nous nous sommes donnés l'un à l'autre jusqu'a 3 h du mat reveil 5 h30 elle ne veut pas que je me lève mais j'insiste car pas question de la laisser partir comme cela je lui prépare un petit dej pendant qu'elle prend sa douche elle vient de partir 1h30 de route pour aller rejoindre directement son taf aide soignante dans une maison de retraite. Donc elle est belle courageuse généreuse et moi je doute c'est nul je crois qu'elle le sais au fond d'elle même. Elle m'a dit une phrase qui m'a alerté elle est alsacienne et m'a sit "[b]SI[/b] l'année prochaine nous sommes encore ensemble je t'enmenerais faire la route des vins" Je pense que que vu tout se qu'elle fait pour venir chez moi le si prends toute son importance je dois evoluer sinon je la perdrais enfin je crois. Aller mes petits loups une analyse svp :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 j'oubliais j'aimerais faire plus emple connaissance avec vous alors pour ceux qui veulent un mp pour que je vous donne mon FB :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés