coeurkc Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="lili1982"][quote="Luietmoi40"]:shock: :shock: :shock: Je viens de réaliser que futur next m’a texté tous les jours (au moins 1 sms par jour) faut il que je sois bête pour le réaliser que maintenant ! on se voit demain soir je crois qu’il y va vraiment en douceur avec moi, faut dire que je ne suis pas facile :mrgreen: il sait aussi que je sors d’une rupture douloureuse. J’admire sa persévérance, toute en délicatesse et en finesse en sachant pour mon ex Je me demande si je serai capable, demain, de me laisser aller dans ses bras, seulement ses bras, pour l’instant, hein Mine de rien j’en mène pas large :oops: [b]Question pour Capucine[/b] ainsi qu'aux autres nanas du fofo Tu as réussi a oublier ton ex avec ton next ?[/quote] Je suis avec un next ( avec qui j'ai un peu flirtouillé l'année passé enfin bref ) et il me fait COMPLèTEMENT oublié mon ex !!! rien de tel pour oublier un mec un autre mec !!! no soucy ma belle ! mais laisse toi juste aller ! et ne te retiens pas ![/quote] Madame LEM ne veux pas l'avis de MOnsieurs :-Heart J’allais poster cela et je pense que cela va dans le sens de ta question Bonjour les amies et amis Alors que mon ex a respectée pour la pour la 1ère fois ma volonté de sr ce jour, je m’interroge… Que ce passerait-il si elle sonnait la à ma porte en me disant je t’aime sauvons notre couple…. Et je n’arrive pas à trouver la réponse. Est-ce honnête avec ma nouvelle Compagne ? Suis-je normal, suis qq de bien avec cette femme qui viens me voir 2 à 3 fois par semaine (2 heures) de voiture, qui dort à peine 2 heures dans la nuit, qui même ce matin me dépose à mon taf alors qu’elle aurait pu dormir parce que je n’ai plus de permis ?????? Certes je la gâte quand elle vient petit plats câlins tendresse et dieu sais que j’aime cela, mais je ne peux pas parler d’amour, je ne sais pas ou en sont mes sentiments, et pourtant je ne veux plus de nouvelle de mon ex. Que de questions pour une soirée ou je pensais profiter de ma solitude pour me reposer parler un peu avec vous et pas me prendre la tête…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [b]Lili[/b] Merci pour ta réponse ;) [b]Coeurkc[/b] Tu n’es pas encore guéri de ta rupture, juste en rémission Bien évidemment que tu es normal ! [i]" Que ce passerait-il si elle sonnait la à ma porte en me disant je t’aime sauvons notre couple…. "[/i] Cette question, très intéressante, ici, nous pouvons tous nous la poser. Comment réagirions-nous ? Puisque ton ex te relance clairement depuis quelques jours. Ce serait une torture pour n’importe lequel d’entre nous, dans la mesure où, comme toi, certains veulent passer à autre chose. Trop de souffrance avec l’ex malgré notre amour Tu n’arrives pas à vivre pleinement ta nouvelle relation parce qu’il faut du temps, et que tu n’es pas libéré de son emprise Tu es partagé entre ton ex et ta nouvelle histoire avec ta next, c’est c… mais c’est pas plus compliqué que ça Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 je sais pas trop quoi faire s'il vous plait g réellement besoin de conseil j'ai posté dans reconquete je l'ai trop repoussé je sais pas comment agir jsuis tiraillé aidez moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [b]hola_hombre [/b] Si je peux t’aider ce sera avec plaisir encore faut-il que je lise ton post pour voir si j'en suis capable A tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-trop-repousse-mon-exxxx-ahhaaaahh-c-fichu-t20763.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="hola_hombre"]hola_hombre[/quote] je viens de poster sur ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="coeurkc"] Madame LEM ne veux pas l'avis de MOnsieurs :-Heart [/quote] Désolée, j'avais pas vu :oops: Mais voui je veux aussi des avis d'hommes, mais ceux de mes potes du fofo, tel que toi, je connais déjà leurs ressentis ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 je suis paumé plus j'en fais et plus jmenfonce c nul jsuis deboussolé et ca me rend triste de l'avoir revu j'aurais pas du jamais c la merde dorenavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="hola_hombre"]je suis paumé plus j'en fais et plus jmenfonce c nul jsuis deboussolé et ca me rend triste de l'avoir revu j'aurais pas du jamais c la merde dorenavant[/quote] fait ton sr ami au moins pour toi car meme moi qui est un next en or des que j'ai des contact avec mon ex je replonge courage a toi vraiment je t'aime LEM :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ta raison elle n'est pas pour moi sinon elle le serait et voila on se serait retrouvé mais j'ai bien fais de pas lui accorder le privilege de mon corps car elle semblait frustré donc voila je le suis tout autant car j'avou que j'ai été vite en besogne si j'avais agi differemment je l'aurais recupéré!!! mais bon ainsi va la vie j'ai commis des erreurs et puis voila il faut que je la zappe concretement et puis je sais qu'elle reviendra vers moi mais je sais pas si j'en aurais envie a ce moment la je veux pas rester bloqué sur une fille qui a l air de n'avoir aucune estime pour moi donc voila je suis pas un larbin je rampe ca elle l a compris c'est elle qui est revenu vers moi et pas l'inverse mais je devais pas etre pret a la revoir car au final j'ai l'impression que je me suis pas mesuré alors que j aurais du cette fois ci c'est bel et bien mort et il faut savoir se faire une raison donc la vie je crois que la nuit va etre longue en meditation en tout les cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"] [b]Marko [/b] ça roule again ? [/quote] Ca manque d'huile, alors ça roule mais ça couine un peu (en clair petit coup de blues ;)) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZDaMPAtCQ_w. c'est dur des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Mon Amour, ce soir j’ai embrassé un autre homme que toi. Pourquoi j’ai cette horrible sensation de t’avoir trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Mon Amour, ce soir j’ai embrassé un autre homme que toi. Pourquoi j’ai cette horrible sensation de t’avoir trompé[/quote] Bonjour à tous LEM tu n'a trompée personne je te rapelle que tu es CELIBATAIRE Marko j'espère que ton blues est passé A tous les autres une superbe journée bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou à tous [b]Coeurkc[/b] C’est rien du tout, juste petit coup de mou. Ca m’a fait bizarre d’embrasser un autre que lui, [size=50][i]même si depuis la rupture, j’ai revu 2 ex, je n’avais pas l’impression de le tromper[/i][/size], c’est c…. comme réaction mais ça va ce matin, [b]Marko[/b] Tout est normal Ta définition du coup de blues est trop :lol: :lol: Désolée :oops: [b]Kahuet [/b] :?: [b]Oasis[/b] ;) [b]Vador[/b] Comment ça va aujourd'hui ? [b]Capucine[/b] :?: Allez, c’est le week-end, profitons en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés