Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

[b]Vador[/b]
C’est super pour le boulot, ben en vlà une nouvelle qu’elle est bonne :D
Aucune raison de stresser pour ça !

Pour ton ex, c’est bien que tu ne veuilles pas savoir ce qu’elle fait ou ne fait pas. C’est le mieux pour l’instant. Le fameux " lâcher prise "

Ben la next, que veux-tu, tu as bien agis avec elle. Tu lui as tout expliqué. Peut-être que tu la verras différemment quand tu ne seras plus sous l’effet de la rupture d’avec ton ex
Encore une fois, seul le temps joue en notre faveur pour la cicatrisation à condition de ne pas être dans l’attente d’un hypothétique recontact.
Juste des étapes à passer

Allez pense à ton nouveau job, ça va te rebooster d'imaginer la joie de ton compte en banque Il va pouvoir respirer :D

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vador8"]Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :(

Quant à ma "next", je pense que ça ne restera qu'une amie. Ça vaut mieux, je n'ai pas envie de la blesser, car je ne peux m'impliquer dans un couple pour l'instant. Je lui ai d'ailleurs dit que je sortais de rupture.

Voilà voilà pour ma part. :?[/quote]
Salut vador
Tes sentiments sont noble pour ta next mais je sais pluas dans qu'elle chanson il est
[i]qu'il faut bien avant d'oub jlier[/i]

Quand à ta next j'aimerais être à ta place hier après un sms que je croyais clair je pensais ne plus avoir de nouvelle mais ce midi "bonjour excuse moi de te deranger j'ai oubliée xxx dans le tirroir de la cuisine tu peux me le renvoyer merci et bonne journée"
je sais c'est anodin mais encore une fois elle me rapelle a elle et je ne veux plus malgré les sentiments je veux passer a autre chose. alors après une discution avec moi même je lui renverrais c'est truc quand elle ne m'aura pas contacter au moi 5 jours et pis c'est tout suis pas son chien
bises à toi et tout les autres

[quote="coeurkc"][quote="Vador8"]Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :(

Quant à ma "next", je pense que ça ne restera qu'une amie. Ça vaut mieux, je n'ai pas envie de la blesser, car je ne peux m'impliquer dans un couple pour l'instant. Je lui ai d'ailleurs dit que je sortais de rupture.

Voilà voilà pour ma part. :?[/quote]
Salut vador
Tes sentiments sont noble pour ta next mais je sais plas dans qu'elle chanson il est dit
[i]qu'il faut bien vivre avant d'oublier[/i]

Quand à ta next j'aimerais être à ta place hier après un sms que je croyais clair je pensais ne plus avoir de nouvelle mais ce midi "bonjour excuse moi de te deranger j'ai oubliée xxx dans le tirroir de la cuisine tu peux me le renvoyer merci et bonne journée"
je sais c'est anodin mais encore une fois elle me rapelle a elle et je ne veux plus malgré les sentiments je veux passer a autre chose. alors après une discution avec moi même je lui renverrais c'est truc quand elle ne m'aura pas contacter au moi 5 jours et pis c'est tout suis pas son chien
bises à toi et tout les autres[/quote]

Bonjour, bonjour

Hey [b]Coeurkc[/b], tu radotes ?[i] (Cf. tes posts Mer 7 Déc 2011 18:08 et Mer 7 Déc 2011 18:09 )[/i]

[b]Oasis[/b] et [b]Kahuet[/b]
;)

[b]Marko [/b]
ça roule again ?

[b]Capucine[/b]
[i]" euh, jcrois pas que dans ces moments la, tu penseras a nous "[/i]
:lol: :lol:

[b]Vador[/b]
Ca va ?

:-Lov à tous

[quote="Luietmoi40"]Bonjour, bonjour

Hey [b]Coeurkc[/b], tu radotes ?[i] (Cf. tes posts Mer 7 Déc 2011 18:08 et Mer 7 Déc 2011 18:09 )[/i]

[b]Oasis[/b] et [b]Kahuet[/b]
;)

[b]Marko [/b]
ça roule again ?

[b]Capucine[/b]
[i]" euh, jcrois pas que dans ces moments la, tu penseras a nous "[/i]
:lol: :lol:

[b]Vador[/b]
Ca va ?

:-Lov à tous[/quote]
Ca va Lem te moques pas j'ai juste voulu éditer pour corriger un truc et je sais pas trop ce qui c'est passé
bisous

:shock: :shock: :shock: Je viens de réaliser que futur next m’a texté tous les jours (au moins 1 sms par jour)
faut il que je sois bête pour le réaliser que maintenant !
on se voit demain soir
je crois qu’il y va vraiment en douceur avec moi, faut dire que je ne suis pas facile :mrgreen:

il sait aussi que je sors d’une rupture douloureuse.

J’admire sa persévérance, toute en délicatesse et en finesse en sachant pour mon ex

Je me demande si je serai capable, demain, de me laisser aller dans ses bras, seulement ses bras, pour l’instant, hein
Mine de rien j’en mène pas large :oops:

[b]Question pour Capucine[/b] ainsi qu'aux autres nanas du fofo
Tu as réussi a oublier ton ex avec ton next ?

[quote="Luietmoi40"]:shock: :shock: :shock: Je viens de réaliser que futur next m’a texté tous les jours (au moins 1 sms par jour)
faut il que je sois bête pour le réaliser que maintenant !
on se voit demain soir
je crois qu’il y va vraiment en douceur avec moi, faut dire que je ne suis pas facile :mrgreen:

il sait aussi que je sors d’une rupture douloureuse.

J’admire sa persévérance, toute en délicatesse et en finesse en sachant pour mon ex

Je me demande si je serai capable, demain, de me laisser aller dans ses bras, seulement ses bras, pour l’instant, hein
Mine de rien j’en mène pas large :oops:

[b]Question pour Capucine[/b] ainsi qu'aux autres nanas du fofo
Tu as réussi a oublier ton ex avec ton next ?[/quote]
Je suis avec un next ( avec qui j'ai un peu flirtouillé l'année passé enfin bref ) et il me fait COMPLèTEMENT oublié mon ex !!!
rien de tel pour oublier un mec un autre mec !!!
no soucy ma belle ! mais laisse toi juste aller ! et ne te retiens pas !