Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Avec un gros clin d'oeil non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas mal du tout :D :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour à tous, Bon j'ais fais ma dernière "bétise" hier est envoyé un dernier et long SMS sincèrelui expliquant que même si l'amour existait problement il n'enlèverait pas ldouleur accumée pendant ces 2 ans. Recommencer serait une erreur que nos chemins avaient maintenant pris un direction différente. Que pour nous 2 la douleur disparaitrait petit à petit par l'absence de contact total et je lui es souhaité d'être heureuse. Je crois que ce sms je l'ai surtout fait pour moi pour exorciser cette peur de vivre sans elle. Ce matin j'étais plutot serein. Ma next viens ce soir et mes enfants arrivent de toulon bientot cela sera un beau noel. Je dois dire que le nouvelle an me fait un peu peur... Bonne journée et bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Coucou à tous :D [b]Cœurkc[/b] Je ne vois pas où est la bêtise. Ce qui tu as écrit est sincère, tu le dis toi-même, très clair, et très réaliste Je trouve que tu as bien fait si c’est ce que tu veux vraiment Et un pas en avant, et un ! Pour le Nouvel An, si ça peut t’aider :) , dis-toi que tu n’es pas tout seul dans cette galère. On y pense tous à ces …… de fêtes de fin d’année. Zennnnn [b]A tous[/b] Yeux humides ce matin en pensant à ….. malgré " futur next " qui se profile à l’horizon Ca va maintenant Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour All @Coeurkc : tu as écris avec ton coeur (bon ok, avec tes doigts aussi ^^) et si c'est quelque chose qui te permet d'être soulagé, alors dis toi que tu as bien fait!!! Profite bien du weekend avec des gens qui t'aiment !!!! @LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^ Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous... Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca roule ma poule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou à tous :D [b]Cœurkc[/b] Je ne vois pas où est la bêtise. Ce qui tu as écrit est sincère, tu le dis toi-même, très clair, et très réaliste Je trouve que tu as bien fait si c’est ce que tu veux vraiment Et un pas en avant, et un ! Pour le Nouvel An, si ça peut t’aider :) , dis-toi que tu n’es pas tout seul dans cette galère. On y pense tous à ces …… de fêtes de fin d’année. Zennnnn [b]A tous[/b] Yeux humides ce matin en pensant à ….. malgré " futur next " qui se profile à l’horizon Ca va maintenant Et vous ?[/quote] Maintenant la journée je me jette dans le boulot cela évite de trop penser. C'est juste la pause clop qui passe pas en générale. Porte toi bien LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour All @Coeurkc : tu as écris avec ton coeur (bon ok, avec tes doigts aussi ^^) et si c'est quelque chose qui te permet d'être soulagé, alors dis toi que tu as bien fait!!! Profite bien du weekend avec des gens qui t'aiment !!!! @LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^ Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous... Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire[/quote] oui c'etais dur d'écrire cela et oui qq part ca ma soulagé mais il faut qu'elle ne me recontact pas car ce sera probablement une rechute moi je sais maintenant que je ne le ferais plus.. @LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^ Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous... et content que cela le fasse pour toi..... Kakahuet bises et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Kakahuet"] @LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^[/quote] Qui moi ? Jamais …. C’était juste pour faire avancer le schimilblick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 t'as oublié "hé banane" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="coeurkc"] Porte toi bien LEM[/quote] Ca baigne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Kakahuet"] Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire[/quote] Tant mieux ! [quote="Marko"]Ca roule ma poule ;)[/quote] Ben c'est parfait :-Clap :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Marko"]t'as oublié "hé banane"[/quote] hé :-Ban C'est mieux là ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :( Quant à ma "next", je pense que ça ne restera qu'une amie. Ça vaut mieux, je n'ai pas envie de la blesser, car je ne peux m'impliquer dans un couple pour l'instant. Je lui ai d'ailleurs dit que je sortais de rupture. Voilà voilà pour ma part. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés