Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,
Bon j'ais fais ma dernière "bétise" hier est envoyé un dernier et long SMS sincèrelui expliquant que même si l'amour existait problement il n'enlèverait pas ldouleur accumée pendant ces 2 ans. Recommencer serait une erreur que nos chemins avaient maintenant pris un direction différente. Que pour nous 2 la douleur disparaitrait petit à petit par l'absence de contact total et je lui es souhaité d'être heureuse. Je crois que ce sms je l'ai surtout fait pour moi pour exorciser cette peur de vivre sans elle. Ce matin j'étais plutot serein. Ma next viens ce soir et mes enfants arrivent de toulon bientot cela sera un beau noel. Je dois dire que le nouvelle an me fait un peu peur...
Bonne journée et bisous à tous

Coucou à tous :D

[b]Cœurkc[/b]

Je ne vois pas où est la bêtise. Ce qui tu as écrit est sincère, tu le dis toi-même, très clair, et très réaliste
Je trouve que tu as bien fait si c’est ce que tu veux vraiment
Et un pas en avant, et un !

Pour le Nouvel An, si ça peut t’aider :) , dis-toi que tu n’es pas tout seul dans cette galère. On y pense tous à ces …… de fêtes de fin d’année. Zennnnn

[b]A tous[/b]

Yeux humides ce matin en pensant à ….. malgré " futur next " qui se profile à l’horizon
Ca va maintenant

Et vous ?

Bonjour All

@Coeurkc : tu as écris avec ton coeur (bon ok, avec tes doigts aussi ^^) et si c'est quelque chose qui te permet d'être soulagé, alors dis toi que tu as bien fait!!!
Profite bien du weekend avec des gens qui t'aiment !!!!

@LEM : Grmpfff tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ^^

Capu, Marko, Oasis et tous les autres, j'espère que ça roule pour vous...

Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire

[quote="Luietmoi40"]Coucou à tous :D

[b]Cœurkc[/b]

Je ne vois pas où est la bêtise. Ce qui tu as écrit est sincère, tu le dis toi-même, très clair, et très réaliste
Je trouve que tu as bien fait si c’est ce que tu veux vraiment
Et un pas en avant, et un !

Pour le Nouvel An, si ça peut t’aider :) , dis-toi que tu n’es pas tout seul dans cette galère. On y pense tous à ces …… de fêtes de fin d’année. Zennnnn

[b]A tous[/b]

Yeux humides ce matin en pensant à ….. malgré " futur next " qui se profile à l’horizon
Ca va maintenant

Et vous ?[/quote]
Maintenant la journée je me jette dans le boulot cela évite de trop penser. C'est juste la pause clop qui passe pas en générale.
Porte toi bien LEM

[quote="Kakahuet"]Bonjour All

@Coeurkc : tu as écris avec ton coeur (bon ok, avec tes doigts aussi ^^) et si c'est quelque chose qui te permet d'être soulagé, alors dis toi que tu as bien fait!!!
Profite bien du weekend avec des gens qui t'aiment !!!!

Moi ça va, quelques points à régler encore mais ça va le faire[/quote]
oui c'etais dur d'écrire cela et oui qq part ca ma soulagé mais il faut qu'elle ne me recontact pas car ce sera probablement une rechute moi je sais maintenant que je ne le ferais plus..

et content que cela le fasse pour toi..... Kakahuet
bises et bonne journée à tous

Je stresse un peu je commence le boulot lundi prochain... avec mon ex je suis toujours dans la même situation... elle me manque mais pour le moment je n'ai pas envie de savoir où elle en est, elle doit vivre très bien sans moi. :(

Quant à ma "next", je pense que ça ne restera qu'une amie. Ça vaut mieux, je n'ai pas envie de la blesser, car je ne peux m'impliquer dans un couple pour l'instant. Je lui ai d'ailleurs dit que je sortais de rupture.

Voilà voilà pour ma part. :?