Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Question " ALAKON " Que répondre à futur next suite à son sms " ................................ " Je viens de retirer le sms, on ne sait jamais :D Modifié le 6 décembre 2011 par Luietmoi40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Question " ALAKON " Que répondre à futur next suite à son sms " Coucou, bisous, je viens juste de penser à toi " ?[/quote] salut capu juste moi aussi j'ai pensée à toi noon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bon les petits loups se ce soir le bleues sera pour ma poire. Très con le mec une next avec qui j'ai passé un soirée et nuit mémorable 4 beaux enfants un belle apparte enfin je crois et me revoilà à penser à mon ex ses 2 an s de mensonges sa semaine de vances avec son ex et mmoi qui est tout pardonné aimé adulé. J'ai du être mauvais dans une autre vie et je paye........... Bon a + les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [b]Vador[/b] et [b]Coeurkc[/b] arrêtez de répondre à Capucine, elle est mode " furtif " :lol: :lol: :lol: c’est LEM là ! :shock: [b]Coeurkc[/b] Tu tiens bon ! Sinon coup de pied où tu sais et pour ça, j"appelle la cavalerie. Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][b]Vador[/b] et [b]Coeurkc[/b] arrêtez de répondre à Capucine, elle est mode " furtif " :lol: :lol: :lol: c’est LEM là ! :shock: [b]Coeurkc[/b] Tu tiens bon ! Sinon coup de pied où tu sais et pour ça, j"appelle la cavalerie. Ok ?[/quote] Non LEM pas de bétises ce soir je recommoce sr pur et dur et vais me recentrer sur ma vie jr t'aime tu sais..... c'est quoi le mode furtif??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bah, tu peux essayer : " idem" (meme si c'est faux ... c'est faux ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est ce que je reponds qd je ne sais pas quoi dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="capucine000"]Hello, Je suis la mais j'ai encore fait une nuit blanche... Du coup, je suis morte mais je suis obligée de tafer. mon boss me met la pression jvous embrasse tous et repasserai plus tard[/quote] [b]Coeurkc [/b] me suis trompée aussi, :lol: :lol: :lol: c'est pas Capu mais Marko qui est en mode " furtif " Ca veut dire " en sous-marin " , je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 me faites trop rire ! bah, la jsuis la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="capucine000"]c'est ce que je reponds qd je ne sais pas quoi dire ...[/quote] Ben non, c'est pas faux mais je trouve ça un peu trop tôt pour dire ce genre de choses :oops: On n'est pas ensemble pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ah ben oui tu as raison. du coup, le "idem" n 'est pas trop engageant ? Remarque, moi meme en couple, j'arrive pas a en sortir une ... alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 "et avant tu pensais à qui ???????????" :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Marko[/b] c'est du futur next dont je parle pas de l'ex mais tu m'as trop faite rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 moi aussi je parlais du next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mais heuuuuuuuuuuu, je suis pas encore avec Ca me semble un peu dur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés