Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

CoeurKC, il faut que tu acceptes que tu n'es pas guéri de son absence, ça te demandera encore du temps, même si à côté tu vois de nouvelles personnes ou fais de nouvelles choses.

On croit avoir tourné la page et paf, un petit truc insignifiant nous remet une grande claque dans la gueule.

On connait tous ça, mais on s'en sortira, et toi aussi !

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vador8"]COEURKC, BORDEL ! :x

Tu ne crois pas que l'amour de ta fille est mille fois plus puissant que celui de n'importe quelle autre femme ? Est-ce que tu as de l'amour pour elle ? OUI ! BIEN SÛR QUE TU EN AS ! Alors fais pas de bêtises. :x Sinon je viens te tirer les oreilles chez Lucifer (c'est un bon pote de galère à moi, vu tout ce que j'ai traversé).

Et ta next ? Tu crois pas que ça va la remuer aussi ?

Y a des gens autour de toi qui non seulement ont [i]besoin de toi[/i] mais peuvent t'apporter bien plus que tu n'avais avant ! Et nous compris ! LEM, Capu, Oasis, Kakahuet et tous les autres, on est tous dans le caca mais on se prend par les bras ! Nous ne sommes peut-être que des potes d'internet, ça n'en rend pas notre attachement moins sincère ! Tu ne crois pas que ça nous ferait du mal, à nous aussi ? Et ne crois-tu pas que l'on peut [i]te faire du bien[/i] ? ;)

La vie est BELLE, coeurkc ![/quote]
bye les amis vous etes tous des personnes qui merites le bonheur
un kdo pour vous c"est beau je crois
http://www.youtube.com/watch?v=kSlYm6vl_SM

Bonjour à tous

Bon allez, je me lance

Que dire après les derniers posts de coeurkc si ce n’est que je souhaite qu’il a simplement réussi à s’endormir et qu’en se réveillant, il reprenne vite ses esprits.

[b]Coeurkc[/b], le seul conseil que je te donne, vire ton tel du fofo, sinon tu vas avoir quelques barges de la timbale qui vont t’appeler !
je t’ai déjà dit le reste en aparté

[b]A tous les autres[/b]

J’espère que votre week-end a été bon

Je vous embrasse