Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Salut tous le monde !!!

Bon coeurk, j espère que tu vas mieux. il faut arrêter de trop penser parfois et vivre l instant présent ...
il n y a que le temps qui cicatrise les blessures mais en attendant, carpe diem !!! nous n'avons pas le choix, il faut avancer, se montrer solide
même si c'est difficile, chaque jour qui passe est un pas en avant.
il faut que tu considères ton ex comme une personne de ton passé, et qu une nouvelle vie s'ouvre a toi aujourd'hui. il faut essayer de dépasser tous cela ...

je vais te raconter ce qui m 'est arrivée vendredi soir : j'ai organisé un pot dans paris, c'était génial, nous étions une vingtaine, tous le monde s'est bien amusé.
en soit un pot c'est banal mais nous avons passé une bonne soirée, tous le monde était content
carpe diem : apprécier tous ces petits moments de la vie qui sont bons pour le moral.

j'ai trainé de force le père de mon fils a cette sortie car en ce moment ce n'est pas rose pour lui : gros problemes au travail, il n a plus d'amis et son père est en train de mourir.

je me devais de lui faire changer les idées car je l'ai aimé, c'est le père de mon fils et ça me fait trop de peine, qu il soit dans une mauvaise passe.

eh bien, je n'étais pas obligée de faire puisque maintenant c'est chacun sa vie mais je l'ai fait ...

j'ai fini par dormir chez lui mais en tt bien tt honneur, j'ai dormi dans le salon. il n y a jamais eu d'ambiguïté entre nous . nous n avons plus envie ts les 2. je pense que nous nous acheminons vers une amitié.

ce soir la, il y a meme une nana qui lui a plu. il s'est donc mis a draguer..; et bien j'etais contente pour lui.
quand tu as aime qqn, tu lui souhaites le bonheur ....

tous ça pour te dire qu il y a encore qqles mois, j'aurai taper une crise de jalousie.

je pensais mourir apres notre séparation.

donc, ça passera aussi pour toi, tu vas réussir a la regarder ou échanger avec ton ex sereinement sans que cela te pince le coeur ou te fasse du mal.

tous le monde y arrive, c'est juste une histoire de temps ...

alors courage et quand tu as des idées noires, occupes toi, sorts, poste ici mais franchement, pas de bêtises

la vie est courte, il faut profiter

il y a des gens qui sont en sursis médicalement parlant et qui aimerait bien avoir des années de rabes ...

par contre je n'ai pas vu le next, il est sur un nouveau projet et bosse comme un dingue mais il m'appelle tous les jours, ça avance ..; il voulait me voir hier soir mais mon telephone était décharge et j'ai oublié de le charger donc j'ai rate son appel et un rencard ... c'est pas grave, on se verra plus tard :D

@ LEM : tu ne le sentais vraiment pas ce rencard pour annuler ?

@ tous les autres, je vous embrasse

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]Salut tous le monde !!!

Bon coeurk, j espère que tu vas mieux. il faut arrêter de trop penser parfois et vivre l instant présent ...
il n y a que le temps qui cicatrise les blessures mais en attendant, carpe diem !!! nous n'avons pas le choix, il faut avancer, se montrer solide
même si c'est difficile, chaque jour qui passe est un pas en avant.
il faut que tu considères ton ex comme une personne de ton passé, et qu une nouvelle vie s'ouvre a toi aujourd'hui. il faut essayer de dépasser tous cela ...

je vais te raconter ce qui m 'est arrivée vendredi soir : j'ai organisé un pot dans paris, c'était génial, nous étions une vingtaine, tous le monde s'est bien amusé.
en soit un pot c'est banal mais nous avons passé une bonne soirée, tous le monde était content
carpe diem : apprécier tous ces petits moments de la vie qui sont bons pour le moral.

j'ai trainé de force le père de mon fils a cette sortie car en ce moment ce n'est pas rose pour lui : gros problemes au travail, il n a plus d'amis et son père est en train de mourir.

je me devais de lui faire changer les idées car je l'ai aimé, c'est le père de mon fils et ça me fait trop de peine, qu il soit dans une mauvaise passe.

eh bien, je n'étais pas obligée de faire puisque maintenant c'est chacun sa vie mais je l'ai fait ...

j'ai fini par dormir chez lui mais en tt bien tt honneur, j'ai dormi dans le salon. il n y a jamais eu d'ambiguïté entre nous . nous n avons plus envie ts les 2. je pense que nous nous acheminons vers une amitié.

ce soir la, il y a meme une nana qui lui a plu. il s'est donc mis a draguer..; et bien j'etais contente pour lui.
quand tu as aime qqn, tu lui souhaites le bonheur ....

tous ça pour te dire qu il y a encore qqles mois, j'aurai taper une crise de jalousie.

je pensais mourir apres notre séparation.

donc, ça passera aussi pour toi, tu vas réussir a la regarder ou échanger avec ton ex sereinement sans que cela te pince le coeur ou te fasse du mal.

tous le monde y arrive, c'est juste une histoire de temps ...

alors courage et quand tu as des idées noires, occupes toi, sorts, poste ici mais franchement, pas de bêtises

la vie est courte, il faut profiter

il y a des gens qui sont en sursis médicalement parlant et qui aimerait bien avoir des années de rabes ...

par contre je n'ai pas vu le next, il est sur un nouveau projet et bosse comme un dingue mais il m'appelle tous les jours, ça avance ..; il voulait me voir hier soir mais mon telephone était décharge et j'ai oublié de le charger donc j'ai rate son appel et un rencard ... c'est pas grave, on se verra plus tard :D

@ LEM : tu ne le sentais vraiment pas ce rencard pour annuler ?

@ tous les autres, je vous embrasse[/quote]
bonjour a tous Capu Lem Vador je vous aimes :-Heart
bon c'est dur encore aujourd'hui mais je tiendrais elle m'a envoyée un sms me disant que même si c'était plus possible elle avait pris du recul et s'avait pourquoi elle m'aimait elle parle au présent putain cela fait mal
bisous à tous

Bonjour vous

Alors, la Team, comment ça va aujourd’hui ?

[b]Capucine [/b]bravo pour ta remontée et trop bon le coup du portable sans charge meme si tu ne l’as pas fait exprès :lol:

Ce n’était pas un rencard que j’ai annulé mais un pot suivi d’un resto entre potes avec d’autres potes de mes potes que je ne connais pas. Pas en forme vendredi

Sinon j’ai vu futur next hier après-midi, c’était super bien, mais il n’a pas forcé les choses, je pense qu’il a tenu compte du fait qu’il y a quelques temps je lui avais dit que je n’étais pas dispo dans mon cœur mais que j’étais d’accord, sur son insistance, de le revoir juste en ami.
Je m’attendais tellement au fait qu’il m’embrasse en nous quittant que je suis restée toute c…..ne qu’il ne le fasse pas. je pense que c’était juste du respect
Il a déjà prévu une prochaine sortie pour nous deux

[b]Coeurkc[/b], si tu veux tourner la page avec ton ex, le mieux est peut-être de ne plus lui répondre puisque tu as été clair dans tes échanges avec elle malgré que ça te fasse mal
Là c’est très clair, elle est en demande. Tu es seul juge
Je reconnais que le choix n’est pas facile

Je t’embrasse

Tu n’as qu’à dire à ta fille que tu viens de te faire mal avec quelque chose, genre tu t’es coincé la main dans une porte, sinon, effectivement elle ne comprendra rien et c’est pas bon pour elle.
Si tu relatives, vis à vis de ta fille, tes pleurs, ce n’est que mieux.
Tu lui expliques que les grands aussi peuvent avoir mal mais ne parle pas de chagrin d’amour ! Elle est encore trop petite

Pourquoi tu ne vas pas te balader avec ta fille dans un parc, faire les vitrines des magasins avec les décorations de Noël, ou autre, ça vous fera du bien de sortir et de passer un moment de complicité tous les deux.
[b]Avant tu te prends une bonne douche froide ![/b]
Et surtout ne bois pas !

Basta Nougaro !

[quote="Luietmoi40"]Tu n’as qu’à dire à ta fille que tu viens de te faire mal avec quelque chose, genre tu t’es coincé la main dans une porte, sinon, effectivement elle ne comprendra rien et c’est pas bon pour elle.
Si tu relatives, vis à vis de ta fille, tes pleurs, ce n’est que mieux.
Tu lui expliques que les grands aussi peuvent avoir mal mais ne parle pas de chagrin d’amour ! Elle est encore trop petite

Pourquoi tu ne vas pas te balader avec ta fille dans un parc, faire les vitrines des magasins avec les décorations de Noël, ou autre, ça vous fera du bien de sortir et de passer un moment de complicité tous les deux.
[b]Avant tu te prends une bonne douche froide ![/b]
Et surtout ne bois pas !

Basta Nougaro ![/quote]
je suis un merde personne peu comprendre parceque je peux même pas dire ici tout ce que j'ai fait pour mon ex mais j'avais pas trop de sous quand je l'ai rencontré et je l aimais tellement que je voulais la traiter comme une princesse alors j'ai fais des conneries dans ma boite et cela ma permis de l'emmener dans des putain d hotels de luxe a bruxelle venise etc je me sens nul je risquais 5 ans de ferme mais je l'aimais tellement

Pourquoi les hommes bons se font-ils abandonner ? Alors que des nanas bien restent avec de gros connards ? :(

Dimanche de merde. ELLE ME MANQUE ! :cry: :cry: :cry: Moi aussi, j'ai fait des trucs de fou pour elle et serais encore prêt à en faire... je résiste, je ne lui envoie pas de petit sms comme je le souhaiterais, mais il y a tant de choses que j'aimerais partager encore avec elle. Dimanche de merde. :(

hello,

bon tous le monde se détend et respire un bon coup la...
c'est normal d'être bad aujourd'hui parce que c'est dimanche et qu il pleut
mais la, faut se ressaisir !!

j'ai moi meme eu une crise d'angoisse au beau milieu de l'âpres midi ... alors je suis sortie marcher et la ça va mieux...

faut pas se laisser aller a ce point

la journée est bientôt finie, courage

[quote="capucine000"]hello,

bon tous le monde se détend et respire un bon coup la...
c'est normal d'être bad aujourd'hui parce que c'est dimanche et qu il pleut
mais la, faut se ressaisir !!

j'ai moi meme eu une crise d'angoisse au beau milieu de l'âpres midi ... alors je suis sortie marcher et la ça va mieux...

faut pas se laisser aller a ce point

la journée est bientôt finie, courage[/quote]
je vous aimes tous mais je vais partir peu plus vivre
faite attention a vous vous etes de belles ames bisous a tous

COEURKC, BORDEL ! :x

Tu ne crois pas que l'amour de ta fille est mille fois plus puissant que celui de n'importe quelle autre femme ? Est-ce que tu as de l'amour pour elle ? OUI ! BIEN SÛR QUE TU EN AS ! Alors fais pas de bêtises. :x Sinon je viens te tirer les oreilles chez Lucifer (c'est un bon pote de galère à moi, vu tout ce que j'ai traversé).

Et ta next ? Tu crois pas que ça va la remuer aussi ?

Y a des gens autour de toi qui non seulement ont [i]besoin de toi[/i] mais peuvent t'apporter bien plus que tu n'avais avant ! Et nous compris ! LEM, Capu, Oasis, Kakahuet et tous les autres, on est tous dans le caca mais on se prend par les bras ! Nous ne sommes peut-être que des potes d'internet, ça n'en rend pas notre attachement moins sincère ! Tu ne crois pas que ça nous ferait du mal, à nous aussi ? Et ne crois-tu pas que l'on peut [i]te faire du bien[/i] ? ;)

La vie est BELLE, coeurkc !