Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"]Et des fois vaut mieux ;)[/quote] Oui je suppose ... là elle me met tout sur le dos (si elle est difficile et a mauvais caractère c'est parce qu'elle n'était pas bien avec moi, ah oui, il faut aussi que je grandisse ! ça m'a démangé de lui répondre quand même ;) mais suis resté à peu près zen)

[quote="oasisisis"][quote="Marko"][quote="oasisisis"]J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.
LEM t'es au boulot?[/quote]
Ou le bout d'autre chose d'ailleurs ... ok je sors =>[][/quote]
Tu peux le dire!!! à part le bout des seins je ne vois pas :mrgreen:[/quote]
Par exemple :)

La période capitaine caverne, on n'y échappe pas, c'est quand même assez salutaire pour se reforger ....
Après il faut bien se connaitre pour arriver à se dire "stop" et se réouvrir aux choses..
Et ..tiens comme c'est marrant, on les apprécie d'autant plus !
Moi perso il m'a fallu bien 6 mois pour réellement sortir de mon antre (ça sentait pas la rose à la fin :) ....) j'avais fait des tentatives mais je sentais que je n'étais pas prêt...
Là ça va mieux, grâce à toutes les béquilles qu'on peut trouver ici et là ;)

Et bonjour Tomy ^^
Modifié par Kakahuet

[quote="Kakahuet"]La période capitaine caverne, on n'y échappe pas, c'est quand même assez salutaire pour se reforger ....
Après il faut bien se connaitre pour arriver à se dire "stop" et se réouvrir aux choses..
Et ..tiens comme c'est marrant, on les apprécie d'autant plus !
Moi perso il m'a fallu bien 6 mois pour réellement sortir de mon antre (ça sentait pas la rose à la fin :) ....) j'avais fait des tentatives mais je sentais que je n'étais pas prêt...
Là ça va mieux, grâce à toutes les béquilles qu'on peut trouver ici et là ;)

Et bonjour Tomy ^^[/quote]
C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ...

Marko tu m'énerves là!!!!et j'ai pas envie de sortir la pointure 47!!pourquoi?parce que tu sais très bien que tu vas t'en sortir!!!!on a quoi de plus nous???à part une expérience douloureusement acquise mais tellement bénéfique?et encore,tu es déjà passé par là,toi aussi.
Elle avait quoi de si fantastique?RIEN!!!!
Ton coeur bat encore pour elle,c'est normal,tu souffres parce que c'est mort,c'est normal!
Tu te fais chier et les nuits et matins sont merdiques c'est normal! mais si tu te complais dans cet état et pars battu d'avance,les montagnes russes seront ton quotidien.

[quote="Marko"]C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ...[/quote] Ah ben ça , c'est sûr et certain que tu y arrivera !
Tu verras que il y a des choses qui viendront te titiller et ça va t'aider.
[quote="Tomy72"]remarquez ca ne change pas par rapport a quand nous étions ensemble ...[/quote] Raison de plus pour passer à autre chose tu ne crois pas?

[quote="Kakahuet"][quote="Marko"]C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ...[/quote] Ah ben ça , c'est sûr et certain que tu y arrivera !
Tu verras que il y a des choses qui viendront te titiller et ça va t'aider.
[quote="Tomy72"]remarquez ca ne change pas par rapport a quand nous étions ensemble ...[/quote] Raison de plus pour passer à autre chose tu ne crois pas?[/quote]
On y arrive tous et on sait tous que ce n'est qu'une question de temps...tout simplement et que le temps qu'on aille mieux on en chie mais ça aussi c'est prévisible...
petit rappel de ce que disait ma grand mère: "Quand on aime on sait qu'on va souffrir un jour"
Sinon kakahuet moi je passe à autre chose et je trouve que je ne vais pas si mal..quand je suis honnête avec moi je suis mieux sans elle actuellement mais j'ai des manques et notre vie de couple était sympa...j'ai hate d'etre samedi lol

De toutes façon, le silence et l'éloignement, malgré ce que pensent bon nombre de personnes, sont les principaux atouts pour se soigner l'âme...

Rester en contact devient un jeu pervers (il n'y a qu'à lire le fofo pour s'en rendre compte) et j'estime qu'on doit être au dessus de ça ... (une fois l'épreuve passée)

Sinon, ben regarde Marko comment tu es après sa visite..qui a dû te faire plaisir quelque part et qui finalement t'as fait plonger un peu (mais tu vas remonter, tu flottes, n'oublies pas ;) )...regarde Tomy comment tu es à l'approche d'aller la voir (et pourtant j'espère pour toi que ce sera un bon moment pour toi), regardez les histoires des autres....
on ne ressent que tristesse, désolation, ressentiment, colère...très peu de choses bonnes finalement ...

[quote="oasisisis"]Je suis d'accord avec Kakahuet.A chaque contact, même anodin,on replonge.
Tomy,je te répète mon conseil:abrèges ta visite du samedi si tu sens que ça ne le fait pas...
comme tu l'espères.[/quote]
je pense que ca va bien se passer la seule chose qui peut me faire vassiller c'est que la petite soit triste ou pleure..là je pense que je ne ferai pas le fier sinon face à mon ex je vais lui montrer que je suis un vrai bonhomme et que je ne l'attend pas pour profiter de ma nouvelle situation et jouir des bonheurs de la vie..même si elle occupe encore mes pensées (mais ca je ne le dirais pas ni le montrerai) lol

[quote="Marko"]@Oasis : je ne voulais pas t'énerver ;) oui je vais m'en sortir, c'est sortir de ma caverne qui est difficile, mais je ne me plaignais pas c'est juste un constat

@kakahuet : bizarrement non je ne flotte pas, me demande pas pourquoi :)[/quote]
je t'envois un PV avec le nom d'un site qui existe de partout en france et qui est très bien pour sortir de sa caverne

Bonjour à tous,

je vous lis depuis quelques temps et effectivement, ce n'est pas facile mais au bout d'un moment, il y a un declic
depuis 3 semaines, g eu ce declic : le stop ! ca suffit comme ca (apres etre restee quasi 6 mois en hibernation dans mon lit)
la je recommence a sortir, voir du monde...
la terre continue de tourner.
les ex s'eclatent et nous, on se morfond ...
au bout d'un moment faut se dire stop !
je dois voir le pere de mon fils ce soir pour regler les derniers details de la garde alternee et repartition des fringues et des jouets .
je me sens forte, je sais que cela se passera bien car g pris du recul et je me dis que nous n etions pas fait pour etre ensemble. je sais que je serais indifferente et que je serais la uniquement pour question administrative
et puis je lui ai sorti ses 4 verites la semaine derniere, ca m'a fait du bien (j'en ai eu marre d'etre une victime, je l'ai fait descendre de son pied d'estale et depuis je me sens legeeerrreee !)
lui par contre son ego a morfle : bien fait !

j'ai eu le courage de partir alors la vie est a moi et c'est a moi de construire mon avenir !!

Moi je pourrai lui sortir ses 4 vérité car personne n'ose le faire alors que même sa fille souffre du comportement des fois psycho-rigide de sa mere mais je ne le ferai pas...ce n'est PLUS mon rôle et elle doit se rendre compte toute seule de son problème afin qu'elle puisse faire les efforts qu'il faut sinon elle finira toute seule et ses amies le lui ont ça que si elle me laissait filer elle resterait seule très longtemps...ben oui je suis un mec exceptionnel...trop sans doute pour elle...mdrrr ca fait du bien de s'envoyer des fleurs lol

Et bien voilà une note optimiste :)

Bienvenue par ici Capucine et content que tu ais franchi le "stop" (t'as bien regardé à gauche et à droite pour pas qu'il y ait de voitures qui arrivent ? ^^)
Et tu as raison, ton avenir, c'est toi qui le construit , alors pour une fois qu'on a le contrôle sur quelque chose, autant le faire bien !

Finalement, 6 mois c'est la période moyenne.. ça peut sembler très long ou très court selon les moments (moi perso j'ai trouvé ça super court car je n'ai pas encore totalement fini le travail sur moi)... alors courage !

@Tomy, non tu ne t'envoie pas de fleurs, tu es lucide héhéh" ..Et oui, elle s'en rendra compte..peut être pas de suite, mais sur la longueur c'est certain ! mais comme tu dis, ce n'est plus ton problème désormais

non c'est clair tu as raison je suis lucide....lol
la soeur d'une de ses bonne amie après un week end a dit à "elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mec comme tomy...c'est un saint ce mec".....oui oui suis un saint mais pas bernard..mdr un saint qui sait mordre des fois et j'aurai du mordre mon ex plus souvent...

Capucine,bienvenue sur ce topic.J'ai aussi suivi ton histoire et je suis ravie que tu reprennes ta vie en main.Aucun de nous ne doit dépendre du bon vouloir de l'autre.Il y a une phrase qui est un code entre mon fils et moi,le jour où il stresse ou panique et elle est efficace mais crade.Donc,je ne la sortirai pas ici.Mais en résumé,personne n'est supérieur à soi même.

Tomy,j'ai la certitude que tu mises énormément sur ce samedi.Sois prudent.

Marko,je n'aime pas le vélo,trop flemmarde :?

Oasis...non non je ne mise pas énormément sur ce rendez-vous car son comportement (SR stricte envers moi) ne me laisse aucun espoir...j'aimerai y croire mais je sais qu'il ne se passera rien du tout et je pense y aller vers 19h et après je compte bien sortir...d'ailleurs je vais me pointer chez elle en tenue de sortie lol...bon en même temps suis souvent bien habillé donc elle verra pas forcément que je sors lol

ptdrrrrrrrr non non pas de boules à facette...du moins elles seront aux chaud mais elle ne les verra pas lol. Je pense que je mettrais une chemise classe de créateur que je ne mettais que pour les "occasions".....et des chaussures car étant souvent en costume pour mon taff quand je ne bosse pas suis souvent en converse ou pompe "détente" pour reposer mes petits pieds donc en chassure classe elle se dira que je ne les ai pas mise juste pour SON apéro auxquel elle ne voulait pas me convier d'ailleurs mais qu'elle fait ça pour sa fille....

oui, merci a tous.
je me sens mieux alors qu il y a encore quelques temps, je me voyais sombrer. je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir.
mais vous y etes pour quelque chose, je vous lis souvent et honnetement, vous redonnez vraiment la peche, ca fait du bien de vous lire car vous avez du recul sur vos histoires.
vous avez fait du chemin dans la reflexion et pour moi (meme si je restais dans mon coin, cela a ete un soutien enorme !)

Bonjour à tous, nouveaux bienvenus

Je suis partie à 6h ce matin, pas d’ordi !
Je viens de rentrer
Je viens de lire ce que vous avez posté, hé bé, c’est pas trop la joie

Marko je te souhaite beaucoup de courage, on est avec toi.
D’accord avec Kakahuet pour la dignité et évidemment d’accord avec Oasis

Alors je vous raconte !

Ce matin vers 9h30 il m’appelle, oui Oasis, je réponds
Echange de banalités : ça va oui et toi ça va oui, on a parlé environ 10mn
Puis j’ai dit bon, allez
Lui : bisous
Moi j’ai bredouillé bisous
Aucun je te rappelle
Pffffffff

Je tiens à dire que j’ai été très agréable, avec zygomatiques figés et un max de neutralité mais la voix enjouée sans trop en faire

Et voilà c’est tout !

Hello LEM :)
Et bien ce n'est que du positif... tu t'attendais vraiment à ce qu'il se mette à tes pieds dès le 1er contact ? ;)
Non imagine que tu lis un bouquin et ça, c'était juste la préface ... :)

Tu as été parfaite (enfin j'étais pas là hin) et maintenant, il faut que l'information soit traitée au niveau de ses neurones et qu'il en dégage un chemin de conduite...
M'étonnerait pas que tu ais d'autres appels/msg sous 24h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...